Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sondages aux hommes
n
26 septembre 2007 11:31
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Je suis toujours pas un homme eye rolling smiley mais je vais répondre confused smileygrinning smiley

Chacun son tour

Si en face, on ne m'appelle jamais ou peu, je prend ça pour de la distance et je fais de même tongue sticking out smiley

je te comprends, car je suis un peu com toi. pas au point de chacun son tour, mais un minimum!
n
26 septembre 2007 11:33
Citation
donyaya a écrit:
faut pas calculer tant qu'on sens que y a un partage mais si c'est un profitage la faut arreter et je parle dans les deux senses

comment savoir qu'il y a profitage?
A
26 septembre 2007 11:39
salam
kan on aime on compte pas miss
Citation
nadia a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
faut pas calculer tant qu'on sens que y a un partage mais si c'est un profitage la faut arreter et je parle dans les deux senses

comment savoir qu'il y a profitage?
P
26 septembre 2007 11:43
Citation
nadia a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Je suis toujours pas un homme eye rolling smiley mais je vais répondre confused smileygrinning smiley

Chacun son tour

Si en face, on ne m'appelle jamais ou peu, je prend ça pour de la distance et je fais de même tongue sticking out smiley

je te comprends, car je suis un peu com toi. pas au point de chacun son tour, mais un minimum!

Non mdrrrrrrr je note pas les tours non plus mais bon juste pour dire qu'il faut que ça aille dans les deux sens winking smiley
b
26 septembre 2007 11:53
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
nadia a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Je suis toujours pas un homme eye rolling smiley mais je vais répondre confused smileygrinning smiley

Chacun son tour

Si en face, on ne m'appelle jamais ou peu, je prend ça pour de la distance et je fais de même tongue sticking out smiley

je te comprends, car je suis un peu com toi. pas au point de chacun son tour, mais un minimum!

Non mdrrrrrrr je note pas les tours non plus mais bon juste pour dire qu'il faut que ça aille dans les deux sens winking smiley

moi aussi si on m'appelle pas ,je prends ca pour de l'indifference, donc j'appelle paswinking smiley
n
26 septembre 2007 12:02
et si par exple, c tout vous appelez et lui vous appelle que si vous avez laissez un message car pas joignable, c aussi de l'indifférence?
l
26 septembre 2007 12:04
Citation
nadia a écrit:
Messieurs vous avez une relation
à vos claviers MESSIEURS!


Sur 64 de messages postés pour ce sujet on trouve 39 postés par des femmes winking smiley!!! eh ben, même sur un sujet nous concernant la femme doit donner son avis winking smiley!!! quelle curieusité!!!
b
26 septembre 2007 12:11
Citation
nadia a écrit:
et si par exple, c tout vous appelez et lui vous appelle que si vous avez laissez un message car pas joignable, c aussi de l'indifférence?

mais ça depend de la situtation, je peux biensur me soucier s il prend du temps a me rappeler, et je

peux rappeller , mais si je remarque qu il y a quelque chose ki ne va pas, j'appelle pluswinking smiley
n
26 septembre 2007 12:56
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
nadia a écrit:
Messieurs vous avez une relation
à vos claviers MESSIEURS!


Sur 64 de messages postés pour ce sujet on trouve 39 postés par des femmes winking smiley!!! eh ben, même sur un sujet nous concernant la femme doit donner son avis winking smiley!!! quelle curieusité!!!


vous etes si peu présent quand on vous demande votre avis!
n
26 septembre 2007 12:58
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
nadia a écrit:
et si par exple, c tout vous appelez et lui vous appelle que si vous avez laissez un message car pas joignable, c aussi de l'indifférence?

mais ça depend de la situtation, je peux biensur me soucier s il prend du temps a me rappeler, et je

peux rappeller , mais si je remarque qu il y a quelque chose ki ne va pas, j'appelle pluswinking smiley

qu'est ce que tu apppelles qch qui ne va pas?
b
26 septembre 2007 13:18
Citation
nadia a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
nadia a écrit:
et si par exple, c tout vous appelez et lui vous appelle que si vous avez laissez un message car pas joignable, c aussi de l'indifférence?

mais ça depend de la situtation, je peux biensur me soucier s il prend du temps a me rappeler, et je

peux rappeller , mais si je remarque qu il y a quelque chose ki ne va pas, j'appelle pluswinking smiley

qu'est ce que tu apppelles qch qui ne va pas?


que son ton a changé, qu il cherche a terminer la commnucation, me sentir qu il s'en lasse.....qu il

repond avec des phrases courtes, enfin ça se sentwinking smiley
n
26 septembre 2007 13:20
ah ok, donc si tu sens qu'il est ravie de te parler, meme si il appelle tres tres rarement, tu l'appeleras toi.
d
26 septembre 2007 13:54
Citation
nadia a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
faut pas calculer tant qu'on sens que y a un partage mais si c'est un profitage la faut arreter et je parle dans les deux senses

comment savoir qu'il y a profitage?

c'est un sentiment, je peut pas te decrire cela mais faut savoir faire la difference.
y a des gens que meme si tu les appeles pas ils s'en fiche y a d'autre que memesi tu les appele tout le tempssont tjr content de t'entendre.
si y a vrai amour y a une intuition qui se declanche celle qui nous fait sentir tellement de chose que i c'est pas amour se serais quoi??
b
26 septembre 2007 13:54
Citation
nadia a écrit:
ah ok, donc si tu sens qu'il est ravie de te parler, meme si il appelle tres tres rarement, tu l'appeleras toi.


oui biensurwinking smiley
P
26 septembre 2007 19:21
Citation
nadia a écrit:
et si par exple, c tout vous appelez et lui vous appelle que si vous avez laissez un message car pas joignable, c aussi de l'indifférence?

Perso, je laisse plus de message et même j'appelle plus eye rolling smiley

Pourquoi ce serait toujours à moi de "provoquer" l'appel? angry smiley
l
26 septembre 2007 20:37
Citation
nadia a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
moi je vais faire ciomme petit miaw et repondre a sa place !!!
lui c niveau 6 (meme si selui la na pas ete evoqué; lol)

en faite, il appel jamais, parceque cone comme je suis le j'ai abitué a le faire moi, donc il croi etre dispensé, quand je lui dis prk .... il me dis, parce que tu c tres bien je suis pas tres telephone, et les seuls fois ou il appel ,c'est quand il vois que j'ai pas appelé depuis super longtemps, la il prend l initiative de le faire mais pas avant angry smiley




sinon abdl92 pour ta phrase : moi Réponse 2 et quand je vois ke ell elle smet ko niveau 3 et 4 je retrograde!!! mdrrr apres point mort lol

pour le mien c'etait le contraire, il a retrogradé, en 1ere (pas tout a fais point mort), au moment ou il ma vue passé que jai passé la 5eme perplexe

meme au début de votre relation, c'est toi qui l'a tjs appelé?

b1 en faite je suis la cose de mon prore malheur Censored
si maintrnant il m'appel pas, c'est parce que comme une hmmara, quand lui m'appelais, une fois, je l'appelais 10 fois, je me fesais pas desiré , trop bete , tfou 3liya Censored
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
26 septembre 2007 20:38
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
nadia a écrit:
Messieurs vous avez une relation
à vos claviers MESSIEURS!


Sur 64 de messages postés pour ce sujet on trouve 39 postés par des femmes winking smiley!!! eh ben, même sur un sujet nous concernant la femme doit donner son avis winking smiley!!! quelle curieusité!!!

on ne dis pas "curieusité", mais "curiosité" grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
27 septembre 2007 14:21
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
nadia a écrit:
et si par exple, c tout vous appelez et lui vous appelle que si vous avez laissez un message car pas joignable, c aussi de l'indifférence?

Perso, je laisse plus de message et même j'appelle plus eye rolling smiley

Pourquoi ce serait toujours à moi de "provoquer" l'appel? angry smiley

exact, je suis auss de ton avis!
n
27 septembre 2007 14:22
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
nadia a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
moi je vais faire ciomme petit miaw et repondre a sa place !!!
lui c niveau 6 (meme si selui la na pas ete evoqué; lol)

en faite, il appel jamais, parceque cone comme je suis le j'ai abitué a le faire moi, donc il croi etre dispensé, quand je lui dis prk .... il me dis, parce que tu c tres bien je suis pas tres telephone, et les seuls fois ou il appel ,c'est quand il vois que j'ai pas appelé depuis super longtemps, la il prend l initiative de le faire mais pas avant angry smiley




sinon abdl92 pour ta phrase : moi Réponse 2 et quand je vois ke ell elle smet ko niveau 3 et 4 je retrograde!!! mdrrr apres point mort lol

pour le mien c'etait le contraire, il a retrogradé, en 1ere (pas tout a fais point mort), au moment ou il ma vue passé que jai passé la 5eme perplexe

meme au début de votre relation, c'est toi qui l'a tjs appelé?

b1 en faite je suis la cose de mon prore malheur Censored
si maintrnant il m'appel pas, c'est parce que comme une hmmara, quand lui m'appelais, une fois, je l'appelais 10 fois, je me fesais pas desiré , trop bete , tfou 3liya Censored


et tu n'es plus avec ou quoi?
l
27 septembre 2007 20:25
b1 si, mais c cho, la depui 2-3 jours on est en embrouille je lui fait la gueule ! sad smiley

Citation
nadia a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
nadia a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
moi je vais faire ciomme petit miaw et repondre a sa place !!!
lui c niveau 6 (meme si selui la na pas ete evoqué; lol)

en faite, il appel jamais, parceque cone comme je suis le j'ai abitué a le faire moi, donc il croi etre dispensé, quand je lui dis prk .... il me dis, parce que tu c tres bien je suis pas tres telephone, et les seuls fois ou il appel ,c'est quand il vois que j'ai pas appelé depuis super longtemps, la il prend l initiative de le faire mais pas avant angry smiley




sinon abdl92 pour ta phrase : moi Réponse 2 et quand je vois ke ell elle smet ko niveau 3 et 4 je retrograde!!! mdrrr apres point mort lol

pour le mien c'etait le contraire, il a retrogradé, en 1ere (pas tout a fais point mort), au moment ou il ma vue passé que jai passé la 5eme perplexe

meme au début de votre relation, c'est toi qui l'a tjs appelé?

b1 en faite je suis la cose de mon prore malheur Censored
si maintrnant il m'appel pas, c'est parce que comme une hmmara, quand lui m'appelais, une fois, je l'appelais 10 fois, je me fesais pas desiré , trop bete , tfou 3liya Censored


et tu n'es plus avec ou quoi?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook