Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
12 juin 2013 13:44
Si d'ici kelk jour tu n'as rien tu peut tester lil et innsha Allah un boo positif winking smiley
i
12 juin 2013 17:42
Salam les filles,
Lik pour l ovulation pas forcément des symptômes j ai usée la boîte d ovulation et des fois était positive sans symptômes je me basais juste sur le calcul de mon cycle qui était bien de 30 jour. Et l année dernier quand j ai ciblée mon ovulation sans test et j ai tombée enceinte (fc de 8 semaines) c était juste avec le calcul sans symptômes. Yarab un ++++yawning smiley
12 juin 2013 19:02
oui mimi inshalah ya rabii..

comme je disais taleur j'ai eu des pertes marrons foncee c'a m'enerve car ca dure + de 3 jours puis le ramadan approche si c'a m'arrive pendant le ramadan je serais obligée de le manquee...

oui illyassnour smiling smiley je vais essayer si j'ai le courage courbe de température.. pour l'instant j'aten mes regles pour commencer le maca
12 juin 2013 21:03
Lil moi j'ai eu des pertes Maron 3 jour avant les regles le cicle dernier mais sa peut osi être des regles aniverssaire pour toi je te le souhaite ma belle winking smiley
13 juin 2013 10:32
Salam les filles

Alors lil93 tjs des pertes marron je te demande parce que moi j aurai du avoir mes règles samedi dernier mais rien et lundi j'ai commencer à avoir des pertes marron bon j ai dis c est bon elles arrivent grand soulagement mais aujourd'hui 4jours après tjs ces pertes marron je comprend rien ce matin je suis aller faire mon contrôle pour voir si mes ovaires sont au repos et oui hamdoulillah mais tjs pas de règles et mon endometre à 7 donc apparament un peu épais la,sage femme va me téléphoner aujourd hui pour me dire la suite à votre avis je vais pouvoir commencer la stimulation ou non? Et toi lil93 ta u tes règles je te les souhaite pas ma belle
13 juin 2013 11:04
coucou les filles

je l'espere mimi mai pour moi c'est une habitude d'avoir des pertes avant les regles, j'avoue qu'avant je me fesais des films lol..on verra bien lahoualam mai merci il faut bien esperer un peu..

nour si tu dois les avoir il faut attendre qu'il viennent avant de commencer la stimulation, c'est vrai que ca fait long 1 semaine de pertes mai toi est ce que ca t'arrive habituellement?

j'en ai oui mai aujourdhui beaucoups plus legere, si ca se trouve au milieu de la journée il vont s'augmenter hier j'avai un pti mal de crane et un peu de fatigue je pense qu"il allee debarquee..mai pas vraiment de retard aujourdui j'en suis a j30 j'attens.., j'ai des cycle de 27 à 30j.

merci nour ma belle inshalah
13 juin 2013 11:10
nour j'ai oublier te dire tu es sous decapeptyl? , tu dis que tes ovaires sont en repos, si on debute le decap, on doit suivre par la stim si tous ce passe bien

aller courage on se tiens au courant winking smiley.
13 juin 2013 11:53
Salem les filles lil sa devrai plus tarder tu as raison de ne pas te faire des faux espoir ma belle mais jesper quand mm pour toi ma belle winking smiley
Nour un endo a 7 mm c encore épais il faut attendre qu'il diminue encore pour les regles je pençe winking smiley
13 juin 2013 13:04
Merci les filles je suis perdu et surtout je comprend plus rien la sage femme ce matin me disait que il est fort possible que je prolonge de decapeptyl le temps de laisser les règles venir mais une copine à dit que c est pas obligé de les avoir pour commencer la stimulation personne n à été dans ce cas???
13 juin 2013 13:48
oui nour moi j'ai toujours commencer a j 20, 22, au debut j'etais etonee le gygy ma dit si on peut..

apres de le commencer par exemple pendant l'ovulation je ne pense pa.

oui mimi des fausses joies j'en ai euuu.mais bon inshalah khir
13 juin 2013 13:50
Nour je c qu'on doit être en début de cicle pour comencer un protocol court apres le long je c pas du tout écoute ta sage femme elle s'y connait mieu et connais mieux ton cas ma belle nô prise de tête sa va faire que bloker tes regles sad smiley zen winking smiley
13 juin 2013 15:44
Oui c est claire mais ça m énerve parce que je suis règles comme une horloge et le seul mois ou je les attend wallou mais hamdoulillah ta raison mimi le stress ne va faire que retarder les choses

Donc la sage femme ma tel et effectivement je dois continuer le decapeptyl 1 semaine et inshallah en espérant avoir mes règle d ici la re contrôle ya RABi facilite moi cette épreuve

Bise
13 juin 2013 15:50
Innsha Allah kheir ma seur
Bon courage un bb dans le bidou cette année innsha alah y'a rabbi winking smiley
i
13 juin 2013 16:45
Salam,
Nour69 ma chérie j ai lu tte tes message d aujourd'hui et ça m a fait mal au cœur de te voir perdu. J ai pa pu te répondre on est sous haute surveillance et jai pa pu me connecter avec mes identifiants. Bien ma chérie pas de stresse et aide ton corps en prenant quelque chose chaud, je savais que le pire des cas ça demande de prolonger le blocage donc dis toi que le jour de fécondation rah ind rabi lui seul le sait. J été amenée à faire 18jour de blocage. Donc inchallah t aura ton joli++++
13 juin 2013 21:26
salam les filles,

Ilyssanour, j'espère que tu vas bien et que ta grossesse se passe bien, t'as des symptomes, mis a part la fatigues (nausée....)

Nour, ne t'inquete pas le décapeptyl retarde les règles, sur le cycle de la fiv et celui d'apres. et je te confirme tu ne pourras pas débuter ta stimulation tant qu'elles ne sont pas venu. ça ne devrai pas tarder inch'allah ne tkt pas.

Mimi, lors de ma fiv moi j'avais commencé le décap à j 20 du cycle en cycle long c'est j20 et cycle court stimulation des le début des règles....
i
13 juin 2013 21:58
Salam habiba99 merci ça va je vais bien lhamdolilah a part quelque coup de fatigue surtout en fin de journée. Je fais pratiquement rien des que je rentre du boulot et je te dis pas comment l état de la maison. J essaie vraiment de me retenir...
Inchallah bon rétablissement pour toi Allah yferhak
Mimi, lil ça va mes belles
M
13 juin 2013 22:07
Youhhhhooouuu ilyassnour je suis très contenté pour toiiiiii DanseDanse llah ikml lik blkhir inch Allah In loveIn love o 3okbal nos sœurs d'amours yawning smileyyawning smiley

Quoi de neuf les filles? Un résumer peut être hihihihigrinning smiley

Je suis toujours au Maroc mouah yawning smiley
EEM
13 juin 2013 22:10
Ilyasnour,

baraka'allah ou fik. écoute pour le ménage tu t'en fiche de toutes facon c'est notre quotidien à toutes le ménage avec ou sans grossesse..... si ton mari t'aide un peu tu fais que le minimum syndical....
i
13 juin 2013 22:21
Waw where are you EEM ma chérie très contente de te lire tu me manque. J espère que tu vas bien et le bébé aussi. Profite de ta famille le temps pass vite. On t attends ma chérie nous avons toutes besoin de toi ... Ça fait un grand plaisir d avoir lu ton MSG.
Bon dans la liste on attend inchallah nour69 pour commencer la stimulation
Gardons toujours espoirs d avoir un miracle. Rabi hnin we Krim.
Habiba99 merci ma belle Allah yferhaj.
M
13 juin 2013 22:34
Merci ilyassnour yawning smiley
Je suis tjrs au bled In love
Twahchtkoum aussi yawning smiley

Nour incha Allah un beau ++++ bien avant traitement In love
EEM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook