Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sexualité / islam ce qui est autorisé ou pas
f
5 février 2010 18:31
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
salam mina_
ha bon alors tu prie direct sans te laver moody smiley
pr les nouveau nés j en sais rien je crois ce ke je vois
j en sais rien apres peut etre sa existe

nn c pas ça du tout j'étais étonnée je savais pas que c'était impur, et je me lave tjs si sa t'interesse je ss très maniaque sur ça
@
5 février 2010 18:35
mdrr tu me rassure yawning smiley
warda
f
5 février 2010 18:42
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
mdrr tu me rassure yawning smiley
confused smiley le dine je ss pas forte dans ça voila c pr ça loool
kiss à toi aussiyawning smiley
m
5 février 2010 18:56
d'après ce que j'ai compris la majorité des savants ne considèrent pas le sperme comme impur mais je vais me renseigner plus en detail inchallah dans les bouquins que j'ai à la maison et je vous dirai cela d'ici demain.
Il y'a un hadith qui dit que le prophète raclait juste l'endroit ou y'avait du sperme sur ses vetements ou il nettoyait avec de l'eau donc voilà.
allah est plus savant
m
9 février 2010 11:16
salam @rosemarocaine@

on est bien d'accord sur le point "tu es sur un forum tu peux pas avoir ke des kestion reponses ke tu aimes" et ce n'est pas du tout ce que j'attend chacun à son avis sur la question je ne vois pas ou est le mal de demander l'avis d'autres personnes qui ont vécu ou pas cela

j'ai bien pris en compte les réponses des autres yabis et je les remercie en passant smiling smiley

tu as donner ton avis je le respecte mais ne me dit pas genre c'est bon t'as eu ta réponse alors arrete de chercher a savoir l'avis de tout le monde car au fond c'est ce que tu me dit ..
bref je suis pas la pour me prendre la tete avec des gens bien au contraire je suis la pour échanger avec qui le veut bien..

salam alikoum
@
9 février 2010 12:01
salam
c ton post pas le mien je cherche pas a savoir apres je m en fou
warda
L
9 février 2010 12:18
Salam mimi92700,

J'ai lu sur Internet, que par exemple la fellation était interdit car un Compagnon du Prophète SWS avait dit :
Ce sont les animaux qui font cela "les chien etc""
et le prophète sws avait formellement interdit auw être humains de se comporter comme les animaux"perplexe

Après Allah ou Allam.

Bon courage
v
9 février 2010 14:36
ah bon les chien font des féllation^^ mdr ...et c'est kel compagnon ki a dit sa?
n
9 février 2010 15:25
les animaux se font des fellations entre eux moody smiley
f
9 février 2010 15:55
Citation
Lamya-Mya a écrit:
Salam mimi92700,

J'ai lu sur Internet, que par exemple la fellation était interdit car un Compagnon du Prophète SWS avait dit :
Ce sont les animaux qui font cela "les chien etc""
et le prophète sws avait formellement interdit auw être humains de se comporter comme les animaux"perplexe

Après Allah ou Allam.

Bon courage

ohalalala mais c quoi sa????
m
10 février 2010 18:10
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
salam
mon mari m a dis ke c haram vu ke le sperme et consideré impure par les savant
sil souille les vetements il faut se laver pr priér alors aller chercher sa avec sa bouche berkkIll
pour ma part je trouve sa animal ya rien d exitant la
je trouve c abaisser la femme plus bas k a terresad smiley
(mon dieu et dire k on fais peut etre la bise a klkun ki pratique sa)


Impur donc tu n'as pas le droit d'en avoir dans la bouche? La personne n'est pas obligé de l'avaler.. Puis chaque être humain né de paren muslim et marié né avec la benediction d'Allah on di ke cé Oueld ou bent al hallal prtan ce meme etre humain est né dune goutte de sperme... Et pr tou te dire jé lu un livre ki parlé de relation entre homme et femme (marié bien sur) et cela disé ke tout étais autorisé pr satisfair son mari ou sa femme, pour évité l'adultère SAUF la sodomie et lé rapport pdt lé regles!
@
10 février 2010 19:37
Citation
moi592 a écrit:
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
salam
mon mari m a dis ke c haram vu ke le sperme et consideré impure par les savant
sil souille les vetements il faut se laver pr priér alors aller chercher sa avec sa bouche berkkIll
pour ma part je trouve sa animal ya rien d exitant la
je trouve c abaisser la femme plus bas k a terresad smiley
(mon dieu et dire k on fais peut etre la bise a klkun ki pratique sa)


Impur donc tu n'as pas le droit d'en avoir dans la bouche? La personne n'est pas obligé de l'avaler.. Puis chaque être humain né de paren muslim et marié né avec la benediction d'Allah on di ke cé Oueld ou bent al hallal prtan ce meme etre humain est né dune goutte de sperme... Et pr tou te dire jé lu un livre ki parlé de relation entre homme et femme (marié bien sur) et cela disé ke tout étais autorisé pr satisfair son mari ou sa femme, pour évité l'adultère SAUF la sodomie et lé rapport pdt lé regles!

moi en ma tjr dis de laver le vetement s il avait du sperme dessus la je pije plus rien
tu sais de ns jours keski faut pas faire pr satisfaire monsieur apres chacun fais sa tété je m en fou c mon opinion je respecte la votre
k
11 février 2010 01:36
salam

rosemarocaine, quand on a eu un rapport ou que les habits qui on pu etre toucher par lacte doivent etre nettoyer oui.

mais la on te parle de fellation qui pendant l acte forcement on sera sali mais une fois fini fau aller se laver.

on a pas di d aller prier sans se laver ni ablution.

voila
v
11 février 2010 17:23
moi jpense kil faut réfléchir en réalité, si cété islamique cette pratique, les salaf salih l'aurait fait et donc par conséquent les grand savant lauré fait car il suive a 200 % la sounnah et aurait pas hésité a dire ui cest autorisé mais or il dise c'est réprouvé pour dotre hallam ....dpui kia cette article jai cherché et réfléchi, mon point de vue a changé, en réalité jai essayé d'analisé, c'est une pratik animale, perverse, une imitation de kouffar a prendre la fille pour un jouet sexuel et a lui faire faire des truc honteux ...de meme jfaisais un peu de recherche sur le statu de la femme en islam, vous voyé comment l'islam lui donne un statut tré élévé c'est impréssionnant, dite vous bien dans la sira, un homme manka de respect a une femme, le prophete saw leva une armé pour sa !!!!! lislam cest battu pour elevé la femme donc en demandant a sa femme de sucer son sexe sa serait qd meme la rabaisser qd on regarde bien alor ke lislam nous dit de la traiter comme une princesse et pas comme une chienne, et puis nous lislam cest une religion pure, propre, or nous les garcon on sait ke dans le fiqh, le madhi (liquide d'exitation qui précéde la sortie du sperme) est une souillure ce ki montre oci ke lacte fellatoire est a lopposé de notre religion ...et la je madresse aux frere, imagine toi deux seconde, ta femme en train de sucer ton sexe et Allah ki te regarde, et a mpon avis tora une pensé dans ta tete ki te dira " c honteux, c'est crade, qu'est-ce ke je lui fais faire la!!!" et dans ta fitra tu éprouvera un dégout ...mtn Allahou arlam moi je dis mon point de vue peut etre je me trompe mais c'est mon opinion, l'erreur est humaine et désolé si ya d truc ki auré pu vous choké
l
12 février 2010 07:39
Citation
a écrit:
a prendre la fille pour un jouet sexuel et a lui faire faire des truc honteux ...

Si toi tu vois sa comme honteux c'est ton droit mais certain s'épanouissent dans ce genre de pratique et la femme n'est pas un objet sexuelle simplement les deux aiment ce genre de chose.

Après il n'y a aucun interdit et c'est comme même une pratique très intime du couple personne ne sait si cette pratiqie ce fesais.

Moi je trouve clair , il est dit pas anal ni pendant les règles.
ALLAH connait tout l'avenir allah s'avait donc que cette pratique existais et ce répandrai peut être plus et si c'était interdit allah n'aurait pas omis de nous le préciser.

APrès allah oualem.


Personnellement je trouve que vous juger vite les gens et les actes.

Si l'hommeet la femme aime ? ou est le problème vous trouvez ça honteux?
Et vice versa si il aime pas c'est le droit.

Du moment que c'est fait dans le respect et avec consentemant des deux intéressé.
m
12 février 2010 10:15
Citation
abdel aziz a écrit:
moi jpense kil faut réfléchir en réalité, si cété islamique cette pratique, les salaf salih l'aurait fait et donc par conséquent les grand savant lauré fait car il suive a 200 % la sounnah et aurait pas hésité a dire ui cest autorisé mais or il dise c'est réprouvé pour dotre hallam ....dpui kia cette article jai cherché et réfléchi, mon point de vue a changé, en réalité jai essayé d'analisé, c'est une pratik animale, perverse, une imitation de kouffar a prendre la fille pour un jouet sexuel et a lui faire faire des truc honteux ...de meme jfaisais un peu de recherche sur le statu de la femme en islam, vous voyé comment l'islam lui donne un statut tré élévé c'est impréssionnant, dite vous bien dans la sira, un homme manka de respect a une femme, le prophete saw leva une armé pour sa !!!!! lislam cest battu pour elevé la femme donc en demandant a sa femme de sucer son sexe sa serait qd meme la rabaisser qd on regarde bien alor ke lislam nous dit de la traiter comme une princesse et pas comme une chienne, et puis nous lislam cest une religion pure, propre, or nous les garcon on sait ke dans le fiqh, le madhi (liquide d'exitation qui précéde la sortie du sperme) est une souillure ce ki montre oci ke lacte fellatoire est a lopposé de notre religion ...et la je madresse aux frere, imagine toi deux seconde, ta femme en train de sucer ton sexe et Allah ki te regarde, et a mpon avis tora une pensé dans ta tete ki te dira " c honteux, c'est crade, qu'est-ce ke je lui fais faire la!!!" et dans ta fitra tu éprouvera un dégout ...mtn Allahou arlam moi je dis mon point de vue peut etre je me trompe mais c'est mon opinion, l'erreur est humaine et désolé si ya d truc ki auré pu vous choké

Saches mon frère tout d'abord que nous ne connaissons pas la vie sexuelle des savants donc il vaut mieux ne pas s'avancer sur ce terrain , si tu savais avec certitude mais là je ne pense pas, je n'ai jamais entendu un savant dire je fais telle ou telle chose avec ma femme vue que l'islam interdit de devoiler sa vie sexuelle.
Les savants ne font que nous expliquer comment nous devons nous comporter enverx nos epouses et quelques details concernant la vie sexuel du couple, comme le fait qu'il faut faire des preliminaires.
comme j'ai dit à l'epoque du prophète le kamasutra existait déjà et pourtant il ne l'a pas interdit et ces pratiques là se trouve dans le livre original du kamasutra.
Si un hadith nous l'interdisait ok, mais il n'ya aucun hadith qui interdit cela après c'est à l'appreciation de chaque couple, si ça plait ben ya pas de problème mais il faut eviter d'être en contact avec le madhi mais rien n'empeche de le faire pendant les preliminaires.
La plupart des savants ne l'interdisent pas vu ke ya pas de hadith mais y'en a qui le deconseille c'est tout et ce qui est interdit aussi c'es d'obliger la femme à cela
sinon pour Allah saches que lorsque tu as des rapports avec ta femme Allah ne regarde pas ou que tu es nu dans ta salle de bain entrain de te doucher Allah ne regarde pas même s'il a la capacité de savoir si tu as commis un péché ou pas.
les relations intimes ne regardent que le couple, on ne peut pas juger les gens sur des choses que Allah n'a pas interdit.
v
12 février 2010 23:11
apré moi je dis mon point de vue, mes tkt je sais ke les pieu ne dévoile pas les relation intime
mais il oré utilisé un subterfuge pour le dire. enfin chakun pense ce kil veut mais par raport au kamasutra ya kelkun ki a dja posé cette question a un savant?
z
13 février 2010 00:39
Salam,

Je pense qu'il faut arrêter d'aller chercher le haram là où il n'y en a pas.

J'ai même vu une fatwa interdisant de faire l'amour nu Are you crazy comme l'on cité des sœurs et des frères plus haut.

-Pas de sodomie
-Pas de rapport lors des menstrues

Après chacun fait ce qu'il veux comme l'indique le verset 223 de la sourate 2

223. Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l'avance. Craignez Allah et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants!

De plus il n'y a aucun hadith qui rapporte que cette pratique est interdite. Donc ce qui n'est pas interdit est autorisé.

Regarder ce hadith;

le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, a dit: « Que l’un de vous ne tombe pas sur sa femme comme le font les bestiaux. Qu’il y’ait entre eux un message. On demanda : « Qu’est-ce que le message, ô Messager d’Allah ? » le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, répondit : « Le baiser et la parole. »

Le prophète sws a donné une grande importance au préliminaire.
v
13 février 2010 12:37
salam zz95, donc alor si le prophete saw a donné une grande importance o priliminaire cela voudrais dire que c halal?
m
13 février 2010 16:32
cela veut dire qu'il ne faut pas faire l'amour juste pour faire l'amour, l'homme satisfait ses besoins et la femme la pauvre n'atteint pas son plaisir.
Il faut faire des preliminaire pour que la femme atteigne le même desir que l'homme.
Comme on t'a dit si tu n'aimes ne le fait pas mais ne dis pas que c'est haram vu qu'il n'y a aucun hadith ou verset du coran qui l'interdit, il faut pas se compliquer la vie.
Le plus important dans une relation c'est que les deux y trouvent leur compte
Facebook