Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Il sortait avec une autre
S
8 juillet 2015 14:32
Citation
Pluie d'avril a écrit:
Parce que tu sembles prendre ça avec un certain détachement; il s'est éloigné, tu as immédiatement rompu...comme si vous n'étiez qu'un couple virtuel.

Non c'est juste que je le sentais distant et j'ai bien fais au final parce que si j'avais demandé ce qu'il se passait il m'aurait sûrement dit oui j'ai quelqu'un d'autre en fait elle a des soupçons donc on arrête et ça m'aurait porte un coup à l'ego.
S
8 juillet 2015 14:38
Citation
Summy♡ a écrit:
Salam

Et alors???
Tu te focalises sur elle car tu es blessée...
Le fautif c est lui.

Si tu continues à te persuader que peut-être si il avait été ceci ou cela avec toi .....ou que si tu avais été sa future etc.....etc...

Tu vas aux devants de grosses souffrances car tu es dans le déni total.

Même si c est dur de te le dire intérieurement et d accepter sa nouvelle vie
Tu n es pas celle qui l a choisit, mais bel et bien une autre que toi.

Plus vite tu l accepteras grâce à l aide d Allah, l Unique le Seul qui te viendra en aide....
Qui t as redonné la vue,
Plus vite tu avanceras....crois-moi c est du vécu !

Tu vas y arriver in sha Allah
Laisse-les à leur vie et occupe-toi de la tienne.

Non justement je réalise qu'elle est la fille qu'il a choisit en disant ça. On me demande si elle est heureuse je me dis que oui. Dire le contraire serait mentir. Après peut être qu intérieurement elle a pas digéré
Bref je saurais jamais
S
8 juillet 2015 15:02
En évitant de parler d elle, d eux ....
Tu penseras à toi....

Il faut que tu apprennes à te détacher de ce qu ils peuvent bien faire, ou vivre ....
Commencer à regarder devant toi.... et avancer.

C est un travail de reconstruction et d estime de soi , que toutes celles et ceux qui ont été amené à vivre une épreuve semblable, sont plus ou moins parvenus à le faire ....je leur souhaite en tous les cas.

Patience et endurance le seul remède Rikku !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/15 15:06 par Summy♡.
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
S
8 juillet 2015 15:49
Citation
Summy♡ a écrit:
En évitant de parler d elle, d eux ....
Tu penseras à toi....

Il faut que tu apprennes à te détacher de ce qu ils peuvent bien faire, ou vivre ....
Commencer à regarder devant toi.... et avancer.

C est un travail de reconstruction et d estime de soi , que toutes celles et ceux qui ont été amené à vivre une épreuve semblable, sont plus ou moins parvenus à le faire ....je leur souhaite en tous les cas.

Patience et endurance le seul remède Rikku !

je sais bien. Merci Summy.

mon estime en a prit un coup justement c'est dur mais on a beau me dire que je devrais me réjouir et que je suis la moins à plaindre au fond mais je n'arrive pas à trouver du positif dans ma situation.
S
8 juillet 2015 16:04
Rikku

Je ne te demande pas de te réjouir ...surtout pas, il existe une Justice Divine , ne t occupes de rien.
Justement laisse-les vivre ce qu ils ont à vivre
Sans dénigrer personne...

Allah en a voulu ainsi ...tu ne peux rien faire
Crois-moi, et sois-en sûre tu en sortiras grandi de cette épreuve !

Oui on se sent trahie....mais désormais c est à toi qu il faut penser
Lis, apprends ! Tourne-toi vers les choses que tu aimes.....
Ne tkt pa....Allah m3ak !
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
S
8 juillet 2015 18:43
Ton message me remonte le moral.
J'ai pas d'autre choix que d'avancer de toutes façons . C'est vrai que j'ai tendance à le dire si j'avais ceci ou si j'avais dis cela ça se serait passé différemment et encore qui sait ?

J'espère oublier très très vite cette trahison.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook