Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sexualité / islam ce qui est autorisé ou pas
m
4 février 2010 13:20
salam alikoum je vous propose de parler de la sexualité en tant que musulman
je ne connais pas grand chose mais voudrait connaître vos points de vu

A vos claviers (si vus le voulez biensur!) les yabis smiling smiley

et plus particulièrement j'aurais une question :

voila je me demande si la fellation est haram ou pas ?
je me pose cette question car je connais et j'ai connu pas mal de maghrébins qui la pratiquent dans leur couple ..

merci pour vos réponses
m
4 février 2010 13:42
salam,
Il y'a une règle en islam pour les actes de la vie quotidienne en islam: la permission, donc tant que cela n'est pas interdit dans le coran ou alors dans un hadith on peut pratiquer.
Il y'a deux choses interdites concernant les relations sexuelles: la sodomie et les rapports durant les menstrues
a part cela il n'y a pas de hadith ni de passage dans le coran qui interdit cela, après il y'a certains savants qui disent que c'est deconseillé après il ne faut pas l'imposer à son conjoint, si la personne est d'accord pour le faire ça va sinon il faut prendre son mal en patience lol.
en esperant avoir repondu à ta question
f
4 février 2010 16:41
salem les miss
j'ai une ptite question!! prière de pas vous moquer a ce qui parait les anges peuvent circonsir les bb à leur naissance c vrai ça??
j'attends vos réponses svp!
bisou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/10 16:42 par minaa_.
m
4 février 2010 16:44
salam,
Il n'y a pas de honte à poser une question, je ne connais pas de hadith qui parle de cela mais medicalement j'ai déjà entendu des enfants naitre sans prepuce donc voilà mais je ne sais pas si c'est les anges ou pas qui font cela mais tout vient d'Allah c'est Allah qui en a decidé ainsi.
m
4 février 2010 17:12
Alik salam muslima974

je te remercie pour ta réponse c'est très gentil barak allaho fik
tu as très bien répondu rassure toi lol
c pa evident de tout savoir surtout que c'est un sujet pluto tabou chez nous !! confused smiley
enfin je pensais la meme chose que toi donc ca me rassure (meme si j'ai jamais pratiqué)
merci encore
salam
m
4 février 2010 17:14
salem minaa_

pour ma part je n'ai jamais entendu cela mais qui sait ! t'avouera quand même que c'est un peu tiré par les cheuveux lol mais Allah o 3alem
Allah est tellement Grand et Puissant..
boussa
@
4 février 2010 18:04
salam
mon mari m a dis ke c haram vu ke le sperme et consideré impure par les savant
sil souille les vetements il faut se laver pr priér alors aller chercher sa avec sa bouche berkkIll
pour ma part je trouve sa animal ya rien d exitant la
je trouve c abaisser la femme plus bas k a terresad smiley
(mon dieu et dire k on fais peut etre la bise a klkun ki pratique sa)
warda
@
4 février 2010 18:07
Citation
minaa_ a écrit:
salem les miss
j'ai une ptite question!! prière de pas vous moquer a ce qui parait les anges peuvent circonsir les bb à leur naissance c vrai ça??
j'attends vos réponses svp!
bisou

w/salam la miss
j ai 5 garcons on les a circonsis ns memeptdr
z
4 février 2010 18:41
Citation
minaa_ a écrit:
salem les miss
j'ai une ptite question!! prière de pas vous moquer a ce qui parait les anges peuvent circonsir les bb à leur naissance c vrai ça??
j'attends vos réponses svp!
bisou

Salam,

Beaucoup de personnes l'affirme mais il n'y a rien d'écrit à ce sujet il y a aussi un post sur le forum général qui parle aussi de personne qui se sont réveillés avec du henna sur les mains ou sur les pieds voir les deux.
z
4 février 2010 18:45
Citation
mimi92700 a écrit:
Alik salam muslima974

je te remercie pour ta réponse c'est très gentil barak allaho fik
tu as très bien répondu rassure toi lol
c pa evident de tout savoir surtout que c'est un sujet pluto tabou chez nous !! confused smiley
enfin je pensais la meme chose que toi donc ca me rassure (meme si j'ai jamais pratiqué)
merci encore
salam

Salam,

C'est vrai qu'on a rendu tabou certaines choses d'ailleurs j'arrive pas à comprendre pourquoi quand tu lis certains hadiths le prophète sws lui en parlait naturellement. Angel
v
4 février 2010 22:47
salamou'laykoum moiu je suis convertie depuis pas lontemps et c'est pareil jme posé cette question, la félation haram ou pas, pourtant je sais que la plupart des filles ke je conaissé l'avez pratiké, la plupart aimé sa, de meme aussi pour les garcons ki le faisait a leur copine et il kiffé sa, la plupart des fille me dizé ke qd leur mek leur faisait ce kon apelle un cuni, elle avait plus de jouissance ke pdt laction des deux sexe. mais bon moi je ne suis pas un savant mais jai constaté ke la plupart des personne ki ns entoure ont eu recour a ces pratik et aime sa surtout, donc moi japprend de jour en jour des choze sur lislam et jai vu juska présent ke tous les enseignement nous donner du pur bonheur et ces pour sa, samétonne kun truc kome la féllation ki a parament procure énormément de bonheur dans le rapport est interdit!? mais bon si votre copain aime sa ou votre copine peu importe, vous lui diré oui ou no si de elle meme elle vous le fait?
m
5 février 2010 10:17
salem abdel aziz

"mais bon si votre copain aime sa ou votre copine peu importe, vous lui diré oui ou no si de elle meme elle vous le fait?"


j'avou que tu souleve une question pluto intéressante.. moi même je voudrais bien savoir ce que mon marie en pense mais j'avoue je sais pas trop comment lui en parlé bien qu'il soit plutot ouvert d'esprit, parfois je me dis, qu'il n'ose peut etre pas me le demandé, est ce qu'il a deja pratiquer, est ce qu'il aime ca..
moi je suis pas contre (en revanche je n'irai pas jusqu'au bout si vous voyez ce ke je ve dire.. je considere ca pluto comme des préliminaire..) mais s'il ne me demande pas je n'oserai jamais prendre l'initiative...

et vous ? lol
m
5 février 2010 11:48
Moi je pense mais ça n'engage que moi même si je m'appuies sur l'avis de savant pour dire cela c'est que ce que Allah à voulu legiferer en matière de sexualité il l'a fait: pas de sodomie c'est clair et pas de rapport durant les menstrues c'est tout.
Si Allah ne voulait pas qu'on fasse cela il nous l'aurait interdit, il est plus savant que nous e il connait l'avenir alors que nous non ça c'est sur, dans la religion il ne faut pas rechercher la difficulté là ou y'en a pas.
Après si par principe on ne veut pas faire ça c'est autre chose mais dire que c'est haram alors qu'aucun texte ne l'interdit c'est se mettre des barrières pour rien.
La kamasutra existait déjà du temps du prophète et il ne l'a pas interdit.
Chacun joui de sa sexualité comme il veut tant que c'est dans le licite.
@
5 février 2010 14:17
Citation
mimi92700 a écrit:
salem abdel aziz

"mais bon si votre copain aime sa ou votre copine peu importe, vous lui diré oui ou no si de elle meme elle vous le fait?"


j'avou que tu souleve une question pluto intéressante.. moi même je voudrais bien savoir ce que mon marie en pense mais j'avoue je sais pas trop comment lui en parlé bien qu'il soit plutot ouvert d'esprit, parfois je me dis, qu'il n'ose peut etre pas me le demandé, est ce qu'il a deja pratiquer, est ce qu'il aime ca..
moi je suis pas contre (en revanche je n'irai pas jusqu'au bout si vous voyez ce ke je ve dire.. je considere ca pluto comme des préliminaire..) mais s'il ne me demande pas je n'oserai jamais prendre l'initiative...

et vous ? lol


tu fais comme tu veux sa n engage ke toi s il est ouvert d esprit comme tu dis pk tu veux l avis de tt le monde sa concerne ke toi et ton mari
m
5 février 2010 14:21
biensur que je fais ce que je veut t pa obligé de donner ton avis
si je le demande c pa pour faire comme les autres c par curisoité !!
t'aurais pu t'abstenir de ce genre de réponse si ca tintéresse pas ne répond pas..
m
5 février 2010 14:23
thumbs up voila une réponse intelligente..
f
5 février 2010 15:07
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
salam
mon mari m a dis ke c haram vu ke le sperme et consideré impure par les savant
sil souille les vetements il faut se laver pr priér alors aller chercher sa avec sa bouche berkkIll
pour ma part je trouve sa animal ya rien d exitant la
je trouve c abaisser la femme plus bas k a terresad smiley
(mon dieu et dire k on fais peut etre la bise a klkun ki pratique sa)

hummm c impur??? looool

sinn ma chère a ce qui parait yen a qui naisse circoncis jai trouvé ça bizard aussi cette histoire d'anges!!

euuuh je retourne à mes moutons looooool
v
5 février 2010 16:43
Citation
mimi92700 a écrit:
salem abdel aziz

"mais bon si votre copain aime sa ou votre copine peu importe, vous lui diré oui ou no si de elle meme elle vous le fait?"


j'avou que tu souleve une question pluto intéressante.. moi même je voudrais bien savoir ce que mon marie en pense mais j'avoue je sais pas trop comment lui en parlé bien qu'il soit plutot ouvert d'esprit, parfois je me dis, qu'il n'ose peut etre pas me le demandé, est ce qu'il a deja pratiquer, est ce qu'il aime ca..
moi je suis pas contre (en revanche je n'irai pas jusqu'au bout si vous voyez ce ke je ve dire.. je considere ca pluto comme des préliminaire..) mais s'il ne me demande pas je n'oserai jamais prendre l'initiative...

et vous ? lol

beh écoute demande a ton mari il ne faut pas avoir peur, et parler en puis vous verez par vous meme, en tout cas faut etre franc devant Allah pck la vérité elle clack au nez un jour ou l'autre et la punition elle fait tp mal, c'est pour sa celui ou celle ki dit ki kia pa eu de rapport avant le mariage et ki ment il va se mangé le retour de la roue et sa fait mal ( je dis sa pour tous le monde !!!) imaginon un homme dit a sa femme nan moi jai jamé fait ceci ou cela, un jour sa femme parle avec une otre femme kel coné pas puis sympatise et elle sapercoit ke son mari elle le coné et par accident elle lui dit avec fierté ( ne sachant pas gardé ses secret car elle pratik pa admetton) " qd on été jeune c'est avec lui ke jai fait ma premiere fois" ou " qd j'étais jeune, c'était un bon drageur il se tapé nimporte kel meuf" et vis versa, enfin bref la personne dit sa avec vérité mais ne c'est pas les conséquence donc beh la femme qd elle va voir son mari ki lui a menti et kel c'est mais lui ne c'est pas a force elle ora tellemnt la rage ke dans le couple sa va faire des dégat ( et sa, que se soit pour un couple muslim ou pas, peu pratikant, tré pratikant)

donc nayé pas peur de dire ui jai fais sa, non jai pas fait sa, voila jsui comme sa, voila jaime ca et je deteste sa, voila mes plus gro défaut, voila mes kalité, donc mtn réfléchi et si tu ve kon se marie analise tou sa et réfléchi, il fo dire sa et metre les choze daccor des le début, si la personne vous accepte avec tous sa et toute ses vérité alor la vous serez en paix et vivré in cha Allah heureux avec votre mari, . . . et pour ce ki sont pas marié mais ki ont une petite ami, réfléchissez deux secondes et dites vous sa " est ce avec elle ke jveux faire ma vie, avoir d enfant" si telle est le cas mariez vous toute e suite pour etre dans le hallal, mais si cest pas sa!!! alors dite vous ka coze delle vous encourez dénorme péché, ke vous mettez en colere Allah chak seconde, ke par cette personne vous oubliez Allah, la tombe et ses chatiment, l'enfer et ses punition, le paradis et ses récompense et surtout et jinsiste sur sa, c'est apprendre la base des base le tawhid et le droit d'Allah, ce droit ki est le plus grand, le plus important mais que le trois quart néglige, cette unicité et adoration exclusive ke ibrahim a fait a Allah par lakelle tous les prophete ont essayé de faire mieu et ki par cette adoration nous donne la joie, la jouissance, la miséricorde d'Allah et surtout Son pardon, et a cause dune créature ki vaut keutsh on se prive de tous sa et on oublie le dine, notre but, nos droit, no devoir et notre destination !!!!
donc les couple pas mariez vous jespere ka travers ce message vous réfléchiré longuement!! je lespere !!!!

met pour la question sur la fellation, n'ayez pas peur d'en parlez c'est un sujet comme un otre que lon doit connetre et savoir ce que lislam nous dit la dessus, Allah na pas parlez de sa dans les chose halam donc ce ki veule le pratiké le font et ce ki naime pas le font pas, chakun est libre, mtn on ma dit kil y a divergence entre savant, mais c'est leur avis et il faut voir ou va leur idée mais les gens ki vous dise c'est hallam cette pratike, excuze moi mais tu rend halam ce qu'Allah na pas rendu hallam??? si ton point de vue naime pas cette pratik ces ton choix mais ne rend pas illicite des chose ki ne le sont pas donc voila moi jexprime mon point de vue mais sachez ke je peux avoir faux car je ne suis kun etre humain faible et plein de défaut et juste qu'Allah est le plus Savant
@
5 février 2010 18:02
salam mina_
ha bon alors tu prie direct sans te laver moody smiley
pr les nouveau nés j en sais rien je crois ce ke je vois
j en sais rien apres peut etre sa existe
warda
@
5 février 2010 18:08
Citation
mimi92700 a écrit:
biensur que je fais ce que je veut t pa obligé de donner ton avis
si je le demande c pa pour faire comme les autres c par curisoité !!
t'aurais pu t'abstenir de ce genre de réponse si ca tintéresse pas ne répond pas..


mais nn tu es la a dire je vais.... je vais passe a l acte et c tt
abdel aziz ta bien precisé c pas haram
tu es sur un forum tu peux pas avoir ke des kestion reponses ke tu aimes
warda
Facebook