oui oui effectivement, j'ai déjà vu des chiens qui se font sa, je sais pas si c pour ce nettoyer ou si ils aprécient, je leur ai pas posé la question; En tout cas moi qui venait sur ce site pour me renseigner sur l'islam j'avoue que je suis pas déçue, j'en aurais appris une bonne aujourd' hui, mdr
Que d'erreurs , la fellation est tous ce qui de plus naturelle , est autorisé dans l'islam ! il n'intervient a un musulman de réfléchir par lui meme une fois chah ad . Rappel la base du tawhid ..................Shir Muqbil ,
l'acte sexuel en période de menstrues , seule la sodomie , et pratiquer l'acte dans plusieurs endroit son deux pratique interdits en islam !
ce pendant les menstrues :
vous pouvez jouir de vos femmes,tout en évitant le partie du corps comprise entre le nombril et les genoux !( on parle donc de la fellation est autre ) !
,
dalils :
Le prophète Slw nous dit : Disposez librement de vos femmes tout en évitant l'acte sexuel ...........moslim [www.yabiladi.com] ''Vos épouses sont pour vous comme un champ de labours .''
D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui), L'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Lorsqu'une femme renonce une nuit à faire l'amour avec son mari, les Anges se mettent à la maudire jusqu'au matin".
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 2594
D'après Ibn `Abbâs (qu'Allah soit satisfait de lui), Le Prophète (pbAsl) a dit: Quand l'un de vous veut coucher avec sa femme, qu'il dit: "Au nom d'Allah! Seigneur! Protège-nous contre Satan et écarte-le de ce dont Tu nous as gratifiés". Si jamais un enfant est né de cette union, Satan ne lui nuira jamais.
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 2591
Sources La voie du musulman chap 5 le mariage . Sahih moslim .