Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou serez vous a l annonce des resultats du second tour??
t
5 mai 2007 19:41
je finirai un dossier pour le travail au cas ou on sera encore là la semaine prochaine pour travailler grinning smiley

Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
En semaine c'est orly ou charles de gaule pour moi donc on pourra se taper une discussion grinning smiley

mais les week ends c'est d'un autre aéroport winking smileygrinning smiley

en pyjama c'est genial au moins on payera pas les impots cette année

je prends mon pc portable pour mon travail et c'est tout on n'y va


le reste 3ache lmaghrib après tout on cherchera du boulot grinning smiley

Clap mais tu seras ou a l annonce des resultats??
p
5 mai 2007 19:45
Faut faire des douaas pour pas qu il soit president grinning smiley

si on prie tous , ça devrait marcher tongue sticking out smiley
t
5 mai 2007 19:49
ghi chadi larde et fais des douaas grinning smiley

vas ranger tes valises je peux te prendre aussi une valise avec moi grinning smiley t'inquiète pas pour l'excés de bagage

je prends rien moi grinning smiley



Citation
princess819 a écrit:
Faut faire des douaas pour pas qu il soit president grinning smiley

si on prie tous , ça devrait marcher tongue sticking out smiley
b
5 mai 2007 19:51
Citation
princess819 a écrit:
Faut faire des douaas pour pas qu il soit president grinning smiley

si on prie tous , ça devrait marcher tongue sticking out smiley


Si seulement ça marché comme ça eye rolling smiley Il faut juste que tous, allons voter demain incha allah et minimiser la casse. Quant à la victoire se ségolène, perso je me suis résigné.
p
5 mai 2007 19:53
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Faut faire des douaas pour pas qu il soit president grinning smiley

si on prie tous , ça devrait marcher tongue sticking out smiley


Si seulement ça marché comme ça eye rolling smiley Il faut juste que tous, allons voter demain incha allah et minimiser la casse. Quant à la victoire se ségolène, perso je me suis résigné.

je pense un peu comme toi.. sad smiley je suis rentrée chez mes parents juste pour voter histoire de ne pas me sentir coupable si la campagne de ségolène se solde par un echec....
p
5 mai 2007 19:55
c cool si tu me prends une valise parce que moi je compte rien laisser ici ! je prends tout mes meubles , mon pc , mon fringues touttttttttttt grinning smiley

Citation
tranchederepos a écrit:
ghi chadi larde et fais des douaas grinning smiley

vas ranger tes valises je peux te prendre aussi une valise avec moi grinning smiley t'inquiète pas pour l'excés de bagage

je prends rien moi grinning smiley



Citation
princess819 a écrit:
Faut faire des douaas pour pas qu il soit president grinning smiley

si on prie tous , ça devrait marcher tongue sticking out smiley
p
5 mai 2007 19:57
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Faut faire des douaas pour pas qu il soit president grinning smiley

si on prie tous , ça devrait marcher tongue sticking out smiley


Si seulement ça marché comme ça eye rolling smiley Il faut juste que tous, allons voter demain incha allah et minimiser la casse. Quant à la victoire se ségolène, perso je me suis résigné.

voter + douaas ça peut machergrinning smiley , on est pas encore vaincu voyons, faut y croire jusqu au bout !!!

aller on se ressaisit !!!!!!
b
5 mai 2007 19:58
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Faut faire des douaas pour pas qu il soit president grinning smiley

si on prie tous , ça devrait marcher tongue sticking out smiley


Si seulement ça marché comme ça eye rolling smiley Il faut juste que tous, allons voter demain incha allah et minimiser la casse. Quant à la victoire se ségolène, perso je me suis résigné.

je pense un peu comme toi.. sad smiley je suis rentrée chez mes parents juste pour voter histoire de ne pas me sentir coupable si la campagne de ségolène se solde par un echec....

C'est clair khti, il faut voter c'est important. Grâce à cet élan et ce nombre de personnes de notre communauté qui se sont inscrites sur les listes electorales, on commence à avoir du poid et à peser sur les débats politiques. ALLONS TOUS AUX URNES DEMAIN INCHA ALLAH. winking smiley
t
5 mai 2007 19:58
tes soubouniiiiiirs tu les prends aussi dans une valise ? sacrée toi grinning smiley



Citation
princess819 a écrit:
c cool si tu me prends une valise parce que moi je compte rien laisser ici ! je prends tout mes meubles , mon pc , mon fringues touttttttttttt grinning smiley

Citation
tranchederepos a écrit:
ghi chadi larde et fais des douaas grinning smiley

vas ranger tes valises je peux te prendre aussi une valise avec moi grinning smiley t'inquiète pas pour l'excés de bagage

je prends rien moi grinning smiley



Citation
princess819 a écrit:
Faut faire des douaas pour pas qu il soit president grinning smiley

si on prie tous , ça devrait marcher tongue sticking out smiley
p
5 mai 2007 20:03
je detruis tout ce que je trouve sur mon passage avant de monter dans l avion ou plutot charter grinning smiley

vandalisme a gogo, je ferais des grafittis genre"sarko facho" etc...et seulement la je partirais l esprit

tranquil evil
t
5 mai 2007 20:05
Arrete arrête le mieux c'est de partir civilisée grinning smiley



quote princess819]je detruis tout ce que je trouve sur mon passage avant de monter dans l avion ou plutot charter grinning smiley

vandalisme a gogo, je ferais des grafittis genre"sarko facho" etc...et seulement la je partirais l esprit

tranquil evil[/quote]
p
5 mai 2007 20:11
j etais civilisée , après le resultat, je reviendrais à l état sauvage evil



Citation
tranchederepos a écrit:
Arrete arrête le mieux c'est de partir civilisée grinning smiley



quote princess819]je detruis tout ce que je trouve sur mon passage avant de monter dans l avion ou plutot charter grinning smiley

vandalisme a gogo, je ferais des grafittis genre"sarko facho" etc...et seulement la je partirais l esprit

tranquil evil
[/quote]
p
5 mai 2007 20:47
salam

je serais avec une de celles qui ont voté sarko !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
b
5 mai 2007 20:52
Pour princess819 mdrrrrrrrrr

[4.upload.dailymotion.com]
D
5 mai 2007 20:55
A Roissy CDG Clap
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
p
5 mai 2007 20:56
salam

Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
A Roissy CDG Clap

lol

smiling smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
5 mai 2007 21:13
allez vous manifester votre joie ou votre colere a l annonce des resultats???
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
p
5 mai 2007 23:17
devant la télé en train de mourir lol
n
6 mai 2007 01:04
salamo 3alaykoom

ne stressez surtout pas, Sarko est notre président.
s
6 mai 2007 02:16
devant la tv en souhaitant que si sarko est président , aucune banlieue ne brulera parce que ça ferait trop plzisir à sarko!!


IMAGINEZ un truc: et si les sondages se trompaient et Segolene devenait notre présidente, je fais buller la champagne!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook