Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sirène et polystyrène
13 mars 2016 00:45
J'ai toujours pas lu c'est quelques lignes moi Heu
Citation
IbnArabi a écrit:
Oyé, oyé brave gens ! Un grand cri de desespoir je veux pousser... AHHHHHHHHHHHH !!!!



Voici mon histoire :



Récemment expatrié aux USA, j'achoppe sur un petit souci ;
Je suis installé à Richmond, dans l'État de Virginie.

En tant que citoyen, j'en ai acquis la Virginité ;
Avec chien et enfants, en toute simplicité.

Mais leur maman, à Roissy j'ai égaré ;
Pourriez-vous me l'envoyer ?

En Chronopost s'il vous plaît ;
Sans aucun doute, sur place elle est.

Pour la reconnaître ? Elle est trop en galère ;
C'est la seule qui monte les escalators à l'envers.

Que nenni, perdez espoir de tomber sur une sirène ;
Un peu lourde cette batata, calez la avec du polystyrène.





À vot' bon cœur m'sieur dame Welcome
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
S
13 mars 2016 00:46
J'avais pas percuté sur "blasé" tongue sticking out smiley

Les schtroumpfs ne veulent rien faire d'autre. Je pensais qu'ils auraient fait le tour au bout d'une dizaine de fois maxi. Mais nan... Les vacances et jours fériés + week-end H24.

Moi j'ai Yabiladi, pour passer le temps je like grinning smiley
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
L
13 mars 2016 00:47
Que demande le peuple? Que les voisins évitent de te réveiller en se garant devant ta maison quand tu réussis à dormir plus tôt moody smiley
moody smiley moody smiley
Citation
Pistaches a écrit:
La Hass en argo de cité ça veux dire y a rien, la misère lol Angel

Al hamdoulileh me suis jamais plaint de ce qu'on a. Une couverture, un lits, un frigos que demande le peuples. smiling smiley

D'accord je t'envoie mon ages lol
S
13 mars 2016 00:48
C'est court et aéré smiling smiley

LLL ne comprend rien, mais toi je sais que tu peux le faire.

Oui messieurs dames, il peut le faire !
Citation
Pistaches a écrit:
J'ai toujours pas lu c'est quelques lignes moi Heu
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
Y
13 mars 2016 00:50
J'essaye de te répondre depuis tout à l'heure mais j'ai fait tomber mon téléphone tout à l'heure et il buggue beaucoup.

Oui malheureusement c'est toujours comme ça.
Tu attends plus de la moitié de la journée.C'est Disney.

Je vais devoir pour ma part faire toutes les attractions pour les petits, comme les tasses etc looll.

Ton fils a quel âge?
13 mars 2016 00:53
ptdr Sommeil léger ? Aie aie tout ce qui un sommeil léger on pas de chance sérieux. Ba moi a un aéroport me réveillerai pas
Citation
LiveLoveLaugh a écrit:
Que demande le peuple? Que les voisins évitent de te réveiller en se garant devant ta maison quand tu réussis à dormir plus tôt moody smiley
moody smiley moody smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
S
13 mars 2016 00:54
8 ans, mais demain c'est 6 ans. Armagedon ils ont pleuré tous les 3 ptdr Oups

Méfie toi, faut bien regarder l'âge conseillé grinning smiley

Citation
Yabiwoman a écrit:
J'essaye de te répondre depuis tout à l'heure mais j'ai fait tomber mon téléphone tout à l'heure et il buggue beaucoup.

Oui malheureusement c'est toujours comme ça.
Tu attends plus de la moitié de la journée.C'est Disney.

Je vais devoir pour ma part faire toutes les attractions pour les petits, comme les tasses etc looll.

Ton fils a quel âge?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/16 00:55 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
13 mars 2016 00:57
Mon pauvres, faillais me le dire plutôt, je te l'envoie ta Batata winking smiley
Citation
IbnArabi a écrit:
C'est court et aéré smiling smiley

LLL ne comprend rien, mais toi je sais que tu peux le faire.

Oui messieurs dames, il peut le faire !
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
L
13 mars 2016 00:57
Tu as de la chance . J'ai le sommeil hyper léger. Tu chuchotes mon prénom et je suis réveillée. Je suis obligée de dormir avec un masque sur les yeux car il me faut le noir total en plus du silence complet Oups

J'aimerais tellement me venger en ouvrant mes fenêtres et en passant l'aspirateur ! Mais il y a des personnes âgées dans deux maisons en face....
Citation
Pistaches a écrit:
ptdr Sommeil léger ? Aie aie tout ce qui un sommeil léger on pas de chance sérieux. Ba moi a un aéroport me réveillerai pas
Y
13 mars 2016 00:58
Loool.

Ma fille aussi a bientôt 6 ans inchaallah.

Tu n'as pas du t'ennuyer!!

Je ferai attentin inchaallah.

Tu as dû rentrer complètement à la masse..
Citation
IbnArabi a écrit:
8 ans, mais demain c'est 6 ans. Armagedon ils ont pleuré tous les 3 ptdr Oups

Méfie toi, faut bien regarder l'âge conseillé grinning smiley
S
13 mars 2016 01:12
Mort Kate. Je vais me coucher. J'envie votre résistance, je vous assure.

Bonne nuit Kate, 'd night Pistaches et Zizou. Salut LLL.Bye


Citation
Yabiwoman a écrit:
Loool.

Ma fille aussi a bientôt 6 ans inchaallah.

Tu n'as pas du t'ennuyer!!

Je ferai attentin inchaallah.

Tu as dû rentrer complètement à la masse..
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
Y
13 mars 2016 01:15
Loooll.

Bonne nuit à toi aussi papy.
13 mars 2016 01:15
Ah ouais ? faut que tu aille dormir dans le désert lol grinning smiley Ah ouais, moi aussi le noir c'est pareils je fermes tout et je m'enferme dans l'obscurité. Mais pour le bruits, vraiment je le pense a fond vous avez pas de chance, me demande c'est du a quoi lol.

Ahah fait pires, vide un saut de serpierre sur leur bolides ptdr
Citation
LiveLoveLaugh a écrit:
Tu as de la chance . J'ai le sommeil hyper léger. Tu chuchotes mon prénom et je suis réveillée. Je suis obligée de dormir avec un masque sur les yeux car il me faut le noir total en plus du silence complet Oups

J'aimerais tellement me venger en ouvrant mes fenêtres et en passant l'aspirateur ! Mais il y a des personnes âgées dans deux maisons en face....
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
13 mars 2016 01:16
Attend frere, j'ai une question lol ta le sommeil léger ?

N'envie rien, résister a c’est heure la c'est de la stupidité

Salut, Bye
Citation
IbnArabi a écrit:
Mort Kate. Je vais me coucher. J'envie votre résistance, je vous assure.

Bonne nuit Kate, 'd night Pistaches et Zizou. Salut LLL.Bye
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
L
13 mars 2016 01:21
ptdr

Tu veux que je finisse au commissariat ? ptdr

Oui c'est n'est pas un avantage ce soir en tout cas. Tu as vu comme c'est galère à gérer la pénombre totale?

Tout le monde méprise mon sommeil. Même le vilain petit être bleu qui souhaite une bonne nuit à tout le monde sauf à moi.

Je devrais prendre mon code civil et le lire. Ça va m'achever. Mais j'ai la flemme de sortir de mon lit perplexe
Citation
Pistaches a écrit:
Ah ouais ? faut que tu aille dormir dans le désert lol grinning smiley Ah ouais, moi aussi le noir c'est pareils je fermes tout et je m'enferme dans l'obscurité. Mais pour le bruits, vraiment je le pense a fond vous avez pas de chance, me demande c'est du a quoi lol.

Ahah fait pires, vide un saut de serpierre sur leur bolides ptdr
S
13 mars 2016 01:22
Ça me rassure 'Staches. Bonne nuit akhi Bye
Citation
Pistaches a écrit:
Attend frere, j'ai une question lol ta le sommeil léger ?

N'envie rien, résister a c’est heure la c'est de la stupidité

Salut, Bye
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
S
13 mars 2016 01:24
Sauf à toi ? Relis bibiche stp.
Citation
LiveLoveLaugh a écrit:
ptdr

Tu veux que je finisse au commissariat ? ptdr

Oui c'est n'est pas un avantage ce soir en tout cas. Tu as vu comme c'est galère à gérer la pénombre totale?

Tout le monde méprise mon sommeil. Même le vilain petit être bleu qui souhaite une bonne nuit à tout le monde sauf à moi.

Je devrais prendre mon code civil et le lire. Ça va m'achever. Mais j'ai la flemme de sortir de mon lit perplexe
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
L
13 mars 2016 01:25
Tu m'as dit salut tongue sticking out smiley
Citation
IbnArabi a écrit:
Sauf à toi ? Relis bibiche stp.
S
13 mars 2016 01:29
Rolala ! Tém'nsséwénne Cool
Citation
LiveLoveLaugh a écrit:
Tu m'as dit salut tongue sticking out smiley
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
13 mars 2016 01:30
Une fille avec un passif dangereux, c'est toujours attirant grinning smiley

Ah j'aime bien moi, c'est quand le petit il allume la douche pour éclairé que je suis énerver. Ta peurs du noir total ?

Nah nah je le méprise pas moi, je te chercherai des solution pour sommeil légers je reviendrai vers toi winking smiley

Ah c'est sur que c'est un somnifère efficace ptdr Article 10. A 5: Toute consommation dans le magasin et illégales sleeping Tu peut lire sur ton telephones quelque article ^^
Citation
LiveLoveLaugh a écrit:
ptdr

Tu veux que je finisse au commissariat ? ptdr

Oui c'est n'est pas un avantage ce soir en tout cas. Tu as vu comme c'est galère à gérer la pénombre totale?

Tout le monde méprise mon sommeil. Même le vilain petit être bleu qui souhaite une bonne nuit à tout le monde sauf à moi.

Je devrais prendre mon code civil et le lire. Ça va m'achever. Mais j'ai la flemme de sortir de mon lit perplexe
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Facebook