Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un site "Ame sensible s'abtenir "
s
7 août 2006 11:45
bonjour

qq peut t'il m'expliquer le message de "la boetie" car j'avoue j'ai pas compris.
merci
s
7 août 2006 11:52
Citation
La Boetie a écrit:
_ce bateau porte des marques sur la coque qui font bien ressembler à des points de visé et de repére

_les images sont de plusieurs point simultanés

peut etre que des gens de l'agence sipa étaient là de chaque coté du bateau pret à prendre des photos !


la naîveté a t elle des limites ?

peut tu nous éclairer STP.
s
7 août 2006 12:11
il y'avait un problème sur le forum ce qui explique que j'ai envoyé le message plusieurs fois.
s
10 août 2006 12:52
bonjour à tous

j'a remis les photos sur inernet car je suppose que le bateau est israeleien.
toutefois si qq a des documents qui peuvent justifier le contraire prière dm'informer.
merci
s
11 août 2006 11:29
jackal, je vien d'avoir un courrier de la navy d'australie et ils affirment que le bateau est ausralien et utilisé pour tester des tirs de missiles.
désolé mais tes informations ne sont pas fiables.
salut
S
11 août 2006 17:14
Je ne suis carrément pas scandalisé par ces images !! je le dis avec une amertume qui me ronge le cœur mais quoi faire…quand on voit nos chers "Présidents" (ces encu*** de merde) s’occulter derrière leur lugubre châteaux…et je parie qu’ils restent impassibles devant ces images, ça ne leur cause même pas la moindre secousse ces tarlouzes du dernier temps !!
...mais bordel de...pourquoi c’est comme ça ?? Pourquoi cette injustice sévit sans répression ni blâme ?? Pourquoi cette impuissance devant des crimes dont la cruauté dépasse l’imagination des assassins les plus barbares de l’histoire ?? Pourquoi ces réparties malingres de nos responsables qui font plus peine au cœur que d’allégement ??

Mais la tof au début des deux filles...fait office de toute une mentalité d’un peuple rongé par la haine à un point de non retour! pas la peine de se dire : euuhh ces des enfants qui saven pô patati patata ...la vérité et tt à fait autre chose !! ce sont des vrais égorgeurs malandrins …et les images le témoigne plus qu’autre chose !!!

Et Que Dieu fait irruption de son pouvoir et nettoie la terre de cette saleté qui la souille depuis des lustres…...Ohh Dieu ...
j
11 août 2006 17:31
De parts et d'autres (côtés israelien/libanais/palestiniens) il y a des horreurs.
Les images insoutenables que je viens de voir montrent le côté arabe.
comment supporter de voir des bombes exploser et tuer des hommes des femmes et des enfants toutes nationalités, âges et religions confondus.
c'est la guerre qu'il faut avoir en horreur.
il faut prier chaque instant pour que ces tueries s'arrêtent
cela me désole de voir que dans ce monde il y aie des choses qui importent plus que la vie d'êtres humains.
Des intérêts territoriaux, financiers et bassement materiels passent avant la paix.
je ne comprends pas cette façon de voir les choses.
Beaucoup de ceux qui décident en ce monde disent croire en Dieu et oeuvrer dans le sens du bien et de la liberté.
Tout ce que je vois c'est de la noirceur et aucune issue pour l'heure
o
15 août 2006 16:58
Le monde muslman doit faire quelque chose
Qu'Allah accueille ses martyrs en son Paradis AMIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La ilaha ila lah Mouhamadou Rassoulou lah
L
15 août 2006 17:16
Citation
Jackal a écrit:
Allez voir ce site.
[www.grenc.com]

P.S: je l'avais posté en disant que c'est horrible comme vision, et les moderateurs l'ont suprimé , méme pas déplacé par exemple vers une autre poste. Moi je le trouve trés etrange ce comportement et je me domande pkoi!!!!!!!!!!!
Ame sensible s'abtenir
la hila ha ila l'allah.
mais elles sont horribles ces image même pour des gens non sensibles, ya rabi c'est affreux!!! allah i rehamhom o releb el muslimine 3la el kofare!!! Aminnnnnnnnnnnnnnnne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/06 17:38 par LOST.
o
30 août 2006 21:41
...L'holocauste du brave HITLER n'est rien par rapport au génocide que commettent les juifs actuellement sur les musulmans...je recommande aux musulmans LIBRES de voire et revoire le site ( www.grenc.com ).
o
2 septembre 2006 14:13
...A JACKAL ,pour le site que vous avez proposé www.grenc.com je peux vous considérer come étant le meilleur YABLADIEN du premier semestre de l'année 2006...BRAVO.
o
2 septembre 2006 14:13
...A JACKAL ,pour le site que vous avez proposé www.grenc.com je peux vous considérer come étant le meilleur YABLADIEN du premier semestre de l'année 2006...BRAVO.
o
2 septembre 2006 14:14
...A JACKAL ,pour le site que vous avez proposé www.grenc.com je peux vous considérer come étant le meilleur YABLADIEN du premier semestre de l'année 2006...BRAVO.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook