Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seriez vous interéssé par une femme divorcée?
15 mai 2015 19:11
Une divorcée sans enfant, ça me dérange pas du tout
Une divorcée avec enfant, je pense que je pourrais pas

Après il faut que je sache les raisons de son divorce
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
I
15 mai 2015 19:23
Peu importe, c'est pas le plus important, un homme.femme divorcés avec ou sans enfants, tant qu'il.elle correspond aux critères et qu'il y a compatibilité.
Les enfants sont les siens, ces enfants ont un père et une mère, personne ne les remplacera.
Justement si c'est quelqu'un de bien, il.elle éduquera bien ses enfants et seront un modèle pour les enfants du nouveau couple.
Quand une personne a un bon comportement, le reste n'est que du bonus, leurs enfants également.

L'essentielle étant le fond et non la forme.
l
15 mai 2015 20:13
J'ai mon beau frère qui c'est marié avec une divorcé gawriya qui a deux gamins 14 et 13ans elle est plus vielle que lui de 10ans ou plus il a 30ans elle 44ans mais c'est plus pour les papiers après je c'est pas c'est il restera avec elle
15 mai 2015 20:13
Divorcée avec une petite, je me suis remariée sans problème après 3 ans de célibat.

Mon mari n'a jamais été marié auparavant et il dit être très heureux à nos côtés (ma fille et moi) et que si c'était à refaire, il le referait.

Son entourage a eu le choc de sa vie surtout qu'il avait même des demandes en mariage (oui, oui, ça existe) et des filles "vierges" en nombre étaient prêtes à l'épouser.

Comme quoi, le mektoub !

Sa famille ne s'en est toujours pas remise... sad smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Z
15 mai 2015 20:40
Citation
wikette a écrit:
il avait même des demandes en mariage (oui, oui, ça existe) (


non, c'est vrai ? c'était des demandes de femmes ou non ? et ça s'est passé comment sans indiscrétion ?

Les seuls cas que je connaisse ce sont des hommes qui ont dit qu'ils voulaient avoir le type pour gendre. Ils ont donc proposé leurs filles et ça s'est terminé en mariage.
15 mai 2015 20:47
Salam aleykoum

non je pourrais pas, mais j'suis jeune donc normal que je veuille pas
b
15 mai 2015 20:52
Citation
une lilloise a écrit:
Salam aleykum,

Voila une question que je pose depuis un moment.

En tant qu'homme seriez vous interéssé par une femme divorcé avec ou sans enfant? Si non pourquoi?

Et vous les femmes seriez vous interéssée par un homme divorcé?

A vos clavier!! hihi
Salem jamais de la vie insha Allah
E
15 mai 2015 20:52
Honnêtement ça ne me poserait aucun souci, une femme divorcée plus âgée même de 10 ou 15 ans je trouve ça top, c'est une femme qui a l'expérience de la vie et qui sait ce qu'elle veut, ça m'attire je sais pas pourquoi ptdr
15 mai 2015 20:56
Citation
Zuleikha a écrit:
non, c'est vrai ? c'était des demandes de femmes ou non ? et ça s'est passé comment sans indiscrétion ?

Les seuls cas que je connaisse ce sont des hommes qui ont dit qu'ils voulaient avoir le type pour gendre. Ils ont donc proposé leurs filles et ça s'est terminé en mariage.
C'est les femmes qui demandent en mariage chez nous...

Un homme, il se trouve une femme, il est tout content. Mais elle... elle veut le mariage.

Donc, il y a plusieurs façons, certains y vont directe avec "épouse moi espéce de *******"... Et d'autres, se la jouent plus subtile "On se marie quand?"

Puis il y a plus subtile que cela comme par exemple, dans une discussion anodine, "ma famille serait trés heureuse de te recevoir, tu es le gendre parfait pour eux LOL" et hop... Changement de sujet... Elle n'a rien dit. Comprends qui peut...

Les femmes sont redoutables...
Z
15 mai 2015 21:05
Citation
LeMask a écrit:
C'est les femmes qui demandent en mariage chez nous...

Un homme, il se trouve une femme, il est tout content. Mais elle... elle veut le mariage.

Donc, il y a plusieurs façons, certains y vont directe avec "épouse moi espéce de *******"... Et d'autres, se la jouent plus subtile "On se marie quand?"

Puis il y a plus subtile que cela comme par exemple, dans une discussion anodine, "ma famille serait trés heureuse de te recevoir, tu es le gendre parfait pour eux LOL" et hop... Changement de sujet... Elle n'a rien dit. Comprends qui peut...

Les femmes sont redoutables...

ptdr

Non je ne parlais pas de cela. Je sais que ce sont les femmes qui se font "épouser".

Je parlais du cas de la femme qui va envoyer un parent proposer un mariage à un homme.
u
15 mai 2015 21:32
Salam aleykum wa rahmatullah,

Qu'allah vous préserve! Merci à tous pour vos réponses(continuer!!lool)

Je suis ravie des réponses que j'ai eu, toutes les réponses lool car il faut de tous pour faire un monde!

Je suis égallement d'accord avec celui qui a dit que le plus compliqué c'est la famille!!

Quel dommage que l'on soit pas indulgent les un envers les autres! Ses femmes et ses hommes souffre des fois en silence!! ce font rejeter bref.. Je trouve ça dommage mais aprés al hamdu lillah ala kulli khal.

Au passage pour les curieux j'ai 26 ans!!lol je suis attristée par ce genre de chose. Pensez vous qu'une femme souffre plus d'un divorce qu'un homme ou kif kif?
M
15 mai 2015 23:17
Les personnes divorcées ne sont pas des secondes mains . Les mariages finis ne sont pas des erreurs obligatoirement mais des tranches de vies révolues. Ne vous inquiétez pas messieurs les femmes divorcées ne souhaitent pas retrouver des pères pour leurs enfants ils ont déjà leus pères. Les gens divorces ne sont pas une race et une communauté qui doivent vivre ensemble. On ne demande pas une seconde chance car nous ne sortons pas de prison. Arrêtez donc d en faire une secte et une communauté , les gens divorces ont comme les autres les mêmes attentes , c est même pas la peine de poser ce genre de question . Les gens divorces ne se demandent pas si ils peuvent se mettre Avec des gens que vs dites normaux......pfffff pourquoi d ailleurs les gens divorces ne sont pas normaux ?? Encore un peu et mettez leur une étoile jaunes aux gens divorces, on y est presque avec ce genre de réponses lus a ce genre de post
16 mai 2015 15:25
Les filles qui flashent sur lui à des mariages puis qui en parlent à ses sœurs.

Et quelques jours après, la maman de la fille qui s'invite "comme par hasard" chez eux avec la fille en question et qui reviennent souvent et ce, pendant plusieurs mois. Puis un jour, ça parle de mariage "ma fille, c'est une fille bien, et blablabla, ton fils ne veut pas se marier ? et blablaba.".

ça a duré 1 an...et tu m'invites et que je t'invite et qu'on prend la tête au fils pour qu'il la rencontre, qu'il fasse sa connaissance... Il refuse et ça fait la tête et ça donne des leçons de moralité, etc.

Et ce n'est qu'une prétendante parmi tant d'autres.

Donc je te laisse imaginer leurs réactions quand il a dit c'est elle (en parlant de moi) et personne d'autres...

Citation
Zuleikha a écrit:
non, c'est vrai ? c'était des demandes de femmes ou non ? et ça s'est passé comment sans indiscrétion ?

Les seuls cas que je connaisse ce sont des hommes qui ont dit qu'ils voulaient avoir le type pour gendre. Ils ont donc proposé leurs filles et ça s'est terminé en mariage.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
H
16 mai 2015 15:32
Tu dois avoir des atouts carrossiers non négligeables ptdr


Citation
wikette a écrit:
Divorcée avec une petite, je me suis remariée sans problème après 3 ans de célibat.

Mon mari n'a jamais été marié auparavant et il dit être très heureux à nos côtés (ma fille et moi) et que si c'était à refaire, il le referait.

Son entourage a eu le choc de sa vie surtout qu'il avait même des demandes en mariage (oui, oui, ça existe) et des filles "vierges" en nombre étaient prêtes à l'épouser.

Comme quoi, le mektoub !

Sa famille ne s'en est toujours pas remise... sad smiley
P
16 mai 2015 15:41
As Salam 3laykoum,

Personnellement je suis divorcée (sans enfants) et cela ne décourage ni ne dégoûte les hommes de s'intéresser à moi. Loin de là, même ! Donc avoir le statut de divorcée n'est pas une tare.

Plume d'Or.
H
16 mai 2015 15:44
il n'y a rien de dégoutant chez une femme divorcée

Citation
Plume d'Or a écrit:
As Salam 3laykoum,

Personnellement je suis divorcée (sans enfants) et cela ne décourage ni ne dégoûte les hommes de s'intéresser à moi. Loin de là, même ! Donc avoir le statut de divorcée n'est pas une tare.

Plume d'Or.
16 mai 2015 15:49
Citation
Hamza a écrit:
Tu dois avoir des atouts carrossiers non négligeables ptdr

Cool hhh mdr
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
16 mai 2015 15:50
Salam

Je suis divorcé avec 2 garçons et quelque temps apres mon divorce j'ai eu une demande en mariage d'un homme jamais marié et sans enfants... j'ai refusé car j'etait pas prete donc pour repondre a ta question il y a des gens pour qui sa pose aucun souci d'epouser une divorcé avec ou sans enfants.

Et autour de moi pas mal de filles divorcé avec des enfants et qui aujourd'hui on refait leur vie
H
16 mai 2015 15:50
Tu avais donc de bons arguments winking smiley

Citation
wikette a écrit:
Cool hhh mdr
P
16 mai 2015 15:50
Citation
Hamza a écrit:
il n'y a rien de dégoutant chez une femme divorcée

Oui je le sais, mais hélas certains pensent ainsi smoking smiley

Plume d'Or.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook