Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pleurez vous souvent ?
L
17 avril 2008 19:57
SALUT

Moi aussi je pleure assez souvent mais j'ai peu de souvenir ou les gens mon vu pleurer Je prefere etre en mode solitaire dans ces moments la c'est mieux!!
. Avec le Coeur .
s
17 avril 2008 20:45
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Combien de fois pleurez vous par mois? perplexe


pour ceux qui ne peuvent repondre mensuellement repondez annuellement!!!



Merci pour votre participation, et pas la peine de venir critiquer ma question
grinning smiley
salam

c'est un sondage, une étude pour des mouchoirs en papier (pr ne pas citer de marque) tongue sticking out smiley

je pleure ... à chaque que j'épluches des oignons, c'est pas de bon coeur, je vs le jure Angel, mais

cuizina oblige grinning smiley

j'espère avoir pûe t'aider ds ton sondage, et être ds la tranche d'âge ciblée winking smiley
P
17 avril 2008 21:15
Salam,

mdr jolie dounia!!!! Clap

Tu taffes pour l'INSEE ou quoi? perplexe


Plus tu te manges des murs et des coups dure plus tu pleures! grinning smiley
D
17 avril 2008 22:32
Moi je pleure tous les soirs après le boulot, 3 jours environ avant l'arrivée de mes ragnagnas. ça saoule mon mari, il me dit un mot sur une intonation et je pleure comme une fontaine et je me replie grave sur moi, ça me fait penser à l'ourang outang qui vient d'accoucher et qui déprime à mort grinning smiley
Bon sinon là je viens de pleurer comme une madeleine à cause d'un reportage de france 2 sur les clandestins, quand la mère d'Ibrahim sénégalais, découvrait sur photo le visage de son fils qu'elle n'a pas vu depuis 5 ans...trop beau ces moments d'amour
j
17 avril 2008 22:48
Citation
Descente_aux_enfers a écrit:
Moi je pleure tous les soirs après le boulot, 3 jours environ avant l'arrivée de mes ragnagnas. ça saoule mon mari, il me dit un mot sur une intonation et je pleure comme une fontaine et je me replie grave sur moi, ça me fait penser à l'ourang outang qui vient d'accoucher et qui déprime à mort grinning smiley
Bon sinon là je viens de pleurer comme une madeleine à cause d'un reportage de france 2 sur les clandestins, quand la mère d'Ibrahim sénégalais, découvrait sur photo le visage de son fils qu'elle n'a pas vu depuis 5 ans...trop beau ces moments d'amour


salam smiling smiley


Rien qu'à la lecture de ton pseudo j'ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
17 avril 2008 23:13
salam

je suis devenu très très émotive surtout en ce moment
je fais que pleurer crying(
surement la compensation de toute ces années passer sans verser une larme .
ce que j'aime pas c'est quand ça me prend devant les autres, lahchouma la dernière fois c'était en regardant avec mes copines " bienvenu chez les ch'tis "
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
a
18 avril 2008 08:31
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Oui, à chaque fois que j'épluche un oignon crying(


salamsmiling smiley


met des lunettes de piscine ou bien une paire de lunettes et je te garantie que tu ne pleuras plus jamaisgrinning smileywinking smiley


sinon pour repondre a la question serieusementAngel je suis comme certaines yabis c'est rare je prefere

garder tout pour moisad smiley donc ce n'est pas mes yeux qui pleure souvent mais mon coeursad smiley

ps:No no pas de moquerie pour ma phrase en grastongue sticking out smileysmiling smiley

Salam smiling smiley


Tu sais trés bien que j'ai donné la seule paire de lunettes que j'avais à ta copine Mélanie l'année dernière à la piscine angry smiley


J'ai beau me dire ce coup ci ana* tu retiens tes larmes mais non rien que je de le voir maintenant Oh des larmes roulent sur mes joues crying(

Faudrait que tu m'apprenne comment on fait pour pleurer avec le coeur, il n'y a que ça qui pourrait m'aider face à un oignon sad smiley grinning smiley
t
18 avril 2008 10:18
doudou la finance tu nous la fais rentrer celle là partout grinning smiley

Alors :

0,53 euros lorsque j'épluche les oignons
0,43 euros lorsque je sens le poivre
1,50 euros lorsque je sens l'odeur de la laine trainer
2,60 euros lorsque charge trop les sacs, ça me fait mal aux bras
3,80 euros lorsque je ne mange pas mon gâteau préféré

et 5 euros lorsque je ne suis pas bien (tm)


Citation
joliedounia a écrit:
salam


Combien de fois pleurez vous par mois? perplexe


pour ceux qui ne peuvent repondre mensuellement repondez annuellement!!!



Merci pour votre participation, et pas la peine de venir critiquer ma question grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
18 avril 2008 10:34
je pleure oui de rire, de paines parfois, ou meme parceque je suis énervé.
j ai la larme facile
mais savoir si je pleure souvent ça je ne c pas, je ne note pas les jour ou je pleure ou pas.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
18 avril 2008 13:23
Citation
lamyaâ a écrit:
je pleure oui de rire, de paines parfois, ou meme parceque je suis énervé.
j ai la larme facile
mais savoir si je pleure souvent ça je ne c pas, je ne note pas les jour ou je pleure ou pas.

Salam

Mdrrrr, noter les jours durant lesquels on pleure, faut le faireClapgrinning smiley
e
18 avril 2008 13:45
Salam,

Moi je suis bizarre

dans

le sens où je pleure devant un film triste, pour une susceptibilité, pour des trucs un peu C

par contre, pour les vrais problèmes de la Vie j'ai un coeur de pierre moody smiley

Je m'étonne eye rolling smiley

Sinon en ce moment, je pleure souvent du moins depuis que j'ai la carte UGC smoking smiley
r
18 avril 2008 15:37
Citation
ana* a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Oui, à chaque fois que j'épluche un oignon crying(


salamsmiling smiley


met des lunettes de piscine ou bien une paire de lunettes et je te garantie que tu ne pleuras plus jamaisgrinning smileywinking smiley


sinon pour repondre a la question serieusementAngel je suis comme certaines yabis c'est rare je prefere

garder tout pour moisad smiley donc ce n'est pas mes yeux qui pleure souvent mais mon coeursad smiley

ps:No no pas de moquerie pour ma phrase en grastongue sticking out smileysmiling smiley

Salam smiling smiley


Tu sais trés bien que j'ai donné la seule paire de lunettes que j'avais à ta copine Mélanie l'année dernière à la piscine angry smiley


J'ai beau me dire ce coup ci ana* tu retiens tes larmes mais non rien que je de le voir maintenant Oh des larmes roulent sur mes joues crying(

Faudrait que tu m'apprenne comment on fait pour pleurer avec le coeur, il n'y a que ça qui pourrait m'aider face à un oignon sad smiley grinning smiley

salamsmiling smiley

je dirais a melanie de te les rendre Angel comme ca plus de soucis avec les oignonswinking smiley

pour pleurer avec le coeur c'est pas pour une histoire d'oignon malheureusementsad smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
18 avril 2008 15:44
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Oui, à chaque fois que j'épluche un oignon crying(


salamsmiling smiley


met des lunettes de piscine ou bien une paire de lunettes et je te garantie que tu ne pleuras plus jamaisgrinning smileywinking smiley


sinon pour repondre a la question serieusementAngel je suis comme certaines yabis c'est rare je prefere

garder tout pour moisad smiley donc ce n'est pas mes yeux qui pleure souvent mais mon coeursad smiley

ps:No no pas de moquerie pour ma phrase en grastongue sticking out smileysmiling smiley

Salam smiling smiley


Tu sais trés bien que j'ai donné la seule paire de lunettes que j'avais à ta copine Mélanie l'année dernière à la piscine angry smiley


J'ai beau me dire ce coup ci ana* tu retiens tes larmes mais non rien que je de le voir maintenant Oh des larmes roulent sur mes joues crying(

Faudrait que tu m'apprenne comment on fait pour pleurer avec le coeur, il n'y a que ça qui pourrait m'aider face à un oignon sad smiley grinning smiley

salamsmiling smiley

je dirais a melanie de te les rendre Angel comme ca plus de soucis avec les oignonswinking smiley

pour pleurer avec le coeur c'est pas pour une histoire d'oignon malheureusementsad smiley

Salam smiling smiley

Siii pas grave rifia, j'en racheterai d'autre yawning smiley

C'est une histoire de quoi alors ? sad smiley
k
18 avril 2008 15:48
salam
moi je pleure très rarement , mais j 'avoue pleurer ça fait du bien, il est meme conseiller de pleurer regulierement mais il faut pleurer avec moderation, remarque apparement en lisant les interventions ya ke des filles qui pleurent sachant que les larmes concernent tt le monde

bizowati al 7ara
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
18 avril 2008 15:49
Salam
j'avoue que je pleure souvent!
je pleure qnd on me fait du mal! qnd on me fasse du bien! qnd on m'annonce une bonne ou mauvaise nouvelle concernant un proche!
Alors je vous laisse de faire vos calculs!
salam
r
18 avril 2008 16:22
Citation
ana* a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Oui, à chaque fois que j'épluche un oignon crying(


salamsmiling smiley


met des lunettes de piscine ou bien une paire de lunettes et je te garantie que tu ne pleuras plus jamaisgrinning smileywinking smiley


sinon pour repondre a la question serieusementAngel je suis comme certaines yabis c'est rare je prefere

garder tout pour moisad smiley donc ce n'est pas mes yeux qui pleure souvent mais mon coeursad smiley

ps:No no pas de moquerie pour ma phrase en grastongue sticking out smileysmiling smiley

Salam smiling smiley


Tu sais trés bien que j'ai donné la seule paire de lunettes que j'avais à ta copine Mélanie l'année dernière à la piscine angry smiley


J'ai beau me dire ce coup ci ana* tu retiens tes larmes mais non rien que je de le voir maintenant Oh des larmes roulent sur mes joues crying(

Faudrait que tu m'apprenne comment on fait pour pleurer avec le coeur, il n'y a que ça qui pourrait m'aider face à un oignon sad smiley grinning smiley

salamsmiling smiley

je dirais a melanie de te les rendre Angel comme ca plus de soucis avec les oignonswinking smiley

pour pleurer avec le coeur c'est pas pour une histoire d'oignon malheureusementsad smiley

Salam smiling smiley

Siii pas grave rifia, j'en racheterai d'autre yawning smiley

C'est une histoire de quoi alors ? sad smiley

salamsmiling smiley

trop tard je l'ai appelléevil

bah c'est quand on a envie de pleurer mais qu'on peut passad smiley les larmes ne sortent pas mais le coeur souffresad smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
18 avril 2008 16:26
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Oui, à chaque fois que j'épluche un oignon crying(


salamsmiling smiley


met des lunettes de piscine ou bien une paire de lunettes et je te garantie que tu ne pleuras plus jamaisgrinning smileywinking smiley


sinon pour repondre a la question serieusementAngel je suis comme certaines yabis c'est rare je prefere

garder tout pour moisad smiley donc ce n'est pas mes yeux qui pleure souvent mais mon coeursad smiley

ps:No no pas de moquerie pour ma phrase en grastongue sticking out smileysmiling smiley

Salam smiling smiley


Tu sais trés bien que j'ai donné la seule paire de lunettes que j'avais à ta copine Mélanie l'année dernière à la piscine angry smiley


J'ai beau me dire ce coup ci ana* tu retiens tes larmes mais non rien que je de le voir maintenant Oh des larmes roulent sur mes joues crying(

Faudrait que tu m'apprenne comment on fait pour pleurer avec le coeur, il n'y a que ça qui pourrait m'aider face à un oignon sad smiley grinning smiley

salamsmiling smiley

je dirais a melanie de te les rendre Angel comme ca plus de soucis avec les oignonswinking smiley

pour pleurer avec le coeur c'est pas pour une histoire d'oignon malheureusementsad smiley

Salam smiling smiley

Siii pas grave rifia, j'en racheterai d'autre yawning smiley

C'est une histoire de quoi alors ? sad smiley

salamsmiling smiley

trop tard je l'ai appelléevil

bah c'est quand on a envie de pleurer mais qu'on peut passad smiley les larmes ne sortent pas mais le coeur souffresad smiley

salam smiling smiley

je l'a rappellerai evil

c'est trés triste ce que tu dis là sad smiley ça me donne envie de pleurer crying(
r
18 avril 2008 16:30
Citation
ana* a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Oui, à chaque fois que j'épluche un oignon crying(


salamsmiling smiley


met des lunettes de piscine ou bien une paire de lunettes et je te garantie que tu ne pleuras plus jamaisgrinning smileywinking smiley


sinon pour repondre a la question serieusementAngel je suis comme certaines yabis c'est rare je prefere

garder tout pour moisad smiley donc ce n'est pas mes yeux qui pleure souvent mais mon coeursad smiley

ps:No no pas de moquerie pour ma phrase en grastongue sticking out smileysmiling smiley

Salam smiling smiley


Tu sais trés bien que j'ai donné la seule paire de lunettes que j'avais à ta copine Mélanie l'année dernière à la piscine angry smiley


J'ai beau me dire ce coup ci ana* tu retiens tes larmes mais non rien que je de le voir maintenant Oh des larmes roulent sur mes joues crying(

Faudrait que tu m'apprenne comment on fait pour pleurer avec le coeur, il n'y a que ça qui pourrait m'aider face à un oignon sad smiley grinning smiley

salamsmiling smiley

je dirais a melanie de te les rendre Angel comme ca plus de soucis avec les oignonswinking smiley

pour pleurer avec le coeur c'est pas pour une histoire d'oignon malheureusementsad smiley

Salam smiling smiley

Siii pas grave rifia, j'en racheterai d'autre yawning smiley

C'est une histoire de quoi alors ? sad smiley

salamsmiling smiley

trop tard je l'ai appelléevil

bah c'est quand on a envie de pleurer mais qu'on peut passad smiley les larmes ne sortent pas mais le coeur souffresad smiley

salam smiling smiley

je l'a rappellerai evil

c'est trés triste ce que tu dis là sad smiley ça me donne envie de pleurer crying(

salamsmiling smiley

je savais que t'allais l'a rappellé alors je lui est dit une fois que j'aurais raccroché qu'elle change de numerotongue sticking out smiley

c'est tristesad smiley mais bon c'est la viesmiling smiley alors ne sois pas tristeyawning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
s
18 avril 2008 16:38
moi je pleure tout le temps...je ne saurais dire combien de fois par mois mais c est certain au moins une fois par semaine..coup de blues, en plus de ca je suis hyper susceptible, émotive et il suffit aussi que je repense à mon papa que j'ai perdu pour que ca tombe tout seul confused smiley
i
18 avril 2008 17:25
moi je pleure trèès trèès souvent, on va dire environ 3 à 4 fois par semaine pour ne pas dire tous les jours de la semaine, et même quand il ya rien pour pleurer je pense a qq chose de triste et je pleure crying( mon mari ne supporte pas il me dis qu'il n'as jamais vu une fontaine comme moi grinning smiley et en plus ca l'enerve angry smiley, mais j'étais toujours comme ca depuis que je suis petite,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook