Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signe astral et caractère
c
1 septembre 2007 18:32
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


les soussis du bled seraient donc tous des capricornes???? moody smiley


(tm)

Citation
[b a écrit:
sybil[/b] Capricorne, sagesse, radin ou économe…conventionnel, ne rigole pas trop, trop sérieux]

ptdrrrrrrrrrrrr jusqu'à demain grinning smiley grinning smiley

(tm)
c'est mon ex était capricorne ça le refléte bien je vous promet c'est d'ailleurs pour ça que je l'ais quittégrinning smiley
I
1 septembre 2007 18:38
Citation
chrysanthemes a écrit:
je suis bélier ouais c'est mon profil la classe celui qui ose le démentir je le péteevil




Les béliers en général c est des fonceurs,c est pas des feignasses
s
1 septembre 2007 18:40
Citation
sambina a écrit:
Citation
sybil a écrit:
Comme je suis verseau je ne voulais pas trop en mettre car il me faut des pages et des pages lol

on est jamais bien servi que par soit mêmetongue sticking out smiley

toiaussi tu as remarqué?confused smiley
s
1 septembre 2007 18:43
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


les soussis du bled seraient donc tous des capricornes???? moody smiley


(tm)

Citation
[b a écrit:
sybil[/b] Capricorne, sagesse, radin ou économe…conventionnel, ne rigole pas trop, trop sérieux]

ptdrrrrrrrrrrrr jusqu'à demain grinning smiley grinning smiley

(tm)

salam,

je ne suis pas capricorne.
s
1 septembre 2007 18:50
Citation
sybil a écrit:
toiaussi tu as remarqué?confused smiley

bien sûr ;le verseau remarque toutconfused smileygrinning smiley
c
1 septembre 2007 18:55
Citation
Iron-man a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
je suis bélier ouais c'est mon profil la classe celui qui ose le démentir je le péteevil




Les béliers en général c est des fonceurs,c est pas des feignasses
ouais on fonce telement que défois la chute est bien dur même nos cornes ne supporte pas le choquegrinning smiley
p
1 septembre 2007 19:09
Citation
sybil a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


les soussis du bled seraient donc tous des capricornes???? moody smiley


(tm)

Citation
[b a écrit:
sybil[/b] Capricorne, sagesse, radin ou économe…conventionnel, ne rigole pas trop, trop sérieux]

ptdrrrrrrrrrrrr jusqu'à demain grinning smiley grinning smiley

(tm)

salam,

je ne suis pas capricorne.

salam,

et t'es soussia ? tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
1 septembre 2007 19:53
Citation
petit chat a écrit:
Citation
sybil a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


les soussis du bled seraient donc tous des capricornes???? moody smiley


(tm)

Citation
[b a écrit:
sybil[/b] Capricorne, sagesse, radin ou économe…conventionnel, ne rigole pas trop, trop sérieux]

ptdrrrrrrrrrrrr jusqu'à demain grinning smiley grinning smiley

(tm)


soussia??? désolé mais je ne comprend pas ce mot...peut tu traduir stp?
salam,

je ne suis pas capricorne.

salam,

et t'es soussia ? tongue sticking out smiley
s
1 septembre 2007 20:04
Citation
petit chat a écrit:
Citation
sybil a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


les soussis du bled seraient donc tous des capricornes???? moody smiley


(tm)

Citation
[b a écrit:
sybil[/b] Capricorne, sagesse, radin ou économe…conventionnel, ne rigole pas trop, trop sérieux]

ptdrrrrrrrrrrrr jusqu'à demain grinning smiley grinning smiley

(tm)

salam,

je ne suis pas capricorne.

salam,

et t'es soussia ? tongue sticking out smiley

non je suis AlgéroiseAngel
L
1 septembre 2007 21:38
Mon neveu est lion et il est thumbs up


En plus il est chef cuisinier et il dirige plus d'une vingtaine de personne winking smiley ,il n'est pas du tout style "pouvoir" "argent" ect,il est modeste de sa personne et il est trés coeur sur la main,sociable et serviable à souhait!


Ensuite si je disais que ce texte n'est pas le tien,c'est à cause du nombre de faute que tu fais "en géneral" et qu'ici dans ton post il y en a trés peu perplexe d'ou la question si tu avais copié ce texte quelque part et la source demandée moody smiley


Bref,moi je ne suis pas scorpion mais comme tu as l'air de t'y connaitre,alors devines winking smiley


Mon signe est le signe fixe de l'élément AirAngel


Et toi,tu es quoi?


La vierge grinning smiley ?


Citation
sybil a écrit:
y a t'il une personne ici qui est marié avec un sagitaire ou un lion?? ou méme fiancé?
L
1 septembre 2007 21:42
Citation
sambina a écrit:
bonjour

tu as oublié pour le verseau :indépendant et entierconfused smileyspinning smiley sticking its tongue out



...Et bien d'autres atouts ! Cool winking smiley
s
1 septembre 2007 21:46
Citation
La vie est belle a écrit:
Mon neveu est lion et il est thumbs up


En plus il est chef cuisinier et il dirige plus d'une vingtaine de personne winking smiley ,il n'est pas du tout style "pouvoir" "argent" ect,il est modeste de sa personne et il est trés coeur sur la main,sociable et serviable à souhait!


Ensuite si je disais que ce texte n'est pas le tien,c'est à cause du nombre de faute que tu fais "en géneral" et qu'ici dans ton post il y en a trés peu perplexe d'ou la question si tu avais copié ce texte quelque part et la source demandée moody smiley


Bref,moi je ne suis pas scorpion mais comme tu as l'air de t'y connaitre,alors devines winking smiley


Mon signe est le signe fixe de l'élément AirAngel


Et toi,tu es quoi?


La vierge grinning smiley ?


Citation
sybil a écrit:
y a t'il une personne ici qui est marié avec un sagitaire ou un lion?? ou méme fiancé?

quelle classe de me faire la remarque sur mes fautes d'ortographeClap et qui n'en fait pas icitongue sticking out smiley il suffit juste de faire attention de temps en tempsAngel y a pas de secret.
s
1 septembre 2007 21:49
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
sambina a écrit:
bonjour

tu as oublié pour le verseau :indépendant et entierconfused smileyspinning smiley sticking its tongue out



...Et bien d'autres atouts ! Cool winking smiley

non je suis verseau comme toitongue sticking out smiley
L
1 septembre 2007 21:51
Citation
sambina a écrit:
bonjour

tu as oublié pour le verseau :indépendant et entierconfused smileyspinning smiley sticking its tongue out


Citation
sybil a écrit:
Comme je suis verseau je ne voulais pas trop en mettre car il me faut des pages et des pages lol

La vocation pour un verseau,serait d'être écrivain ,y a tellement à dire sur ce signe evil

Enfin,je me comprend winking smiley


Citation
sybil a écrit:
si vous faites un peut attention vous vous rendrez compt qui y a certain signes avec qui vous vous entendez pas


J'aimerai bien te croire et pourtant!


Même signe pour deux personnalitées complètement à l'opposer perplexe


Drôle non ?
L
1 septembre 2007 21:54
Citation
sambina a écrit:

bien sûr ;le verseau remarque tout
confused smileygrinning smiley


...Et curieux de tout evil
s
1 septembre 2007 21:54
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
sambina a écrit:
bonjour

tu as oublié pour le verseau :indépendant et entierconfused smileyspinning smiley sticking its tongue out


Citation
sybil a écrit:
Comme je suis verseau je ne voulais pas trop en mettre car il me faut des pages et des pages lol

La vocation pour un verseau,serait d'être écrivain ,y a tellement à dire sur ce signe evil

Enfin,je me comprend winking smiley


Citation
sybil a écrit:
si vous faites un peut attention vous vous rendrez compt qui y a certain signes avec qui vous vous entendez pas


J'aimerai bien te croire et pourtant!


Même signe pour deux personnalitées complètement à l'opposer perplexe


Drôle non ?

tu es entraine de comparer qui?? enfin je n'ai pas demandé qu'on me crois c'est juste un sujet ou j'ai envie d'échanger et connaitre l'avis de plusieur personnes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/07 22:03 par sybil.
J
1 septembre 2007 22:10
Ben je suis sagitaire, j'ai comme meme certains traits de sagitaire que tu as cité mais je n'ai pas d'autres:
par exemple je suis bordelique mais j'ai une mémoire d'enfer c'est grace a elle que je limite les dégats de mon desordre....

donc ces trucs ce n'est pas tjs vrai


Citation
sybil a écrit:
Citation
JeVousSurveille a écrit:
c'est tellement flatteur ce qu'il a dit sur les sagitaires q'on ne peut q'etre daccord avec....

mais il a oublié les pics de colère et de mechanceté et la duplicité de comportement que les sagitaires peuvent avoir

Citation
musica a écrit:
Moi je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit au sujet des signes, à savoir les traits de la personnalité. Il faut savoir que l'ascendant joue aussi un grand rôle.

Moi je suis sagittaire et je confirme ce que tu as dit smiling smiley

pourquoi tu dit (il)? je suis une femme.

les défaut du sagitaire sont : bordélique, coléreux, mais pas du tout méchant c'est des vrais nounours, il faut savoir les manipuler c'est tout...et puis quand il sont amoureux ils sont complétement aveugle.

ah, j'ai oublié ils sont téte en l'air...car ils oublient beaucoupangry smiley
s
1 septembre 2007 22:13
Citation
sybil a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
sambina a écrit:
bonjour

tu as oublié pour le verseau :indépendant et entierconfused smileyspinning smiley sticking its tongue out


Citation
sybil a écrit:
Comme je suis verseau je ne voulais pas trop en mettre car il me faut des pages et des pages lol

La vocation pour un verseau,serait d'être écrivain ,y a tellement à dire sur ce signe evil

Enfin,je me comprend winking smiley


Citation
sybil a écrit:
si vous faites un peut attention vous vous rendrez compt qui y a certain signes avec qui vous vous entendez pas


J'aimerai bien te croire et pourtant!


Même signe pour deux personnalitées complètement à l'opposer perplexe


Drôle non ?

tu es entraine de comparer qui?? enfin je n'ai pas demandé qu'on me crois c'est juste un sujet ou j'ai envie d'échanger et connaitre l'avis de plusieur personnes.

si tu parle de moi, je ne vois pas ce que tu connais de ma personnalité pour dir opposermoody smiley et puis je ne vois pas pourquoi je mentirais sur mon signeperplexe ca n'a jamais était un truc pour impréssionner...donc tu peut croire ou ne pas croirAngel
s
1 septembre 2007 22:29
Citation
JeVousSurveille a écrit:
Ben je suis sagitaire, j'ai comme meme certains traits de sagitaire que tu as cité mais je n'ai pas d'autres:
par exemple je suis bordelique mais j'ai une mémoire d'enfer c'est grace a elle que je limite les dégats de mon desordre....

donc ces trucs ce n'est pas tjs vrai


Citation
sybil a écrit:
Citation
JeVousSurveille a écrit:
c'est tellement flatteur ce qu'il a dit sur les sagitaires q'on ne peut q'etre daccord avec....

mais il a oublié les pics de colère et de mechanceté et la duplicité de comportement que les sagitaires peuvent avoir

Citation
musica a écrit:
Moi je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit au sujet des signes, à savoir les traits de la personnalité. Il faut savoir que l'ascendant joue aussi un grand rôle.

Moi je suis sagittaire et je confirme ce que tu as dit smiling smiley

pourquoi tu dit (il)? je suis une femme.

les défaut du sagitaire sont : bordélique, coléreux, mais pas du tout méchant c'est des vrais nounours, il faut savoir les manipuler c'est tout...et puis quand il sont amoureux ils sont complétement aveugle.

ah, j'ai oublié ils sont téte en l'air...car ils oublient beaucoupangry smiley

si tu le ditperplexe
L
1 septembre 2007 22:37
La personnalité d'un individu se reflete à travers ses écrits,ses reflexions,ses pensées smiling smiley


Je n'ai jamais écrit ici que tu étais une menteuse moody smiley Tu as lu ça ou perplexe ?


J'ai écrit que nous sommes deux personnes trés differentes et pourtant sous le même signe,car tu écrivais (çi dessous) qu'on ne s'entendait pas avec n'importe quel signe et comme toi et moi sommes du verseau,nous sommes trés differentes et donc,on ne s'entendrait point sur pas mal de choses (simple reflexion)


Voila voila smiling smiley


Citation
sybil a écrit:
si vous faites un peut attention vous vous rendrez compt qui y a certain signes avec qui vous vous entendez pas



Citation
sybil a écrit:
si tu parle de moi, je ne vois pas ce que tu connais de ma personnalité pour dir opposermoody smiley et puis je ne vois pas pourquoi je mentirais sur mon signeperplexe ca n'a jamais était un truc pour impréssionner...donc tu peut croire ou ne pas croirAngel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook