Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
N
11 novembre 2012 21:33
Bonjour les filles..
Félicitations pour toutes celles qui ont réussi smiling smiley
Je suis nouvelle sur ce forum car j'avoue que jusque là, je n'ai jamais voulu admettre que j'avais un problème, je me disais que les choses finiront par s'arranger avec le temps.. Je vous explique..
Je suis mariée depuis presque un an et avec mon mari on n'a jamais réussi à avoir un rapport complet.
Au début je le repoussait littéralement, et je me crispais dès qu'il me touchait .. J'avais des crises d'angoisse et de peur..
Un an plus tard, il peut "toucher" mais rien n'entre, je suis systématiquement contractée ..
Je signale que je suis très amoureuse de mon mari et très attirée par lui..
J'ai vu 3 gynécologues, qui m'ont tous confirmés que j'étais normale .. j'ai été suivi par un sexologue mais j'ai arrété parce que ça ne servait à rien. J'ai reçu le kit velvi il y'a un mois mais même avec le premier petit dilatateur j'y arrive pas !!
Je suis un cas désespéré !
Mon mari a été patient et compréhensif.. on a eu des moments durs mais il m'a soutenu bcp.. mais là il n'en peut plus! Il déprime et ne me parle plus depuis deux semaines.. Il dit que c'est foutu !
Je suis à bord de la crise de nerfs et je ne peux parler à personne car personne de mon entourage n'est au courant de mon problème.. Pour eux on est le couple idéal !!
Mon mariage est en train de s détruire peu à peu..
Aidez moi s'il vous plaît !
Je me sens toute seule face à ce cauchemar.. j'en ai marre de faire semblant que tout va bien et d'attendre qu'un beau jour tout rentrera dans l'ordre parce que.. je me rend compte que ça n'arrivera pas ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/12 21:59 par Nounou14.
s
11 novembre 2012 23:53
Bienvenue à toi Nounou, je te confire que si tu restes les bras croisés et crois mon expérience tu ne guériras jamais malheureusement, il faut AGIR et se surpasser si tu veux ne plus vivre ce cauchemar.

j'ai attendu 4ans avant d'agir et je peux ted ire pendant ces 4années je n'ai pas guéri car j'ai rien fais et là heureusement avec beaucoup de volonté j y suis arrivé grâce à Dieu au kit et aux personnes qui m'ont soutenu entre autre SAKA;

Les points forts c'est que tu es qu'a un an de ton vaginisme donc tu peux combattre car plus tu attends plus tu rentres dans le cercle vicieux, le deuxième et qui est le plus important c'est que c'est bon tu t lancé et ton programme de guérison a déjà commencé dans ta tete puisque tu as fait un grand pas à savoir acheter le kit VELVI.

Maintenant il faut appliquer à la lettre le programme de guérison qui est sur le site de velvi car il est parfait faut surtout pas bruler les étape avant de commencer à introduire le premier dilatateur il faut bien prendre conscience de ton muscle pelvien que tu peux effectivement le contracté et décontracté, moi la première des chose qui ma beaucoup aidé c'est que je regardé ma vulve dans un miroir achete les miroir qui font grandir le visage, c'est important que tu arrives enfin à connaitre et regarder ton sexe sans avoir peur, et comprends bien de quoi il est composer en comparant le tiens avec celui d'internet tu comprendras que le vagin il est large à l'interieur.

fais beaucoup d'exercice de respiration contraction décontraction, et aprés en faisant toujours ces exercice commence avec le D1 et en inserant le d& il faut bien pousser comme si tu faisais caca tu peux le faire en t'aidant par un miroir pour bien voir que tu es bien dans le trou

EST CE QUE TU AS LIS LE PROGRAMME DE GUERISON DE VELVI?????????

ALLEZ COURAGE ON EST LA POUR TOI et tu n'es pas la seule y a pas mieux que nous ancienne vaginique pour t'aider à t'en sortir, moi avant meme un coton tige ne rentre pas et après 4 mois d'exo j y suis arrivé saka a guéri en 12jours, tout dépend de chaque fille thanina aussi a guéri, pleins de fille alors pourquoi pas toi

j'insiste si tu fais rien tu ne guériras pas par miracle, dans la vie on a rien sans rien et ça c'est une epreuve de la vie, donc il faut AGIR

Parle à ton mari de ce forum et que ce kit va vous aidez,

et je peux te dire qu'à la fin toute cette peur autour de la pénétration n'est si térrible qu'on l'imagine dans nos tetes.

utilise du lubrifiant sur les dilatateurs.

Lindaben WOW c bon tuas presque fini tu n'es pas obligé de l'inserer en entier le Dernier moi je pense que tu es prete à essayer avec ton mari avant fais l'exercice avec le d6 ensuite appelle ton mari et essayez bon courage mais je suis certaines que tu va y arriver.
N
12 novembre 2012 00:20
sssof merci pour ta réponse ça me fait chaud au coeur de pouvoir enfin partager ce que je ressens.. Merci énormément..
J'ai lu le programme de guérison et j'ai utilisé le miroir plusieurs fois, en fait depuis que je suis toute petite je regarde toujours "dans ma culotte" pour voir si tout est à sa place ! et je suis consciente de mon corps théoriquement.. Le sexologue que j'ai vu m'a dit que mon vaginisme est du à ma peur de "grandir" , de devenir une femme, une mère.. un manque de confiance en soi aussi.. mais ce n'est pa dû à une ignorance de mon corps..
Il m'a dit que j'ai pas suffisamment envie de sauter le pas ! devant mon mari imagine !! il l'a très mal pris :/
Il y'a aussi le fait que, étant toujours vierge, j'ai pas envie de perdre ma virginité avec le dilatateur.. après toutes ces années à attendre le bon pour me donner à la personne que j'aime..je peux pas imaginer me donner à .. un dilatateur !! sad smiley
Excuse moi .. je suis tellement frustrée..

Mon mari ne veut plus rien entendre..
et avec la famille et les amis qui me demandent si je suis enceinte ou pas et pour quand je le serai, je suis pressée d'en finir avec ce cauchemar.. je suis trop stressée..
l
12 novembre 2012 07:30
Salam

Merci ssssof tu penses donc que je suis prête après l 'entraînent de commencer avec mon mari?
Par contre tu n'as répondu est ce normal de passer au dilateur précédent? Je vais m'entraîner encore ce soir et demain Inchallah je dirai a mon mari de le rejoindre Inchallah.

Nounou je pense que déjà en t inscrivant que le forum et en te procurant le kit velvi c est déjà ÉNORME...
Ensuite tu sais la virginité c est entré toi Allah et ton mari... Allah sait que tu es vierge ton mari aussi alors faut pas hésiter a t exercer et guérir Inchallah ..

Biz
N
12 novembre 2012 10:08
Merci les filles,
J'ai une petite question, je sais que c'est différent d'une femme à une autre.. mais d'après vos expériences.. Est ce que la rupture de l'hymen par le dilatateur fait mal ? parce que moi au point ou j'en suis, même le petit me fait mal.. j'imagine ce que les plus grands me feront ! :s Je sens comme un tiraillement affreux et j'arrête au bout de quelques minutes..
Et pour vos maris comment ils ont tenu le coup ?
Avec le mien, ça était, il était compréhensif pendant les premiers mois mais là depuis quelques temps il sombre dans la déprime totale, j'ai peur pour lui.. surtout qd il voit ses amis heureux avec leur femmes et leurs enfants..
Il comprend pas pourquoi ceci nous arrive à nous alors que toutes les copines avec qui j'ai grandit (même environnement social) sont mariées et enceintes !
J'ai fait tout ce que j'ai pu pour le convaincre que c'est pas incurable, que ça va s'arranger..mais là je crois qu'il ne me crois plus..
Rabbi y9addar el khir ..
s
12 novembre 2012 10:48
lindaben, tu c ce n'est pas grave la façon de procéder, moi perso je ne rentrais jamais directement le D6 je commençais par D5 histoire d'ouvrir un peu et ensuite au D6, et pour te dire je trouve que le zizi du mari est bien plus agréable que le d6, donc procède comme tu veux peu importe ma belle

courage tu es presque arrivée, je suis certaine que d'ici peu tu vas nous annoncer une bonne nouvelle

nounou l'hymen ce n'est rien qu'une paroi la vrai première fois sera tout de même avec ton mari en t'exerçant tu vas peu à peu ouvrir ton hymen et le dilater moi perso j'avais eu une goutte marron avec le D6 puis récemment avec mon mari on a eu une pénétration profonde au maximum et là il y a eu deux goutes de sang don rassure toi ta première fois elle sera belle et bien avec ton homme, qu'il y ai ou pas du sang

du moment ou cette méthode nous permet de guérir j'ai envie de dire je t'emmerde chère hymen qui ma pourri la vie avec cette peur phobique de la douleur associée à l'hymen et la pénétration

Maintenant il faut voir ta priorité c'est d'agir quelque sois la manière pour guérir OU rester vierge et rêver qu'un jour ça sera ton mari qui le fera direct et bein malheureusement pour nous ça ne se fera pas si on bouge pas.


Maintenant il faut bien en parler avec ton mari et lui expliqué que ton hymen va s'ouvrir peu à peu et que chaque exploit que tu réussi tu le partage avec lui montre lui quand t'auras le premier dilatateur à l'intérieur pour qu'il prend conscience de l'effort que tu fais désormais et lui prouvais que ça va changer, moi je le faisais même participer , bon ne brule pas les étapes mais cette façon de reflechir sur l'hymen c'est plus toi ou ton mari à qui ça pose problème???
et dis toi que le dilatateur c'est comme un medicament et tu ne vas pas te donner à lui car il n ya aucun plaisir
N
12 novembre 2012 12:01
La question de la virginité me concerne que moi, c'est moi qui y tiens inconsciemment.. Mon mari s'en fout, l'important pour lui c'est qu'on ait une vraie vie de couple.. et qu'on puisse concrétiser notre mariage.. il dit qu'il se sent frustré, qu'il est trop attiré par moi et qu'il ne peut rien faire.. sachant que je suis physiquement capable.. il a du mal a accepter que je sois psychologiquement bloquée.. peut être qu'il se dit que je ne l'aime pas assez pour m'offrir à lui naturellement.. sad smiley

Il dit que bcp de choses ont été détruites entre nous.. on s'est fait trop de mal à cause de ce vaginisme et que rien ne pourra jamais être comme on l'avait imaginé avant.. que les plus beaux moments de notre mariage (la première année) a été détruite et qu'on en gardera toujours un mauvais souvenir.. J'ai peur que même si le problème se résout, qu'il continue à me détester pour l'avoir fait subir ça..
J'aimerais savoir, après votre guérison, est ce que toi et ton mari avez repris une vie normale ou est ce que ce souvenir continue à vous gâcher votre vie ?
J'ai peur pour mon mariage.. Mon mari est tout ce que j'ai de plus cher, je ne peux pas me permettre de le perdre..
S
12 novembre 2012 20:56
Salut Nounou 14

D'abord merci a ssoff, pour ces précieux conseils
Nounou, sache que nous avons connu les même épreuves et pourtant on s'est battu pour construire une vie normale avec nos époux
Moi aussi, ya eu des crises dans mon couple
J'ai souffert de vaginisme pendant 1 an et demi
Et sa a aussi gachė ma première annee de mariage. Nous sommes rentrés tout les 2 complètement frustrés de notre voyage de noce a ile Maurice
Imagine le séjour de rêve qui chavire au cauchemar.
J'aime mon mari, il a ete patient mais il a eu des moments de doute
C'est humain
C'est une épreuve très dur a digérer mais crois moi qu'elle renforcera ton histoire avec ton mari
Moi aussi, j'ai vu mes copines, mes belles soeurs tombės les unes après les autres enceintes et tout le monde qui me dit alors c'est pour quand vous?
J'en pleurai tout les jours j'en étais malade
Le gynécologue qui me dit que tout est normal que c'est un blocage
Je devais folle mais en même temps jetais pleine de rage et totalement determinė a sauver mon mari et a garder mon mari pour fonder notre famille
J'ai passė des heures sur internet jusqu'à tomber sur ce forum et tout ces témoignages
Alors j'ai compris que jetais pas seul et qu'il était possible d'en guerrir
J'ai achetė le kit velvi et la crois moi quand il est arrivé jetais effrayė par les dilatateurs
Et puis j'avais un pincement au coeur de perdre ainsi ma virginité
Mais sans regret si devais le refaire je le referai car aujourd'hui ce cauchemar a pris fin
J'ai suivi a la lettre le programme
Je m'entrainė 2 a 3 fois par jour sans relâche et parfois pendant plusieurs heures
J'ai utilisė de l huile de nigelle comme lubrifiant
Et eu sa tiraille un peu mais a la maitrise de chacun des dilatateurs c'est tiraillements disparaisse
Il faut bien respirer, pousser comme ci tu faisais caca (desolė c'est la technique) et ensuite tu insère doucement le dilatateur et tu refais ca a chaque fois jusqu'à maitrise du dilatateur et hop tu passes au suivant
Prends ton temps
Moi j'avais une telle rage que j'ai guerrie en 12 jours et crois moi je suis une chochotte par excellence
Une fois que j'en ai fini avec les exercices, j'ai réussi avec mon mari et crois moi ont a retrouvė une vie normale et on a même refais un voyage de noce LOL
Aujourd'hui on essaie de mettre bb en route

Tu dois te battre pour toi et ton couple
Et tout rentrera dans l'ordre
Moi aussi j'ai cru que mon mariage allait s effondrer mais pourtant cette épreuve nous a unis plus fort que jamais

Soigne toi et tout redeviendra normale
N
12 novembre 2012 23:25
Saka j'ai les larmes aux yeux en lisant ton message ! Ton message est comme une bouffée d'espoir qui est venu me secouer !! Je suis contente pour toi .. et je vais me battre moi aussi.. si vous en êtes sortis, y'a pas de raison pour que je baisse les bras..
Je vous tiens au courant de mes exercices !
Merci les filles !! Nchallaaaaaah moi aussi je réussi..
N
12 novembre 2012 23:38
Les filles vous n'allez pas me croire ! J'ai réussi le D1 en entier !!!! en 2 minutes ! Et c'est grâce à vos encouragements !
J'y crois pas !! Ce n'est qu'un début mais hier encore je ne pouvais pas l'introduire !
Après j'ai enlevé ma main e c'est ressorti tout seul.. c'est normal ?
Merci les filles c'est un petit premier pas mais c'est incroyable !
Je suis contente !
s
13 novembre 2012 03:41
bonjour SAKA ton récit on dirait le miens, les mêmes sentiments, et oui c'est la vie, il faut accepter ce ke ALLAH nous impose comme épreuve mais ne jamais rester les bras croisés, et maintenant un autre combat qui est d'avoir un bébé, SAKA comment tu gère ça l'arrivée des règles chaque moi et la déception, moi je suis réglée à 28 jours et j'ai même fais les rapports au moment de l'ovu et verdict ce soir g eu mes rrrrrrrrrrrrrrrr rien ne vient facilement décidément lol

NOUNOU FELICITATION, sois fière de toi , je t'assure la joie du premier dilatateur est la meilleure que je garde car c'est là que tu prends conscience que finalement tu peux faire rentrer , ce qu'à ecrit SAKA on la toutes vécu, meme moi j'ai eu les larmes aux yeux.

Oui c'est normal qu'il ressort quand tu lâches car en te décontractant c'est bien ouvert donc le d& ressort, ce qu'il faut faire le tenir avec la main et le laisser pendant quelques minutes, tu peux le faire en regardant la télé, ou en surfant sur internet. une fois que t'es à l'aise fais des vas et viens . bravo et on est derrière toi

BRAVO A TOI D'AVOIR DÉCIDER DE TE BATTRE ET DE NE PAS PLEURER TOUS LES SOIR CHEZ TOI ET TE LAMENTER SANS AGIR, je l'ai fais pendant 4 ans et ça n'a rien donner jusqu'au jour où j'ai decidé d'agir

certes c'est un long combat qui demande d'avoir un moral d'acier mais si tu laches rien tu y arrives crois moi, saka, thanina, lindaben qui bientôt je suis certaine va guérir et toutes les autres qui sont guéri et qui ne viennent plus sur ce forum.

BISOUS

SHELMA OU ES TU?????
l
13 novembre 2012 04:14
Salam les filles

Que des témoignages émouvantes ...nounou Mabrouk pour le dilateur 1 c et le début d une belle aventure Inchallah... Moi malheureusement je n'ai pas pu m'entraîner hier ( boulot etc) mais j essaie de m entraîner tous les jours Inchallah.
La je vais ne lâchés pas le 5 en passant par le 4 et Inchallah je tenterai dans quelques jours avec mon mari ( si Dieu le veut) je sortirai de ce fichu vaginisme .
Je vous remercie fille guérie de rester sur le forum...
J ai lu pas mal de récit et c est toujours émouvant la guérison et l'appréhension de réussir une seconde fois..

Bisous
t
13 novembre 2012 06:44
bonjour les filles,
nounou ton histoire m'a touché mais sache que si tu as atteri sur ce forum c'est que tu vas forcément guerrir on est là pour toi, le d1 quelle victoire, en plus en 2mn, moi j'ai galéré avec, ça était trés difficile pour moi et pourtant je viens à peine de m'en sortir de ce fichu vaginisme, alors courage faut pas baisser les bras.
lindaben courage ma belle t'es au bout de la guerison, tu sais ce que j'ai fais moi j'ai pris un congé d'un mois pour me consacrer entièrement aux exos et j'ai pu maitriser le d5 à la fin de mon congé, avec le boulot impossible pour moi d'avancer,
saka, ssof comment allez vous, moi c'est pas encore parfait pour moi, mais l'important c'est j'arrive à avoir des rapports avec avec mon mari coté position toujours la même j'arrive pas à changer.
bisous.
s
13 novembre 2012 07:06
thanina, je te rassure ce n'est pas encore parfait pour moi aussi , là j'ai mes règles donc depuis ma dernière pénétration qui était profonde je n'ai pas retenté mais je suis confiante pour l'avenir les filles on peut enfin dire chaque moi peut etre je suis enceinte et ça c'est ENORME

SAKA THANINA allez faut travailler et nous annoncer une grossesse ça sera la fête sur le forum et la première grossesse donc attention il faut pas nous cachez si vous l’êtes je croise les doigts pour nous toutes
S
13 novembre 2012 07:31
Nounou
Félicitation
Déjà une première victoire
Allez courage
Si nous y sommes parvenus alors c'est possible pour toutes les autres

Soff j'essaie bb depuis ma guérison c'est a dire juin
Sa viendra quand sa viendra
Pour moi le plus important c'est d'avoir vaincu ce vaginisme et d'avoir enfin retrouver la vie de couple normale
Je sais que maintenant au moment voulu il sera possible d'agrandir notre foyer

Thanina. J'ai eu ton MP mais je n'arrive pas a te répondre
C'est bizarre quand j'appui sur répondre, la fenêtre ne souvre pas pour t'écrire
Je vais essayer d'un autre ordinateur dans la journée

Bise
N
13 novembre 2012 10:33
Les filles vous êtes tellement gentilles et généreuses ! Merci énormément pour vos encouragements smiling smiley
Alors je sais que je ne suis pas en position pour le dire mais je me permet de vous répéter ce qu'on me dit à moi (mon entourage qui ne connais pas mon problème ) pour justement arriver à tomber enceinte (L'ironie du sort) ..
peut être que vous le savez déjà mais bon.. si je peux aider à mon tour..
On me dit qu'il faut faire l'amour très souvent, parce que ça influence la qualité des spermatozoïdes.. plus vous le faites, mieux c'est.. wallahou aalam.. même si vous avez vos règles, continuez vos jeux sexuels.. comme avant qd vous étiez vaginique.. ça permettra à votr homme d'être tjr "en forme"..
On me dit aussi, de pas se focaliser sur la grossesse espérée et de prendre du plaisir.. ça vient quand on s'y attend le moins.. qd on est stressée par un objectif, c pas bien.. Justement le stress et l'angoisse sont vos pires ennemis..
Après le rapport, il ne faut pas se précipiter pour aller se laver.. restez une dizaine de minutes ou plus allongée les pieds soulevés.. on m'a même conseillé de mettre un coussin sous les fesses pendant le rapport.. (si vous voyez ce que je veux dire).. et de rester comme ça pendant qq temps après (qq minutes)..
Bon vous connaissez peut être tout ça.. mais je vous dis qd même ce que je sais.. Nchallah vous aurez bientot votre petit bout de chou smiling smiley
D'ici là encore merci smiling smiley je vous tiens au courant de mes exercices smiling smiley Je prie pour nous toutes !
Bisous !
c
13 novembre 2012 19:21
Salam a toutes!!

Je poste ici car j'aimerais avoir vos avis en tant que femme souffrant de vaginisme!!

Je vais me marier bientôt et j'appréhende beaucoup, je sent très sincèrement que je vais devoir y faire face (je sais pas pourquoi c'est mon instinct qui parle)! Je voudrais savoir si il est possible de diagnostiquer un vaginisme avant même de faire l'acte, et savoir si il y a des signes ou autre choses qui pourrait me faire croire que je serais probablement vaginique ou pas...
Étiez-vous étonnée lorsque vous avez découvert que vous l'étiez ou est ce que au contraire vous vous y attendiez?

Merci par avance pour vos réponse
N
13 novembre 2012 20:53
Bonjour caramel smiling smiley Bienvenue parmi nous même si je ne te souhaite pas du tout de vivre ce que moi personnellement a vécu, ou les autres filles..
C'est clair que si tu t'attend à faire du blocage, tu vas faire du blocage !!
Toutes les filles au monde ont eu à un moment ou un autre peur de leur première fois, ça veut pas dire que toutes les filles deviennent vaginiques.. mais si tu dis: je suis sure que ça va être mon cas.. --> ça va l'être..tout est dans la tête.. !!!
Moi je dis si tu as peur, c bon signe, c'est que tu sais à quoi t'attendre.. enfin.. je t'explique..
Moi personnellement, j'ai jamais imaginé que ça allait m'arriver.. J'était heureuse de me marier, la fête s'est trop bien passée.. tout le monde me demandait si j'étais stressée et moi je répondais : non pourquoi je le serai ?!!! lool
Après, boum ! Mon mari essaie de me faire l'amour et moi je le repousse en me disant: mais qu'est ce qu'il fait ! mdr
Je crois que tellement on m'a éduqué à faire attention, ne pas avoir des relations.. etc que la question même du sexe était bien enterrée dans ma tête ! comme si inconsciemment j'avais enlevé la question du sexe de ma tête.. et que toutes les notions de l'anatomie concernait toutes les femmes sauf moi.. moi j'y ai pas droit...
Et personne n'a pris la peine avant mon mariage (ma mère, tante ..) de me préparer psychologiquement aux relations conjugales.. pour moi je me mariais pour vivre avec mon chéri et vieillir avec lui.. j'étais trop naîve lool
Bref...

Si on dit "faire l'amour", c'est pas pour rien ! ça doit être un moment de partage, un moment fort ou tu accueille en toi l'homme de ta vie.. ça doit etre magique.. Il ne vas pas te "percer" , tu es déja ouverte.. La nature est bien faite..
même si ça fait peut etre un peu mal, ça disparait en 1 minute.. et la douleur ressemble à un petit pincement mais très supportable..
c'est ce que toutes les femmes que je connais m'ont dit.. après chaque femme est différente.. Si tu es détendue et confiante, il n'y pas de raison pour que ça se passe mal.. tout est dans la tête ..
Moi aujourd'hui je subi encore les fausses idées que j'ai reçu pendant mon enfance, mais je vais m'en sortir grâce à Dieu et à la solidarité des filles de ce forum..
J'espère que je t'ai aidé .. même si je suis mal placée pour donner des conseils..
Bonne chance et dis toi que tout le monde y est arrivé.. même les filles ex vaginiques de ce forum ont réussi.. donc toi aussi..
Et même si tu découvre que tu es vaginique, ça se soigne très bien !
Sinon, comment tu peux savoir.. je sais pas.. normalement le petit doigt peut entrer sans rompre l'hymen... est ce que tu arrives à te toucher ? Franchement je sais pas trop est ce qu'on peut diagnostiquer ça avant d'avoir un rapport ou pas.. C'est psychologique... Limite tu peux voir un gynécologue, s'il arrive à t'examiner normalement sans que tu stresse et à toucher ton sexe.. c'est que c'est bon signe, je crois.. tu peux juste lui demander de te faire un contrôle et tu lui dis je suis vierge.. Il saura s'y prendre.. je sais pas, après tout dépend de ta réaction.. moi ma première visite au gygy, j'ai même pas réussi à écarter mes jambes ! tellement j'avais peur.. de quoi ! je ne sais pas !
Bonne chance Caramel !!


Les filles je suis au D3 !!!!!!! OUI ! smiling smiley
ça m'a fait un peu mal au début mais jai pris mon temps et voilà.. Je suis fière de moi smiling smiley))))
Bisous à toutes !
c
13 novembre 2012 23:05
Salammm nounou14!!!


Merciii bcp bcp pour ta réponse à vrai dire je me retrouve bcp ds ton aspect un peu naive vis a vis de la relation conjugale, on me dit souvent que je suis prude c'est pour te dire lol !!

Est ce que le gygy est un passage obligé avant d'entamer une relation sexuelle pour la 1ere fois?
Apres la facilité depend du type d'hymen non? Je me suis un peu renseigné et j'ai pu voir qu'il y a différentes formes d'hymen dont certains complètement fermé ca fait peur crying(
N
13 novembre 2012 23:51
Je t'ai envoyé un MP caramel smiling smiley
J'espère que je t'ai un peu éclairci les idées ..
Bisous !
Facebook