Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pleurez vous souvent ?
e
16 avril 2008 23:14
il ya pas de regles (et dieu merci) mais je peux tres bien pleurer pour une pub, que pour un evenement triste..

c'est marrant ce post, car mes dernières larmes datent de ce matin à la lecture d'un post, forum solidariré
Mon amour...
Z
16 avril 2008 23:24
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Combien de fois pleurez vous par mois? perplexe


pour ceux qui ne peuvent repondre mensuellement repondez annuellement!!!



Merci pour votre participation, et pas la peine de venir critiquer ma question grinning smiley


Salam

Il ya des larmes des yeux et les larmes du coeur ana je pleur par mon coeur te9ribane dimane les yeux nechfou mane demou3e crying(


c'est triste hadchi li ka tgouli crying(, ka tkat3é lgalb crying(

C plus fort que moi crying(


ma 3andkch 3lach diri frassk had l7ala a khti!!!
daba talkay chi ould nass li nchaflik dmou3 dial 9albak yawning smiley tongue sticking out smiley


Wamachi 3ella rajel wa3la ceratin poste je pleur mane 9albi crying(
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
m
17 avril 2008 01:03
Salam

Moi les larmes coulent souvent.


Tristesse, joie...
Mariage, Décés...
Devant un film, A cause d'un bad boy...


un peu trop souvent à mon gout d'ailleurs crying(
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
h
17 avril 2008 01:32
moi il ya deux jour j'ai pleure acause de ca du coeur et des yeux j'en pleure encore car je ne peux l'aide que avec mes dou3acrying(
[fr.youtube.com]
m
17 avril 2008 07:47
Bonjour,

Le forum Halka, ce n'est pas celui-ci.

Merci donc de répondre de façon un peu plus sérieuse.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
r
17 avril 2008 08:12
Salam smiling smiley


moi je suis une fontaine confused smiley
-
17 avril 2008 08:21
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Combien de fois pleurez vous par mois? perplexe


pour ceux qui ne peuvent repondre mensuellement repondez annuellement!!!



Merci pour votre participation, et pas la peine de venir critiquer ma question grinning smiley

Je pleure bcp ! pour un film triste, pour une ami(e) qui a des soucis ou souffre, pour le monde qui va à la dérive... Bref je suis trop sensible ! Alors je te laisse deviner combien de fois je pleure !
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
H
17 avril 2008 10:09
salamsmiling smiley

moi aussi une vraie fontaine!!sad smiley
à chaque fois que je regarde le film "la ligne verte" je pleure
quand j'appele mes parents au bled je pleure
quand je regarde un reportage sur les bébésIn love je pleure
un jour à ikea j'ai vu une petite fille aveugle qui jouait toute seule et ben j'ai pleuré, dart lfarcha!confused smiley
l'été dernier j'étais au bled et j'ai appris qu'un jeune qui habite pas loin de chez nous est mort et quand je suis allée voir sa mère et ben j'ai pleuré comme une folle, les gens ont cru que je suis sa soeur alors que je l'ai jamais vu de ma vieOh

ou zid ou zid ou zid......bref ghi 3la sebba!!
lah yester
l
17 avril 2008 10:35
Salam smiling smiley

Moyenne période sensible : 3-4 fois par semaine
Moyenne hors période sensible : 0 à 1 fois par semaine
R
17 avril 2008 11:21
tu fais un sondage sur les sentiment ou koi miss!!grinning smiley

d'bord on pleur cb de fois par mois ensuite on dit jtm cb de fois par semaine et le post suivant c'est "on s'enerve cb de fois par jour?"evil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
j
17 avril 2008 12:33
Moi, on m'appelle aicha dmi3a, je pleure 2/3 fois par semaine si ce n'est plus.
17 avril 2008 13:44
imposteur, laisse le compte de doudou tranquilleangry smiley

si c'est vraiment toi doudou, t'es vraiment bizarre ces derniers tempstongue sticking out smiley


sion plus serieusement pour repondre a ton post, je crois que je ne pleure presque jamaismoody smiley plus j'ai mal et moins j'ai la larme facile.c'est bizarre, je dois avoir un coeur de pierreeye rolling smiley


par contre, de joie, je peux pleurer pour un rienmoody smiley

la derniere fois que j'ai pleuré, quand j'ai vu le bébé de ma meilleure amieIn love il est a croqué mashallahIn love

tu veux des chiffresmoody smileytongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
17 avril 2008 14:35
Je pleure plusieurs fois par semaine quand je prend des douches crying(


j'ai des gouttes d'eau qui coule sur mes joues crying(



Clap
p
17 avril 2008 15:05
Citation
yaska a écrit:
Je pleure plusieurs fois par semaine quand je prend des douches crying(


j'ai des gouttes d'eau qui coule sur mes joues crying(



Clap

c'est nulgrinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley


et moi je pleure comme une madeleine pendant les jours d'averse ... ah oui j'oubliais : Clap
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
17 avril 2008 15:06
salam doudou

Tres tres tres rarement

et qu'Allah me pardonne je supporte pas les pleurnicheusesevil

Non pas que je sois insensible, il m'en faut beaucoup beaucoup pour pleurer

Quelques fois par année

et encoregrinning smiley
O
17 avril 2008 16:02
Citation
habmlouk a écrit:
moi il ya deux jour j'ai pleure acause de ca du coeur et des yeux j'en pleure encore car je ne peux l'aide que avec mes dou3acrying(
[fr.youtube.com]


salam aalikoum


Msikiinneeeeeee pauvre ptit bout d'chou ds la vidéocrying(, il m'a trop fait mal au coeur ce ptit bb sad smiley allah y chafihh, amiiiineesad smiley

ana je pleure comme je respire, plus le tps passe et plus je me rends compte que je lache d larmes pr rien...
7
17 avril 2008 16:25
bijour zlédonia!!
moi je pleure beaucoup,surtout quand je vois l'espace multimédiatique gaspillé par des futilités et des aberations.
alors moi je pleure :6fois les jours pairs,4fois les jours impairs,le double les jours ouvrables,la moitié les dimanches et feriés:combien de fois je pleure par an???
C'est une equation dure,à deux inconnues,mais la reponse existe,bon courage.j'attend
a
17 avril 2008 16:35
Salam smiling smiley

Oui, à chaque fois que j'épluche un oignon crying(
r
17 avril 2008 18:05
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Oui, à chaque fois que j'épluche un oignon crying(


salamsmiling smiley


met des lunettes de piscine ou bien une paire de lunettes et je te garantie que tu ne pleuras plus jamaisgrinning smileywinking smiley


sinon pour repondre a la question serieusementAngel je suis comme certaines yabis c'est rare je prefere

garder tout pour moisad smiley donc ce n'est pas mes yeux qui pleure souvent mais mon coeursad smiley

ps:No no pas de moquerie pour ma phrase en grastongue sticking out smileysmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
j
17 avril 2008 18:51
salam

wahouuuuuu je ne m'attendais pas à cela!!!! ca pleurrr bcpppppppppppp chez les yabi salama salama!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook