Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
k
7 mars 2013 18:22
ah ouiii confused smiley je savais pas nssite ana qu'elle a changé de pseudo dsl oum ghita rani ma 3raftakch khty

ça va !!! ça fait longtemps ma dkhalte nssite 3la les pseudo sad smiley
M
7 mars 2013 18:35
Oui je te comprend winking smiley
EEM
*
7 mars 2013 18:48
oui oum guitta c'est notre manal du poste des fivettes lol .

oui kwitra je suis en france a toulouse et ce médecin c'est comme un kiné mais il ne te masse pas il appuie sur des zones bien précise mais regarde sur internet sur la microkiné c'est super interressants .

a quand ta prochaine fiv et ou tu le fait ma chère kaoutar ?
Attente protocole inchahalla " ya rabi la tadarni fardane wa anta kayron alwaritim" "Allahouma arzakna bi awled salihin " Ya rabi Amine.
k
7 mars 2013 19:32
ah ok fatiha c bien je connais pas ce microkiné je vais aller voir sur le net grinning smiley oui je vais faire ma fiv

ici en france a toulon st michel si tu connais, j'attend mes règles pour faire la pds ostradiol et fsh lh ... et

après je vais voir le gygy et c lui qui va me dire quand est ce on commence smiling smiley et toi c pour avril inchallah
*
7 mars 2013 21:03
Inchahalla orthy kwitra normalement j'attaque a la fin du mois mais ca prend beaucoup de temps, j'attend que la secretaire du biologiste m'appelle pour le protocole mais je pense que nous allons passez a la FIV IMSI pour cette fois parce que les résultats de mon mari c'est pas le top.
et il a de meilleures résultat avec cette fiv.

allah i sehal alik hbiba inchahalla de bonne nouvelle pour toi orthy tu le mérite.

salam .
Attente protocole inchahalla " ya rabi la tadarni fardane wa anta kayron alwaritim" "Allahouma arzakna bi awled salihin " Ya rabi Amine.
M
7 mars 2013 22:47
Fatiha il a un probleme genetique?? Car je sais que cette technique se fait quand ya un soucis genetique!!!
EEM
M
7 mars 2013 22:47
Fatiha il a un probleme genetique?? Car je sais que cette technique se fait quand ya un soucis genetique!!!
EEM
M
7 mars 2013 22:47
Fatiha il a un probleme genetique?? Car je sais que cette technique se fait quand ya un soucis genetique!!!
EEM
k
7 mars 2013 22:56
merci khty fatiha on me mérite toutes llah farahna kamline inchallah , c'est quoi une fiv IMSI !!!!
7 mars 2013 23:47
salam mes belle, j'éspére que tout le monde va bien,rime resté zen hbibaZenrepos repos, inchaallah ykoune kheir, essaye de prendre les fruit sec+les légumes vert ca aide beaucoup.
pour hbiba fatiha et kwitra , je vous souhaite des ++++ sur cette fiv inchaallah et ca sera la derniére outfarhouna yarabbi.
joumou3a moubaraka mes chéries gros bisousIn love je vous adore mes soeurs fillah
pour moi je suis encore en pose, je me sent pas prete pour la fiv ca m'agace, yarabbi tfarrahna sans fiv avec des bébés en bonne santé.beaucoup douaa les filles pour demain inchaalah, le bon dieu est grand inchaallah maykhayyabnache.
k
8 mars 2013 00:18
merci ma mimi amine yarbi inchallah un ++++++++++ pour nous toutes et f had lila d jomo3a tkoun

mobarika 3lina kamline et on croise les doigts pour les filles qui couvent inchallah un +++++ Zen

bonne nuit mes belles yawning smileyyawning smiley
*
8 mars 2013 11:36
Sbah el kheir les filles.

joumouha moubarak kheir inchahalla.

Mimi merci ma belle inchahalla un bb couette pour nous toutes, prend ton temps allah fait des miracles .

eem oui c'est ca il a fait un examen test de fragmentation des adn et en faite c'est moyen pour ça que les embryons n'était pas de bonne qualité.

kwitra fiv imsi c'est mieux que icsi il agrandissent 6000 fois plus les zozo pour sélection l'élu qui fécondera l'ovule lol...

il y as de meilleurs résultat donc on va essayer ça je pense on verra avec le médecin inchahalla.

bizouuuu
Attente protocole inchahalla " ya rabi la tadarni fardane wa anta kayron alwaritim" "Allahouma arzakna bi awled salihin " Ya rabi Amine.
M
8 mars 2013 12:19
Sallaaamm
Fatiha ah ok je me disais aussi que c ca smiling smiley llah isahal 3likom smiling smiley

Joumoua'a moubaraka In love

Eespoire alorrrs?? Combien de fofo et de quel taille???
EEM
8 mars 2013 12:29
Compte rendu:

A droite 3ovos de 14mm 1 de 7mm et le reste moins de 6mm
A gauche 3 de 17mm 1 de 16mm 1 de 13mm le reste moins de 7
Et un joli endomètre de 8mm dixit la gygy.
Ponction mardi à priori mais j'attends l'appel de l'infirmière pour confirmer.

Merci d'avoir pensé à moi EEM yawning smiley
M
8 mars 2013 12:41
Tu as 4 beaux fofos Inchallah il seront bien mature d'ici dimanche si tu declenche se jour la inchallah winking smiley
L'endo il va encore grossir winking smiley moi il etait de 15mm a la derniere echo!!!!
EEM
s
8 mars 2013 12:50
bonjour les filles! j espere q vs allez tres tres bies et joumou3a moubaraka alah yeta9abal douaana Zen
hier j ai fait le bilan hormonal et je vais le recuperer le jeudi inchae alah! pour mon mari il a vu un urolog --> suspicion de varicocèle gauche donc il doit faire un echodoppler! voila c mes nv! rebi yessahel 3lina kamline!
l
8 mars 2013 13:13
joumou3a mobaraka les filles allah ifahna fi had nhar et une gossese a terme de inchallah et eem .Oupset les filles ont couveuse repos .
r
8 mars 2013 13:27
selem ou alikhom les filles sa va
espoir hamdouleh pour toi inchalah qu'il continueront a grossir repose toi bien
M
8 mars 2013 13:44
Luissa ta oubliee tatbirte grinning smiley!

Rime c pour quand ta pds??

Sara inchallah khir pour vous deux smiling smiley
EEM
r
8 mars 2013 13:53
ma pds c'est pour le 20 inchalah
mais la cet aprem j'ai rdv chez ma gyg car j'ai des douleurs au ventre rien de grave mais ma gygy préfère faire une echo car elle a peur que je fasse une hyper stimulation
inchalah kheir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook