Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
7 septembre 2012 23:04
ah oui un soleil tu parlait des produit mustela, moi aussi j'ai acheté les produit bébé de cette marque justement parce que l'une d'entre vous en avez parlez.
manel: c'est vrai que ça doit etre brutale la sensation de plus avoir bébé dans notre bidou je comprends ce que tu dois ressentir.
Et les filles vous aveZ zappée ma questions sur la valise. je voulais savoir ce que vous avez mis dans la votre et celle de votre bébé.
je pense bien que nini a du accouché sinon elle nous aurait fais un coucou ou elle se serait manifesté.
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
n
7 septembre 2012 23:29
Chamoute 26

Je viens de voir cet article et ça m'a fait penser à ta question sur ta valise.

[www.yabiladies.com]

J'espère que le lien va fonctionner. Sinon, tu n'as pas eu une liste par ta maternité?
m
8 septembre 2012 01:52
salam les filles



nini j'espere que ton bb est ds tes bras a present et que tt c bien passé inchallah

manel ohlalal ma pauvre comme a dit nora baby bleus fin surement ca va passer inchallah!

chamoute pr la valise moi j'ai ft ss liste!

je me suis fiée a tt ce que j'ai lu sur le post et de tete!

j'ai pas les idées claire a cette heures ci ms si tu veux je te dirais tt ca demain inchallah!
sinon je s que sur leposte ya pusieurs liste qui ont circulé! si t motivée a les chercher lol

bon moi sinon comme je vs ai dis je suis fatiguée aujourd'hui mal un peu partout!
sinon mon mari ca y est a poser ses congés dés lundi dc la il devrait arriver du sud inchallah ds 1h heure a peu pres inchallah ! enfin pt etre que ca va le stimuler le pti loulou paske encore zero contractions!*
bonne nuit
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
8 septembre 2012 07:40
salam les filles merci a toutes pour vos petits mots et vos pensees,hamdullah g u ma fille vers 3h cette nuit tout sest bien passer pour laccouchement c le travail ki etait long je vous embrasse je reviendrai vous raconter bon courage a celles qui reste c magique ce moment ou lon devient maman subhannallah
8 septembre 2012 09:25
1000 fois mbrouk nini je suis super contente pour toi, et je suis vraiment heureuse que vous alliez bien toi et ta petite fille.
repose toi bien et profite de ces jours a la maternité pour profiter a fond de ta princesse. 1000 bisous a toi.
les filles merci pour vous etre cassez un peu la tete pour moi je vais regardez tous ça et puis je ferais au feeling. plutot je posterai ce que j'ai deja mis pour que vous me disiez si d'après vous c'est bon. super contente pour toi que ton mari te rejoigne à mon avis une fois papa arrivé ton petit prince va montrer le bout de son nez d'après moi il ne voulais surtout pas que son papa rate vos exploit a tous les deux , toi mettre au monde son fils et bébé entrer dans le monde de son papa et sa maman CHERIES..
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
8 septembre 2012 09:32
merci nora pour l'artice c'est à peu près ce que j'ai dejà vu. pour rep a ta question j'ai bien eu une liste de la maternité mais elle est pas très complète et en plus il n'est pas détaillé le nmbre de chaque chose donc voila. bsx les filles et profité du wknd avec vos maris.
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
u
8 septembre 2012 10:08
Bonjour les filles, Nini Mabrouk !!! Bienvenue à ta princesse!!!! Reposez vous bien et profite à fond! Trop contente pour toi !
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
e
8 septembre 2012 10:45
Coucou les filles
Comment allez-vous?
Moi hamdoullah j'ai bien dormi cette nuit même j'ai un début de toux mais hamdoullah. alors ça y est aujourd'hui je te termine mon huitième mois et demain 37 sa j'entame mon 9ème mois hamdoullah

Mabrouk à nini je suis contente pour toi,profite de ton bout chou et repose toi bien une fois t'as le temps reviens nous raconter les détails?elle s'appelld
e
8 septembre 2012 10:47
elle s'appelle comment ta puce?
M
8 septembre 2012 11:03
Mabruuuuuukkkkk nini31 7amdelah 3a salamah bon retablissement a toi bisouus yawning smiley

coucou les filles merci pour vos message sa me fait du bien de resté en contact ici comme sa savoir que l'on peu me conprendre car je connais pas grand monde la ou j'habite ,

chamoute moi ce que j'ai u besoin pour la maternité sachan que dans leur fameuse liste i manque plein de truk alors :

Pour bebe : 5 pyjama + 5 body manche longue + des chaussettes 3 pair sufise car c propre + brassiere en laine tres chaud INDISPENSABLE a metre sou le pyjama car bébé ce refroidi vite les premier jours , 1 ou 2 bonet chaud, et une pair de moufle car c main son souvent froide et la turbulette avec une couverture en plus j'ai rajouté car mon bb sa temperature descendé tres vite

Sa trousse de toilette : des couches , du liniment des carré de coton car il ne lache pas partou , une creme idratante car moi le mien avai la peau seche qui pèle , un gel douche corp et cheveu mustela et tres bien , 1 petite serviette de toilette et une sortie de bain

Bisous les filles bon accouchement a toute finalement c pas si horrible que sa !grinning smiley


ensuite pour toi : 2 pyjama prend une robe de nuit aussi car c pratique en cas de cesa + tong + gel intime + un seche cheveu en cas depisio mais tu tapote avec du papié toilette c sufisan je trouve moi jai pas trop utilisé le seche cheveux , des slip en filet ce de carrefour son genial , des servite hygenique moi j'ai pris les always ultra night super aucune fuite et ta trousse de toilette ( brosse a cheveux + dentifrice + maquillage ect... ) et voila ce don j'ai u besoin moi perso aprés a vous de voir les filles
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
M
8 septembre 2012 11:07
ouaw sa a beugué jrecomence
M
8 septembre 2012 11:08
Mabruuuuuukkkkk nini31 7amdelah 3a salamah bon retablissement a toi bisouus

coucou les filles merci pour vos message sa me fait du bien de resté en contact ici comme sa savoir que l'on peu me conprendre car je connais pas grand monde la ou j'habite ,

chamoute moi ce que j'ai u besoin pour la maternité sachan que dans leur fameuse liste i manque plein de truk alors :

Pour bebe : 5 pyjama + 5 body manche longue + des chaussettes 3 pair sufise car c propre + brassiere en laine tres chaud INDISPENSABLE a metre sou le pyjama car bébé ce refroidi vite les premier jours , 1 ou 2 bonet chaud, et une pair de moufle car c main son souvent froide et la turbulette avec une couverture en plus j'ai rajouté car mon bb sa temperature descendé tres vite

Sa trousse de toilette : des couches , du liniment des carré de coton car il ne lache pas partou , une creme idratante car moi le mien avai la peau seche qui pèle , un gel douche corp et cheveu mustela et tres bien , 1 petite serviette de toilette et une sortie de bain

ensuite pour toi : 2 pyjama prend une robe de nuit aussi car c pratique en cas de cesa + tong + gel intime + un seche cheveu en cas depisio mais tu tapote avec du papié toilette c sufisan je trouve moi jai pas trop utilisé le seche cheveux , des slip en filet ce de carrefour son genial , des servite hygenique moi j'ai pris les always ultra night super aucune fuite et ta trousse de toilette ( brosse a cheveux + dentifrice + maquillage ect... ) et voila ce don j'ai u besoin moi perso aprés a vous de voir les filles


Bisous les filles bon accouchement a toute finalement c pas si horrible que sa !
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
8 septembre 2012 11:12
merci beaucoup manel d'avoir pris le temps de me répondre, je pense que ton experience et celle des mamounettes nous sera très utile et moi perso ça me rassure beaucoup et tkt moi aussi j'adore venir sur le forum pourtant j'ai pas mal de monde autour de moi mais c'est pas pareil on vit a peu près les mêmes choses ici alors c'est cool, j'espère qu'une fois nos bébés là nous prendrons le temps de venir poster ici nos aventures de jeunes mamans!! bisous a vous les filles.
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
e
8 septembre 2012 11:28
Mounani super ton mari va pas te laisser finalement ce bout chou attend papa pour pointer son ptit bout de nez lol

Alors c qui la suivante?!
Ça fais bizard de voir toutes les filles accoucher alors qu'on a un peu partagé nos émotions et bobos!

Mais voilà il reste quand même pas mal d'accouchements
8 septembre 2012 11:34
salam

je suis pas une septembrette mais une septembrette, tout d'abord félicitations a toutes celles qui ont accouchés, manel he vois que tu as le baby blues, àa été mon cas pour mon premier accouchement, je sais ce que c'est et au retour a la maison je pleurais pour rien, je sais pas pourquoi mais je pense que c'est dû a la chite brutale des hormones, ça a duré 20 jours pour moi mais tout passe incha allah

pour la valise, emmenez beaucoup de bodys car les bébé régurgitent beaucoup; moi j'avais ramené tous ce qui étaient inscrits sur la liste mais ça ne m'a pas suffit,

pour celles qui attendent leurs loulous avec impatience n'est-ce pas mounanigrinning smileyallah y fkoum 3la khir incha allah

bisous a toutes
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
m
8 septembre 2012 12:13
salama alykoum


moubrouk nini troooooooooop contente pour toi !
un bb de plus en bonne santé el hamdulillah quel plaisir de lmire tt ca!

unsoleil en ft mon mari devait de tte facon etrre la pour l'accouchement il avt tt preparer au cas ou valise perte taf prevenu qu'il pouvais partir a n'importe qu'elle moment puis avec l'autoroute en maxi maxi 5heure il est la !!
bref tt ca na pas eu lieu dc la il est bien arriver et c le principal el hamdulillah!

pour ma part toujour rien hier tres fatiguée et mal partout et aujourd'hui bas petite nuit fatiguée ms un peu moins et moins mal partout! et oui islam je suis toujour ausi impatiente hihi et au ft tu aurais vraiment du etre septembrette lol dc en ft tu est une novembrette si jme souviens bien ou decembrette!

voilou les filles bisous on est reunion de famlille lol dc pas le temps de poster !
je vous laisse et inchallah je viendrai mettre ce que j'ai ds ma valise!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
O
8 septembre 2012 12:57
Salam aleikoum les filles

Beaucoup ne me connaissent pas je pense.
Tout dabord Mabrouk a3lik à toutes les jeunes mamans macha Allah
qu Allah vous préserve ainsi que vos bout de choux.

Message pour ma petite Mounani (cest Umm incha Allah je sais pas si tu te souviens)
je voulais te souhaiter un accouchement facile et un beau bébé en bonne santé incha Allah.
Ta patience te sera récompensée incha Allah.

Bon courage à toutes et prenez soin de vous mes soeurs

yawning smiley
8 septembre 2012 13:05
Salam ou aleykoum hasbi allah ancienne oum incha allah, je en pense pas que tu me connaisse mais j'ai beaucoup lu a ton sujet. il me semble que tu as été une essayeuse aujourd'hui ou en est tu?? Qu' allah t'accorde tous ce que tu souhaite incha allah.
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
O
8 septembre 2012 13:15
Citation
chamoute26 a écrit:
Salam ou aleykoum hasbi allah ancienne oum incha allah, je en pense pas que tu me connaisse mais j'ai beaucoup lu a ton sujet. il me semble que tu as été une essayeuse aujourd'hui ou en est tu?? Qu' allah t'accorde tous ce que tu souhaite incha allah.

Amine
BarakAllah o fik ma soeur.
Actuellement je suis enceinte de jumeaux macha Allah, ma DPA est prévu pour début avril incha Allah In love
Je vois dans ta signature que tu attend une petit princesse pour octobre macha Allah.
Tu dois avoir hate de voir sa bouille incha Allah.
qu Allah t accord un accouchement sans maux et que ta princesse soi en bonne santé
8 septembre 2012 13:30
mbrouk des jumeaux masha allah, tu as étais récompensé par ta patience al hamdoulilah.
j'imagine ton bonheur et je partage ta joie. et c'est vrai que j'ai hate. je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes bébés en bonne santé incha allah .
salam ou aleykoum
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook