Citation
Rikku a écrit:
Merci encore pour vos soutiens ça fait du bien de vous lire.
Pour le restaurant je compte bien me faire plaisir vous en faites pas
Oui j'ai juste peur du temps qui passe et j'ai peur de ne pas trouver. Mais c'est sur que lorsque j'aurai un homme un vrai devant moi, je verrai sans doute la différence avec celui là.
Et oui je vois bcp des avis comme quoi l'homme trompe une fois et recommence mais le fait qu'il se soit engagé si vite après qu'il ai été démasqué me fait penser que non il a des remords tout ça et qu'il filera droit et qu'ils vivront heureux blabla ..
Jss peut être naïve ou c'est la situation qui me rend pessimiste mais je serais touchée dans mon ego si ça devient aussi injuste que ça.
Citation
Rikku a écrit:
Merci encore pour vos soutiens ça fait du bien de vous lire.
Pour le restaurant je compte bien me faire plaisir vous en faites pas
Oui j'ai juste peur du temps qui passe et j'ai peur de ne pas trouver. Mais c'est sur que lorsque j'aurai un homme un vrai devant moi, je verrai sans doute la différence avec celui là.
Et oui je vois bcp des avis comme quoi l'homme trompe une fois et recommence mais le fait qu'il se soit engagé si vite après qu'il ai été démasqué me fait penser que non il a des remords tout ça et qu'il filera droit et qu'ils vivront heureux blabla ..
Jss peut être naïve ou c'est la situation qui me rend pessimiste mais je serais touchée dans mon ego si ça devient aussi injuste que ça.
Citation
Rikku a écrit:
Oui vous avez sûrement raison. Merci ça me remonte bcp.
C'est un tout, je fais une fixette sur mon âge, tout le monde se marie autour de moi et j'ai un peu peur pour l'avenir surtout en ayant personne en atteignant les 25ans. Et comme une abrutie quand nos chemins se sont recroises alors qu'on s'était perdu de vue j'ai cru que c'était le mektoub mais n'importe quoi.
J'espère vraiment que je ne loupe pas grand chose avec ce garçon là. J'espère vraiment vraiment vraiment tomber sur quelqu'un de bien et pour de vrai inchallah.
Celui là c'était juste une image. C'est dur de se dire ça.
J'attends de voir ce qu'il adviendra de leur mariage. Et encore j'espère ne pas les calculer du tout du tout !
le mektoub n'existe pas dans mariage mais bien le choix ouiCitation
pinklolita a écrit:
Mektoub ! Il n'y a pas d'autre explication. La patience est une vertu alors patiente !
Citation
Rikku a écrit:
Elle a obtenu son engagement. .. elle doit être aux anges.
Citation
Pluie d'avril a écrit:
j'aimerais tout de même que tu éclaircisse une chose: est ce que dans cette pèriode ou tu dis qu'il jouait sur les 2 tableaux, vous étiez un vrai couple (vous vous voyiez au quotidien) ou est ce que vous étiez un couple virtuel séparé par des milliers de kilomètres ?
parce qu'à te lire je n'ai pas l'impression que vous étiez vraiment en couple, c'est plus toi qui le pensais non ? Je me trompe peut être.
Citation
Rikku a écrit:
Non du tout. C'est pour ça que je suis tombée de haut justement. Jamais j'aurai cru vu notre contexte.
pourquoi ce ressenti?
Citation
Rikku a écrit:
Bella0483 elle a obtenu son engagement. .. elle doit être aux anges.