Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sirène et polystyrène
12 mars 2016 20:45
Je t'assure que je suis normale lol. Heu Mais qu'est ce la normalité ? ^^

Connais pas, moi je regarde The 100 saison 3. Je kife cette séries.

Si tu connaissez quelqu'un qui connais mon ages, tu aurai pu lui demandais dommages. Faut qu'on trouves une solution perplexe Oui je suis un mythos compulsive mais n'est ce pas honnête de le reconnaitre ? J'aime bien faire croire des choses, mais paradoxalement je suis franc bizarres bizarres eye rolling smiley J'ai entres 23 ans et 28 ans.

Mdrr je lierai ça ce soir sur mon telephones winking smiley Effacer rien ptdr

Nah nah c'est pas de la trahison, juste un manque de solidarité. Mais analysons la situation ensembles.

Nous avons 3 chambres tous habitais et un petit intrus parmi nous qui n'a pas de chambres fixe pour dormir donc un manque de lit nous somme d’accord ? Donc si nous adoptons une enfants en plus que nous reste t-il ? Ba rien, on va devoir ce serrer l'estomac avec un Corset smiling smiley

L'art de la trahison a intérêt a être réussie parce que ma vengeance sera toute aussi réussie ptdr
Citation
LiveLoveLaugh a écrit:
ptdrptdrptdr

T'es fort Pistaches ! ptdr

La seule série que je regarde actuellement c'est 2 broke girls.

Je ne te dirais pas pour mon âge tant que tu n'auras pas dit le tien. Et comme tu dis être un mytho compulsif je ne pourrais jamais croire l'âge que tu donneras looooool.

Crois moi on a jamais raconté notre vie à ce point ailleurs donc tu ne trouveras rien de plus ! loooooool !

Si je résume bien vous avez tous les deux refusés de m'adopter ? Pouaaahhhh suis-je entourée de traîtres même ici ?

Je ne veux plus venir chez vous ! Ma famille maîtrise mieux que vous l'art de la trahison de toute façon alors quitte à la subir autant qu'elle soit de qualité !
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Y
12 mars 2016 21:04
Mdrrr Pistaches.

C'est vrai? ?

Moi j'ai refusé de l'accueillir car on est chleuhs et accueillir les gens, on veut pas trop faire ça. ..ça coûte trop cher...on aime pas ça. ..
Citation
Pistaches a écrit:
Quand j'aurais le temps, je vais tout lire ici et en apprendre beaucoup ptdr

Nous aussi on est trop, y'en a parmi nous il dormes sur des matelas Heu
L
12 mars 2016 21:11
Pas faux Pistaches ! Tu es un mytho compulsif honnête. C'est rare. Tu es donc un être exceptionnel. Zen

The 100 j'en ai entendu parler à plusieurs reprises mais je ne regarde pas. Je ne sais même pas exactement de quoi il s'agit.Heu

Tu as donc 23 ou 24 ou 25 ou 26 ou 27 ou 28 ans ? Mon âge se trouve également parmis ces chiffres.Angel

Pas de la trahison mais un manque de solidarité ? C'est bien tu assumes au moins ! ptdr

Si vous n'avez pas de lit pour moi alors oui autant rester chez mes parents ptdr

Je plains l'intrus qui doit vivre sa vie comme un sans chambre fixe ptdr

Citation
Pistaches a écrit:
Je t'assure que je suis normale lol. Heu Mais qu'est ce la normalité ? ^^

Connais pas, moi je regarde The 100 saison 3. Je kife cette séries.

Si tu connaissez quelqu'un qui connais mon ages, tu aurai pu lui demandais dommages. Faut qu'on trouves une solution perplexe Oui je suis un mythos compulsive mais n'est ce pas honnête de le reconnaitre ? J'aime bien faire croire des choses, mais paradoxalement je suis franc bizarres bizarres eye rolling smiley J'ai entres 23 ans et 28 ans.

Mdrr je lierai ça ce soir sur mon telephones winking smiley Effacer rien ptdr

Nah nah c'est pas de la trahison, juste un manque de solidarité. Mais analysons la situation ensembles.

Nous avons 3 chambres tous habitais et un petit intrus parmi nous qui n'a pas de chambres fixe pour dormir donc un manque de lit nous somme d’accord ? Donc si nous adoptons une enfants en plus que nous reste t-il ? Ba rien, on va devoir ce serrer l'estomac avec un Corset smiling smiley

L'art de la trahison a intérêt a être réussie parce que ma vengeance sera toute aussi réussie ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/16 21:14 par LiveLoveLaugh.
12 mars 2016 21:12
nah on dis une moutarde grinning smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Un motard, oula la trop classes Cool
L
12 mars 2016 21:13
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


Citation
Yabiwoman a écrit:
Mdrrr Pistaches.

C'est vrai? ?

Moi j'ai refusé de l'accueillir car on est chleuhs et accueillir les gens, on veut pas trop faire ça. ..ça coûte trop cher...on aime pas ça. ..
12 mars 2016 21:17
Oui, le plus petit il dort soit sur un matelas soit sur 2 couverture bien Épaisse ptdr

Ah oui votre fameuse reptation de radin compulsive, j'ai eu quelques écho. C'est donc fondé ?
Reconsidère ton choix, vous la faite travailler a votre place en echange d'un pain chaud et du Loubia grinning smiley
Citation
Yabiwoman a écrit:
Mdrrr Pistaches.

C'est vrai? ?

Moi j'ai refusé de l'accueillir car on est chleuhs et accueillir les gens, on veut pas trop faire ça. ..ça coûte trop cher...on aime pas ça. ..
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Y
12 mars 2016 21:18
ptdr

Eh oui..Loool
Citation
LiveLoveLaugh a écrit:
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
12 mars 2016 21:20
Aie je t'imagine entrain de slalomer dans les bouchon et me foutre la haine ptdr
Citation
KibouNoHikari a écrit:
nah on dis une moutarde grinning smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
12 mars 2016 21:20
Aie je t'imagine entrain de slalomer dans les bouchon et me foutre la haine ptdr
Citation
KibouNoHikari a écrit:
nah on dis une moutarde grinning smiley
Citation
KibouNoHikari a écrit:
nah on dis une moutarde grinning smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
12 mars 2016 21:23
C'est bon, j'ai acheté de la moquette grise.
Citation
Yabiwoman a écrit:
J'allais te le demander en plus ptdr
12 mars 2016 21:24
t'as tout compris.
Citation
Pistaches a écrit:
Aie je t'imagine entrain de slalomer dans les bouchon et me foutre la haine ptdr
Y
12 mars 2016 21:24
Oui, c'est bel et bien fondé ptdr

Excellente idée thumbs up . Je n'y aurai pas pensé.
Mais pain chaud et Loubia No no, je ne suis pas d'accord.

Où est Fatimatoumata sad smiley ? Lool
Citation
Pistaches a écrit:
Oui, le plus petit il dort soit sur un matelas soit sur 2 couverture bien Épaisse ptdr

Ah oui votre fameuse reptation de radin compulsive, j'ai eu quelques écho. C'est donc fondé ?
Reconsidère ton choix, vous la faite travailler a votre place en echange d'un pain chaud et du Loubia grinning smiley
12 mars 2016 21:27
On arrive a la conclusion que j'attendais tongue sticking out smiley Et oui exceptionnel je suis Angel

C'est vraiment trop trop bien, c'est des gens qui vivent dans une station balnéaire dans l'espace mais la station en question arrive a termes presque plus d’oxygènes donc il décide d'envoyer 100 types sur terre pour voir si il peuvent y résider. Oui la terre a était radioactiver et détruite du moins c'est ce qu'on pense. A partir de la, les 100 vous vivre des aventures époustouflante, C'est TOP je te la conseil.

Daccord maintenant sur cette liste on va rayer deux ages ça marches ? ptdr

Ba oui, je trahis jamais donc c'est surement autre choses loool

Croie moi tu est mieux chez t'es parents surtout que tu aiment pas les vulgarité. Film d'horreur au bercail

Ahah le pauvres, je lui donne pas mon lit, il viens nous parasiter faut assumer apres hein ptdr
Citation
LiveLoveLaugh a écrit:
Pas faux Pistaches ! Tu es un mytho compulsif honnête. C'est rare. Tu es donc un être exceptionnel. Zen

The 100 j'en ai entendu parler à plusieurs reprises mais je ne regarde pas. Je ne sais même pas exactement de quoi il s'agit.Heu

Tu as donc 23 ou 24 ou 25 ou 26 ou 27 ou 28 ans ? Mon âge se trouve également parmis ces chiffres.Angel

Pas de la trahison mais un manque de solidarité ? C'est bien tu assumes au moins ! ptdr

Si vous n'avez pas de lit pour moi alors oui autant rester chez mes parents ptdr

Je plains l'intrus qui doit vivre sa vie comme un sans chambre fixe ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
12 mars 2016 21:29
Soit prudente parce que les motard c'est 2% sur la route mais 90% des tué et ouais les chiffre ne mentes pas.
Citation
KibouNoHikari a écrit:
t'as tout compris.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Y
12 mars 2016 21:30
Gris clair c'est le top je trouve
Citation
KibouNoHikari a écrit:
C'est bon, j'ai acheté de la moquette grise.
12 mars 2016 21:33
Oui moi aussi.
Il me reste mon lit et une coiffeuse puis j'ai fini
Citation
Yabiwoman a écrit:
Gris clair c'est le top je trouve
12 mars 2016 21:33
ptdr Et moi qui voulais faire un petit pekin express la bas c'est râper du coup sad smiley

L'idée a fusée, j'ai décidé de la partager, Pourquoi donc ? tu veux pas subir les conséquence de ce plat ? ptdr

Ma femme ? Je sais pas ou elle s'en allée. Dormir a mon avis Angel
Citation
Yabiwoman a écrit:
Oui, c'est bel et bien fondé ptdr

Excellente idée thumbs up . Je n'y aurai pas pensé.
Mais pain chaud et Loubia No no, je ne suis pas d'accord.

Où est Fatimatoumata sad smiley ? Lool
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
12 mars 2016 21:36
eye popping smiley Et le Rose ? Roh la la pas assez motiver pour aller au bout de t'es idée sad smiley
Citation
KibouNoHikari a écrit:
C'est bon, j'ai acheté de la moquette grise.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
L
12 mars 2016 21:41
ptdrptdrptdr

Tu es fou Pistaches ptdrptdrptdr

Toi aussi mes abdos te remercient ptdrptdrptdr

Pour les 100, ça a l'air d'être le genre de séries que je ne regarde jamais mais je veux bien essayer un épisode pour voir vu que tu as l'air de vraiment aimer...

OK pour l'âge. Je n'ai ni 24 ans ni 26 ans. Angel À toi smiling smiley

Ah c'est un film d'horreur chez vous alors....Merci de prévenir lol.

Il est vraiment petit le dernier ? Fais gaffe je suis une kidnappeuse d'enfants ! Il ne faut pas commencer à me parler de petits loulous In love

Le schtroumpf doit être épuisé pour ne être intervenu depuis tout à l'heure.

C'est quoi cette vie ? À quoi ça sert de polluer si l'auteur ne daigne pas venir nous montrer son mécontentement ?

En plus nous sommes des pollueurs de luxe ! Il est trop habitué, il n'a même plus conscience de notre valeur.

Citation
Pistaches a écrit:
On arrive a la conclusion que j'attendais tongue sticking out smiley Et oui exceptionnel je suis Angel

C'est vraiment trop trop bien, c'est des gens qui vivent dans une station balnéaire dans l'espace mais la station en question arrive a termes presque plus d’oxygènes donc il décide d'envoyer 100 types sur terre pour voir si il peuvent y résider. Oui la terre a était radioactiver et détruite du moins c'est ce qu'on pense. A partir de la, les 100 vous vivre des aventures époustouflante, C'est TOP je te la conseil.

Daccord maintenant sur cette liste on va rayer deux ages ça marches ? ptdr

Ba oui, je trahis jamais donc c'est surement autre choses loool

Croie moi tu est mieux chez t'es parents surtout que tu aiment pas les vulgarité. Film d'horreur au bercail

Ahah le pauvres, je lui donne pas mon lit, il viens nous parasiter faut assumer apres hein ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
On arrive a la conclusion que j'attendais tongue sticking out smiley Et oui exceptionnel je suis Angel

C'est vraiment trop trop bien, c'est des gens qui vivent dans une station balnéaire dans l'espace mais la station en question arrive a termes presque plus d’oxygènes donc il décide d'envoyer 100 types sur terre pour voir si il peuvent y résider. Oui la terre a était radioactiver et détruite du moins c'est ce qu'on pense. A partir de la, les 100 vous vivre des aventures époustouflante, C'est TOP je te la conseil.

Daccord maintenant sur cette liste on va rayer deux ages ça marches ? ptdr

Ba oui, je trahis jamais donc c'est surement autre choses loool

Croie moi tu est mieux chez t'es parents surtout que tu aiment pas les vulgarité. Film d'horreur au bercail

Ahah le pauvres, je lui donne pas mon lit, il viens nous parasiter faut assumer apres hein ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/16 21:43 par LiveLoveLaugh.
12 mars 2016 21:41
Si mais c'est cher sad smiley
Citation
Pistaches a écrit:
eye popping smiley Et le Rose ? Roh la la pas assez motiver pour aller au bout de t'es idée sad smiley
Facebook