Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
serieux travaiiler ou pas
l
12 octobre 2016 19:09
Salam,

Bon je suis en pleine remise en question de mon existence mdrrr et de mon utilité sur cette terre.
Aussi moi qui ai toujours voulu travailler, qui ai fait des etudes pour etc.. je n'en ressens plus du tout l'envie, le monde de l'entreprise me degoute.

Je sais que cette question a été posée des milliards de fois, mais serieux ca vous saoulerait une femme qui ne travaille qu'à temps partiel par exemple ou pas du tout, tout en étant active (prend des cours, fait du sport etc)..

PARLONS FRANCHEMENT, vous la considéreriez ?
Si oui, non, pourquoi ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
12 octobre 2016 19:13
A partir du moment où tu ramenes de la thune, y a aucun soucis ma grosse.

Non sérieusemennt, c'est relatif ... Ca dépend de comment est ma femme, son niveau d'étude et où elle compte bosser.

Si c'est pour faire secretaire à temps partiel dans une boite de BTP ... Lol
P
12 octobre 2016 19:13
mais à temps partiel c'est parfait je trouve

Pour le sport, si j'en fais pas ça me ferait chier qu'elle en fasse parce que je passerai pour un feignant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/16 19:37 par Professeur NahNah.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
t
12 octobre 2016 19:15
Il est où le mal à être secrétaire à temps partiel en BTP ?

Pour te répondre Leila, je pense que du moment que tu reste pas avachie sur ton canapé toute la journée et que tu reste active, la majorité ça leur va.
Après t'as des mecs qui cherchent à gratter au max des sous et eux te demanderont de faire un temps plein ces rapaces
Et t'en a d'autres, qui voient leur femme éreintée et éprouvée par le monde du travail qui leur propose de rester à la maison et qui font des heure supp pour s'assurer du bien-être de leur épouse, des vrais rajel Allahouma barik In loveIn love tout en lui laissant le choix évidemment

Citation
Zane a écrit:
A partir du moment où tu ramenes de la thune, y a aucun soucis ma grosse.

Non sérieusemennt, c'est relatif ... Ca dépend de comment est ma femme, son niveau d'étude et où elle compte bosser.

Si c'est pour faire secretaire à temps partiel dans une boite de BTP ... Lol
A
12 octobre 2016 19:15
Le critère quand on cherche une femme c'est juste qu'elle soit débrouillarde pas trop fainéante.

Les hommes s'en foute du statut de la femme en général. Qu'elle travaille à temps plein ou partiel ça change rien.

L'important c'est qu'elle ai une bonne mentalité, que la vie avec elle sois agréable, et que les sous qu'elle gagne elle les investisse pour son couple comme son mari et pas qu'elle pense qu'à sa gueule parce qu'un couple c'est deux personnes et non pas une.

Sinon vaut mieux rester célibataire.
M
12 octobre 2016 19:15
Oui pq lol déjà d'un point de vue islamique c'est à homme de subvenir aux besoins de son epouse donc pour moi perso c'est elle qui decidera si elle veut ou non bosser..
12 octobre 2016 19:16
Moi finalement j ai plus envie de faire de quiche.... Vous avez pas une idée ?
Z
12 octobre 2016 19:22
J'ai bossé pendant un moment dans une boite de BTP, les femmes sont très bien reçu ... Un peu trop bien reçu, même. ptdr Honnêtement, ils font pas dans la finesse ... C'est le dernière endroit où j'aimerai voir ma femme travailler, surtout s'il elle a du mal à s'imposer. Ill

Ton avis il compte, t'es une patate fainéante.


Citation
touesmanifayk a écrit:
Il est où le mal à être secrétaire à temps partiel en BTP ?

Pour te répondre Leila, je pense que du moment que tu reste pas avachie sur ton canapé toute la journée et que tu reste active, la majorité ça leur va.
Après t'as des mecs qui cherchent à gratter au max des sous et eux te demanderont de faire un temps plein ces rapaces
Et t'en a d'autres, qui voient leur femme éreintée et éprouvée par le monde du travail qui leur propose de rester à la maison et qui font des heure supp pour s'assurer du bien-être de leur épouse, des vrais rajel Allahouma barik In loveIn love tout en lui laissant le choix évidemment
12 octobre 2016 19:24
Lool.
merguez frites!winking smiley

Citation
gpetoa a écrit:
Moi finalement j ai plus envie de faire de quiche.... Vous avez pas une idée ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 octobre 2016 19:24
Je fais partie du deuxième groupe grinning smiley
Citation
touesmanifayk a écrit:
Il est où le mal à être secrétaire à temps partiel en BTP ?

Pour te répondre Leila, je pense que du moment que tu reste pas avachie sur ton canapé toute la journée et que tu reste active, la majorité ça leur va.
Après t'as des mecs qui cherchent à gratter au max des sous et eux te demanderont de faire un temps plein ces rapaces
Et t'en a d'autres, qui voient leur femme éreintée et éprouvée par le monde du travail qui leur propose de rester à la maison et qui font des heure supp pour s'assurer du bien-être de leur épouse, des vrais rajel Allahouma barik In loveIn love tout en lui laissant le choix évidemment
r
12 octobre 2016 19:25
salam je ne comprend pas pourquoi tu pose la question sur un truc qui te concerne toi et sur ton futur conjoint

je veux dire le jour ou tu rencontre un homme qui te correspond et que vous allez vous marier c'est a lui et a lui seul qu'il faut demander si une femme qui taf , qui taf a temp partiel , ou pas du tout le gene.

si tu avais demandè genre un sondage la j'aurai compris ta demarche mais la....

de plus chaque mec est different, pour ma part je te repondrai j'ai aucun soucis que ma femme taf ou pas, mais a l heure de faire des enfants c'est niet elle taf plus( ou je taf plus lol je suis pas macho) mais, pas envie que:
-que ma mere ou la mere de ma femme garde nos gosses, elle on elevè les leur c'est pas pour elevè leur petit enfant(s) et elles on plus la force et la patience pour
-pas envie que mes gosses appel leur nounous " tata " ou autre denomination et qu'au final ils aiment plus leur nounous que les parent ou grand parents,ou tantes ou oncles ( situation deja vu)
12 octobre 2016 19:26
Aleykom salam

Pourquoi le monde de l'entreprise te dégoûte?

Sinon même si je suis une femme je vais quand même dire mn avis grinning smiley

Travailler à temps partiel pr moi c pas mal , au moins t'as le temps pr t'occuper de tes enfants (si tu en aura ) , de la maison etc..
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Bon je suis en pleine remise en question de mon existence mdrrr et de mon utilité sur cette terre.
Aussi moi qui ai toujours voulu travailler, qui ai fait des etudes pour etc.. je n'en ressens plus du tout l'envie, le monde de l'entreprise me degoute.

Je sais que cette question a été posée des milliards de fois, mais serieux ca vous saoulerait une femme qui ne travaille qu'à temps partiel par exemple ou pas du tout, tout en étant active (prend des cours, fait du sport etc)..

PARLONS FRANCHEMENT, vous la considéreriez ?
Si oui, non, pourquoi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
12 octobre 2016 19:27
عليكم السلام و رحمة الله و بركاته

J'avais déjà poser ce type de question mais plus façon policière ptdr on a besoin de femme musulmane active dans la Ummah donc vive les infirmières, les enseignantes, les gynécologues, les assistantes sociales, les ingénieures...etc etc vous le valez bien Cool
a
12 octobre 2016 19:27
Salam,

si tu aimes ce que tu fais, que tu prends plaisir à travailler parce que tu as choisi cette voie, que tu es utile à la société, c'est dommage de s'arrêter en chemin.
Après, bosser pour bosser, ça peut être une nécessité mais dis-toi que le jour où tu te marieras incha'Allah, tu pourras enfin te reposer, Monsieur prendra la relève In lovegrinning smiley

Plus sérieusement, il y a des hommes qui préfèrent que la femme travaille, d'autres qu'elle reste à la maison mais pour moi, le choix revient à l'épouse et je considère que le mieux, c'est d'être active et ce, peu importe qu'elle travaille ou non.

Bref, la femme peut être active de diverses manières, par le travail, l'associatif, un loisir, une passion, quelque chose qui lui permet de s'épanouir.
12 octobre 2016 19:32
Salam alaykom

C'est pour ça que j'ai toujours voulu un Sportifgrinning smiley
Citation
Professeur NahNah a écrit:
mais un temps partiel c'est parfait je trouve

Pour le sport, si j'en fais pas ça me ferait chier qu'elle en fasse parce que je passerai pour un feignant
t
12 octobre 2016 19:33
C'est à dire harcèlement sexuel, c'est ça ?


Citation
Zane a écrit:
J'ai bossé pendant un moment dans une boite de BTP, les femmes sont très bien reçu ... Un peu trop bien reçu, même. ptdr Honnêtement, ils font pas dans la finesse ... C'est le dernière endroit où j'aimerai voir ma femme travailler, surtout s'il elle a du mal à s'imposer. Ill

Ton avis il compte, t'es une patate fainéante.
12 octobre 2016 19:35
J ai opté pour pizza campione ^^
Citation
jimijo a écrit:
Lool.
merguez frites!winking smiley
s
12 octobre 2016 19:36
SALAM LEILA,

c'est clair que taffer des fois c'est vraiment pas facile!!

Moi c'est le rythme de vie que je deplore, on profite pas du temps qui passe sauf pendant les vacances sinon le reste du temps, on court apres le temps....et la fatigue qui s'accumule, y a des jours où je suis hs!! mdr

mais bon de nos jours une femme qui taffe pas les 3/4 du temps c'est suicidaire...


bref taffer à mi temps, pourquoi pas? si tu trouves un equilibre dans ta vie et que cela te satisfait moi je n'y vois que du bien, et au moins tu ne te seras pas eloignée du monde du travail, tu pourras reprendre pied en cas de coup dur.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Bon je suis en pleine remise en question de mon existence mdrrr et de mon utilité sur cette terre.
Aussi moi qui ai toujours voulu travailler, qui ai fait des etudes pour etc.. je n'en ressens plus du tout l'envie, le monde de l'entreprise me degoute.

Je sais que cette question a été posée des milliards de fois, mais serieux ca vous saoulerait une femme qui ne travaille qu'à temps partiel par exemple ou pas du tout, tout en étant active (prend des cours, fait du sport etc)..

PARLONS FRANCHEMENT, vous la considéreriez ?
Si oui, non, pourquoi ?
G
12 octobre 2016 19:39
Waleykoum Salam

Travailler c'est relou.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
12 octobre 2016 19:40
Oooohhh non t'aurai du prendre pizza oriental ! C meilleurs ! Chef
Citation
gpetoa a écrit:
J ai opté pour pizza campione ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook