Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
n
9 septembre 2012 12:42
salam

Mabrouk à Ibtisseme. Tu dois être la 4ième si je compte bien smiling smiley. Profite bien de tes premiers moments avec bébé.

Sucre et cannelle : tu ne nous as pas dit comment tu as appelé ta princesse. En tout cas, un grand bravo pour ton accouchement à la Usain Bolt grinning smiley.

Unsoleil : Hamdullah que tout aille bien même si tu as dû avoir une belle frayeur. Dans moins d' 1 semaine tu seras à ton 9ième mois inchAllah.

Bon après-midi à toutes
9 septembre 2012 13:00
mbrouk a toi ibtisseme beaucoup de bonheur à toi j'espère que ton accouchement c'est bien passé.
tournesol et beh dis donc on a vraiment l'impression que tu as eu un accouchement plutot facile mais je pense bien que tu as quand même eu t'as dose de souffrance en tout cas mbrouk à vous tous. 3qob à toutes les filles du post incha allah . en tous cas sa avance bien et que c'est jours ci vont etre pleins d'émotions. bisous a vous toutes
et bon courage a vous un soleil et espoirs j'imagine que ça doit pas etre la joie mais bon bon el hamdoulilah vous etre bientot sortie de la periode a risque alors vous pourrez soufflez un peu.
je ne souhaite beaucoup de bonheur a venir avec nos bébés et nos maris incha allah .
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
M
9 septembre 2012 13:51
Bonjour les fiilles comment ca va aujourdui
Super ton récit sucre cannelle un accouchement rapide et ton amour dans les bras Bravo et encore mabrouk !!

toute mes felicitation Ibtisseme je suis heureuse pour toi vien vite nous raconté comment ca c passé


Bises les filles yawning smiley
e
9 septembre 2012 15:42
Coucou les futurs mamounettes
Ibtissem alf mabrouk 3la slamtak t'as accouché à ton terme?et comment ça s'est passé l'accouchement,j'espère pas trop dur!?viens nous raconter;-)

Sounboul oui je me rappel de toi t'as tenu jusqu'à la fin bravo,pour moi c diffirent avec un col ouvert en interne et externe et trés court bcp de contractions!et puis tout à l'heure j'étais faire un tour au parc!je sais je suis pa sage!

Chamoute merci pour tes mots qu'allah te facilite

Unsoleil ça vd mieux aujourd'hui?

Je sens qu'il y aura un accouchement tous les jours :-)

m
9 septembre 2012 19:14
Salam les filles grinning smileya
Tournosol ton acccouchement c bien passer Hamdoullilah prends soins de toi et de ta princesse que Allah Vous Protege.
Mabrouk Ibtisseme Clap que Allah Vous Proteges on ate que tu nous raconte ton acccouchement comment as tu appaler ta princesse? .
Unsoleil j'espere que tu vas mieux t'es bientot au 9 eme mois Inchallah sa devien bon.
Sinon pour nous aussi les filles je sens que l'accouchement n'es pas loin tongue sticking out smiley
n
9 septembre 2012 23:19
alf alf mabrouk ma tournesol DanseClapel hamdolilah il ta recompensé de ta patience.mabrouk a toutes les filles qui ont accouché et grosse pensée a celle qui suiventyawning smiley
u
10 septembre 2012 10:51
Salam les filles, espoir sa fait du bien une petite sortie ne culpabilise pas car si on arrive toute déprime le jour de l accouchement sa va pas le faire..moi j attend le cap des 9 mois dans quelques jours et inchallah je m autoriserai quelques truc et sortie. Merci pour votre soutien les filles ! Moi aussi je pense ke cette semaine va être riche en petit bébé. :-)
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
S
10 septembre 2012 12:35
Bonjour les filles, comment ça va?
Mouani a disparu, peut être qu'elle accouche! Allez Mouani pousse pousse encore grinning smiley allah ifoukek si c'est le cas

C'est le 5eme bébé, il y a eu: mamancomblée, manel, nini, sucre et cannelle, et ibtissem.
Qui sera la 6eme? se sera pas moi.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29332.png DPA 21 OCTOBRE. GARCON
n
10 septembre 2012 14:45
salam les filles

Je me demande aussi où est Mounani. Elle n'est pas venu "pointer" lol.
J'espère que tout se passe bien pour elle si elle s'apprête à accoucher!!

Sarenza : je ne pense pas être la 6ième non plus lol. Je rentre aujourd'hui dans mon 9ième mois.
Il faut que je commence sérieusement à préparer ma valise!!

Bonne journée à toutes en espérant avoir de bonnes nouvelles inchAllah
e
10 septembre 2012 15:58
salam les filles

moi hier je suis arrivée à 37 sa du coup je me suis dis je vais bouger un peu j'étais faire un tour vite fait dans un vide grenier puis au parc mais en restant assise à regarder ma fille entrain de jouer donc en tout même pas 1h de sortie entre le trajet en voiture parc et tout et le soin venue j'avais des contractions rapprochées et régulière de 10 min et toute la nuit presque jusqu'à lfajr 6h et quelques et mon mari n'arrêter pas de me dire on y va à l'hôpital t'as encore des contractions je prépare notre fille pour y aller et moi je lui dis attends encore un peu j'attends que ça soit à intervale de 5 min ou alors que je perds les eaux mais voilà hamdoullah je suis toujours là c'était une fausse alerte et ce bébé n'a pas arrêté de bouger j'ai pas trop dormi du coup j'ai fais la grasse matinée sleeping

unsoleil c vrai ça fais du bien de sortir un peu au niveau morale hamdoullah


moi demain j'ai la sage femme si j'accouche pas avant lol
j'espère tenir jusqu'au le weekend prochain j'en serai à 38sa mais voilà c allah qui décide
la fatigue commence à se faire sentir ou alors il y a des accouchement perplexe
t
10 septembre 2012 16:01
salam les filles , j espere que vous allez bien.

Alors j'espere être la prochaine lol , aujourd'hui j ai eu rendez vous a terme +2 jrs , le col est ouvert à un doigt et la SF m'a fait un decollement des menbranes , franchement c'est douloureux , elle a essayé de forcer un peu. depuis j ai un peu mal au ventre mais ca doit être du à l'examen je pense.
A la fin c'est dur , je commence à m'impatienter mais bon elle sortira quand elle le voudra.

mounami a du accoucher , j espere que tout va bien pour elle.

Bonne journée
e
10 septembre 2012 16:09
salam tanjawia attends toi à accoucher cette nuit ou demain car moi à ma première grossesse la sage femme m'as fais un décollement de membrane l'après-midi et ma fille est née le lendemain
allah iffekek 3la khir
smiling smiley
e
10 septembre 2012 16:19
un petit récap

Futuremamancomblée DPA 30/08 Fille, accouchée le 18/08
Mounani DPA 31/08 ou 12/09 une gars
Nini31 DPA 02/09 ou 10/09 Fille a accouché le 08/09
Tanjawia-mabrouka DPA 08/09 Fille
Samia sissima DPA 10/09
Maman 2012 DPA 10/09
Ibtisseme DPA 14/09 Fille a accouché le 08/09
Lalou123 DPA 15/09 Fille
Manel22 DPA 16/09 Gars, accouchée le 28/08
Sounboule DPA 20/09 Fille
Sucre et canelle(ex tournesol) DPA 22/09 Fille. a accouché le 05/09
Faiza12 DPA 22/09
NadiaTLSE DPA 22/09
Mila75 DPA 23/09 Fille
Oumosaad DPA 24/09 Gars
Inspiration DPA 25/09 Fille
Atika-Alhamdoulillah DPA 05/10
Espoir07 DPA 08/10 Fille
Nora12 DPA 10/10 Fille
Unsoleil DPA 12/10 Gars
Faty33170 DPA 12/10 Gars

Chamoute26 DPA 12/10 Fille
Sofiahamd DPA 13/10 Gars
Kami75 DPA 18/10 Fille
Sarenza DPA 21/10 Gars
m
10 septembre 2012 17:26
salam alykoum

et non les filles je ne suis pas la 6 eme mdr ca me ft trop rire j'ai l'impression que ca ft un baille qu'on attend que je pousse comme tu dis mdr


demain matin j'aapel la mater si tjr rien et mercredi j'y vais et si inchallah je suis un peu ouvert je demanderais un decollement aussi !


j'ai pas trop eu le temps ce WE car on etait en famille!
je sui spassée hier ms j'ai pas pu t lire enfin la c ft !
du coup inchallah tajawira c sur que c toi la suivante inchallah!!
moi a vrai dire je ne voulais pas accoucher le 10 dc j'espere que ca n'arrivera pas car c une date de décès pour mon mari et tte la famille d'ailleurs dc demain je recommence a esperer lol

au ft unsoleil non la meter ne nous fourni pas de produit!!

bisous les fille
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
n
10 septembre 2012 23:31
ah mon message s'est effacé, je recommence.

Mounani : le 10 est passé donc c'est bon tu peux lui demander de bien vouloir sortir maintenant grinning smiley

Tanjawiya : J'espère que tout se passe bien pour toi. Je te souhaite du courage si tu accouches ces jours-ci inchAllah.
Essaie de nous tenir informées pour savoir où tu en es si tu peux.

Bonne nuit à toutes
s
11 septembre 2012 12:55
salam les filles . le post ne bouge pas dis donc .. espérons que la raison est que vous êtes déjà à la maternité pour rencontrer vos bout de chou . je vous souhaite un accouchement facile à toute .yawning smiley
k
11 septembre 2012 13:00
Salam les filles déjà félicitations aux mamounettes Tournesol, Ibtisseme et Nini. Allez Mounani la délivrance est pour bientôt qui c t'es peut-être en ce moment même à la maternité, tiens nous courant.

Alors moi les filles ca va je commence à bien fatiguée surtout avec la rentrée de mes enfants je suis k.o et fatigué de courir à gauche à droite en plus ma fille m'a refiler sa crève j'ai mal partout sinon la semaine dernière g u rdv à la maternité le col est nickel elle est encore bien haute mais je reste sous surveillance vu qe cette semaine je rentre dans ma 36 SA est pour ma deuxième j'ai accouché à 36 SA donc plus de rdv pour vérifier le col surtout que pour un 3ème ca vient encore plus vite on verra bien.

Espoir t'a eu une fausse alerte ton tour approche aussi essaie de te reposer même si c pas évident quand on a déjà un enfant.

Sarenza comment tu va? Nora à ta place je commencerai à préparer ma valise t'arrive sur la dernière ligne droite et ca évitera à ton mari de courir dans les sens et ta maman à accouché au faite?

Unsoleil t'a raison il faut garder le moral même si être alitée est très dur psychologiquement mais tu va rentrer dans ton 9ième mois tu pourras souffler un peu.

Bientôt la fin, la grossesse est passée tellement vite vous allez voir les filles quand bb sera là ca vous fera tout bizarre de ne rien sentir dans votre ventre on en reste nostalgique même si aujourd'hui on souffre à se trimbaler nos gros bidons.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
f
11 septembre 2012 19:32
Salam

Alors les filles venez nous raconter vos accouchement et comment ça se passe à la maison!!

Ou bien êtes vous débordées lol!
u
11 septembre 2012 21:09
Coucou à toutes!! Faty j arrive!!....Y'a plusieurs dpa c jours inchallah de beau accouchement à vous. Kami bon retour!!! Dans 2 jours inchallah je rentre dans le 9ème mois,bcp de douleurs surtout les pics d electricite et contractions en ce moments.les nuits redeviennent difficile.Voilà inchallah sa ira pour nous toutes et nos bébés !
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
n
11 septembre 2012 21:27
salam les filles

Sucre et canelle, tu as oublié de nous donner le prénom de ta fille! Elle dort bien?

Kami : non ma mère n'a pas encore accouché et c'est aussi bien car ça permet au bébé de grandir (les médecins n'arrêtent pas de dire qu'il est petit Grrrr)
J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu pour ce dernier mois.
Pour la valise, tu as raison, je vais m'y mettre sérieusement dès demain inchAllah.

Faty ; bientôt le 9ième mois comme unsoleil. Vous tenez le bon bout!!

Bonne soirée à toutes bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook