Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
serieux travaiiler ou pas
G
14 octobre 2016 01:08
Chaffeurs poids lourd.
Citation
ChaSamira a écrit:
Je vois pas du tout un exemple de travail ou on se parle a sois même
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
14 octobre 2016 01:09
Oui c'est vrai jy avais pas pensais ya chauffeur livreur aussi... mohim dans tout les cas faut dire Al Hamdulillah de ce qu'Allah nous donne ici bas même si c'est chiant de travailler gagne de l'agent ne serait-ce que pour l'user fisabillah offrir le hajj a tes parents ou aider les pauvres faire des dons..
Quand Allah nous donne quelque chose cest pas pour rien
On sera interrogé sur Tout meme nos dépenses
Citation
leilamalabarr a écrit:
Chauffeur de tramway/ de metro/ de train

Travaux de nuit
G
14 octobre 2016 01:10
C'est vraie ta raison.
Citation
ChaSamira a écrit:
Oui c'est vrai jy avais pas pensais ya chauffeur livreur aussi... mohim dans tout les cas faut dire Al Hamdulillah de ce qu'Allah nous donne ici bas même si c'est chiant de travailler gagne de l'agent ne serait-ce que pour l'user fisabillah offrir le hajj a tes parents ou aider les pauvres faire des dons..
Quand Allah nous donne quelque chose cest pas pour rien
On sera interrogé sur Tout meme nos dépenses
14 octobre 2016 01:13
Et toi la prochaine fois declare quand tu changes de pseudo jallais te dire pourquoi tu as volé la photo de bouffe a un membre lol
Citation
Milka Oreo a écrit:
C'est vraie ta raison.
G
14 octobre 2016 01:15
Mdddr il sont trop parler de Poutine sur un poste j'ai du quitter le navire.
Citation
ChaSamira a écrit:
Et toi la prochaine fois declare quand tu changes de pseudo jallais te dire pourquoi tu as volé la photo de bouffe a un membre lol
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
14 octobre 2016 01:23
Pttdr je vois
Citation
Milka Oreo a écrit:
Mdddr il sont trop parler de Poutine sur un poste j'ai du quitter le navire.
14 octobre 2016 01:31
je sais pas moi, t'a l'air d'une fille assez intelligente... pourquoi tu te pose ce genre de question ????
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Bon je suis en pleine remise en question de mon existence mdrrr et de mon utilité sur cette terre.
Aussi moi qui ai toujours voulu travailler, qui ai fait des etudes pour etc.. je n'en ressens plus du tout l'envie, le monde de l'entreprise me degoute.

Je sais que cette question a été posée des milliards de fois, mais serieux ca vous saoulerait une femme qui ne travaille qu'à temps partiel par exemple ou pas du tout, tout en étant active (prend des cours, fait du sport etc)..

PARLONS FRANCHEMENT, vous la considéreriez ?
Si oui, non, pourquoi ?
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
l
14 octobre 2016 01:42
Ohh doliprane tu me fais penser a General93..

Bon bref

Pour voir si les avis confirme le mien mais c sur que c'est avec le mari qu'il faut voir.

Perso je pense que les hommes dans leur grande majorité sont dérangés par le fait que la femme ne travaille pas ou alors ils sont moins reconnaissants vis a vis d'elle, apres si la fille prend pas soin de l'interieur c'est pire mdrr

Conclu: il vaut mieux au moins travailler a tps partiel pour les sous, l'activité, la sécurité financiere et professionnelle et surtout pour eviter que mr te sous estime ou te malmene.
Citation
DOLIPRANE2000 a écrit:
je sais pas moi, t'a l'air d'une fille assez intelligente... pourquoi tu te pose ce genre de question ????
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
14 octobre 2016 01:50
Ah non, c'est pas vrai, moi j'lui donner mon salaire complet et je voulez rien savoir, j'prenez juste pour mes depense clope restau sorti (et encore je lui demandez), sinon Wallah jamais j'luis et demandez qu'est ce quelle fesait de l'argent meme kan elle voulez donnez a c'est parents elle me demandez, j'lui répondez me saoule pas fait ce que tu veu
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
14 octobre 2016 02:38
l'argent fait pas le bonheur dans un couple...

enfin chez les arabes, l'argent fait le bonheur ptdr
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
14 octobre 2016 02:51
10 ans de ma vie elle a detruit, moi mes reves et mes passions
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
14 octobre 2016 03:00
De toutes facons les aarbyattes a par foutre la vie en l'air de quelqu'un vous savez rien faire d'autre.....
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
M
14 octobre 2016 06:34
Si tu recolte de la connerie depuis longtemp j'en suis désolé pour toi mais tu dois te remettre en question c'est un peu facile de se posé toujours en victime
Citation
soumsoum77 a écrit:
bin je sais pas dans quel monde tu vis, mais des vieux qui galerent ça s'arrete pas à telle frontiere REVEILLE

MDR une femme pieuse....mdr

on récolte aussi la connerie, et ça ça date pas d'hier malheureusement
1
14 octobre 2016 18:06
Pardon Je viens vous demander Pardon pour tous les hommes

ptdr


Citation
DOLIPRANE2000 a écrit:
De toutes facons les aarbyattes a par foutre la vie en l'air de quelqu'un vous savez rien faire d'autre.....
s
19 octobre 2016 20:41
ohhhhhh llll quuel sens de la replique!!!! ohhhhhheye popping smiley

grinning smileytongue sticking out smiley

mdr je me poserais en victime et surtout toujours
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Si tu recolte de la connerie depuis longtemp j'en suis désolé pour toi mais tu dois te remettre en question c'est un peu facile de se posé toujours en victime
s
19 octobre 2016 21:39
n'exagere pas, c'est pas parce que tu as eu des echecs que directe les femmes sont toutes mauvaises

bin si t'aimes pas les aarbyattes, tu as aussi d'autres choix....et avec l'aval de la communauté puisque tu es un homme....mais là c'est un autre sujet


Citation
DOLIPRANE2000 a écrit:
De toutes facons les aarbyattes a par foutre la vie en l'air de quelqu'un vous savez rien faire d'autre.....
F
19 octobre 2016 22:00
Une bonne tarte ! grinning smiley
Citation
gpetoa a écrit:
Moi finalement j ai plus envie de faire de quiche.... Vous avez pas une idée ?
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook