Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
l
27 mars 2013 21:55
moi la premiere sera le 8 .
k
27 mars 2013 22:51
salam les filles

louisa bonnne chance cette fiv sera la bonne inchallah

fatiha inchallah khir pour moi c'été comme eem puregon et decapeptyle le soir en mm temps je laisse

20 mn d’intervalle entre les 2 piqûres est ce que cetrotide remplace décapeptyl ça veut dire c le mm effet ???

oui je ne sais pourquoi il ne veut pas mais elle a dit eem ça prend du temps pour le faire il va me tarder

encore +++ donc mafiha bass si ça marche pas encore je le fais après grinning smiley pour mes analyses oui c bon

je les fais le mardi et résultat dans une semaine et ya le AMH qui né pas remboursées !!! 46 ans euro

eye popping smiley je vais les payé de ma poche et on verra si la mutuelle veut me remboursées une partie smiling smiley
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
M
27 mars 2013 22:58
Eh oui espoir moi aussi j'ai payée 46€ grinning smiley quand je l'ai fais au labo en aout dernier par contre la deuxième pds d'amh je l'ai fais a l'hôpital en septembre et j'ai tjrs pas reçu la facture loool
Et pour decap et puregon moi aussi c'etais le soir et je fessais une après l'autre grinning smiley sans attendre!! une Pik a droite et l'autre a gauche et verse versa smiling smiley
EEM
k
27 mars 2013 23:05
oui eem c ce que je faisais moi aussi une a droite et une a gauche smiling smiley mais elle ma dit d'attendre un peu

pour faire l'autre smiling smiley et moi aussi j'ai pensé de le faire a l'hopitale car il prennent pas aussi cher que les

privés et comme ta dit parfois il t'envoi mm pas la facture, grinning smiley une fois une analyse pour mon mari


le labo lui a dit qu'il doit payé 120 euro nn remboursées de sa poche et il est allé a l'hop et il a fait la bas

et il a rien payé et ils ont rien envoyé pas de facture grinning smiley
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
M
28 mars 2013 00:27
Ana ghi 3ndi zhar mli nsawni grinning smiley hint mon mari a reçu tous ses factures car il avait la mutuelle!!!
EEM
28 mars 2013 12:16
Salam alaykom les filles,

Un petit coucou pour vous dire que je pense bien à vous! Bye

Kwitra, Luissa, Fatiha Allah y sahelikom, bon courage pour les picpic thumbs up In sha Allah ça sera la bonne cette fois ci yawning smiley

Espoir, Yabyab, Lila, prenez soins de vous, aérez vous l'esprit pour mieux repartir vers la prochaine étape in sha Allah Boussa yawning smiley

Magdab j'espere que ton petit Aymen va mieux in sha Allah, winking smiley

EEM, Incha Allah prenez soins de vous et de vos bidous thumbs up In love

Mimi yawning smiley yawning smiley

Les filles que j'ai pas citées Allah y sahel alayna wa alaykom ByeByeBye

Moi RAS eye rolling smiley Je vous embrasse In loveIn loveIn love
Mariée presque 3 ans alhamdoulillah examens pour Mr et Moi: Alhamdoullillah aucun problème trouvé... 2 IAC échec. FIV1 ponction le 02/03 transfert le 05/03 rrrr le 14/03 Alhamdoulillah on recommence dès que possible in sha Allah Lâ Hawla Wa Lâ Quwwata illâ billâh-i
k
28 mars 2013 13:51
sbah lkhir les filles ça va smiling smiley

falflahara merci ma chérie pour tes douaa yawning smiley mais j'ai pas encore commencé mes pic pic sad smiley j'attend mon

rdv le 15 avril inchallah et après je serais quand est ce que je commence smiling smiley

une grande pensé aux filles en plein traitement llah kamale likem bel khir Zen

et aussi une pensé aux nos futures mamans inchallah rime et eem un bb en bonne santé In love

bisous aux absentes yawning smileyyawning smileyyawning smiley
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
M
28 mars 2013 14:12
Salaaamm
Felflahara et kawtar merci mes chéries vous êtes des amours yawning smileyyawning smileyyawning smiley
Llah isahal 3likom le plutôt possible In love
EEM
l
28 mars 2013 14:21
salam les filles ici il pleut Grrrr
k
28 mars 2013 14:46
de rien ma eem on est comme des coeurs yawning smiley yawning smiley

louisa alikem salam mm ici il pleut sad smiley
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
*
28 mars 2013 20:29
Salam

comment ca va les filles ?

merci orthy kwetra inchahalla kheir pour toi aussi allah y farahna kamline inchahalla.

merci felfel et tient nous au courant de tout ce qui se passe de ton coté hbiba.

luissa juste aprés moi alors, inchahalla kheir que de bonne nouvelle a venir y a rabi amine..
tu sais ici aussi il pleut et fait bien gris.

gros bisous a toutes.
Attente protocole inchahalla " ya rabi la tadarni fardane wa anta kayron alwaritim" "Allahouma arzakna bi awled salihin " Ya rabi Amine.
28 mars 2013 23:51
Citation
EEM a écrit:
Ana ghi 3ndi zhar mli nsawni grinning smiley hint mon mari a reçu tous ses factures car il avait la mutuelle!!!

t'inquiéte hbiba, moi aprés 2mois il m'en envoyé une lettre pour envoyé a eux un chéque, tout est noté chez euxgrinning smiley
28 mars 2013 23:57
salam mes chéries, jéspére que tout le monde va bien,llah yssahhal 3likom kamline louissa, felflahara ,kwitra et un gros bisous a toute les autres eem,inchaallah,fatiha ect..........yawning smiley

pour moi la vilaine est venue hier,mais bon lkhayr fimakhtarahou llahsmiling smiley ghir ssahha oussalama

bonne soirée mes belles et bonne nuit, demain le boulosleeping je suis kaw



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/13 00:01 par mimi20006.
28 mars 2013 23:58
Citation
felflahara a écrit:
Salam alaykom les filles,

Un petit coucou pour vous dire que je pense bien à vous! Bye

Kwitra, Luissa, Fatiha Allah y sahelikom, bon courage pour les picpic thumbs up In sha Allah ça sera la bonne cette fois ci yawning smiley

Espoir, Yabyab, Lila, prenez soins de vous, aérez vous l'esprit pour mieux repartir vers la prochaine étape in sha Allah Boussa yawning smiley

Magdab j'espere que ton petit Aymen va mieux in sha Allah, winking smiley

EEM, Incha Allah prenez soins de vous et de vos bidous thumbs up In love

Mimi yawning smiley yawning smiley

Les filles que j'ai pas citées Allah y sahel alayna wa alaykom ByeByeBye

Moi RAS eye rolling smiley Je vous embrasse In loveIn loveIn love

merci zina dyaliIn loveyawning smiley
M
29 mars 2013 00:02
Kawtar yawning smiley

Mimi ça fais + de 6 mois grinning smiley et pour mon mari on a eu les factures en moins d'un mois!!! Donc je pense que nsawni hihihihi grinning smiley
EEM
29 mars 2013 12:28
Salamou alaykom wa rahamatoullah
Bon joumou^a à toutes qu Allah vous protège et nous accorde une déscendance pieuse ya rabbi amine!

Je vous fais de grosses boussa,

Oui, Kwitra, excuse moi je me suis emmelée les pinceaux Heu quoiqu'il en soit Allah y sahalek bisous hbiba!

De mon côté j'espère toujours un bébé couette...j'ai pas encore repris RDV avec la gygy...

EEM c'est normal, t'as été un amour dès que j'ai commencé à poster Barak Allahofik qu'Allah te préserve ainsi que ton bidou d'amour In love
Mariée presque 3 ans alhamdoulillah examens pour Mr et Moi: Alhamdoullillah aucun problème trouvé... 2 IAC échec. FIV1 ponction le 02/03 transfert le 05/03 rrrr le 14/03 Alhamdoulillah on recommence dès que possible in sha Allah Lâ Hawla Wa Lâ Quwwata illâ billâh-i
l
29 mars 2013 13:10
salam les filles joumo3a mobaraka ,ca va fatiha comment vas tu avec les pic pic . bisoux .
M
29 mars 2013 14:12
Salam mes chéries Bye

Je vous aimes toutes mes belles fillah je vous laissera jamais tomber!!!! No no
Voilà ma déclaration d'amour In love
J'ai rencontrée des gens formidables sur yabi mais aussi des gens llah ister sad smiley!!!! Iwa c la vie quoi winking smiley
EEM
*
29 mars 2013 14:29
Salam aleycom

joumouha moubarek a toutes les soeurs.

Ma luissa merci hbiba tout va bien el hamdoulillah pour le moment pas d'effet, et toi ?

on verra ce qu'ils me dirons demain inchahalla.

eem ma belle c'est réciproque en ce qui me concerne. kisss

felfel inchahalla un bb couette je te le souhaite de tout coeur.

gros bisous a toutes...

mimi comment tu va zine tu es est ou toi ? inchahalla un +++pour toi aussi.

Amine
Attente protocole inchahalla " ya rabi la tadarni fardane wa anta kayron alwaritim" "Allahouma arzakna bi awled salihin " Ya rabi Amine.
k
29 mars 2013 14:36
salam les filles et jomo3a mobarika smiling smiley

eem yawning smileyyawning smiley a toi aussi ma belle c vrais qu'ici on a trouvé des filles gentille machallah malgré parfois

on tombe sur des pas bonne llah najina manhem smiling smiley

fatiha ça va ma belle contente que tt ce passse bien inchallah des bo fofo a l'echo smiling smiley

felflahara cpas grave ma belle on est nombreuse c pour ça moi aussi je vais commencer mais pas

tte de suite j'attend un peu mon rdv le 15 c'est présque Zen

mimi dsl pour tes rrrrrr inchallah un +++++ le cycle p^rochain yawning smiley

rime et inchallah yawning smileyyawning smiley

espoirs ça va ma belle yawning smiley

louisa ça va toi aussi ton tt c pour quand ton prochain echo !!
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook