Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
serieux travaiiler ou pas
B
12 octobre 2016 19:42
mon père me dit toujours "le travail c'est la santé " mais au final je me suis rendu compte que c'est horrible le monde du travail moi je suis dans le social y a majoritairement des femmes dans mon boulot et c'est juste des vipères Ill je suis contente d'être parti et faire les causes pour être à l'aise ailleurs smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/16 19:43 par Butterfly26.
P
12 octobre 2016 19:43
euh bah écoute c'est bien
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
12 octobre 2016 19:43
Et la retraite? On n'y pense pas assez, à la retraite. grinning smiley
l
12 octobre 2016 19:46
Siisii justement j'y pense..

Ca me saoule le taff tfou mdr
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Et la retraite? On n'y pense pas assez, à la retraite. grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
t
12 octobre 2016 19:46
Elles font quoi ?

Mdr, c'est la galère
si tu bosse au milieu d'hommes, tu risque les remarques sexistes à longueur de journée

si tu bosse au milieu de femmes, c'est des vipères lol
Citation
Butterfly26 a écrit:
mon père me dit toujours "le travail c'est la santé " mais au final je me suis rendu compte que c'est horrible le monde du travail moi je suis dans le social y a majoritairement des femmes dans mon boulot et c'est juste des vipères Ill je suis contente d'être parti et faire les causes pour être à l'aise ailleurs smiling smiley
t
12 octobre 2016 19:47
Si on est vivants d'ici là.... grinning smiley
Les retraités doivent quand même rudement se faire chier à la longue je pense
c'est pour ça qu'ils sont tous dans les associations, ils ont du temps et ça les occupe sinon ils deviennent dingue
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Et la retraite? On n'y pense pas assez, à la retraite. grinning smiley
Z
12 octobre 2016 19:48
Peut-être pas de l'harcèlement sexuel ... Mais c'est sûr que si tu passes devant un groupe, tu vas être le sujet de discussion pendant un long moment et c'est pas toujours propre.
Citation
touesmanifayk a écrit:
C'est à dire harcèlement sexuel, c'est ça ?
M
12 octobre 2016 19:49
Salam c'est encore mieux une femme qui travaille pas ,qui apprend sa religion ,qui fait du sport ( à condition qu'il y est que des femmes )
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Bon je suis en pleine remise en question de mon existence mdrrr et de mon utilité sur cette terre.
Aussi moi qui ai toujours voulu travailler, qui ai fait des etudes pour etc.. je n'en ressens plus du tout l'envie, le monde de l'entreprise me degoute.

Je sais que cette question a été posée des milliards de fois, mais serieux ca vous saoulerait une femme qui ne travaille qu'à temps partiel par exemple ou pas du tout, tout en étant active (prend des cours, fait du sport etc)..

PARLONS FRANCHEMENT, vous la considéreriez ?
Si oui, non, pourquoi ?
l
12 octobre 2016 19:51
Pour travailler en majorité avec des femmes jpeux te dire que deja niveau ambiance zéro pointé, humour mort a la naissance..
Puis que ça parle pour rien oh c'est fatiguant avec leurs têtes la mdr
Citation
touesmanifayk a écrit:
Elles font quoi ?

Mdr, c'est la galère
si tu bosse au milieu d'hommes, tu risque les remarques sexistes à longueur de journée

si tu bosse au milieu de femmes, c'est des vipères lol
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
12 octobre 2016 19:51
la jalousie la médisance la calomnie les critiques...etc etc etc la seule arabe du groupe sur qui on tapé mais bref whistling smiley
Citation
touesmanifayk a écrit:
Elles font quoi ?

Mdr, c'est la galère
si tu bosse au milieu d'hommes, tu risque les remarques sexistes à longueur de journée

si tu bosse au milieu de femmes, c'est des vipères lol
S
12 octobre 2016 19:51
C'est sur quand on travail pas pour soi même est obliger de subir le salariat, tout le monde déteste ça.

T'aura un choix difficile a faire entre un travail temps plein mais t'aura un meilleure niveau de vie mais t'aura encore du taf en rentrant chez toi ou bien bosser a temps partiel mais avoir un logement moins bien, peut être un voisinage de merde mais t'aura plus de temps pour toi, ton foyer, tes futur gamins etc.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Bon je suis en pleine remise en question de mon existence mdrrr et de mon utilité sur cette terre.
Aussi moi qui ai toujours voulu travailler, qui ai fait des etudes pour etc.. je n'en ressens plus du tout l'envie, le monde de l'entreprise me degoute.

Je sais que cette question a été posée des milliards de fois, mais serieux ca vous saoulerait une femme qui ne travaille qu'à temps partiel par exemple ou pas du tout, tout en étant active (prend des cours, fait du sport etc)..

PARLONS FRANCHEMENT, vous la considéreriez ?
Si oui, non, pourquoi ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
t
12 octobre 2016 19:51
Ouais, comme dans tout milieu où il y a un rassemblement de mâles en chaleur
Citation
Zane a écrit:
Peut-être pas de l'harcèlement sexuel ... Mais c'est sûr que si tu passes devant un groupe, tu vas être le sujet de discussion pendant un long moment et c'est pas toujours propre.
t
12 octobre 2016 19:53
Ah..le voisinage de merde, qu'est-ce que c'est important
L'environnement compte beaucoup, moi aussi j'ai pensé à ça
un mec m'avait demandée en mariage et quand j'ai su où il habitait,j'ai refusé
Impossible de vivre en cité où t'as plein de racailles, c'est pas un endroit où faire grandir ses enfants
Citation
Muramassai a écrit:
C'est sur quand on travail pas pour soi même est obliger de subir le salariat, tout le monde déteste ça.

T'aura un choix difficile a faire entre un travail temps plein mais t'aura un meilleure niveau de vie mais t'aura encore du taf en rentrant chez toi ou bien bosser a temps partiel mais avoir un logement moins bien, peut être un voisinage de merde mais t'aura plus de temps pour toi, ton foyer, tes futur gamins etc.
1
12 octobre 2016 19:56
Wa 3aleykoum esselem,

je ne vais pas répondre à la question (vu que je suis une femme), mais je te conseillerais pour ma part d'avoir une formation/un diplôme te permettant de trouver plus facilement du travail (que quand on a pas de diplômes ou de formation précise) et de travailler au moins à temps-partiel, pour cotiser pour ta retraite...

Tu ne sais pas de quoi l'avenir est fait, je ne te le souhaite pas mais un veuvage, un divorce ou des enfants ingrats malheureusement ça peut exister


Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Bon je suis en pleine remise en question de mon existence mdrrr et de mon utilité sur cette terre.
Aussi moi qui ai toujours voulu travailler, qui ai fait des etudes pour etc.. je n'en ressens plus du tout l'envie, le monde de l'entreprise me degoute.

Je sais que cette question a été posée des milliards de fois, mais serieux ca vous saoulerait une femme qui ne travaille qu'à temps partiel par exemple ou pas du tout, tout en étant active (prend des cours, fait du sport etc)..

PARLONS FRANCHEMENT, vous la considéreriez ?
Si oui, non, pourquoi ?
l
12 octobre 2016 19:58
Ah ouai franchement a moins d'être passionné par ce que l'on fait c'est vraiment ca le mot il faut subir.. Mais j'me dis jv me tuer la santé, etre malheureuse, côtoyer des hypocrites pourquoi au juste?

Apres faut vraiment peser le pour et le contre.. Deja pour moi et ensuite pour le mari et enfants.
Citation
Muramassai a écrit:
C'est sur quand on travail pas pour soi même est obliger de subir le salariat, tout le monde déteste ça.

T'aura un choix difficile a faire entre un travail temps plein mais t'aura un meilleure niveau de vie mais t'aura encore du taf en rentrant chez toi ou bien bosser a temps partiel mais avoir un logement moins bien, peut être un voisinage de merde mais t'aura plus de temps pour toi, ton foyer, tes futur gamins etc.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
12 octobre 2016 20:04
Mdrrr ah ouai ba fo faire du sport pour éliminer les nahnah bu
Citation
Professeur NahNah a écrit:
mais à temps partiel c'est parfait je trouve

Pour le sport, si j'en fais pas ça me ferait chier qu'elle en fasse parce que je passerai pour un feignant
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
12 octobre 2016 20:06
On la touchera probablement jamais la retraite donc pensez à des solutions secours.
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Et la retraite? On n'y pense pas assez, à la retraite. grinning smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
12 octobre 2016 20:09
Et même si on parle pas de retraite... Imaginez, les filles, vous quittez un super bon poste (même parfois épuisant) pour une vie de couple épanouissante et tout et tout...

Et un jour, monsieur devient froid, il a craqué pour une gourdasse délicieusement provocante de 20 ans. Il a envie d'autre chose, il devient insupportable. Divorce. Peut être même avec des gosses.

Hier directrice marketing, aujourd'hui caissière à Carrefour (divorcée, mère de 3 gosses, dont un handicapé).

J'avoue, je dramatise. Mais à peine...

Les hommes de nos jours ne sont plus ce qu'ils étaient. Hier, une pouffiasse leur faisait de l'oeil, au pire ils lui faisaient son affaire discrètement, mais dans tous les cas, leur famille était la priorité. Aujourd'hui, ils seront obsédés par elle, ils quitteront tout pour elle, pour "être heureux" et pour "vivre leur amour" ou simplement parce qu'elle est "trop...", alors que vous n'êtes "pas assez..."
P
12 octobre 2016 20:10
chuuutttttt
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrr ah ouai ba fo faire du sport pour éliminer les nahnah bu
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
t
12 octobre 2016 20:11
C'est un risque à prendre


Citation
Glimmer of hope a écrit:
Et même si on parle pas de retraite... Imaginez, les filles, vous quittez un super bon poste (même parfois épuisant) pour une vie de couple épanouissante et tout et tout...

Et un jour, monsieur devient froid, il a craqué pour une gourdasse délicieusement provocante de 20 ans. Il a envie d'autre chose, il devient insupportable. Divorce. Peut être même avec des gosses.

Hier directrice marketing, aujourd'hui caissière à Carrefour (divorcée, mère de 3 gosses, dont un handicapé).

J'avoue, je dramatise. Mais à peine...

Les hommes de nos jours ne sont plus ce qu'ils étaient. Hier, une pouffiasse leur faisait de l'oeil, au pire ils lui faisaient son affaire discrètement, mais dans tous les cas, leur famille était la priorité. Aujourd'hui, ils seront obsédés par elle, ils quitteront tout pour elle, pour "être heureux" et pour "vivre leur amour" ou simplement parce qu'elle est "trop...", alors que vous n'êtes "pas assez..."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook