Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
k
2 avril 2013 14:56
salam les filles ça va smiling smiley

eem ça va ma belle oui je vais aller les récupérer cet aprème inchallah smiling smiley

fatiha bon courage pour demain inchallah que tt ce passe bien des beau fofo inchallah yarbi et aussi

des bo bry bry smiling smiley

louisa ton tour approche toi aussi ça passe vite une fois on commence les pic pic smiling smiley

inchallah ça va ma chérie c vrais c la galère pour trouver un bon appart llah 3awnek

sara bienvenu parmi nous le médoc dont tu as parlé je pense pas que c nouveau ya 2 ans une des yabi

du maroc venais le demandais ici car elle a pas trouvé au maroc et ça ce vend que en france et c pour

l’insuffisance ovarienne et surtt pour l'hormone de l'amh bon courage ma chérie si il te donne ça prend

le et inchallah un ++++ cette fois té suivi où !!
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
s
2 avril 2013 17:53
Bonjour zwinat,

EEM, mon AMH est de 0.7 je suis veille ahbibeti.
Kwitra, je suis d'Agadir, et je suis suivi a Casablanca, alors pours les deux fiv ratées c'été avec le même gynéco, pour cette fois j'ai changé de gygy.
C'était prévu de commencer la stimulation ce mois d'avril, le gygy a préféré reporte la fiv, car il a enlevé des polypes lors de mon examen hystéroscopie je doit me reposer un peu et refaire l'hystéro le mois prochain et si tout va bien je commence la fiv. Voila, ça traine bcp alah ghaleb.
M
2 avril 2013 18:14
Sara tu es pas vielle hbiba 0,7 je pense que ça va encore!!!
Moi j'ai eu 1 et a la 2ème pds 1,4!! Mais les autres hormones fsh,LH... Son dans les normes Hamdolilah smiling smiley

Ah oui ok inchallah khir smiling smiley
EEM
k
2 avril 2013 19:23
sara oui c vrais c pas évident au maroc ça coûte cher , c bien ta changé de gygy et comme ça avec ce médoc tu peux un peu réglé ton pblm de amh, il faut faire vite et pas trop traîné pour ne pas perdre du
temps, té suivi par qui !!! tjr a agadir ou ta changé de ville, car aparament ya pas trop de gygy compétant

en fiv a agadir la plus part sur rabat et a casa
s
2 avril 2013 20:21
kwitra,merci azine, alors voila je travaille à Agadir mais les tantatives fiv c'est sur casa, ama Agadir c'est mort. tu peux imaginer ma sœur les déplacements frais et temps, depuis 2010 mes congés sont dédiés à ça. Allah ije3elha maghefira ledonoub yarebi amine w incha allah des ++++++ pour toutes les essayeuses.
Le nv gygy m'a dit qu'il va changer le protocole avant c'était le protocole long ( blocage , stimulation ensuite ponction) avec decapeptyl et puregon, pour cette 3éme, ce gygy me propose le protocole court antagoniste, j'espère comme on dit talta tabta incha alah.
Je doit profiter un peux pour perdre qlq kg, car avec les traitements ça fait grossir, alors ce soir ça sera gym après trabajo. Bisous lehbibat et bcp de courage.
s
2 avril 2013 22:11
coucou les filles smiling smiley !
fatiha courage et reste calme we inchae alah maykoun ri lkhir thumbs up
eem j espère q tu vas très très bien! ça va m3a les symptômes de grossesse?!! smiling smiley alah ykemel bkol khir ma chère smiling smiley
salut sarazoo bienvenu et voici un lien ou il y a des info sur l AMH
gros bisou a vs ttes les filles yawning smiley we alah yessahel 3lina kamline
M
3 avril 2013 12:50
Salaaamm
Une grande grande pensée a fatiha smiling smiley smiling smiley
EEM
l
3 avril 2013 13:01
sbah. anour ,fatiha on est avec toi hbiba allah issahal 3lik.
k
3 avril 2013 15:04
sbah lkhir les filles une grande pensé a fatiha inchallah que ta ponction se passe bien et ta des bo fofo

sarazo oui je sais j'a déjà fait 2 fiv au maroc a casa aussi chez dr sefrioui qui ma pris 70000 dh pour

rien un vrais con et une machine a sou sad smiley evil et moi aussi les déplacement de meknes a casa !!!
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
l
3 avril 2013 15:09
kwitra comment va tu laisse tomber la 4 emme sera la bonne avec des joujou inchalah .
l
3 avril 2013 15:13
moi je pense toujours aux filles au maroc sans les moyens qui revent d une fiv ,hamdolilah nous on a eu bcq de chance hadi min fadli rabi al hamdolilahZen
k
3 avril 2013 15:13
merci ma belle louisa té très gentille j'espère aussi que ça sera la dernière et la bonne aussi avec

ddes jujus j'en rêve tt le temps In love inchallah pour nous ttes yarby Zen
l
3 avril 2013 15:18
amine ya rabi pour toute les filles .
s
3 avril 2013 20:15
salut les filles,

Fatiha, je pense à toi allah isehel 3elik.
Sara rasa, le lien n'est pas marqué sur ton message, merci ma belle.
Voila une recette qu'on m'a donné aujourd'hui, pour les femmes et les hommes aussi :

mettre un peu de pois chiche dans l'eau et le laissé 24h.
Ensuite prendre une demi-cuillère de :
cannelle
gingembre
et grain de céleri
passez tout au mixeur et le boire, c'est naturelle, il équilibre les hormones et fortifie les zozos.
3 avril 2013 23:16
salam à vous toutes

j'ai eu enfin mon rdv tans attendu avec mon gygy mes résultat toujour mauvais amh à 0,2!et fsh à 16 et il me dit que cette fois le spermogramme de mon mari est mauvaissad smiley, mai mais ne m'explique pas c'est quoi mauvais!!pas très encourageant tout ca ,

je lui est dit c'est désesperer, il me dit non mais ca sera très difficille lah rhalab j'été pourtant tellement pleine d'espoir..je commence injection decapeptyl demain inshalah.

et vous les filles qui à eu des taux ainsi et que la fiv a fonctionner?bisou à toutes à bientôt inshalah
*
4 avril 2013 10:00
Salam o aleycom

Chokrannnnnnnnnneeeeeeeeeee bezafffffffffff aliycom kamline ya lebnates merci pour vos messages qui font plaisir et qui me touche merci de tout mon cœur.

Hamdoulillah ça s"est bien passé j'ai eu vraiment mal mais je suis resté courageuse parce qu'il font pas d'anesthésie. je suis fatiguée ce matin on dirait que j'ai travaille toute la nuit maintenant on attend je doit appeler demain pour savoir la suite des événements inchahalla kheir.

Alors aujourd'hui repos a volonté. je vous tient au courant. je vous embrasse toutes
Attente protocole inchahalla " ya rabi la tadarni fardane wa anta kayron alwaritim" "Allahouma arzakna bi awled salihin " Ya rabi Amine.
M
4 avril 2013 11:02
Salaaamm
Lil je suis désolée pour les résultats sad smiley inchallah cette fiv sera la bonne yawning smiley
Fatiha repose toi hbiba yawning smiley
Tu as combien d'ovocytes?? Nous on aime bien les détails grinning smiley
EEM
k
4 avril 2013 13:10
salam les filles

fatiha très contente pour toi que té sé bien passé smiling smiley té courageuse ta fais la ponction sans Anesthésie eye popping smiley

avec et on a mal je n'imagine pas sans sa doit être très douloureux et comme ellle a dit eem combien de

fofo ta eu on aime bien les détailles grinning smiley

lili je suis dsl je ne peux pas t'aider mais je te souhaite plein de courage et bonne chance inchallah t'aura

des jolie fofo et des bry bry aussi pour ton transfert smiling smiley

sarazo merci ma belle pour la recette j'ai entendu parlé ma soeur la entendu sur la radio mais je ne pense pas monsieur la prendre il est très têtu sad smiley déja dayra lih le melange de miel et gelé royale a peine
kay yakhdhem angry smiley
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
D
4 avril 2013 13:18
Bonjour a tt, je vous lis depuis un long moment.. Je fais egalement partis des essayeuse depuis 4ans, j'ai fait 3 tentatives fiv qui ont echouées (1 sans transfert car embryons de mauvaise qualité).je suis opk et mon mari a des soucis au niveau de son spermo bq de forme atypique et de mobilité. j'ai refais une tentative fiv icsi avec protocole court ( menopur+cetrotide et declenchement ovitrelle) resultat ponction le 25 mars de 8 ovocytes..5 ont fecondés.
Ma gyneco a voulu faire une culture en blasto a j 5. Seulement 2 ont bien evolués hamdoullillah.selon les biologiste de qualité B4.
Aujourdhui j'attend la pds je suis a j6 post transfert et j10 postponction.
Ce matin le seul symptomes que j'ai se sont mes seins lourd et douloureux..surement du a la prise de la progesterone, et rien d'autre..d'ou mon inquiétude, j'ai fait un test pipi qui est negatif..et la c tres dur..inchallah q'Allah nous accorde a tt une descendance pieuse..
l
4 avril 2013 13:20
salam les filles 3la slamtak fatiha j image sans anesthesie inchalah des beaux fofo et surtout a beau plus amine ya rabi ,lili hbiba toikli 3la llah ,kwitra ca va tu attends ton rdv pour bientot ,pour moi le lundi 1 eco on verra bien vos dou3a les filles .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook