Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma soeur veut avorter
l
4 janvier 2009 21:51
je suis pas ce cas la..que dire a part qu'il faut que tu soutienne ta soeur dans tous les cas..montre lui juste que si elle le fait..rien ne changera..mais dis lui que si elle sent capable d'assurer le choque de l'avortement..peut etre qu'elle s'en voudra et il faudra la soutenir..ou peut etre qu'elle a juste besoin d'entendre de la part de sa famille que cette enfant une benidiction..peut etre a t-elle honte que vous sachiez se qu'elle a fait?
t
5 janvier 2009 23:42
C'est non sans une grande tristesse que sa décisiona été prise et mise en route. Elle a avorté. Je tremble en évrivant ces quelques mots car je sens la douleur, le regret et la tristesse...

Merci à tous en tout ca pour votre soutien. Allah y hawounkoum...

Je suis aussi en colère parce qu'il semblerait qu'elle veuille pardonner à son petit ami; elle s'inquiète même pour lui. Je ne comprends plus; je la soutiens de toute mes forces; et je garde ma colère en moi pour ne pas la troubler mais elle ne réagit pas à mes allusions; lorsque je lui dis que cet homme n'est pas digne d'elle... Cela me fait froid dans le dos...

Bonne nuit à toutes et à tous...
I
6 janvier 2009 00:25
Citation
titouille a écrit:
C'est non sans une grande tristesse que sa décisiona été prise et mise en route. Elle a avorté. Je tremble en évrivant ces quelques mots car je sens la douleur, le regret et la tristesse...

Merci à tous en tout ca pour votre soutien. Allah y hawounkoum...

Je suis aussi en colère parce qu'il semblerait qu'elle veuille pardonner à son petit ami; elle s'inquiète même pour lui. Je ne comprends plus; je la soutiens de toute mes forces; et je garde ma colère en moi pour ne pas la troubler mais elle ne réagit pas à mes allusions; lorsque je lui dis que cet homme n'est pas digne d'elle... Cela me fait froid dans le dos...

Bonne nuit à toutes et à tous...

Tien le coup seurette ! ta soeur est grande tu te fais plus de souci qu'elle aparament

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook