Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou serez vous a l annonce des resultats du second tour??
j
6 mai 2007 13:50
Citation
petit chat a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Mais c'est à quelle heure le resultat final? moody smiley


moi je pensais que c'etait à 20H, mais ce matin en allant voter, le monsieur à qui j'ai montré ma carte et ma piece d'identité m'a demandé si j'etais libre ce soir à 19H55 pour venir dépouiller les votes avec eux... pourquoi moi? ché pas moody smiley
donc j'ai accépté et à 20h je serai au bureau de vote en train de dépouiller les papiers ! vous avez une tactique pour que j'elimine les votes en faveur de sarko? evil (je lol, quoique... evil)

salam belledounia

munis toi d'un pti stylo camouflé,

et l'air de rien, tu barres les bulletins sarko, tu dessines des trucs, t'écris ..

bref, tu les annules car un bulletin écrit est un bulletin nul

bien sur je rigoooule, ne le faites pas chez vous No no (lol quoique .. MDRRRR )

yawning smiley



salam khti yawning smiley



pas mal ton idée , j'avais pensé à me munir d'un briquet... evil, je looool (quoique... tongue sticking out smiley)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
6 mai 2007 13:52
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum,


Joliedounia au début ce ne sont que des estimations !! Les résultats finals sont donné vers les 23h ou demain matin smiling smiley !!

Et comme te la si bien conseillé petit chat annule les voix sarko evil Clap evil !!


salam khoya smiling smiley


en general les estimations c'est le resultat final lol!

franchement si je pouvais annuler les voix sarko je le ferai, pour sauver notre peau, je ne pense pas que ce soit si immorale que ça.... evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/07 13:54 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
6 mai 2007 13:53
Cachez dans un Bunkers....
l
6 mai 2007 13:54
non tu pourra rien faire ya des gens qui son la pour surveillez ce ke vous faite je l'ai fait ya 5 ans le dépouillement, mais bon c saoulant
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
0
6 mai 2007 14:09
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum,


Joliedounia au début ce ne sont que des estimations !! Les résultats finals sont donné vers les 23h ou demain matin smiling smiley !!

Et comme te la si bien conseillé petit chat annule les voix sarko evil Clap evil !!


salam khoya smiling smiley


en general les estimations c'est le resultat final lol!

franchement si je pouvais annuler les voix sarko je le ferai, pour sauver notre peau, je ne pense pas que ce soit si immorale que ça.... evil
Aleikoum Salam Khti smiling smiley !!

Non ca peut changer !! Et je l'ai vu y a deux semaines !! Les estimations de la RTBF a 19h30 et les résultats finals sur BFM Tv n'était pas les memes smiling smiley !! Ecart de quelque pourcent !! Et on la aussi vu pour certains candidats de Gauche smiling smiley !!

En tout cas bonne chance pour ce soir smiling smiley !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook