Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soignant(e)s non vaccinés
F
20 décembre 2022 20:49
Salem aalikoum,
Comme certains le savent les professionnels non vaccinés ne peuvent plus travailler dans les structures médicales ou médico-social depuis la loi entrée en vigueur le 15 septembre 2021.
Étant moi même infirmière non vaccinée je me retrouve depuis cette date sans la possibilité de pouvoir retrouver un emploi dans mon métier malgré le manque de personnel… J’ai tout de même tenté de postuler sur plusieurs postes où l’obligation vaccinal n’est pas stipulée sur l’offre, mais ma candidature se retrouve rejetée lorsque l’on me demande de justifier mon parcours vaccinal.

De par ce poste, je ne cherche pas à ouvrir le débat de « pour ou contre le vaccin » cela est propre à chacun. Je cherche cependant à avoir des témoignages de personnes dans un cas plus ou moins similaire que le mien ou ayant une personne de leur entourage dans le même cas. Gardez vous espoirs de pouvoir reprendre un jour ? Avez vous pu tout de même travailler sans vaccin ou bien est-ce seulement des bruits de couloirs ? Avez vous fait une reconversion professionnelle ?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.
T
20 décembre 2022 21:00
Aleykoum salam wa rahmatullah

Bravo pour ton courage et force à toi ma soeur.

Qu'Allah soubhanahou wa taala nous accorde la patience, et nous préserve des injustes et de leurs injustices

Amin
F
20 décembre 2022 21:05
Barak’Allahou fiki c’est vraiment gentil de ta part ?
Allahouma amiiiiin ??????
20 décembre 2022 21:07
Salam,

Ça devient juste de l'idéologie de la part du pouvoir.

A partir du 1er janvier, la France sera le seul et unique pays du monde qui impose le vaccin contre la COVID-19 à ses soignants. Ça en dit long.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
F
20 décembre 2022 21:19
Aalikoum salem,