Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
10 juin 2013 12:35
Salem les filles

Lil93 non pas encore je prend juste duphaston je serais le 17 kan je comence ma première fiv winking smiley
10 juin 2013 13:10
dacor mimi, t'en fais pas ca se passera bien inshalal apres c normal de stresser la 1er fois, mai l'équipe médicale et super et et rassure parfois te font même riresmiling smiley

et nous aussi sur le forum on est la smiling smileybisou
10 juin 2013 13:15
Salam les filles

Hamdoulillah ça va mieux hier à minuit j étais encore toute ballone selles très liquide envie de vomir donc j ai tel aux urgence de la pma qui me suit donc ça ne fait pas parti du ttt j ai du manger quelque chose ou une gastro Allah ou ahlem donc elle mon autorisé à prendre un anti diarrhee plus fort que smecta et hamdoulillah ce matin je vais un petit peu mieux mais très fatigué pas ces nuit blanche

Sinon ce matin avec mon mari on a eu notre rdv avec la biologiste qui nous a dit que finalement c est fiv icsi et elle nous a expliquer le déroulement hamdoulillah j appréhende beaucoup la stimulation ponction mais inshallah kheir j ai tjs pas mes règles elle m'a dit que se retard peu repousse la ponction ou voir ne pas venir ce cycle mais que ce n est pas genant mais que je serais fixé jeudi lors du contrôle inshallah

Et vous les filles vous en êtes ou...
10 juin 2013 14:18
Oui lil93 ma sha Allah on est toute bien présente pour nous toutes winking smiley
C sur la première fois c le flou totale sad smiley

Nour tu as vu le biologiste avant de savoir que c fiv icsi ?? Car moi c fiv simple et j'ai pa du voir le biologiste sad smiley bizare
Moi osii j'ai peur de la ponction mais fo kon pençe au bonheur qui nous attend in sha Allah
10 juin 2013 18:15
Alors mimi dans mon centre on rencontre le médecin de la pma qui nous fait passer tous les test ensuite pour mon cas la fiv simple nous a été proposer la ça fait 12 jours que je suis sous decapeptyl normalement tu vois la biologiste avant de commencer mais pour nous comme notre dossier était à jour on nous a autorisé à commencer sur le cycle de mai car il ferme au mois d août et ce matin ils nous ont dit fiv icsi apparament pour nous donner plus de chance de réussite y'a RABi j espère que ça va marcher car franchement le ttt est long et pas facile mais supportable donc ne t inquiète pas ma belle on est la pour se soutenir et ce motiver et j espère que dans quelque mois ont parlera des nuits blanche à cause de notre gros ventre

Sinon j ai enfin eu mes règles donc je pense que la stimulation ne sera pas repoussé inshallah
10 juin 2013 18:57
Salem nour merci pour ces explications ma bêlle innsha Allah kheir ma belle winking smiley
Bah moi tout est a jour. Mais pa de rdv biologiste bizare
C fermer osi en aout mon centre on verra bien la suitr wouahh in sha Allah kon tombe enfin enceinte innsha alah
10 juin 2013 21:53
Ne t inquiète pas c est obligatoire d avoir un rdv avec la ou le biologiste car c est eux qui s occupe du mélange spermatozoïde ovocyte et ils doivent t expliquer la fiv ect...
Mais losqu il vont te donner ton protocole tu devra prend les rdv
i
10 juin 2013 22:48
Bonsoir les filles vous me manquez grave.
Nour69 bonne nouvelle ma chérie pour l icsi c mieux dans notre cas vu qu on a conçu naturellement et après infertilité inexpliquée. Moi m'a premier fiv classique n a pas donnée d embroyen, donc inchallah un beau +++++ très bientôt. Et c bien ques tes règles sont arrivée donc tu vas pas reporter la stimulation j'espère,
Mimi ma chérie la fiv classique marche bien aussi surtout quand le monsieur ne présente pas d anomalie car à la limite la stimulation ovarienne est quelque chose qu ils maîtrise bien à priori.
Pour le RV avec le biologiste moi je l ai pas eu au début. Pas obligatoire mais je l ai rencontrée après la fiv sans transfert et d ailleurs c le PMA qui m ont proposée d avoir un Rv avec lui pour plus de détails sur ce qui c passée.
Lil93 ça va ma belle c pour quand alors, allez bouger les filles je veux bien vous voir inchallah dans d autre forum de grossesse.
Pour moi lhamdolilah le taux à bien évoluée et je verrai demain ce que la PMA va me proposer.
Je vous embrasse et je demande ou est Mme Zahra, luissa, magdabb et les autres, venez nous joindre, tant qu il y'a la vie il y'a de l espoir. Rabi kbir maynsa had.ClapClap
11 juin 2013 11:18
kikou les filles

mimi comme dis nour c'est obligée de voir le biologiste surtout pour une premiere fois..tan fais pas moi peureuse comme je suis j'ai surmonter au mieux tout ca..lah rhalab c'est notre destinée..

nour inshalah une bonne stimulation .

ilyassnour pour quand?? quoi traitement ou grossesse?! lol, au jour d'aujourdui je suis comme vide d l'intérieur n'arrive même +à penser ni a recommencer traitement ni a des traitements naturelle..comme blasee de tout..
c'est bien pour ton taux winking smileyinshalah lkhir

mai je suis contente de vous lire et me dis que je suis pas seul dans cette attente et souffrance
11 juin 2013 11:29
Salem les filles ilyassnour sa fait plaisir d'avoir tes nouvelles ma chérie winking smiley ahhhh merci de me dire que c pas obligatoire avant la fiv je savait que c lui kon rencontre o moment de la ponction pour nous dire s'il y'a ou pas des ovocytes non hamdouleh mon chéri n'as okun pb winking smiley

Nour et lil mes chéries je pençe je vous ai mal comprises le biologiste on le rencontre bien mais pas avant la fiv sauf dans le cas de fiv icsi c ce que ma di ma gygy pma et c cki se passera pour moi in sha Allah dc sa m'inquiète moins car ma gygy ma bien dit que lundi si el trouve que c fesable ma fiv en juillet je nais plus okun rdv a avoir ni okun exam winking smiley

Bonne journée les filles winking smiley
11 juin 2013 12:01
alikoum salam mimi

ne t'inquiète pas, le biologiste tu dois le voir une fois, le gygy à du te demander des papier comme acte de mariage carte didentitéé..ensuite tu prend rdv il t'explique en gros et tu signe toi et ton mari ce qu'on appelle une demande d'entente préalable. le biologiste doit tamponner la feuille.

ca sera pour tes soins on pourra te la demander par la suite pour etre remboursée. (il faut la garder)

puis il'ya le 100% pour ton traitement le gygy as du te le faire
..
j'espere que j'etais clair..
11 juin 2013 14:15
Salem Lil
Merci pour tes explications
Tout sa a étai fait j'ai mon cent pour cent le papier de consentement fiv tout est fait
Tout les papiers dans mon dossier on était fait aussi
La suite clés ordo mais sa je c pas kan je les aurait

Les filles safait deux jour que j'ai des glaire marron foncer je suis a j12 c bizare c la première fois que sa m'arrive jesper rien de grave sad smiley
11 juin 2013 16:43
cc mimi ok..

je ne sais pas si cela est inquiétant au doute demande a ton ou ta gyneco.

pour ma part j'ai souvent des pertes marrons 3 à 1 semaine de mes regles donc ca ne m'inquiète pas plus que ca..

j'espere que c'est rien c'est peut être que passager, peut être d'autres filles pourrront mieu te renseignerwinking smiley
i
11 juin 2013 17:56
Salam,
Mimi pertes marron marron à j12 peux annoncer l ovulation. Fonce toi yarab ysahal lik f une big surprise.
Lil93 j ai dépendais quand tu vas commencer ta fiv?
La PMA m a fixée le premier écho le 25 juin inchallah. Donc dans 2 semaines.
11 juin 2013 20:13
Merci pour vos réponses les filles winking smiley

Ilyassnour ovu je novule jamais seul et j'ai pas mal o ovaires sad smiley que des glaires c tout
Hâte de savoir ton echo pour voir comment sa évolue winking smiley

Lil moi c la première fois des saignement a ce stade sauf le cicle dernier 2 jour avant les regles mais la mes regles sa ferait trop tôt winking smiley
11 juin 2013 20:25
Dsl mimi je peux pas d aider j ai jamais eu des perte à ce stade mais les glaire à j12 ça sent l ovulation Allah ou ahlem mais même si tu dis que tu n ovule pas seul peu être que se mois oui
11 juin 2013 21:26
Merci kan mm nour winking smiley
In sha Allah c sa alors bonne nuit mes oukhtynette sous la protection d'Allah azawajel winking smiley mouahhh
12 juin 2013 11:49
kikou les filles

ilyassnour pour l'instant je reste sans traitement inshalah d'ici le moi d'octobre.., super pour ton echo inshalah lkhir winking smiley puis mimi peut être qui sait ca sera une bonne surprise..franchement côté ovulation j'ai deja essayé auparavant des test clerblue qui n'ont jamis rien donner!

j'ai pourtant tout suivis a la lettre, puis le gygy m'a dit que mes ovaires fonctionnée lentement mai que j'ovulais, enfin je pense pas ovulé chaque moi, ca fait si longtemp que je suis en essai et riensad smiley

une question les filles est t'il obligée d'avoir des symptomes d'ovulations?

la j'attend mes régles un peu de retard mai c'est mon 2éme cycle depuis la fiv dons=c je ne me fais pas d'illusions!
12 juin 2013 12:23
Salem les filles
Lil jaimerai bien une belle surprise winking smiley je pençe que on doit avoir des glaire comme du blanc doeuf et des fois mal o ovaires ou au sein mais tout dépend ma belle tu as des cicles régulier d'habitude ??
12 juin 2013 13:03
oui mimi j'ai des cycles qui varie de 26 à 30j, jamais eu de gros retard.. aujourdui ca fait 30j pile, mais je sens qu'ils vont arriversad smiley

oui j'ai deja eu quelque pertes plus abondantes quelques mois enfin la je fais meme +attention..on verra jessairais les gellules maca inshalah..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook