Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shute de cheveux, demangeson et pellicule!!!!
g
24 septembre 2008 00:10
salam aalikom,

voila avant j'avais des beaux cheveux long, et apres la saison de l'ete ou j'ete au bord de la mer, j'ai commence a avoir des chutes de cheveux qui sont devenu aussi grave, les pellicules sont apparut sur ma chevelure alors que jamais je ne souffrais de ces problemes, donc j'ai arrette tout brushing et tout pour ne plus faire mal a mes cheveux, j'ai changer de shampooing,avant c'ete pantene, et maintenant j"utilise herbal essences ya 1mois..et je ne sais pas ce qui m'a pris pour changer mon shampooing! ce dernier est super nul! resultat desastre totale! je perds bcp de mes cheveux..

je suis passe ce matin chez un bon coiffeur qui m'a propose des soins qui vont dure 3 mois, soins gellules de schwartz avec son shampooing... m'a rassure que mes cheveux retrouverons leurs eclats...

alors ma question est la suivante: avez vous deja utilise le shampooing schwartz et les soins gellules de la mme marque? est ce que c efficace?

avez-vous des idees pour soins naturels ou masque qui me pouront etre utile?

je serais vraiment reconnaissante pour vos reponses car mon probleme urge... et je ne vx prendre des risques en essaiyon tel produit ou tel produit... et depenser une fortune lol pour rien; sur vos remarques je vais me baser pour choisir le bon produit..

merci d'avance smiling smiley
g
24 septembre 2008 16:35
29 lectures et peronnes ne vx me faire part de ces idees!! Oh mais aller dis doooooooonc je ss vraiment frustr2 par cette perte de mes cheveuuuuuux... j'ai peur de me reveiller un jour sans mes cheveux cheris! crying( anyone anybody come oooooooon peopleClap

PS: je vs signale que je ss aussi entrain de passer par une periode de stresse... voila

merci smiling smiley
c
25 septembre 2008 12:11
peut être que c'est la période où tu perds tes cheveux.. en tt cas c'est le cas pr moi en ce moment, j'en perds énormément,mais ça ne m'inquiète pas pr autant car j'ai vu pire...

Alors là je vais essayer de me lancer dans un programme Oenobiol ou FortéPharma, que des yabi ont conseillé sur d'autres posts... le stress peut être une cause aussi...

Bon courage.
l
25 septembre 2008 15:39
salam

pour les demangeaison et les pellicules head & shoulders pour moi ya pas mieux
g
26 septembre 2008 17:08
Citation
cerises696 a écrit:
peut être que c'est la période où tu perds tes cheveux.. en tt cas c'est le cas pr moi en ce moment, j'en perds énormément,mais ça ne m'inquiète pas pr autant car j'ai vu pire...

Alors là je vais essayer de me lancer dans un programme Oenobiol ou FortéPharma, que des yabi ont conseillé sur d'autres posts... le stress peut être une cause aussi...

Bon courage.

coucou

merci ma belle pourle conseil, dis pour oenobiol ou fortepharma ce sont des produits a base de qoui? car je ne ss pas tres sense produits pharmaceutique j'aime plutot tt ce qui est de naturel... et ca se vend en pharmacie? et sous ordonnance ou pas?

merci de m'avoir repondu
i
2 octobre 2008 13:51
Clear ! & pour stoper la chute et faviroser les repousses VERMOGAL a la pharmacie ! c un anti bacteries mais c efficace pour la chute j'en mets partout sur l capilaire le soir tu mets tu serviette & tu lave le longdmain & tu verras le changement après 6 smaines d'utilisations...

moi j parle en connaissance de coz


kud luck
g
3 octobre 2008 13:44
merci inasse24;

donc tu me conseils VERMOGALE; c'est qoui au juste. sorte de shampooing ou une créme a appliquer et est ce que c déstiné mme aux cheveux normeaux?

6 semaines! Oh c loooooooooong, je vx une solution immédiate car je serais en déplacement ds moins d'un mois alors pour penser aux problèmes de mes cheveux ça serais la dérnière des choses!! crying(
i
4 octobre 2008 21:22
bonsoir gardianangel en fait Vermogal est une pommade anti-parasitaire et qui accélére la pousse des cheveux, et qu'il faut bien l appliquer 2 fois fois par jours et laver les cheveux 2 fois semaines..

moi j l'utilise tjrs mais ke 2 fois par smaine j mets le soir j lave le londmain et g les cheveux qui pousse très vite et puis une nette d'amélioration du cuir chevelu

en fait tu peux te referiencier sur le post titre " Vermogal fait pousser les cheveux rapidement?? "
Auteur: siwsiw [MP]
Date: le 09 décembre 2007 à 20h31
taurais toutes les informations


kud luck
g
6 octobre 2008 17:09
merci ma belle; j'ai lu ce poste et les interventions... donc voilà moi j'ai pas le prob de pousser de cheveux... donc moi ce que je cherche c juste des soins vu que ce probléme ne datte pas...

alors voilà je reviens pour partager mon expérience avec vous; j'ai bien acheter un shompooing a base de l'huile d'argan sur avis de mon coiffeur et franchement je ss hyper contente car mes cheveux longs fourchue et cassants commence a se remedier et cela depuis la 2éme douche... puis juste apres j'applique un serum de l'huile d'argan et c thumbs up mes cheveux retrouves leurs eclats et brillances...

donc voilà merci a toutes celles qui m'en repondu et conseiller... winking smiley
i
7 octobre 2008 11:53
iwa dites nous kel produit as tu pri le shampoo & le srum ! smiling smiley ca pourrait nous servir
g
7 octobre 2008 15:59
salut,si tu n'es pas sous un traitement medical ,ou un medicament, car parfois les traitements medicals
et le stress agit sur la chevelure, si non, tu pouras appliquer de mettre le héné avec la poudre du
fleur comme un masque pour 2 heur , et apres tu laves tes cheveux avec un shampoing fait avec des
produits naturels,tu appliques 1 fois par semaine,c efficace.
g
8 octobre 2008 20:03
merci gama; non je ne ss sous aucun traitement médicale; mais je ss entrain de passer plutot ds des moments un px faibles ds ma vie qoui; plus le stresse du travail et plus le stresse de l'engagement donc pas mal de choses qui me pérocupe et me fasse penser.. et puis pour lhenna on est pas du tout copinne ça séche mes cheveux smiling smiley

donc pour dire le shompooing c shwartzkopf; si je les bien ecrit et son démeleure; c'est shmpooing déstiné a usage professionel sans aucun produit chimique; réparateur et fixeur pour cheveux longs a base de l'huil d'argan; et j'ai acheter un serum a base aussi de l'huil d'argan c'est de "capylis"; je l'applique apres avoir laver mes cheveux comme je px aussi l'appliquer sur cheveux secs... donc voilà woullah que je ss tres satisfaite; mes cheveux tombent moins; et retrouvent leurs eclats et brillance... donc voilà pour ceux qui veulent essaiyer le résultat est satisfaisante; et avec le temps vs allez voir la différence. le prix que j'ai payer pour ça est pas du tt chèr en génerale j'ai payer pour le tout a px pres 7euro!!! thumbs up alors que quand j'ai demander les prix du shompooing chez mon coiffeur m'a dis que c'ete 10 euro! sans le démeleure! alors que j'ai trouver le mme chez un para-médicale a plus moins que la motié du prix 4 euro pour le shmpooing et le démeleure! Heu Ill

donc attention les filles aux arnac! evil
c
11 octobre 2008 16:26
Citation
guardianangel a écrit:
merci gama; non je ne ss sous aucun traitement médicale; mais je ss entrain de passer plutot ds des moments un px faibles ds ma vie qoui; plus le stresse du travail et plus le stresse de l'engagement donc pas mal de choses qui me pérocupe et me fasse penser.. et puis pour lhenna on est pas du tout copinne ça séche mes cheveux smiling smiley

donc pour dire le shompooing c shwartzkopf; si je les bien ecrit et son démeleure; c'est shmpooing déstiné a usage professionel sans aucun produit chimique; réparateur et fixeur pour cheveux longs a base de l'huil d'argan; et j'ai acheter un serum a base aussi de l'huil d'argan c'est de "capylis"; je l'applique apres avoir laver mes cheveux comme je px aussi l'appliquer sur cheveux secs... donc voilà woullah que je ss tres satisfaite; mes cheveux tombent moins; et retrouvent leurs eclats et brillance... donc voilà pour ceux qui veulent essaiyer le résultat est satisfaisante; et avec le temps vs allez voir la différence. le prix que j'ai payer pour ça est pas du tt chèr en génerale j'ai payer pour le tout a px pres 7euro!!! thumbs up alors que quand j'ai demander les prix du shompooing chez mon coiffeur m'a dis que c'ete 10 euro! sans le démeleure! alors que j'ai trouver le mme chez un para-médicale a plus moins que la motié du prix 4 euro pour le shmpooing et le démeleure! Heu Ill

donc attention les filles aux arnac! evil

salam
en ce moment jai le même souci
g beaucoup de péllicule mes cheveux me grattent...
jutilise head and shoulders mais rien a faire.
je pense k cest le brushing car jen fai tout le temps
en plus je perds énormément mes cheveux sa me fait PEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
m
11 octobre 2008 17:10
salam


ouais jai remarquer que cest la nouvelle mode chez les coiffeuse de proposer les gelules a deux balles

en plus elles sont pas credibles...." sa nourris vos cheveu a la racine " zermaaaaaa


ji croi pas un instant
g
13 octobre 2008 22:59
Citation
camélia34000 a écrit:
Citation
guardianangel a écrit:
merci gama; non je ne ss sous aucun traitement médicale; mais je ss entrain de passer plutot ds des moments un px faibles ds ma vie qoui; plus le stresse du travail et plus le stresse de l'engagement donc pas mal de choses qui me pérocupe et me fasse penser.. et puis pour lhenna on est pas du tout copinne ça séche mes cheveux smiling smiley

donc pour dire le shompooing c shwartzkopf; si je les bien ecrit et son démeleure; c'est shmpooing déstiné a usage professionel sans aucun produit chimique; réparateur et fixeur pour cheveux longs a base de l'huil d'argan; et j'ai acheter un serum a base aussi de l'huil d'argan c'est de "capylis"; je l'applique apres avoir laver mes cheveux comme je px aussi l'appliquer sur cheveux secs... donc voilà woullah que je ss tres satisfaite; mes cheveux tombent moins; et retrouvent leurs eclats et brillance... donc voilà pour ceux qui veulent essaiyer le résultat est satisfaisante; et avec le temps vs allez voir la différence. le prix que j'ai payer pour ça est pas du tt chèr en génerale j'ai payer pour le tout a px pres 7euro!!! thumbs up alors que quand j'ai demander les prix du shompooing chez mon coiffeur m'a dis que c'ete 10 euro! sans le démeleure! alors que j'ai trouver le mme chez un para-médicale a plus moins que la motié du prix 4 euro pour le shmpooing et le démeleure! Heu Ill

donc attention les filles aux arnac! evil

salam
en ce moment jai le même souci
g beaucoup de péllicule mes cheveux me grattent...
jutilise head and shoulders mais rien a faire.
je pense k cest le brushing car jen fai tout le temps
en plus je perds énormément mes cheveux sa me fait PEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

salam soeurette;

bah tu dois commencer d'abord d'arretter le brushing car pour moi mnt ce qui compte c'est de soigner les cheveux et tanpis si on me vois comme nana roula a la rue c la santé de mes cheveux qui compte mnt! evil

bah essaiye le shompooi,g dont je t citer et surtt pas de soins produits car vraiment comme a dit malikabb c des soins a 2balles et avec le prix gonfler on va penser que c la solution miracle!

eh ben non je ne ss pas tres produits; j'ai juste choisis un shmpooing doux aux extraits de l'huile d'argan et c un shmpooing rejenerateur et franchement je ss tres satisfaite thumbs up hamdoullah la chute a diminuer et mes cheveux commencent a retrouver leurs eclats.

hier j'ai essaiyer un broshing soft (car j'ai arretter le brush ya 3mois); et c'ete super! essaiye ce que dont j'ai citer comme soins c efficace! thumbs up
p
13 octobre 2008 23:08
chui pa la seule ki perd de cheveux en ce moment alors !!!

est ce peut etre due a la pilule ?
C
14 octobre 2008 14:17
Citation
goldenstar a écrit:
chui pa la seule ki perd de cheveux en ce moment alors !!!

est ce peut etre due a la pilule ?

je perds grave mes cheveux en ce moment aussi, la derniere fois sous la douche j ai flippé.
j en trouve partout a la maison. j ai les cheveux super fin de ce fait j ai l impression d en avoir plus bcp sur la tête
g
14 octobre 2008 16:46
Citation
goldenstar a écrit:
chui pa la seule ki perd de cheveux en ce moment alors !!!

est ce peut etre due a la pilule ?

c'est devnue un problème générale alors; et moi qui croyais que c'ete mon cas seule.. Oh

bah je sais pas pour la pillule car j'en prends pas (et je sais pas si je dois prendre vu que je vais bientot me marier grinning smiley).. mais chose dont je suis sur eh bien les filles; arrettez le brushing régulier et commencez par avoir soins de vos cheveux; un brush une fois tout les 2 ou 3 semaines ça ne px pas faire du mal.. mais a chaque semaine ou a apres chaque douche eh bien pensez deja a des postiches grinning smiley..

et puis un moment de stresse aussi causer la chute des cheveux; et aussi si vs avez la migraine ou le mal de tete en génerale...

ben voilà; pour le moment je ss tres satisfaite de mon traitement; essaiyez.. qui sait pt etre ça va marcher pour vs mesdammes et demoiselles.. winking smiley
p
14 octobre 2008 20:01
je vs assure ke je fé pa de brushing regulierment ...la derniere fois ke je lé fait date de deux mois !!avt le ramdan b ch7al !!
ms c peut etre le climat ...ché pa !!!je prend des comprimés de fer ms tjrs pa de resultat
Candy94: moi aussi j entrouve partt ds la maison et qd je passe la serpillere je te raconte pas !!confused smiley fo absolument passer un coup de balais avt !!ca craint !
g
14 octobre 2008 21:34
Citation
goldenstar a écrit:
je vs assure ke je fé pa de brushing regulierment ...la derniere fois ke je lé fait date de deux mois !!avt le ramdan b ch7al !!
ms c peut etre le climat ...ché pa !!!je prend des comprimés de fer ms tjrs pa de resultat
Candy94: moi aussi j entrouve partt ds la maison et qd je passe la serpillere je te raconte pas !!confused smiley fo absolument passer un coup de balais avt !!ca craint !

ben je sais pas trop woullah... bé ecoute tu es partis a la mer cet étè? car moi j'ai eu ce prob des que je ss revenue du bord de la mer; pcq je lavais mes cheveux pratiquement tt les jours avec "herbal essences" et croyais moi c nuuuuuuuuuuuuuuuuul comme shompooing!!! olala la cata et mes cheveux depuis je les trouvaient moi aussi par terre!Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook