Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signe astral et caractère
J
1 septembre 2007 17:50
tu as un probleme avec les sagitaires a ce qe je voissmiling smiley

Citation
sybil a écrit:
y a t'il une personne ici qui est marié avec un sagitaire ou un lion?? ou méme fiancé?
m
1 septembre 2007 17:51
Moi je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit au sujet des signes, à savoir les traits de la personnalité. Il faut savoir que l'ascendant joue aussi un grand rôle.

Moi je suis sagittaire et je confirme ce que tu as dit smiling smiley
P
1 septembre 2007 17:52
Citation
sybil a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Alors ya le signe qui fait le caractère selon toi admettons mais ya l'ascendant aussi donc des personnes du même signe n'auront pas forcément le même caractère et puis ya l'éducation, le vécu...

je suis d'accord avec toi, c'est pour cela qu'un sagitaire acendant lion, bélier par exemple est infidel.

Et les jumeaux alors comment t'expliques la différence de caractère perplexegrinning smiley tongue sticking out smiley
t
1 septembre 2007 17:53
Nouuuu c'est les meilleures c'est les chevaliers du zodiaque qui l'ont dit !!!!!!!!


Citation
JeVousSurveille a écrit:
tu as un probleme avec les sagitaires a ce qe je voissmiling smiley

Citation
sybil a écrit:
y a t'il une personne ici qui est marié avec un sagitaire ou un lion?? ou méme fiancé?
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
s
1 septembre 2007 17:54
Citation
sambina a écrit:
bonjour

tu as oubliépour le verseau :indépendant et entierconfused smileyspinning smiley sticking its tongue out

Comme je suis verseau je ne voulais pas trop en mettre car il me faut des pages et des pages lol
I
1 septembre 2007 17:55
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


les soussis du bled seraient donc tous des capricornes???? moody smiley


(tm)




lol!kir!kirkir!grinning smiley
s
1 septembre 2007 17:57
Citation
musica a écrit:
Moi je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit au sujet des signes, à savoir les traits de la personnalité. Il faut savoir que l'ascendant joue aussi un grand rôle.

Moi je suis sagittaire et je confirme ce que tu as dit smiling smiley

toutes mes copines sont des sagitaires, et mon trés cher marie aussiIn love domage que je n'ai pas fait de sagitaire
angry smiley
s
1 septembre 2007 17:58
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
je suis capricorne,ta description me correspond sauf sur deux points, je suis hyper dépensiere et il ne passe pas un jour sans que je rigole comme une folle,lolgrinning smiley

les deux point ou je me suis trompé vient sans doute de ton acendant.smiling smiley
s
1 septembre 2007 17:59
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
sybil a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Alors ya le signe qui fait le caractère selon toi admettons mais ya l'ascendant aussi donc des personnes du même signe n'auront pas forcément le même caractère et puis ya l'éducation, le vécu...

je suis d'accord avec toi, c'est pour cela qu'un sagitaire acendant lion, bélier par exemple est infidel.

Et les jumeaux alors comment t'expliques la différence de caractère perplexegrinning smiley tongue sticking out smiley


oupsperplexe je ne pourrai pas te le di lol
m
1 septembre 2007 17:59
Eh ben Sybil, pour un petit sagittaire il suffit de faire l'amour en pleine St Valentin winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/07 18:01 par musica.
s
1 septembre 2007 18:01
Citation
JeVousSurveille a écrit:
tu as un probleme avec les sagitaires a ce qe je voissmiling smiley

Citation
sybil a écrit:
y a t'il une personne ici qui est marié avec un sagitaire ou un lion?? ou méme fiancé?

lol pas du toutIn love c'est plutôt avec les lion et les scorpionsangry smiley
s
1 septembre 2007 18:02
Citation
musica a écrit:
Eh ben Sybil, pour un petit sagittaire il suffit de faire l'amour en pleine St Valentin winking smiley

No no trop tard l'usine a ferméevil
I
1 septembre 2007 18:09
mon frére est lion et c est un vrai preneur de téte
J
1 septembre 2007 18:12
c'est tellement flatteur ce qu'il a dit sur les sagitaires q'on ne peut q'etre daccord avec....

mais il a oublié les pics de colère et de mechanceté et la duplicité de comportement que les sagitaires peuvent avoir

Citation
musica a écrit:
Moi je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit au sujet des signes, à savoir les traits de la personnalité. Il faut savoir que l'ascendant joue aussi un grand rôle.

Moi je suis sagittaire et je confirme ce que tu as dit smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/07 18:20 par JeVousSurveille.
s
1 septembre 2007 18:24
Citation
JeVousSurveille a écrit:
c'est tellement flatteur ce qu'il a dit sur les sagitaires q'on ne peut q'etre daccord avec....

mais il a oublié les pics de colère et de mechanceté et la duplicité de comportement que les sagitaires peuvent avoir

Citation
musica a écrit:
Moi je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit au sujet des signes, à savoir les traits de la personnalité. Il faut savoir que l'ascendant joue aussi un grand rôle.

Moi je suis sagittaire et je confirme ce que tu as dit smiling smiley

pourquoi tu dit (il)? je suis une femme.

les défaut du sagitaire sont : bordélique, coléreux, mais pas du tout méchant c'est des vrais nounours, il faut savoir les manipuler c'est tout...et puis quand il sont amoureux ils sont complétement aveugle.

ah, j'ai oublié ils sont téte en l'air...car ils oublient beaucoupangry smiley
s
1 septembre 2007 18:25
Citation
Iron-man a écrit:
mon frére est lion et c est un vrai preneur de téte

oui je confirme...d'un caractére trés dificile à éviter si on peutsad smiley
p
1 septembre 2007 18:26
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


les soussis du bled seraient donc tous des capricornes???? moody smiley


(tm)

Citation
[b a écrit:
sybil[/b] Capricorne, sagesse, radin ou économe…conventionnel, ne rigole pas trop, trop sérieux]

ptdrrrrrrrrrrrr jusqu'à demain grinning smiley grinning smiley

(tm)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
1 septembre 2007 18:29
je suis bélier ouais c'est mon profil la classe celui qui ose le démentir je le péteevil
s
1 septembre 2007 18:30
Citation
sybil a écrit:
Comme je suis verseau je ne voulais pas trop en mettre car il me faut des pages et des pages lol

on est jamais bien servi que par soit mêmetongue sticking out smiley
O
1 septembre 2007 18:31
Elle a raison jolie dounia c'est de l'association cette histoire de signe caractère ou horoscope.
Et l'association est le pire des péché le seul que Allah (swt) ne pardonne pas
enfin moi je dis ça pour vous... sinon ya aussi l'horoscope chinois juif raélien les caractères doivent pas être les mêmes selon que l'on est poisson singe ou bouteille en plastique enfin c'est mon avis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook