Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou serez vous a l annonce des resultats du second tour??
p
6 mai 2007 03:11
je serais dans un bunker

là où j'habite , ça risque de péter , sans rire eye rolling smiley

déjà pour le coup de boule de zizou, il y avait eu de la casse le soir même..

alors là, le coup de boule de sarko, ça va être chaud
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
I
6 mai 2007 10:15
i'll be at home, crying for all those french people and the next day, i'll go away..with yabiladien(nne) in a low-cost plane grinning smiley


enfin, j'aurais essayer grinning smiley grinning smiley
0
6 mai 2007 12:18
Salam Aleikoum,

Dehors devant le grand écran [ Improvisé grinning smiley En fait c'est un vidéo projecteur et en face y a un drap blanc accroché a une tour pour voir les résultats grinning smiley ] !!

Et les résultats ici on les saura Inch'Allah a 19h30 comme il y a 2 semaines !! spinning smiley sticking its tongue outClapspinning smiley sticking its tongue out
p
6 mai 2007 12:24
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum,

Dehors devant le grand écran [ Improvisé grinning smiley En fait c'est un vidéo projecteur et en face y a un drap blanc accroché a une tour pour voir les résultats grinning smiley ] !!

Et les résultats ici on les saura Inch'Allah a 19h30 comme il y a 2 semaines !! spinning smiley sticking its tongue outClapspinning smiley sticking its tongue out


salam momoooooooooooooooooooooo smiling smiley smiling smiley !!


coummou ça à 19h30 moody smiley

merci de ne pas t'attarder devant ton écran blanc trop longtemps et de remonter aussitot fdarrr pour te connecter à yabi et nous donner les résultats en live, direct et EXCLUSIVITE tongue sticking out smiley



ça y est, on l'a notre envoyé special agent secret premier sur le coup tongue sticking out smiley ne le laissez plus partir, retenez le !!


porte toi bien d'ici là khoya (tm)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
J
6 mai 2007 12:26
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum,

Dehors devant le grand écran [ Improvisé grinning smiley En fait c'est un vidéo projecteur et en face y a un drap blanc accroché a une tour pour voir les résultats grinning smiley ] !!

Et les résultats ici on les saura Inch'Allah a 19h30 comme il y a 2 semaines !! spinning smiley sticking its tongue outClapspinning smiley sticking its tongue out

salam,

té sérieux a 19h30 Oh

c'est interdit de donner les résultats avant 20h sad smiley


oublie pas de te mettre en jogging grinning smiley sauve qui peut winking smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
p
6 mai 2007 12:35
pinaise, aujourd'hui c'est l'anniv de ma meilleure amie, 25 ans NOUNOURS jte boossatte, tu me liras à la maison lol


le probleme, c'est que si sarko passe, son "6 mai de la joie" deviendra le "6mai de la mouise" pour l'ensemble du pays loool


elle serait née un 21 avril, ou un 11 septembre, ç'eut été pareil, sa date serait définitivement labellisée "calamité" mdrrr evil


et le pire, c'est qu'on a annulé les festivités pour ne pas se faire bombarder de caillasses dans le quartier (ben oui, si sarko passe et qu'on fait la fete, notre joie pourrait etre mal interpretée lool)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
A
6 mai 2007 12:41
au bord de la plage, lolClap
0
6 mai 2007 12:46
Salam Aleikoum,


Mdrrrrrrrr !! Vous êtes vraiment au courant d'aucune bonne soluce vous dis donc grinning smiley !!

C'est simple !! En France c'est interdit de donnez les résultats avant 20h mais pas en Belgique mdrrrr !! Donc y suffit de regarder RTBF et voila !! C'est ce qu'on avait fait y a 2 semaines grinning smiley !! Et oui faut avoir un peu d'imagination spinning smiley sticking its tongue out

T'en fait pas malohowa j'suis déja en jogging !! Y a des keufs de partout dehors grinning smiley !! On se croirait a un match genre Om - Psg expdrrrrr !! Y sont sur leur gardes evil

M3a Salama smiling smiley
p
6 mai 2007 12:54
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum,


Mdrrrrrrrr !! Vous êtes vraiment au courant d'aucune bonne soluce vous dis donc grinning smiley !!

C'est simple !! En France c'est interdit de donnez les résultats avant 20h mais pas en Belgique mdrrrr !! Donc y suffit de regarder RTBF et voila !! C'est ce qu'on avait fait y a 2 semaines grinning smiley !! Et oui faut avoir un peu d'imagination spinning smiley sticking its tongue out

T'en fait pas malohowa j'suis déja en jogging !! Y a des keufs de partout dehors grinning smiley !! On se croirait a un match genre Om - Psg expdrrrrr !! Y sont sur leur gardes evil

M3a Salama smiling smiley


merci pour le tuyau Clap


mais qu'est-ce que tu nous as manqué avc ta science !! (science en jogging, BIG LOOOOL)

wassalam smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
0
6 mai 2007 12:59
Salam Aleikoum,

De rien smiling smiley !! Et oui y faut être plus malin que les médias Francais spinning smiley sticking its tongue out !! (tm)


M3a Salama smiling smiley !!
6 mai 2007 13:13
Moi je serais dans ma voiture avec une matraque au cas où, on déciderait de la brûler evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
0
6 mai 2007 13:18
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Moi je serais dans ma voiture avec une matraque au cas où, on déciderait de la brûler evil
Salam smiling smiley !!

Exellente idée ca grinning smiley evil !! Nan mais plus serieusement , gare la un peu plus loin que d'habitude car vaut mieux prévenir que guérir on ne sait jamais smiling smiley !!
6 mai 2007 13:24
Citation
momo695 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Moi je serais dans ma voiture avec une matraque au cas où, on déciderait de la brûler evil
Salam smiling smiley !!

Exellente idée ca grinning smiley evil !! Nan mais plus serieusement , gare la un peu plus loin que d'habitude car vaut mieux prévenir que guérir on ne sait jamais smiling smiley !!

Aalik salam... T'es de retour? ça fait plaisir winking smiley

C'est bon, elle squatera le garage grinning smiley.


Faut que je trouve un endroit caché maintenant où je virais celle de mon khouye (qui se trouve déjà dans le garage) sans qu'il me capte evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/07 13:25 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
J
6 mai 2007 13:31
Citation
petit chat a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum,


Mdrrrrrrrr !! Vous êtes vraiment au courant d'aucune bonne soluce vous dis donc grinning smiley !!

C'est simple !! En France c'est interdit de donnez les résultats avant 20h mais pas en Belgique mdrrrr !! Donc y suffit de regarder RTBF et voila !! C'est ce qu'on avait fait y a 2 semaines grinning smiley !! Et oui faut avoir un peu d'imagination spinning smiley sticking its tongue out

T'en fait pas malohowa j'suis déja en jogging !! Y a des keufs de partout dehors grinning smiley !! On se croirait a un match genre Om - Psg expdrrrrr !! Y sont sur leur gardes evil

M3a Salama smiling smiley


merci pour le tuyau Clap


mais qu'est-ce que tu nous as manqué avc ta science !! (science en jogging, BIG LOOOOL)

wassalam smiling smiley


ClapClap

pas mal la technique winking smiley

ne met pas les résultats sur yabi a 19h30 sinon adieux yabi evil

en tout cas entraine toi bien pour esquiver les keufs evil
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
0
6 mai 2007 13:35
Salam Aleikoum,

Yess Nadjah de retour smiling smiley !! Mdrrrrrr il est pas génial ton plan tongue sticking out smileyNo no !!

Malohowa t'en fait pas j'suis déja entrainée tongue sticking out smiley !!
6 mai 2007 13:38
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum,

Yess Nadjah de retour smiling smiley !! Mdrrrrrr il est pas génial ton plan tongue sticking out smileyNo no !!

Malohowa t'en fait pas j'suis déja entrainée tongue sticking out smiley !!

Ouais j' sais bien evil Tte façon je pourrais pas le mettre en application, j'ai pas ses clefs
j
6 mai 2007 13:40
salam


Mais c'est à quelle heure le resultat final? moody smiley


moi je pensais que c'etait à 20H, mais ce matin en allant voter, le monsieur à qui j'ai montré ma carte et ma piece d'identité m'a demandé si j'etais libre ce soir à 19H55 pour venir dépouiller les votes avec eux... pourquoi moi? ché pas moody smiley
donc j'ai accépté et à 20h je serai au bureau de vote en train de dépouiller les papiers ! vous avez une tactique pour que j'elimine les votes en faveur de sarko? evil (je lol, quoique... evil)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
6 mai 2007 13:42
Sur un terrain de foot probablement
p
6 mai 2007 13:47
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Mais c'est à quelle heure le resultat final? moody smiley


moi je pensais que c'etait à 20H, mais ce matin en allant voter, le monsieur à qui j'ai montré ma carte et ma piece d'identité m'a demandé si j'etais libre ce soir à 19H55 pour venir dépouiller les votes avec eux... pourquoi moi? ché pas moody smiley
donc j'ai accépté et à 20h je serai au bureau de vote en train de dépouiller les papiers ! vous avez une tactique pour que j'elimine les votes en faveur de sarko? evil (je lol, quoique... evil)

salam belledounia

munis toi d'un pti stylo camouflé,

et l'air de rien, tu barres les bulletins sarko, tu dessines des trucs, t'écris ..

bref, tu les annules car un bulletin écrit est un bulletin nul

bien sur je rigoooule, ne le faites pas chez vous No no (lol quoique .. MDRRRR )

yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
0
6 mai 2007 13:50
Salam Aleikoum,


Joliedounia au début ce ne sont que des estimations !! Les résultats finals sont donné vers les 23h ou demain matin smiling smiley !!

Et comme te la si bien conseillé petit chat annule les voix sarko evil Clap evil !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook