Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les septembrettes 2014 in sha Allah, c'est par ici
8 février 2014 16:26
salam alaykoum

comment cava?
oukhty oui le week end pas grand monde
je vous souhaite un bon repos profitez et prenez soin de vous boussaaaaaaa
8 février 2014 17:23
J'ai vu ça ..
oui je vais bien al hamdouliLlah à part les vomito ..
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
9 février 2014 19:15
salam alaykoum

allah isahal oukhty courage

moi je suis k.o el hamdoulilah juste une envie de rien faireeeeeee,
les autres comment cava?

boussaaaaaa
10 février 2014 09:30
salam les filles

je vois que tout le monde n'a pas l'humeur pour écrire

motivant nous aller aller Clap Danse Football

alors pour moi tjr la méme chose , des nausées , des nausées ...... hamdolah le moral çava j'essaye de sortir et changer un peu l'air.

sinon je commence a cherché les noms et puisque je souhaite que ça sera une fille inchaellah est ce que vous avez des idées?

je sais que c'est encore trop tot mais il faut oublié un peu les malaises et penser a autre chose


bon debut de semaine j'attends vos nouvelles
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
Y
Y&D
10 février 2014 11:06
Salam alaykoum les filles vous allez bien???

Alors je vous donne de mes nouvelles, la semaine dernière j'avais un gros rhume mais hamdoulillah, a part ça je n'ai vraiment aucun symptome apart la fatigue je suis tout le temps fatiguée et vendredi j'avais des nausées et j'ai vomi. Sinon pas de tiraillement, pas les seins sensibles, rien...

Alors quoi de neuf?

Yasmine moi je prefererai un garçon mais dans tous les cas je serai contente l'important c'est la santé.

Ma belle soeur a accouché mercredi ! Du coup je vais être en mode "stage" je vais passer beaucoup de temps chez elle avec son petit bout
s
10 février 2014 12:40
Salam les filles, comment ca va? Bon ben toujours la meme pour moi, nausees, vomitos....un peu de deprime que du bonheur el hamdoulah. J-8 pour la 1ere echo jsuis trop pressée... Sinon je perd toujours du poids ms bon j avais des reserves... Dites moi vous voudrez connaitre le sexe de votre bébé? Moi je voulais ms mon mari prefere pas....jvais etre frustré ms bon je respecte ce choix.
10 février 2014 17:48
salam alaykoum

merci yas pour la motivation lol ))
tu cherche déjà les noms machaAllah moi j'attend de savoir deja si c'est une fille ou un garcon
mon père disait toujours (allah irahmo) taytzad o nsamoh juska qu'il né et on le nomme lol dur dur a faire...


YD revise bien mais c'est jamais pareil quand c'est le tiens et celui des autres lol )))

soliflore c'est sur ca doit pas etre facile mais bon comme ta dit faut respecter son choix
moi echo le 26 impatiente aussi inchaAllah

boussaaaaaaaaaa
Y
Y&D
11 février 2014 09:46
Salam les filles,

Soliflore sava pas mieux les vomitos?
Sinon pour le sexe, nous on veut le connaitre, on est trop curieux! Mais ça doit être magique de vivre la surprise de jour de l'accouchement, courage a toi

Oumzaki oui c'est sur que j'apprendrai vraiment quand ce sera le mien mais deja j'ai appris pas mal de chose c'est mon cobaye lool

Oukhtii arrete de dormir viens poster!!!
s
11 février 2014 12:14
Salam les filles,

vOUS ALLEZ BIEN?

Ca fait quelques jours que j'ai deserté a caus de la fatigue, des vomitos et surtout du mal de tête horrible.

Inchallah que nos symptomes passent rapidement.

Moi aussi hate de connaitre le sexe, j'aurais du mal a attendre le terme, meme si j'ai pas de préférence, fille ou garçon peu importe l'essentiel c'est que bébé soit en bonne santé.

Ma prochaine echo c'est samedi inchallah en meme temps elle me fera les papiers pour la sécu.
s
11 février 2014 12:31
salam!


Félicitation à toutes!!

je suis également dans votre cas!

C'est le premier également, et j'aimerais savoir si aupres de la ca vous vous êtes enregistré en allocataire principale, ou bien vos maris ???

Pensez vous faire le test pour la trisomie ??

et êtes vous suivi par un gyneco à l'hopital ou une sage femme ??

Merci pour vos réponses

et un bb en bonne santé inchallah à toutes
11 février 2014 13:30
salam les filles

y&d facilitation pour ta soeur , et surtout n'aie jamais peur pour comment tu vas te debrouiller avec ton bb, moi j'avais jamais cette crainte mais juste apres l'accouchement j'avais la trouille , mais apres tout s'est bien passée j'ai pu faire son premier bain toute seule sans l'aide de personnes hamdolah .
tu m'a fais rire pour ce que tu as dis a okhty grinning smiley

sabrab moi aussi mon rdv le samedi , je l'attend avec impatience allah ysma3na sma3 lkhir ya rabi

moi j'aime connaitre le sex inchaelah et aussi pour la couleurs des vêtements

inchaelah khir ya rab

allah m3ana

bisous
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
11 février 2014 13:48
As salam aleikunna mes soeuuuuuuuurrrs ^^ Y&D je suis la lol

alors moi comme je l'ai dit maintenant je ne fais que de vomir .. tout ce que je me mange ressort rien ne reste et honnêtement ça m'affaibli beaucoup .. je vais prendre un rdv rapidement chez le medecin pour voir si jpeux pas prendre quelque chose parce que c'est de plus en plus dur ..

sinon moi je veux savoir le sexe du bébé lol impatiente que je suis impossible d'attendre jusqu'à l'accouchement winking smiley préférence pour une fille mais al hamdouliLlah dans les cas je serai heureuse ^^
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
k
11 février 2014 19:09
Citation
oukhtyy60 a écrit:
As salam aleikunna mes soeuuuuuuuurrrs ^^ Y&D je suis la lol

alors moi comme je l'ai dit maintenant je ne fais que de vomir .. tout ce que je me mange ressort rien ne reste et honnêtement ça m'affaibli beaucoup .. je vais prendre un rdv rapidement chez le medecin pour voir si jpeux pas prendre quelque chose parce que c'est de plus en plus dur ..

sinon moi je veux savoir le sexe du bébé lol impatiente que je suis impossible d'attendre jusqu'à l'accouchement winking smiley préférence pour une fille mais al hamdouliLlah dans les cas je serai heureuse ^^

slm
j'ai été dans le meme cas que toi ;;;va rapidement chez ton médecin il te prescrira des medoc ...moi ca va mieux depuis que je prend ces medicament ..je suis a 8 semaine de grossesse
12 février 2014 07:36
salam alaykoum

oukhty oui va voir vite le medecin tu risque de te desydraté allah ihfdak o ichafiki

j'espere vous allez mieux pour les autres?

bienvenue aux nouvelles

pour repondre a shairine95

C'est le premier également, et j'aimerais savoir si aupres de la ca vous vous êtes enregistré en allocataire principale, ou bien vos maris ???

alors pour 1er bébé je me suis enregistré en temps qu'allaocataire principale oui

Pensez vous faire le test pour la trisomie ??

elle te demande mais ce n'est pas obligatoire tu fais comme tu le sens
moi je ne le fait pas khir inchaAllah


et êtes vous suivi par un gyneco à l'hopital ou une sage femme ??

je suis suivi par une gyneco obste au pole santé pres de chez moi au bout de 6 mois elle transfert mon dossier a l'hopiatle ou elle me suit encore labas vu qu'elle y travaille

voila j'espere avoir repondu a toutes tes questions n'hesite pas si tu en a d'autre moi c'est bb3 el hamdoulilah


allez bonne journée les filles boussaa courage
12 février 2014 08:28
salam les filles

oumzaki toi aussi tu te réveille tot comme moi, on est obligé pour nos enfant grinning smiley

sinon j'ai une toux sèche qui me dérange énormément, j'ai passé toute la nuit a toussé , je prends 3 cuillère a soupe de huile d'olive mélangé par du miel par jour mais pas encore de resultat vous avez des astuces ?

alors j'éspere que tout le monde va bien

okhty essaye de ne pas trop penser au nausées parceque c'est un peu psychique , pour garder ce que tu as manger , prends un bonbon au gout de la menthe ou chuingum et tu va vite oublier

aller bonne journée
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
12 février 2014 11:56
salam alaykoum

oui yasmine reveille tot mes enfants et moi meme reveille a 6h ou 6h30 qu'il y est ecole ou pas lol machaAllah
et puis priere oblige el hamdoulilah

pour ta toux allah ichafiki alors ya le lait chaud avec thym miel citron
mais bon tout les remede ne font pas effet vite donc patiente inchaAllah !!!


pour les nausé ou vomissemnt ya aussi le lait ca calme bien frais ca fait du bien testé 1 bon verre radicale inchaAllah

courage les filles , alors le bidon commence a se voir ou pas encore?
k
12 février 2014 12:26
Citation
oumzaky a écrit:
salam alaykoum

oui yasmine reveille tot mes enfants et moi meme reveille a 6h ou 6h30 qu'il y est ecole ou pas lol machaAllah
et puis priere oblige el hamdoulilah

pour ta toux allah ichafiki alors ya le lait chaud avec thym miel citron
mais bon tout les remede ne font pas effet vite donc patiente inchaAllah !!!


pour les nausé ou vomissemnt ya aussi le lait ca calme bien frais ca fait du bien testé 1 bon verre radicale inchaAllah

courage les filles , alors le bidon commence a se voir ou pas encore?


slm tout le monde!!
moi mon ventre ne se voit pas encore ,j'entame ma 8em semaine ....oui c'est vrai que le lait ca marche...
s
12 février 2014 13:05
Salam tout le monde. Moi aussi g ete malade une rhinopharingite g t ko ce week end. G rien pris pour la toux ms ma mere me conseil toujours les remedes naturels miel citron et surtout se couvrir la gorge quand on dors. Moi aussi le ventre se voit pas trop jsuis a 10 semaines.
Sinon pour les nausees je bois du leben je suis accro ...
12 février 2014 13:50
salam alaykoum

lol le leben ca me dit rien j'aime pas lol ))
oui le lait franchement fraisssssss ca fait trop du bien el hamdoulilah

moi pour le ventre ca commence un tout petit peu faut dire c'est pas le 1er donc ca se voit plus vite lol

voili voilou allez les filles venez donner de vous nouvelle allah ichafi les maladesssss.....
Y
Y&D
12 février 2014 13:53
Coucou les filles vous allez bien?

Pour répondre à Oumzaki moi j'avais deja un peu de bide mais jen ai pas spécialement + pour le moment.

Sinon mon prochain rdv gyneco cest vendredi 21 inchaAllah

Dites moi les filles etes-vous immunisées contre la toxo?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook