Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
26 avril 2013 13:55
Merci pour ton conseil Lil! le probèle c'est qu'il s'agit du traitement que je dois acheter pour mon TEC et non pas les examens du début. si j'attends je vais faire reculer mon tec et je ne sais pas quand ça sera possible pour gygy, et si je paie je risque de ne pas être remboursée...sachant que rien que le Gonal c'est dans les 330eur perplexe

J'attends l'appel de l'infirmière et je lui demanderai, j'ai passé la matinée avec la sécu au tél qui me balance d'un service à l'autre sans résultat, je dois attendre sinon m'arranger avec la pharmacie pour qu'elle m'avance les médocs en attendant....

Aller restons zen, si ça doit être reporté on reportera, j'ai appris à ne plus me prendre la tête whistling smiley
26 avril 2013 14:28
Oui espoir c'est tout a fait ce que j'allais te conseiller de faire ; t'arranger avec ton pharmacien on lui laissant ta carte vital et normalement ça va être bon , je n'ai pas envie que tu recule d'un cycle et j'ai envie qu'on le fasse en même temps ce tec , et peut être qu'on se portera chance l'une a l'autre ! thumbs up
M
26 avril 2013 14:52
Salaaamm
Espoir comment ça de fait que ton 100% est déjà expirer eye popping smiley!! On avait commencer les démarche ensemble en 2012!!!!

Magdaaaa cool ma belle inchallah cette fois ci sera la bonne je le sens winking smiley
Évite streeesssseeeee c l'ennemie numéro one de la nidation!!!!!!! Reste zen winking smiley
Le même conseil pour les autre fille smiling smiley

Luissa cool vivement le 05 inchallah que des bonnes nouvelles smiling smiley

Lol c trop bien 5 par apport a notre IO thumbs up vivement ponctionsmiling smiley

Machallah ça avance pas mal pour certaines smiling smiley

Moi Hamdolilah tous va bien, pas d'envie ni whem ni vomissement Hamdolilah smiling smiley smiling smiley
EEM
26 avril 2013 16:24
Ma chère EEM rani kdima f 7arfa comme on dit, mon premier RDV PMA remonte à Mars 2011 et là j'ai eu un 100% valable deux ans. Sauf que nous n'avons commencé la fiv qu'en Septembre 2012.

En tout cas la question ne se pose plus, j'ai eu l'infirmière et le TEC n'aura lieu que le cycle prochain, le labo ferme pendant les vacances scolaires grinning smiley en attendant la vie continue Danse je vais devoir gérer mes picpics avec ma mère et papa chez moi. whistling smiley

Désolée de te décevoir par petite Magda mais je vais essayer de te porter chance et toi tu le feras pour moi le cycle suivant inchallah yawning smiley aller courage ma belle.

PS pour toutes les filles: la gygy m'a beaucoup conseillé de boire beaucoup d'eau et de ne jamais attendre d'avoir soif pour boire. la déshydratation tue les brybrys. En moyenne 1.5l par jour de la stimulation jusqu'au PDS.

bisounettes à vous toutes!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/13 16:47 par Eespoir94.
26 avril 2013 21:07
Bisous a toi aussi espoir , et merci pour ton soutien hbiba et puis biensur que je serais la pour toi le mois prochain c'est sur bi idhnillah on l'aura notre +++ , il faut juste y croire eye rolling smiley et puis on attendant essaye bébé couette ça pourrais bien marcher hbiba ..! winking smileywinking smiley
M
26 avril 2013 23:05
Ah ouii okk espoir winking smiley
EEM
M
26 avril 2013 23:05
Moi ils m'ont donner 3 ans de 100% grinning smiley
EEM
27 avril 2013 10:04
ça dépend des problèmes d'infertilité des conjoints et des CPAM aussi. 2ans est déja pas mal mais on avait commencé un peu tard. Alhamdoullah kolchi meziane grinning smiley
l
27 avril 2013 11:57
sbah anour les filles ,je m ennuie de ne ps bouger les filles qui ont eu leurs plus avaient des simptomes avant la date du pbs.
M
27 avril 2013 16:16
Salam
Luissa tu avais des pertes de sang a 3j après transfert de blasto donc 8j après ponction mmm je sens une nidation In love
Tu veux pas faire un test?? Car tu as eu transfert de blasto donc tu es a j11 post ponction smiling smiley
Pour les signes rien a part les douleurs de rrr smiling smiley

Ah ok espoir donc mon mari était un cas désespérer dakchi lach 3tawna 3 ans ptdr
EEM
27 avril 2013 16:31
Ne dis pas EEM la preuve tu es enceinte...ghir kaydirou li galihoum rasshom o khlass perplexe

Ah luissa je ne savais pas que c'était un blasto, dans ce cas là c'est vrai que J3 coïncidera plus avec la nidation. Par contre je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire le test, personnellement ça ne m'avait pas fait du bien. Courage ma belle
l
27 avril 2013 16:59
non les fille je n ose ps le faire je prefere attendre encore .
M
27 avril 2013 17:21
Espoir oui je sais ma belle yawning smiley

Pur le test c juste pour avoir une idée et se préparer a la pds!! Pour moi c le --- de pds qui aurait était dure sad smiley!!! Celui de test de grossesse j'ai l'habitude mdr mais chacune fais ce qu'elle veule grinning smiley
M
EEM
M
27 avril 2013 17:24
Luissa normalement tu deveras faire ta pds a j9 après transfert donc j14 après ponction soit le 01/05 et non le 05 eye popping smiley
EEM
27 avril 2013 17:42
On ne s'habitue jamais aux négatifs des tests, c'est tout aussi dure. Quand le test est négatif on est partagé entre la tristesse et le faux espoir d'une pds positive. Donc je ne vois pas l'intérêt de faire le test.

Et comme tu dis, chacune fais ce qu'elle veut. rabbi farek ryoss bach terta7 comme on dit chez nous winking smiley
M
27 avril 2013 17:45
Si moi je me suis tout a fais habituer!!! Je disais oh c encore tôt et c tous smiling smiley
EEM
l
28 avril 2013 15:53
bonjour les filles ,moi aussi je comprends ps pourkoi je dois faire pds le 5 mai . j appelerai demain gygy pour voir avec elle .aujourd hui j ai passe toute la matinee avec douleurs des regles mais suportable pcq moi avec les regles je prends des calmants ,khir inchallah
28 avril 2013 15:53
salam les filles,

oh domage pour ton 100% espoirf ranchement la sécu les papiers ouuuuuuuu ca énerve je te comprend!, gonal je n'ai jamais eu c'est un stimulant aussi?c'est quoi blasto?c'est quoi
aufette ton souci RAS?j'ai pas capté lol.

eem, hamdoulah que tu n'es pas de nausée winking smiley

et luisa tu as une pds tu ose pas la faire! fais la tu sera débarassée je sais que c'est dur on est tetanisée mais le verdict tombera! aller je te soutien de tout coeur inshalah lhir winking smiley

pour moi inchalah demain la ponction!j'ai faite hier mon injection oviterelle, cava hamdolah, mai j'étais juste fatiguée ces temps ci..

une chose me sresse c'est que j'ai peur que le transfert tombe 1 jour fériee c'est à dire mercredi.. et que le centre pma soit fermée!!tfacon je leur demanderais demain inshalah.

ps: pour ce qui est test de grossesse j'ai osé le faire 1 fois!! en géneral quand on est sous traitements les resultats sont faussée, mai la pds est fiable..puis pour moi j'ai toujour eu mes règles 1 jour avant pds sad smiley ou 1j après..enfin ya rabbi que cette fois ca sera 1 merveilleuse surprise!!

ya rabi que ca marche pour nous toutes..que dieu nous facilite dans cette dure épreuve amine
M
28 avril 2013 19:28
Salamm

Luissa inchallah pas de règles winking smiley

Lil coool inchallah des beaux ovocytes demain yarbi Danse
N'aille pas ils font leurs calcule avant de te déclencher ils jouent pas au pma winking smiley
Tu le feras sûrement a j3 donc jeudi inchallah smiling smiley
EEM
28 avril 2013 21:37
Lil t'inquiète tout se passera bien inchallah yawning smiley

Sinon oui Gonal est un stimulant sous forme de stylo à piqures aussi smiling smiley et le RAS veut dire rien à signaler, je n'ai pas de soucis Alhamdoullah tongue sticking out smiley un blasto (blastocyte) est un embryon a un état de développement plus avancé, généralement à J5 aprés ponction.

Pour la sécu la question ne se pose plus, je n'aurai mon TEC que le cycle prochain donc j'aurais le temps d'avoir le 100% tranquilou.

En attendant la vie continue, je profite de mon chéri et je me prépare pour recevoir mes chers parents bientôt In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook