Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sondages aux hommes
p
24 septembre 2007 16:54
Citation
abla78 a écrit:
Que des messages même si c'est des messages tout doux starfollah une fois ou 2 fois il m'as appelé enfin je lui ai donné une mauvaise habitude pas grave c'est ma moitié son argent c'est mon argent et vice versa

si c est ton mari , c pas grave ...grinning smiley
y
24 septembre 2007 16:54
Citation
princess819 a écrit:
Citation
abla78 a écrit:
Moi je ne suis pas un zommegrinning smiley mais comme il est au maroc je l'appelle tout les jours depuis 17 mois cela fait chère la conversation alors qui disait que les femmes n'appelle JAMAIS???? Clap

slm

et lui il t appelle jamais ? moody smiley


Avec une carte ici a 6€50 tu peux appeler au bled pendant 1h alors qu'avec 65 dhiram au bled tu n'appelle pas plus de 20 minutes en france!! Oh
a
24 septembre 2007 17:10
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
abla78 a écrit:
Moi je ne suis pas un zommegrinning smiley mais comme il est au maroc je l'appelle tout les jours depuis 17 mois cela fait chère la conversation alors qui disait que les femmes n'appelle JAMAIS???? Clap

slm

et lui il t appelle jamais ? moody smiley


Avec une carte ici a 6€50 tu peux appeler au bled pendant 1h alors qu'avec 65 dhiram au bled tu n'appelle pas plus de 20 minutes en france!! Oh
et????perplexe c'est bien ou pas alors que la femme appelle elle dépense beaucoup plus lolgrinning smiley
p
24 septembre 2007 17:38
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
abla78 a écrit:
Moi je ne suis pas un zommegrinning smiley mais comme il est au maroc je l'appelle tout les jours depuis 17 mois cela fait chère la conversation alors qui disait que les femmes n'appelle JAMAIS???? Clap

slm

et lui il t appelle jamais ? moody smiley


Avec une carte ici a 6€50 tu peux appeler au bled pendant 1h alors qu'avec 65 dhiram au bled tu n'appelle pas plus de 20 minutes en france!! Oh

il vaut mieux 20 minutes que rien du tout grinning smiley
I
24 septembre 2007 19:08
Réponse 4
f
24 septembre 2007 19:33
Citation
abla78 a écrit:
Moi je ne suis pas un zommegrinning smiley mais comme il est au maroc je l'appelle tout les jours depuis 17 mois cela fait chère la conversation alors qui disait que les femmes n'appelle JAMAIS???? Clap



moi aussi cest pareil , peut etre ke les gar de laba son radin, lol
nous ca fé 6 mois jé du lapelé 3 foi , lui pa une seule foi, mais en né presque tou lé jour sur msn , donc cest pa grave
F
24 septembre 2007 22:26
Salam,

Moi personne m'appel moody smiley
"Et faites le rappel car le rappel fait du bien aux croyants" BB1 FC en Déc 2009 à 12 sa BB2 5 sa incha' Allah un enfant pieux
c
24 septembre 2007 23:08
d'abord salut a toi nadia
deja c'est pas ma future epouse, elle l'est deja lol
pour repondre a ta question, c'est moi qui a gratuit envers elle, alors c'est moi qui appellais
mais si je tard ou si j'appelle pas en cas d'empaichement par exemple si je tarde au boulot, elle m'appelle.
et j'avais jamais tombé amoureux avant, c'était just des relations, j'appellais pas souvent
et la elle est avec moi, on est tres heureux et je le souhaite pour tout le monde inchalah
a
25 septembre 2007 00:02
moi Réponse 2 et quand je vois ke ell elle smet ko niveau 2 et 3 je retrograde!!! mdrrr
a
25 septembre 2007 00:14
moi Réponse 2 et quand je vois ke ell elle smet ko niveau 3 et 4 je retrograde!!! mdrrr apres point mort lol
t
25 septembre 2007 07:16
Citation
nadia a écrit:
Messieurs vous avez une relation avec une fille, vous lui dites que vous etes attachés à elle, vous lui montrez votre affection, etc... quelle place prend le téléphone dans votre relation avec elle:

1- vous l'appellez dès que vous pouvez meme pour ne rien lui dire(juste entendre sa voix), vous ne pouvez plus vous passez d'elle.
2- vous l'appellez de temps en temps pour parler de tout et de rien.
3- vous ne l'appellez pas, c'est elle qui appelle
4- vous ne vous appellez pas, vous vous voyez juste de temps en temps.

Merci pour chaque cas de dire l'importance qu'elle a à vos yeux, votre comportement est tjs ainsi avec les filles? ça varie selon la fille, ou selon l'importance qu'elle à vos yeux.

à vos claviers MESSIEURS!
le 4 + sms m'arrange
mais au cotidien les autres cas coexistent et ça me derrange
200
n
25 septembre 2007 16:07
Citation
tocard a écrit:
Citation
nadia a écrit:
Messieurs vous avez une relation avec une fille, vous lui dites que vous etes attachés à elle, vous lui montrez votre affection, etc... quelle place prend le téléphone dans votre relation avec elle:

1- vous l'appellez dès que vous pouvez meme pour ne rien lui dire(juste entendre sa voix), vous ne pouvez plus vous passez d'elle.
2- vous l'appellez de temps en temps pour parler de tout et de rien.
3- vous ne l'appellez pas, c'est elle qui appelle
4- vous ne vous appellez pas, vous vous voyez juste de temps en temps.

Merci pour chaque cas de dire l'importance qu'elle a à vos yeux, votre comportement est tjs ainsi avec les filles? ça varie selon la fille, ou selon l'importance qu'elle à vos yeux.

à vos claviers MESSIEURS!
le 4 + sms m'arrange
mais au cotidien les autres cas coexistent et ça me derrange

pourquoi les autres cas te dérangent?
s
25 septembre 2007 17:13
salam,

en fait je pense que les hommes calculent ca pour la plupart d'entre eux, ils ne pensent pas comme les filles, qui sont romantiques et qui se font une joie d'entendre la voix de leur amoureux, ca leur prouvent qu'il pense a elles et qu'elles ont leur importance a ses yeux...
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
l
25 septembre 2007 23:25
moi je vais faire ciomme petit miaw et repondre a sa place !!!
lui c niveau 6 (meme si selui la na pas ete evoqué; lol)

en faite, il appel jamais, parceque cone comme je suis le j'ai abitué a le faire moi, donc il croi etre dispensé, quand je lui dis prk .... il me dis, parce que tu c tres bien je suis pas tres telephone, et les seuls fois ou il appel ,c'est quand il vois que j'ai pas appelé depuis super longtemps, la il prend l initiative de le faire mais pas avant angry smiley




sinon abdl92 pour ta phrase : moi Réponse 2 et quand je vois ke ell elle smet ko niveau 3 et 4 je retrograde!!! mdrrr apres point mort lol

pour le mien c'etait le contraire, il a retrogradé, en 1ere (pas tout a fais point mort), au moment ou il ma vue passé que jai passé la 5eme perplexe
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
t
26 septembre 2007 08:25
Citation
nadia a écrit:
Citation
tocard a écrit:
Citation
nadia a écrit:
Messieurs vous avez une relation avec une fille, vous lui dites que vous etes attachés à elle, vous lui montrez votre affection, etc... quelle place prend le téléphone dans votre relation avec elle:

1- vous l'appellez dès que vous pouvez meme pour ne rien lui dire(juste entendre sa voix), vous ne pouvez plus vous passez d'elle.
2- vous l'appellez de temps en temps pour parler de tout et de rien.
3- vous ne l'appellez pas, c'est elle qui appelle
4- vous ne vous appellez pas, vous vous voyez juste de temps en temps.

Merci pour chaque cas de dire l'importance qu'elle a à vos yeux, votre comportement est tjs ainsi avec les filles? ça varie selon la fille, ou selon l'importance qu'elle à vos yeux.

à vos claviers MESSIEURS!
le 4 + sms m'arrange
mais au cotidien les autres cas coexistent et ça me derrange

pourquoi les autres cas te dérangent?
Le tel me derange en soit, recevoir des appel encore plus.
En plus c'est jamais le bon moment sou bien pour l'un ou bien pour l'autre, l'un ou l'autre est souvent au milieu da qq chose ...
Si eloignenement, les appels utiles sont ceux qui se passent une fois la journnée terminée, ou l'on prend le temps de papoter.
200
n
26 septembre 2007 10:17
Citation
lakhemissia69 a écrit:
moi je vais faire ciomme petit miaw et repondre a sa place !!!
lui c niveau 6 (meme si selui la na pas ete evoqué; lol)

en faite, il appel jamais, parceque cone comme je suis le j'ai abitué a le faire moi, donc il croi etre dispensé, quand je lui dis prk .... il me dis, parce que tu c tres bien je suis pas tres telephone, et les seuls fois ou il appel ,c'est quand il vois que j'ai pas appelé depuis super longtemps, la il prend l initiative de le faire mais pas avant angry smiley




sinon abdl92 pour ta phrase : moi Réponse 2 et quand je vois ke ell elle smet ko niveau 3 et 4 je retrograde!!! mdrrr apres point mort lol

pour le mien c'etait le contraire, il a retrogradé, en 1ere (pas tout a fais point mort), au moment ou il ma vue passé que jai passé la 5eme perplexe

meme au début de votre relation, c'est toi qui l'a tjs appelé?
n
26 septembre 2007 10:19
Citation
tocard a écrit:
Citation
nadia a écrit:
Citation
tocard a écrit:
Citation
nadia a écrit:
Messieurs vous avez une relation avec une fille, vous lui dites que vous etes attachés à elle, vous lui montrez votre affection, etc... quelle place prend le téléphone dans votre relation avec elle:

1- vous l'appellez dès que vous pouvez meme pour ne rien lui dire(juste entendre sa voix), vous ne pouvez plus vous passez d'elle.
2- vous l'appellez de temps en temps pour parler de tout et de rien.
3- vous ne l'appellez pas, c'est elle qui appelle
4- vous ne vous appellez pas, vous vous voyez juste de temps en temps.

Merci pour chaque cas de dire l'importance qu'elle a à vos yeux, votre comportement est tjs ainsi avec les filles? ça varie selon la fille, ou selon l'importance qu'elle à vos yeux.

à vos claviers MESSIEURS!
le 4 + sms m'arrange
mais au cotidien les autres cas coexistent et ça me derrange

pourquoi les autres cas te dérangent?
Le tel me derange en soit, recevoir des appel encore plus.
En plus c'est jamais le bon moment sou bien pour l'un ou bien pour l'autre, l'un ou l'autre est souvent au milieu da qq chose ...
Si eloignenement, les appels utiles sont ceux qui se passent une fois la journnée terminée, ou l'on prend le temps de papoter.

biensur, que les appels doivent rester un moment de plaisir ou chacun est dispo.
je te parle pas de s'appeler à longueur de journée pour tout et n'importe quoi, mais plutot prendre le temps d'appeler l'autre pour discuter à un moment adéquat, surtout quand il y a éloignement.
P
26 septembre 2007 10:37
Salam,

Je suis toujours pas un homme eye rolling smiley mais je vais répondre confused smileygrinning smiley

Chacun son tour

Si en face, on ne m'appelle jamais ou peu, je prend ça pour de la distance et je fais de même tongue sticking out smiley
A
26 septembre 2007 10:37
2- vous l'appellez de temps en temps pour parler de tout et de rien.
d
26 septembre 2007 11:29
faut pas calculer tant qu'on sens que y a un partage mais si c'est un profitage la faut arreter et je parle dans les deux senses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook