Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sirène et polystyrène
11 mars 2016 22:22
va dodo toi au lieu de dire des bêtises
Citation
IbnArabi a écrit:
"faut PAS l'écouter elle boit du Paic citron"
11 mars 2016 22:25
Merci
Citation
Pistaches a écrit:
Zizou tu va bien ? tu t'es bien baladé je te la trouverai ta moquette rose tkt. Je t’enverrai l'adresse du magasin^^
11 mars 2016 22:28
Mdrr c'est moi qui pratiquer le sport ouais, le saut sur le lits pour esquivé le balais, des fois je rentrais même sous mon lits. Mais même comme ça je te jure quand ma mère me menacer de sortir je sortais ptdr Quel belle époques confused smiley

Hum, d'accord laisse moi deviner. Maternelles. Pourquoi ? Les chaussure mon mis le puce a l’oreille. C'est bien que leur professeur ne disent pas d'insultes grinning smiley

Mdr très honnêtement je voie pas trop ou tu veux en venir, mais je n'aime pas les compliments donc je te pris de pas m'en faire merci Angel

Ouais, c'est pas aussi simples que ça. Mais en gros c'est plus une question d'époque que d'écoles

C'est pas ca que j'ai voulu dire lol, parfois notre education nous pousse a éxplorer ce qu'on ne connais pas long débat encores une fois mais Hamdoulileh les parents on su vous gérés Cool

Laisse tomber moi aussi, L'autorité je la supporte pas. Mais peu de gens aiment l'autorité en vrai ...

0151601239 Ouvert du Lundi ou Samedi Lundi et mardi le Stroumpf i va et du jeudi en vendredi c'est moi^^


Citation
LiveLoveLaugh a écrit:
Mmmdddrrrrrr!!!!!

Dis à tes parents que tu pensais à leur santé en travaillant mal à l'école ptdr Le footing c'est bon pour le coeur, tu trouvais qu'ils n'en faisaient pas assez alors tu as sacrifié ta scolarité pour leur donner une occasion de pratiquer ce sport tout protéger ainsi leur santé !

Je travaille bien avec des loulous mais si j'ai retenu un truc de mon passé de James bond girl ,c'est qu'il ne faut jamais divulgué les détails Angel

Je trouve que tu fais pus d'efforts personnes mais bon , je ne voudrais surtout pas t'imposer un compliment ptdr

Oui tu n'as pas entièrement tord pour l'école mais bon,c'est un long débat.

Non mes parents étaient assez forts pour nous ôter toute envie de rébellion. Donc aucune chance que leur éducation ait l'effet inverse.

En revanche, j'ai épuisé mon stock "d'obéissance aux ordres" avec mes parents du coup j'ai un groooooos problème avec l'autorité maintenant.

Pas genre une rebelle des lois lol. Mais quand on s'adresse à moi il ne faut surtout pas que je sente un ton autoritaire sinon je me braque directement.

Tu me passes le numéro de ton psy? ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
11 mars 2016 22:30
Tu connais Villeneuves St Goerges, ver Creteils y a plein de magasin de moquettes la bas
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Merci
L
11 mars 2016 22:37
ptdrptdrptdr

Ils sont forts tes parents thumbs upthumbs upthumbs up

Merci pour les coordonnées, j'irais plutôt le jeudi et vendredi alors Angel

Citation
Pistaches a écrit:
Mdrr c'est moi qui pratiquer le sport ouais, le saut sur le lits pour esquivé le balais, des fois je rentrais même sous mon lits. Mais même comme ça je te jure quand ma mère me menacer de sortir je sortais ptdr Quel belle époques confused smiley

Hum, d'accord laisse moi deviner. Maternelles. Pourquoi ? Les chaussure mon mis le puce a l’oreille. C'est bien que leur professeur ne disent pas d'insultes grinning smiley

Mdr très honnêtement je voie pas trop ou tu veux en venir, mais je n'aime pas les compliments donc je te pris de pas m'en faire merci Angel

Ouais, c'est pas aussi simples que ça. Mais en gros c'est plus une question d'époque que d'écoles

C'est pas ca que j'ai voulu dire lol, parfois notre education nous pousse a éxplorer ce qu'on ne connais pas long débat encores une fois mais Hamdoulileh les parents on su vous gérés Cool

Laisse tomber moi aussi, L'autorité je la supporte pas. Mais peu de gens aiment l'autorité en vrai ...

0151601239 Ouvert du Lundi ou Samedi Lundi et mardi le Stroumpf i va et du jeudi en vendredi c'est moi^^
11 mars 2016 22:41
Si un jours il passe sur ce sites, Je vous aiment Heu C'est pistaches alias .....S

De rien, tu me diras comment ça c'est passer, si la psychologue te plait, si elle ta aidée ect...

Ps: Le Stroumpf te passe le Salam et te souhaites une Bonne nuits Birthday
Citation
LiveLoveLaugh a écrit:
ptdrptdrptdr

Ils sont forts tes parents thumbs upthumbs upthumbs up

Merci pour les coordonnées, j'irais plutôt le jeudi et vendredi alors Angel
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
L
11 mars 2016 22:48
ptdr La dédicace aux parents lol!

Oui oui j'ai 5 jours pour m'installer sur Paris afin de profiter pleinement de mes rdv psy.Merci Pistaches Welcome

Le schtroumpf ? Il me semble l'avoir entendu pleurer jusqu'à chez moi tellement il a mal vécu son erreur de frappe! Et j'habite à l'opposé du pays. En plus j'ai par mégarde (whistling smiley) cité son message du coup il est impossible de le modifier. Quelle nouille je suis parfois ! Oups Angel

J'espère qu'il passera une bonne nuit quand même. Zen
Citation
Pistaches a écrit:
Si un jours il passe sur ce sites, Je vous aiment Heu C'est pistaches alias .....S

De rien, tu me diras comment ça c'est passer, si la psychologue te plait, si elle ta aidée ect...

Ps: Le Stroumpf te passe le Salam et te souhaites une Bonne nuits Birthday
11 mars 2016 22:55
Il faut, il peuvent pensais qu'il mon traumatiser c'est pas le cas. Angel

Venir a Paris, c'est une grosses erreurs lol. Si t'es dans le Sud t'es la ou il faut. Je t'envoie la psy la bas t’inquiètes.

Roh allée t'es sont moustique, faites la paix.

Mdrr Quelle nouilles ? C'est pas ce que je dirais moi, je dirais que ta calculer les paramètre volontairement ptdr

Inch'Allah a sont ages si on passe de mauvaise nuit on est pas sortie de l’auberge
Citation
LiveLoveLaugh a écrit:
ptdr La dédicace aux parents lol!

Oui oui j'ai 5 jours pour m'installer sur Paris afin de profiter pleinement de mes rdv psy.Merci Pistaches Welcome

Le schtroumpf ? Il me semble l'avoir entendu pleurer jusqu'à chez moi tellement il a mal vécu son erreur de frappe! Et j'habite à l'opposé du pays. En plus j'ai par mégarde (whistling smiley) cité son message du coup il est impossible de le modifier. Quelle nouille je suis parfois ! Oups Angel

J'espère qu'il passera une bonne nuit quand même. Zen
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
L
11 mars 2016 23:02
Pistaches tu m'as tué ptdrptdrptdr

Il y a quelques jours je me suis légèrement moqué de son âge avec une copine que je ne dénoncerais pas et il ne nous a pas raté lol !

Fais gaffe à sa riposte.

Voilà un Yabi sympathique ! Même ta psy tu la partage jusqu'au bout ! Merci thumbs up

Pistaches voyons, tu doutes de mon innocence ? J'étais empressé de dialoguer avec toi sur son message et je n'ai pas pensé aux conséquences d'un "citage" c'est tout whistling smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Il faut, il peuvent pensais qu'il mon traumatiser c'est pas le cas. Angel

Venir a Paris, c'est une grosses erreurs lol. Si t'es dans le Sud t'es la ou il faut. Je t'envoie la psy la bas t’inquiètes.

Roh allée t'es sont moustique, faites la paix.

Mdrr Quelle nouilles ? C'est pas ce que je dirais moi, je dirais que ta calculer les paramètre volontairement ptdr

Inch'Allah a sont ages si on passe de mauvaise nuit on est pas sortie de l’auberge
11 mars 2016 23:12
ptdrptdr Mahliche demain je viens pas ici ptdr

Je prends tout au second degrés dur de riposter avec moi grinning smiley Y a que en connaissant mes secret qu'on peut me faire chanter whistling smiley

Je t'en pris, faut bien soignée les gens un peu fêlé ptdr

Ahah, Oh ma chère Live c'est pas au vieux singes qu'on apprend a faire la grimace winking smiley.

Citation
LiveLoveLaugh a écrit:
Pistaches tu m'as tué ptdrptdrptdr

Il y a quelques jours je me suis légèrement moqué de son âge avec une copine que je ne dénoncerais pas et il ne nous a pas raté lol !

Fais gaffe à sa riposte.

Voilà un Yabi sympathique ! Même ta psy tu la partage jusqu'au bout ! Merci thumbs up

Pistaches voyons, tu doutes de mon innocence ? J'étais empressé de dialoguer avec toi sur son message et je n'ai pas pensé aux conséquences d'un "citage" c'est tout whistling smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
L
11 mars 2016 23:16
J'ai soudainement hâte de lire vos prochains échanges à tous les deux ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
ptdrptdr Mahliche demain je viens pas ici ptdr

Je prends tout au second degrés dur de riposter avec moi grinning smiley Y a que en connaissant mes secret qu'on peut me faire chanter whistling smiley

Je t'en pris, faut bien soignée les gens un peu fêlé ptdr

Ahah, Oh ma chère Live c'est pas au vieux singes qu'on apprend a faire la grimace winking smiley.
11 mars 2016 23:19
Le stroumpf et moi on ce comprends pas mal t’inquiètes Angel Au début il avais du mal surtout quand il venez faire un tours chez les Chtarbes ptdr Le Stroumpf Bonne nuits, tu like c'est que t'es dans le lits et tu attends morphe hein ^^ Attends le bien grinning smiley
Citation
LiveLoveLaugh a écrit:
J'ai soudainement hâte de lire vos prochains échanges à tous les deux ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
L
11 mars 2016 23:30
Il n'arrive pas à arrêter de lire sa Pistaches adorée.
Citation
Pistaches a écrit:
Le stroumpf et moi on ce comprends pas mal t’inquiètes Angel Au début il avais du mal surtout quand il venez faire un tours chez les Chtarbes ptdr Le Stroumpf Bonne nuits, tu like c'est que t'es dans le lits et tu attends morphe hein ^^ Attends le bien grinning smiley
11 mars 2016 23:33
Du tout, mon analyse ? D’accord. Je pense que Monsieur attends la fin de cette conversation, avant d'aller ce coucher mais n'interviens pas pour pas être notifier et retarder encore plus sont dodo Heu

J'aime bien analyser, dommages je me trompes h24 Oups
Citation
LiveLoveLaugh a écrit:
Il n'arrive pas à arrêter de lire sa Pistaches adorée.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
L
11 mars 2016 23:36
Tu lui fais tellement peur qu'il veut s'assurer que tu n'es pas entrain de préparer un coup contre lui.

En tout cas comme d'habitude il va dormir pendant que certains bossent pour faire des vues à son post.
Citation
Pistaches a écrit:
Du tout, mon analyse ? D’accord. Je pense que Monsieur attends la fin de cette conversation, avant d'aller ce coucher mais n'interviens pas pour pas être notifier et retarder encore plus sont dodo Heu

J'aime bien analyser, dommages je me trompes h24 Oups
11 mars 2016 23:38
ptdrptdrptdr

Tu veux nous monter l'un contre l’autre ? perplexe

En tout cas l'originalité du titre mérites mes applaudissement Clap
Citation
LiveLoveLaugh a écrit:
Tu lui fais tellement peur qu'il veut s'assurer que tu n'es pas entrain de préparer un coup contre lui.

En tout cas comme d'habitude il va dormir pendant que certains bossent pour faire des vues à son post.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
L
12 mars 2016 00:30
Non pas du tout. Il nous a fait le même coup avec son autre poste et pense que c'est lui qui a autant de succès. Tssk c'est nous oui!
Citation
Pistaches a écrit:
ptdrptdrptdr

Tu veux nous monter l'un contre l’autre ? perplexe

En tout cas l'originalité du titre mérites mes applaudissement Clap
L
12 mars 2016 00:30
Non pas du tout. Il nous a fait le même coup avec son autre poste et pense que c'est lui qui a autant de succès. Tssk c'est nous oui!
Citation
Pistaches a écrit:
ptdrptdrptdr

Tu veux nous monter l'un contre l’autre ? perplexe

En tout cas l'originalité du titre mérites mes applaudissement Clap
Citation
Pistaches a écrit:
ptdrptdrptdr

Tu veux nous monter l'un contre l’autre ? perplexe

En tout cas l'originalité du titre mérites mes applaudissement Clap
12 mars 2016 00:38
ptdr Je sais pas ce qu'il ta dit, mais ta la dents dur. Tu veux en parlée ?
Citation
LiveLoveLaugh a écrit:
Non pas du tout. Il nous a fait le même coup avec son autre poste et pense que c'est lui qui a autant de succès. Tssk c'est nous oui!
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
L
12 mars 2016 00:45
Il m'a méprisé et piétiner mon honneur.

Tu as vu Pistaches ? On est encore en forme à cette heure ci !

C'est ça la jeunesse whistling smiley
Citation
Pistaches a écrit:
ptdr Je sais pas ce qu'il ta dit, mais ta la dents dur. Tu veux en parlée ?
Facebook