Citation
unsoleil a écrit:
Salam à toutes!!! Espoir merci de t'occuper du recap!! Pour ma part espoir j essayé de bouger mais g bcp de douleurs un peu partout ,je fait un peu de ménage mais g marche pas trop car g ressent des pics d électricité dans le vagin trop désagréable et bcp de perte blanche,jme suis prevu une petite sortie lundi inchalla .g rdv Gyneco le 20 jeudi inchallah je serai ou en est mon col..et toi alors te déclenche ce début de semaine? C sur? Chamoute le début du travail veut dire ke ton col commence à bouger..soit il se raccourci,soit il s ouvre... Inspiration marche ,câlin,ménage inchallah sa va venir je trouve ke c parfait d accoucher 10jours ,1 semaine avant terme. Nora12 moi aussi j appréhende trop l allaitement ! Car j'me suis dit on fini la grossesse avec toute c difficulté et direct allaitement et c difficulté sans compter la fatigue de l accouchement les menstrues... Kami75 j espère ke sa va ,peut être ke tu as accouché donné nous des newsletter inchallah.bisous a toutes!!
Citation
Manel22 a écrit:
slm nora12 pour l'allaitement c tres dur au debu car tu a mal au sein et bébé digère vite donc tu dor jamais mais aprés 1 semaine tous et beaucoup mieux il ne fau pas ce decouragé car moi j'été a la limiter de lui donné le bib heureusement que je lé pas fait !!
car notre lait ne remplace aucun autre je pense que tlm le c sa lol groooooooooooooos bisous et encor mabrouk a nini et mounani et super ton réci nini moi quand je repense au mien j'en ai des frisson !!
Sophiahmd : tres jolie prenom pour ta puce
Espoir : si sa peu te rassuré moi aussi j'avai du diabete a la fin de la grossesse insuliné 4 injection par jour et il mon di que mon
bébé allé etre gros etc... mais en faite il pesai 3.100kg au lieu des 4kg prevu et il me lon gardé en néonatal 24h et tou c bien passé son taux de sucre été parfait malgré les 2g de d'extro que je fesai ! et en 4 jours magique plus de diabete lol j'espere nchallah que tout ce passera comme ca c passé avec moi
unsoleil comment va tu avec les contraction pas facil allez plus beaucoup a tenir !!!
pour celle qui on pas accouchez profité de bien dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!! car moi la je suis a ZERO ZERO j'ai plus de force lol
Bisouuus les filles