Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signe astral et caractère
W
1 septembre 2007 22:45
Je précise que je ne crois pas en ces broutilles mais quand même ...

Je suis scorpion...

et donc...

" Matérialiste, obsédé sexuel, jaloux, manipulateur, secret. "

OH _ MY _ GOOOOOOOD eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
L
1 septembre 2007 22:50
Citation
wallen78300 a écrit:
Je précise que je ne crois pas en ces broutilles mais quand même ...

Je suis scorpion...

et donc...

" Matérialiste, obsédé sexuel, jaloux, manipulateur, secret. "

OH _ MY _ GOOOOOOOD eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley


...Et insistant revelateur en plus grinning smiley grinning smiley grinning smiley !


Je plaisante Wallen winking smiley


Te dire franchement,que je n'y crois guère non plus,sauf lorsque c'est tout positif grinning smiley LOL là je saute de joie hihi spinning smiley sticking its tongue out


Amicalement.
W
1 septembre 2007 22:54
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
wallen78300 a écrit:
Je précise que je ne crois pas en ces broutilles mais quand même ...

Je suis scorpion...

et donc...

" Matérialiste, obsédé sexuel, jaloux, manipulateur, secret. "

OH _ MY _ GOOOOOOOD eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley


...Et insistant revelateur en plus grinning smiley grinning smiley grinning smiley !


Je plaisante Wallen winking smiley


Te dire franchement,que je n'y crois guère non plus,sauf lorsque c'est tout positif grinning smiley LOL là je saute de joie hihi spinning smiley sticking its tongue out


Amicalement.

LOL

C'est vrai que j'ai ma manière à moi de faire cracher les morceaux smoking smiley

Tu pourras de nouveau faire appel à mes services, si besoin, quand tu le voudras grinning smiley
W
1 septembre 2007 23:04
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


les soussis du bled seraient donc tous des capricornes???? moody smiley


(tm)

LOL

A cause de leur réputation de crevards ? grinning smiley

Non, je pense juste que c'est la peur du lendemain, de se retrouver les poches vides et le ventre creux smoking smiley
L
1 septembre 2007 23:10
Wallen,aprés une recherche sur le web et rien que pour te remonter le moral sur le signe du scorpion evil et bien voila pour toi grinning smiley


Les dominantes planétaire du Scorpion

Vous êtes, avant toute autre chose, un "affectif" qui a besoin de plaire, de séduire, d'être aimé et apprécié, et s'épanouit dans une ambiance confortable.

Vénus vient adoucir ce qu'il peut y avoir de réservé ou de méfiant dans votre personnalité, et le besoin d'amour vous amène tout naturellement à vous montrer plus sociable et surtout moins secret.

Vous avez de l'assurance et du rayonnement. Même si vous ne le cherchez pas, on vous remarque, on vous admire, vous en imposez. Vous êtes ambitieux, certes, mais de façon noble, généreuse et désintéressée. L'effet que vous produisez sur autrui a de l'importance à vos yeux car vous avez besoin d'être reconnu.



La personnalité du Scorpion

Vous semblez souvent plus réservé et distant que vous ne l'êtes en réalité, en fait vous craignez de déplaire, vous avez peur que les autres ne vous trouvent pas drôle. Votre timidité vous éloigne des contacts faciles mais fait que l'on ressent en vous une profondeur, une authenticité qui suscitent l'estime.

Vous êtes remarquablement volontaire et courageux, toujours capable de remonter la pente là où tous se sont découragés: à vrai dire, les obstacles vous motivent et vous stimulent.

Vous considérez la vie comme un passionnant champ d'expériences mais refusez de tenir compte de celles d'autrui, c'est pour cela que l'on vous accuse souvent d'être destructeur, alors que vous n'êtes que transformateur...ce qui vous intéresse, justement, c'est de reconstruire.

Votre point faible est une tendance à l'angoisse dont vous avez bien du mal à vous défaire, et qui, parfois, vous enferme dans des situations compliquées tout en vous empêchant d'en voir l'issue.

Vous devez apprendre l'indulgence, et ne pas mépriser ceux qui sont moins forts que vous.

Vous disposez d'une harmonie intérieure, d'une facilité à vous accepter tel que vous êtes et surtout à vous faire accepter de ceux qui vous intéressent.

Cette structure fait de vous un être remarquablement lucide, observateur et perspicace. Décoder les mystères, fouiller la réalité pour en extraire la quintessence, faire émerger la vérité du puits, voilà qui vous plaît...Mais vous avez aussi un certain humour et un sens aigu de la dérision qui vous servent à protéger votre sensibilité.

Votre défaut réside peut-être dans un certain orgueil mental qui vous rend peu conciliant. En conséquence, seuls ceux qui vous connaissent parfaitement sont susceptibles de comprendre qu'au fond, vous avez un très grand besoin d'être accepté.

Indépendance et créativité vous caractérise. Vous souhaitez, dans la mesure du possible, vous réaliser de façon originale, sortir des sentiers battus et affirmer ce que vous avez d'original ou d'unique. Le pouvoir ne vous intéresse que dans la mesure où il est moral et permet une évolution, un progrès, voire une libération.

L'influence de Neptune ajoute à votre personnalité une réceptivité, une plasticité étonnantes, qui amplifient votre adaptabilité mais vous rendent souvent difficile à saisir, à définir. Il est d'ailleurs possible que vous n'éprouviez pas vraiment le besoin de définir les choses...

Vous avez vos convictions, vos vérités qu'aucune influence extérieure ne peut modifier, surtout lorsqu'elle utilise des méthodes logiques et concrètes: vous êtes un sensitif doté de capacités de perception qui n'appartiennent pas au commun des mortels.

De votre personnalité émane une sorte de puissance secrète qui vous permet de tirer parti de toutes les expériences, même négatives, il y a en vous quelque chose du Phénix, l'oiseau magique capable de renaître de ses propres cendres...

Vous êtes très conscient de cette force, qui vous met à l'abri des influences extérieures. Attention, dans votre désir d'être vous même envers et contre tous, de ne pas vous exclure........
L
1 septembre 2007 23:12
La sensibilité du Scorpion


Votre sensibilité est vive, éruptive, et chaque émotion déclenche en vous une véritable cascade de vibrations, que vous vous efforcez très vite de contrôler ou d'analyser.

En fait, vous nourrissez un besoin de tendresse d'autant plus puissant qu'il doit compenser ce dont vous avez été, objectivement ou subjectivement, privé; et cela vous conduit parfois à des attitudes d'exigence ou d'attente affective.

Vous devriez essayer de raisonner davantage lorsque vous vous sentez malheureux, ainsi vous réaliseriez que très souvent vos angoisses ne sont pas justifiées.
Les capaçités intellectuelles du Scorpion

Vous avez l'esprit large et une grande indépendance d'idées. Vous êtes intéressé par les projets nouveaux, les conceptions originales ou philosophiques, et défendez ardemment vos opinions. Pourvu d'un réel sens de la synthèse, vous risquez de passer à côté de détails importants, tant le but est à vos yeux plus important que le chemin qui y mène.

Vous possédez une grande facilité d'assimilation, mais aussi une certaine instabilité de pensée. Votre imagination, très vive, est mal contrôlée ou canalisée, ce qui implique des moments d'étourderie ou de dispersion.

Vous avez un très grand désir d'apprendre, lié peut-être à une sensation secrète d'incapacité. Manquant parfois de confiance dans vos possibilités intellectuelles, vous exprimez difficilement votre pensée. Veillez à ne pas tomber dans un jugement moralisateur, tenant compte des théories au détriment de la pratique.



La vie sentimentale du Scorpion


Capable d'une étonnante fidélité, doté d'une grande profondeur de sentiments, vous aspirez à des relations durables, susceptibles de défier l'usure du temps. Mais vous êtes méfiant, vous avez peur d'être déçu, trompé, ou de vous tromper, ou de n'être plus aimé...

Ce réflexe de crainte devant les engagements vous conduit parfois à une froideur, une indifférence qui ne sont que les remparts de votre angoisse. De ce fait il vous est souvent difficile d'exprimer vos sentiments.

L'amour vous engage en totalité et vous n'envisagez pas de dissociation entre sentiment affectueux et attirance physique. Cela fait de vous un être profondément "normal"! votre sexualité est donc saine, équilibrée et naturelle.

En amour, vous êtes exigeant, donc souvent insatisfait...en fait vous avez tendance à voir plus facilement ce qui ne va pas, et à vous polariser sur le détail qui cloche. La légalité est rarement pour vous source d'un bonheur sans nuage, et pourtant vous la recherchez..

Tout serait sans doute beaucoup plus facile si vous cessiez de vouloir à toute force obtenir tout à la fois. les âges de 24, 36 et 48 ans risquent d'être importants dans le déroulement de votre vie affective.



Les capaçités d'action du Scorpion



Votre énergie est intense, surtout lorsqu'il s'agit de poursuivre un idéal ou de défendre une liberté, personnelle ou non. Pour agir efficacement, vous avez besoin d'espace: les limites, les rythmes préétablis vous gênent comme un vêtement trop étroit.

Vous aimez la compétition..."à la loyale" et supportez difficilement que l'on conteste le bien-fondé de vos entreprises.

Vous avez besoin d'exercer des responsabilités ou un pouvoir, en réduisant les hypocrisies qui freinent vos progrès. Mais vous êtes souvent insatisfait des résultats obtenus ...

Vous devez savoir que vos difficultés sont souvent dues à votre "mauvais caractère", c'est-à-dire à votre refus d'accepter la critique ou l'autorité, à vous plier à une volonté autre que la vôtre.



Source : [www.magnetiz.com]
W
1 septembre 2007 23:15
Citation
La vie est belle a écrit:
Wallen,aprés une recherche sur le web et rien que pour te remonter le moral sur le signe du scorpion evil et bien voila pour toi grinning smiley


Les dominantes planétaire du Scorpion

Vous êtes, avant toute autre chose, un "affectif" qui a besoin de plaire, de séduire, d'être aimé et apprécié, et s'épanouit dans une ambiance confortable.

Vénus vient adoucir ce qu'il peut y avoir de réservé ou de méfiant dans votre personnalité, et le besoin d'amour vous amène tout naturellement à vous montrer plus sociable et surtout moins secret.

Vous avez de l'assurance et du rayonnement. Même si vous ne le cherchez pas, on vous remarque, on vous admire, vous en imposez. Vous êtes ambitieux, certes, mais de façon noble, généreuse et désintéressée. L'effet que vous produisez sur autrui a de l'importance à vos yeux car vous avez besoin d'être reconnu.



La personnalité du Scorpion

Vous semblez souvent plus réservé et distant que vous ne l'êtes en réalité, en fait vous craignez de déplaire, vous avez peur que les autres ne vous trouvent pas drôle. Votre timidité vous éloigne des contacts faciles mais fait que l'on ressent en vous une profondeur, une authenticité qui suscitent l'estime.

Vous êtes remarquablement volontaire et courageux, toujours capable de remonter la pente là où tous se sont découragés: à vrai dire, les obstacles vous motivent et vous stimulent.

Vous considérez la vie comme un passionnant champ d'expériences mais refusez de tenir compte de celles d'autrui, c'est pour cela que l'on vous accuse souvent d'être destructeur, alors que vous n'êtes que transformateur...ce qui vous intéresse, justement, c'est de reconstruire.

Votre point faible est une tendance à l'angoisse dont vous avez bien du mal à vous défaire, et qui, parfois, vous enferme dans des situations compliquées tout en vous empêchant d'en voir l'issue.

Vous devez apprendre l'indulgence, et ne pas mépriser ceux qui sont moins forts que vous.

Vous disposez d'une harmonie intérieure, d'une facilité à vous accepter tel que vous êtes et surtout à vous faire accepter de ceux qui vous intéressent.

Cette structure fait de vous un être remarquablement lucide, observateur et perspicace. Décoder les mystères, fouiller la réalité pour en extraire la quintessence, faire émerger la vérité du puits, voilà qui vous plaît...Mais vous avez aussi un certain humour et un sens aigu de la dérision qui vous servent à protéger votre sensibilité.

Votre défaut réside peut-être dans un certain orgueil mental qui vous rend peu conciliant. En conséquence, seuls ceux qui vous connaissent parfaitement sont susceptibles de comprendre qu'au fond, vous avez un très grand besoin d'être accepté.

Indépendance et créativité vous caractérise. Vous souhaitez, dans la mesure du possible, vous réaliser de façon originale, sortir des sentiers battus et affirmer ce que vous avez d'original ou d'unique. Le pouvoir ne vous intéresse que dans la mesure où il est moral et permet une évolution, un progrès, voire une libération.

L'influence de Neptune ajoute à votre personnalité une réceptivité, une plasticité étonnantes, qui amplifient votre adaptabilité mais vous rendent souvent difficile à saisir, à définir. Il est d'ailleurs possible que vous n'éprouviez pas vraiment le besoin de définir les choses...

Vous avez vos convictions, vos vérités qu'aucune influence extérieure ne peut modifier, surtout lorsqu'elle utilise des méthodes logiques et concrètes: vous êtes un sensitif doté de capacités de perception qui n'appartiennent pas au commun des mortels.

De votre personnalité émane une sorte de puissance secrète qui vous permet de tirer parti de toutes les expériences, même négatives, il y a en vous quelque chose du Phénix, l'oiseau magique capable de renaître de ses propres cendres...

Vous êtes très conscient de cette force, qui vous met à l'abri des influences extérieures. Attention, dans votre désir d'être vous même envers et contre tous, de ne pas vous exclure........

La vie est belle,

Bizarrement, je trouve que cette analyse me correspond beaucoup plus.

Ma personnalité est bien cernée et les traits de caractères dominants qui y sont rattachés sont mis en exergue avec une minutie déconcertante.

grinning smiley grinning smiley

Je sais, je suis quelqu'un de fondamentalement bien smoking smiley
s
2 septembre 2007 00:51
Citation
La vie est belle a écrit:
La personnalité d'un individu se reflete à travers ses écrits,ses reflexions,ses pensées smiling smiley


Je n'ai jamais écrit ici que tu étais une menteuse moody smiley Tu as lu ça ou perplexe ?


J'ai écrit que nous sommes deux personnes trés differentes et pourtant sous le même signe,car tu écrivais (çi dessous) qu'on ne s'entendait pas avec n'importe quel signe et comme toi et moi sommes du verseau,nous sommes trés differentes et donc,on ne s'entendrait point sur pas mal de choses (simple reflexion)


Voila voila smiling smiley


Citation
sybil a écrit:
si vous faites un peut attention vous vous rendrez compt qui y a certain signes avec qui vous vous entendez pas



Citation
sybil a écrit:
si tu parle de moi, je ne vois pas ce que tu connais de ma personnalité pour dir opposermoody smiley et puis je ne vois pas pourquoi je mentirais sur mon signeperplexe ca n'a jamais était un truc pour impréssionner...donc tu peut croire ou ne pas croirAngel

C'est a travers une vrais vie reel qu'on peut savoir si deux personnes se ressemble...méme s'il sont du méme signes, ce n'est pas a traver un clavier et un écran qu'on peut le savoirNo no

et ce n'est pas a traver un écran que j'ai pue constater le comportement des signes que j'ai citéewinking smileymais si tu as décidé de ne pas tomber en accord avec mon avis perso c'est ton choixgrinning smiley

Amicalementsmiling smiley
T
2 septembre 2007 01:20
Citation
sybil a écrit:
Le bélier têtu, rancunier, bagarreur, Généreux

Le Lion …le signe le plus insupportable du zodiac, il aime le paraître, le pouvoir, l’argent, les belles choses et la bonne chair aussi.

Le verseau le signe le plus utopiste, mégalo, rêveur, en avance sur son temps, toujours jeune d’esprit…le meilleur ami, mystérieux.

Le scorpion, matérialiste, obsédé sexuel, jaloux, manipulateur, secret.

Gémeaux, mytho, nerveux, esprit jeune, charmeur, désordonné et bordélique.

Balance, hésitation, charme beauté et séduction, obsédé par son apparence.

Sagittaire, diplomate, mangeur, fidélité, générosité…bref meulleur signe du zodiac, il s’entend avec tout le monde.

Cancer, sensibilité, et le reste je ne sais pas.

Taureau, affectueux, coléreux, matérialiste, jalousie…meilleure parent.

Capricorne, sagesse, radin ou économe…conventionnel, ne rigole pas trop, trop sérieux.

Les poissons et les vierges je n’ai pas connue beaucoup, si non pour le reste des signes j’ai dit ce que je pensais d’eux car à chaque fois j’ai retrouvé les mêmes défauts et les mêmes qualités.

Eu vous comment vous les trouvez ces signes ?

Je suis sagitaire,et franchement je me reconnais parfaitement dans la description ci-dessus,j'y crois pas trop a la scientologie mais la je dois dire que je suis assez daccord avec eux
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
s
2 septembre 2007 01:29
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
sybil a écrit:
Le bélier têtu, rancunier, bagarreur, Généreux

Le Lion …le signe le plus insupportable du zodiac, il aime le paraître, le pouvoir, l’argent, les belles choses et la bonne chair aussi.

Le verseau le signe le plus utopiste, mégalo, rêveur, en avance sur son temps, toujours jeune d’esprit…le meilleur ami, mystérieux.

Le scorpion, matérialiste, obsédé sexuel, jaloux, manipulateur, secret.

Gémeaux, mytho, nerveux, esprit jeune, charmeur, désordonné et bordélique.

Balance, hésitation, charme beauté et séduction, obsédé par son apparence.

Sagittaire, diplomate, mangeur, fidélité, générosité…bref meulleur signe du zodiac, il s’entend avec tout le monde.

Cancer, sensibilité, et le reste je ne sais pas.

Taureau, affectueux, coléreux, matérialiste, jalousie…meilleure parent.

Capricorne, sagesse, radin ou économe…conventionnel, ne rigole pas trop, trop sérieux.

Les poissons et les vierges je n’ai pas connue beaucoup, si non pour le reste des signes j’ai dit ce que je pensais d’eux car à chaque fois j’ai retrouvé les mêmes défauts et les mêmes qualités.

Eu vous comment vous les trouvez ces signes ?

Je suis sagitaire,et franchement je me reconnais parfaitement dans la description ci-dessus,j'y crois pas trop a la scientologie mais la je dois dire que je suis assez daccord avec eux

Je ne sais pas pourquoi mais y a pratquement que les sagitaires qui reconnaissentsmiling smiley ca explique pourquoi vous etes les plus aprécier du zodiacwinking smiley
s
2 septembre 2007 01:32
pour les poisson y a 2 truc que j'ai remarqué : un sens iné pourt l'art, et une intuition qui touche de trés pr^t la clairvoyanceeye popping smiley.
T
2 septembre 2007 01:48
Citation
sybil a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
sybil a écrit:
Le bélier têtu, rancunier, bagarreur, Généreux

Le Lion …le signe le plus insupportable du zodiac, il aime le paraître, le pouvoir, l’argent, les belles choses et la bonne chair aussi.

Le verseau le signe le plus utopiste, mégalo, rêveur, en avance sur son temps, toujours jeune d’esprit…le meilleur ami, mystérieux.

Le scorpion, matérialiste, obsédé sexuel, jaloux, manipulateur, secret.

Gémeaux, mytho, nerveux, esprit jeune, charmeur, désordonné et bordélique.

Balance, hésitation, charme beauté et séduction, obsédé par son apparence.

Sagittaire, diplomate, mangeur, fidélité, générosité…bref meulleur signe du zodiac, il s’entend avec tout le monde.

Cancer, sensibilité, et le reste je ne sais pas.

Taureau, affectueux, coléreux, matérialiste, jalousie…meilleure parent.

Capricorne, sagesse, radin ou économe…conventionnel, ne rigole pas trop, trop sérieux.

Les poissons et les vierges je n’ai pas connue beaucoup, si non pour le reste des signes j’ai dit ce que je pensais d’eux car à chaque fois j’ai retrouvé les mêmes défauts et les mêmes qualités.

Eu vous comment vous les trouvez ces signes ?

Je suis sagitaire,et franchement je me reconnais parfaitement dans la description ci-dessus,j'y crois pas trop a la scientologie mais la je dois dire que je suis assez daccord avec eux

Je ne sais pas pourquoi mais y a pratquement que les sagitaires qui reconnaissentsmiling smiley ca explique pourquoi vous etes les plus aprécier du zodiacwinking smiley

C'est pas moi qui le dit,c'est madam soleil!!!.................Non serieusement tu n'as pas compris pourquoi est ce qu'il n'y'avait que les sagitaires qui se reconnaissaient dans ces conneries.
Tu ne serais pas originaire de Berkane par hasard?!
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
s
2 septembre 2007 01:56
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
sybil a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
sybil a écrit:
Le bélier têtu, rancunier, bagarreur, Généreux

Le Lion …le signe le plus insupportable du zodiac, il aime le paraître, le pouvoir, l’argent, les belles choses et la bonne chair aussi.

Le verseau le signe le plus utopiste, mégalo, rêveur, en avance sur son temps, toujours jeune d’esprit…le meilleur ami, mystérieux.

Le scorpion, matérialiste, obsédé sexuel, jaloux, manipulateur, secret.

Gémeaux, mytho, nerveux, esprit jeune, charmeur, désordonné et bordélique.

Balance, hésitation, charme beauté et séduction, obsédé par son apparence.

Sagittaire, diplomate, mangeur, fidélité, générosité…bref meulleur signe du zodiac, il s’entend avec tout le monde.

Cancer, sensibilité, et le reste je ne sais pas.

Taureau, affectueux, coléreux, matérialiste, jalousie…meilleure parent.

Capricorne, sagesse, radin ou économe…conventionnel, ne rigole pas trop, trop sérieux.

Les poissons et les vierges je n’ai pas connue beaucoup, si non pour le reste des signes j’ai dit ce que je pensais d’eux car à chaque fois j’ai retrouvé les mêmes défauts et les mêmes qualités.

Eu vous comment vous les trouvez ces signes ?

Je suis sagitaire,et franchement je me reconnais parfaitement dans la description ci-dessus,j'y crois pas trop a la scientologie mais la je dois dire que je suis assez daccord avec eux

Je ne sais pas pourquoi mais y a pratquement que les sagitaires qui reconnaissentsmiling smiley ca explique pourquoi vous etes les plus aprécier du zodiacwinking smiley

C'est pas moi qui le dit,c'est madam soleil!!!.................Non serieusement tu n'as pas compris pourquoi est ce qu'il n'y'avait que les sagitaires qui se reconnaissaient dans ces conneries.
Tu ne serais pas originaire de Berkane par hasard?!

Tu n'a pas bu un ver par hazzard?!moody smiley
T
2 septembre 2007 02:30
Citation
sybil a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
sybil a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
sybil a écrit:
Le bélier têtu, rancunier, bagarreur, Généreux

Le Lion …le signe le plus insupportable du zodiac, il aime le paraître, le pouvoir, l’argent, les belles choses et la bonne chair aussi.

Le verseau le signe le plus utopiste, mégalo, rêveur, en avance sur son temps, toujours jeune d’esprit…le meilleur ami, mystérieux.

Le scorpion, matérialiste, obsédé sexuel, jaloux, manipulateur, secret.

Gémeaux, mytho, nerveux, esprit jeune, charmeur, désordonné et bordélique.

Balance, hésitation, charme beauté et séduction, obsédé par son apparence.

Sagittaire, diplomate, mangeur, fidélité, générosité…bref meulleur signe du zodiac, il s’entend avec tout le monde.

Cancer, sensibilité, et le reste je ne sais pas.

Taureau, affectueux, coléreux, matérialiste, jalousie…meilleure parent.

Capricorne, sagesse, radin ou économe…conventionnel, ne rigole pas trop, trop sérieux.

Les poissons et les vierges je n’ai pas connue beaucoup, si non pour le reste des signes j’ai dit ce que je pensais d’eux car à chaque fois j’ai retrouvé les mêmes défauts et les mêmes qualités.

Eu vous comment vous les trouvez ces signes ?

Je suis sagitaire,et franchement je me reconnais parfaitement dans la description ci-dessus,j'y crois pas trop a la scientologie mais la je dois dire que je suis assez daccord avec eux

Je ne sais pas pourquoi mais y a pratquement que les sagitaires qui reconnaissentsmiling smiley ca explique pourquoi vous etes les plus aprécier du zodiacwinking smiley

C'est pas moi qui le dit,c'est madam soleil!!!.................Non serieusement tu n'as pas compris pourquoi est ce qu'il n'y'avait que les sagitaires qui se reconnaissaient dans ces conneries.
Tu ne serais pas originaire de Berkane par hasard?!

Tu n'a pas bu un ver par hazzard?!moody smiley

Non mais oh!!...Cha3banne et c'est bientot le ramadan.......
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook