Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
16 juin 2013 14:25
Hamdouleh si tu va bien eem
C vrai les gens parlent sans savoir des fois je dis mm j'ai fait des fc pour pas kil disent ke je suis stérile qu'Allah me pardonne sad smiley car sa me fait mal d'entendre des choses ainsi

In sha Allah d'ici peu on sera enfin maman et sa sera bokou plus boo ke des filles qui tombent direct enceinte tellement on L aura désire winking smiley
i
16 juin 2013 16:23
Salam les filles ça va, pour moi je l avais dis à une amie qui m a vraiment aidée pour assurer les Rv de PMA je lui confiée ma fille a 7h30 pour aller contrôler. C vrai c pa évident de le dire mais en même temps il faut avoir quelqu un + ton mari bien sûre.
Àu boulot je l ai dis à personne malgré dans les certificats d absence il y a bien le cachet et signature de PMA. Mais je n y peux rienNo no
Mimi je te comprends Allah ysahal lik dis toi un jour t aura le bébé entre tes bras inchallah.
Lil bon courage. Nour bientôt ma belle thumbs upinchallah
16 juin 2013 17:18
Bonjour les filles smiling smiley

j'ai eu ms rrr jeudi dernier crying( Matabch même avec deux beaux follicules de 21 mm à j12.

Mnt je compte me reposer et je recommence en septembre inchallah
16 juin 2013 18:04
C est sur les filles l appui est très important pour nous c est pour ça que j ai fais le choix de m inscrire dans ce forum et vraiment partager avec vous mes étapes me fait du bien merci les filles d êtres la, j ai la chance d avoir une mère très présente même si elle n habite pas à côté de chez moi et d avoir une soeur qui si connai en pma car elle a eu sont fils par une fiv il y a bientôt 3 ans et nous somme suivi pas le même toubib

Mme ZAhra je suis triste pour toi je c est plus c était ta première fiv? t inquiète ton tour va bientôt arrivé inshallah ta raison laisse ton corp se reposer car les ttt sont lourd et profite du ramadan pour te refaire une santé spirituel tu verras en septembre inshallah tu seras prête pour affronter une nouvelle épreuve
16 juin 2013 19:40
Mmezahra dsl pour toi koulchi bel mektoub
Innsha Allah la prochaine c la bonne

Merci ma chérie ilyassnour winking smiley

Nour c bien sa Quand tu pe en parler en étant comprise
Moi j'en parle bokou avec mon mari la famille c vite fait sans plus
i
16 juin 2013 20:26
Je suis navrée Mmezahra, je me rappelle de ton traitement c était un stimulation et après déclenchement . Inchallah la prochaine sachant que le traitement agit même en cycle d après . surveil ton ovulation we yarab un bébé couette.
17 juin 2013 09:35
kikou les filles

vous allez bien, hier le soleil, aujourdui c gris .., on profite au jour le jour..enfin l'important c'est d'être bien, et biensur avoir de merveilleux bebe un beau jour inshalah

mme zahra couarge c'est pas facile..on est la est comprend ta douleur..

mimi oui jsui daccord on aura tellement patiente que cette belle recompense sera tellement merveilleuse..
, illyassnour oui on y peut rien la priorité c'est ton traitement..

moi aussi je suis soutenu beaucoup par ma maman, ma petite soeur même s'il n'ont pas connu ca ils sont mal pour moi..

je suis partage entre le desespoir et l'espoir, mais je sais qu'au fond de moi y'aura toujour une lueur d'espoir..
17 juin 2013 21:12
Salem alaykoum mes beles je voius donne le Cr de mon rdv gygy
Alors j'ai un kyste de 3 cm mais c bizare j'ai pa mal gygy c pa alarmer je la revoit lundi pour contrôler sa ele pençe que sa partira avec les regles mais bizare car je dois prendre des tt pour que les folicules poussent et la hop 30 mm mdr bizare mais bon j'ai eu les ordo je commence a j2 ma première fiv winking smiley fin si tt a bien car fo vor par rapport a ce kyste alors c protocole court fiv classique protocole antagoniste bon c du charabia sa pour moi dc je dois prendre de l'acide folique demain et ensuite a j 2 je commence puregon 150 ui elle ma di que jorai aussi un antibiotique pour éviter les infections dans mon cas lors d la ponction jesper que sa marchera mais bon on verra bien des bzouu /a3/
k
17 juin 2013 22:40
salam les filles ça va dsl pour mon retard j'été en vacance etaprès je suis tombée malade sad smiley

mabrouk alf mabrouk ilyassnour inchallah une grossesse a terme smiling smiley

eem ça va ma belle alors au bled tu profite a fond ton ventre commence a se voyé grinning smiley et comment

ta annoncé la bonne nouvelle a ta famille winking smiley pour moi je commence ce cycle inchallah d3iw m3aya cette

fois sera la bonne et la dernière .

bienvenue aux nouvelles et gros bisous a vous ttes sans exception et bon courage pour celles qui

sont en plein traitement inchallah un ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
i
18 juin 2013 07:15
Salam les filles,
Kwitra merci habita Lah ysahal 3lik, inchallah yarab t aura un beau ++++ cette fois ci,
Dis moi kwitra ce n est pas toi qui besoin du traitement??? J ai vu dans ta signature que ta fais la fiv a Barcelone !!!! Il me reste quelques traitement.
Mimi inchallah un bon suivi et que le kyste disparaisse, tu va faire un blocage ou pa? Je connais pas le court protocole mais je sais que le traitement de blocage aide à faire disparaître les kystes. En tout cas fais confiance en Allah et puis la médecine fait beaucoup de progrès . Courage ma chérie.
Nour69 ça va ça rapproche inchallah khair.
Lil 93 c est beau de parler de l espoir rabi kbir et n oublie personne.
18 juin 2013 09:37
salam alikoum les filles

mimi j'espere que tes kistes disparaitrons, t'inquiete pas moi aussi j'etais un peu perdu au debut des que tu commencera les injections ca passera sans que tu t'en rende compte inshalah khir.

oui ilyassnoursmiling smiley l'espoir est important oui inshalah

bisou courage pour celle qui travaille, moi je vais profiter un peu du beau temps avec le pti que je gardesmiling smiley
18 juin 2013 10:08
Salem merci mes seur winking smiley

Ilyassnour le coût c blocage en mm temp de la stimulation a. Partir de j6 ou j7 les premier jour c stimulation sans blocage je comence a 150 ui innsha Allah sa va marcher a faire grossir les folicules car je suis opk sad smiley gros boussah les filles
i
18 juin 2013 17:36
Mimi inchallah khair a la limite la stimulation est contrôlée parfois il commence avec un taux et puis augmente selon le besoin. Rappelle toi de mon cas j avais une dose de cheval qui m a laissé pensée que je répondais pas au traitement et pourtant ça m a donnée 7 ovocytes. Inchallah t aura des beau fofo et ainsi ovocytes.In love
18 juin 2013 17:46
Merci ma belle in sha Allah y'a rabbi winking smiley
18 juin 2013 22:01
Salam les filles

J espère que vous allez bien avec la chaleur mashallah depuis ce week-end on ai pas descendu en dessous de 30° et aujourd hui 36° hamdoulillah je me plain pas mais le corps à du mal à s adapter

Mimi inshallah j espère que ton kyste va partir rapidement je ne connai pas le protocole court mais je te souhaite qu il marche

Lil93 boussa et ta raison profite tu es asst mat ?

Kwitra hamdoulillah si tu vas mieux tu recommence une fiv protocole long ou court en tout cas je te souhaite un bo plus pour ramadan inshallah

ILyassnour comment vas tu ma belle pas trop fatigué

Alors moi hamdoulillah ça va fatigue je c est pas trop si c est la chaleur le ttt ou mes filles mais franchement j ai hâte de finir le ttt et me reposer sinon tjs sous decapepetyl inshallah jeudi je retour à l hôpital pour le contrôle y'a RABi j espère que mes ovaires seront bloqué et pour que je puisse commencer le gonal en tout cas le fait d avoir eu mes règles ma fait du bien
M
18 juin 2013 22:44
Salam les filles yawning smiley

Kwitra oui le ventre de voit bien mnt In love
Incha Allah khir ma belle pour ta Fiv smiling smiley

Mmezahra désolée zin maktabch

Ilyassnour ça va se début de grossesse?? C luissa qui a besoin de médoc winking smiley

Mimi cool ça avance hamdolilah

Nour incha Allah khir pour ton écho de contrôle smiling smiley

Incha Allah finekmoody smileymoody smiley
Les autres bisou yawning smileyyawning smiley
EEM
k
18 juin 2013 23:34
salam les filles ça va !!!

ilyasnour merci ma chérie non c déjà fais a bercelone et ça na pas marché je refais ma fiv cette fois en

france , j'ai fais le tour du monde avec mes fiv :p lol si nn toi ça va ta grossesse ça se passe bien ta pas

de nausées !!!

nour inchallah khir pour toi et ttes les filles en pleins traitement, oui c un long et cette fois j'ai eu synarel

pour le blocage c la 1er fois que j'utulise ça est ce qu'il ya entre nous qui a déjà utilisé !!!

eem khir inchallah lah kamal lik bel khir, tu rentre quand tu va passer le ramadan au bled au faite j'ai besoin de te parler je vais t'envoyer un mp si tu arrive a le lire ok smiling smiley

gros bisous mes belles et bonne soirée yawning smiley yawning smileyyawning smiley
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
M
18 juin 2013 23:39
Je rentre le 30 ma belle smiling smiley
Envoye le mp winking smiley
EEM
i
19 juin 2013 07:31
Salam les filles,
J espère que ça va pour toi EEM et le bébé, de mon côté ça va lhamdolilah jusqu a présent que la fatigue j ai pas de nausée donc j attends l écho du 25 juin inchallah pour m assurersmiling smiley mais il faut dire aussi que mon corps tremble parfois, et c est répétitif et même je dirai que ça m a arrivé la premier semaine après transfert mais j ai pas compris immédiatement.
Kwitra ma chérie j ai utilisé la synarel pour le blocage c est très efficace et pas du tout compliqué sauf il faut les prendre en heure fixe moi jai Réglée mon réveil et c était a 7h et 19h. Avec l alarme tu risque pas d oublier.
Nour69 demain la bonne nouvelle tu passera inchallah a la 2 eme phase de traitement. Je sens très fatiguée surtout vers 14h heureusement que je finisse mon boulot a 16h je pense a rien d autre que mon lit. In love
J ai pas les coordonnée de luissa il me rest du puregon 900 et du menopur , synarel. Progestérone ( j' en ai pris en double) Ça me fera plaisir si ça peut servir à quelqu un d autre.
Belle journée à vous.
19 juin 2013 11:02
salam les filles

vous allez bien?
oui nour je suis ass matsmiling smiley oui ca fait plaisir le beau temps , même si il fesait lourd

ce matin y'a eu un orage violent ca m'a fait sursaute!

sinon courage à toi pour le traitement je sais que ca parait long qu'on à hâte de passer au moment propisse!inshalah de beau fofo

illyassnour courage j'espere que tes symptômes passeront vite puis c pour une merveilleuse causewinking smiley

bisous a toutes..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook