shute de cheveux, demangeson et pellicule!!!!
pr te dire !!moi ossi avt javé pa une chute de cheveux plus ke normal !!
g tjr utilsé un shampoing de la pharmacie ( pr les cheveux et la pellicule au cas ou ) ms ya deux mois je me demande vraiment d ou vient cette chute !!
sinn pr la plage ..g y étais cet été ms je me suis pa baignée dc cette proposition est loin d etre la cause pr moi!!
j espere ke ca va s arreter et ke ca soit juste une periode passagere!
mes cheveux aussi tombent bcp en ce mmnt.je crois que c est due a l automne et aussi au changement de pays.ça joue aussi sur moi.j ai aussi changé mon champoing.c kirastase que j utilise daba.sinon, hier je me suis achetée ElVITAL re-nutrition de l oreal(chamoing,balsam et masque).qui d entre vous les a deja essayé?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/08 12:15 par marocaine1974.
Citation
goldenstar a écrit:
pr te dire !!moi ossi avt javé pa une chute de cheveux plus ke normal !!
g tjr utilsé un shampoing de la pharmacie ( pr les cheveux et la pellicule au cas ou ) ms ya deux mois je me demande vraiment d ou vient cette chute !!
sinn pr la plage ..g y étais cet été ms je me suis pa baignée dc cette proposition est loin d etre la cause pr moi!!
j espere ke ca va s arreter et ke ca soit juste une periode passagere!

be ecoute si ce n'est ni la mer ni a cause de ton shompooing; eh bien je crois que c juste passager et vu que c l'automne... les cheveux tomben tout comme les feuilles... Heu donc faut pas flipper du tout..

moi mon prob a commencer depuis que j'ete au bord de la mer...

pour repondre a marocaine1974; ben je sais pas khti; je n'est jamais essaiyer ce shmpooing.. du faite je ss tres satisfaite de mon shmpooing actuel c thumbs up
PS: moi aussi g changé du pays !! et comme g deja mentionné ds un autre post mes cheveux ont commencé a evenir secs a cause de l eau !!elle est dure !!
mes cheveux aussi sont devenus secs goldenstar et ma peau aussi alors qu elle est grace de nature.c due au changement de climat et de tt.le medecin m a dit aussi que c a cause de l eloignement de sa famille.eh oui, le moral y joue bcp.je crois pas que ta pillule aie une relation avec la chute des cheveuxsmiling smiley
eh ben mnt que je comprends; t'aurais du me le dire des le debut golden! ben c a cause du changement de pays; alors faut donner du temps pour que tes cheveux retrouvent leurs eclats... et aller doucement pour les soins..

t'inquiete faut pas paniquer..