Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
M
8 mars 2013 15:27
Bienvenue felflahara Bye
Les douleurs c tout a fait normal c a cause de ponction!!!!

Parle nous de toi, C ta premiere fiv?vous avez quoi comme soucis?...
EEM
8 mars 2013 15:35
Merci EEM,
oui 1ère fiv,
2 IAc échec.
Pas de problème trouvé ni pour l'un ni pour lautre... à la limite j'ovule tôt mais c'est tout alhamdoulillah. ca fait quand même 2 ans qu'on essaie... sad smiley On est marié depuis 2 ans 1/2
Mariée presque 3 ans alhamdoulillah examens pour Mr et Moi: Alhamdoullillah aucun problème trouvé... 2 IAC échec. FIV1 ponction le 02/03 transfert le 05/03 rrrr le 14/03 Alhamdoulillah on recommence dès que possible in sha Allah Lâ Hawla Wa Lâ Quwwata illâ billâh-i
l
8 mars 2013 15:41
felflahara bienvennue okhti repose toi et reste zen Zenallah isam3ak khir okhti .
M
8 mars 2013 15:49
Ah ok inchallah khir smiling smiley
EEM
8 mars 2013 15:49
Barak Allaofiki Luissa, amin. C'est ce que je fais depuis mardi... Mais j'ai besoin de m'activer... Le canapé ça fait long... hihi
Mariée presque 3 ans alhamdoulillah examens pour Mr et Moi: Alhamdoullillah aucun problème trouvé... 2 IAC échec. FIV1 ponction le 02/03 transfert le 05/03 rrrr le 14/03 Alhamdoulillah on recommence dès que possible in sha Allah Lâ Hawla Wa Lâ Quwwata illâ billâh-i
8 mars 2013 15:53
Amin EEM,
qu' Allah nous facilite à chacune in sha Allah !
Mariée presque 3 ans alhamdoulillah examens pour Mr et Moi: Alhamdoullillah aucun problème trouvé... 2 IAC échec. FIV1 ponction le 02/03 transfert le 05/03 rrrr le 14/03 Alhamdoulillah on recommence dès que possible in sha Allah Lâ Hawla Wa Lâ Quwwata illâ billâh-i
M
8 mars 2013 16:09
Felfla c pour quand ta pds?? Et ils t'on mes combien de bry bry??
EEM
k
8 mars 2013 16:55
salam les filles ça va jomo3a mobarika smiling smiley

louisa ça va ma chérie merci pour les explications, je savais pas had la nouvelle technique de fiv je ne sais


pas si mon centre pma le fait ou pas, mais c pas qui décide je pense que c eux qui vont décider quelle

techniquesad smiley

eem ça va depuis hier j'ai vu que tu reste pas tard comme d'hab ça yé wality kat na3ssi tôt grinning smiley

rime ça va l'attente né pas longue j'espère et c bien d'aller voir le gygy pour tes douleur rien de grave inchallah et toi aussi ta rien donné comme tt après le transfert il faut lui en parler ça aide

espoire contente pour toi tes fofos ont grandi machallah ta ponction est pour dimanche croisant les doigts pour toi et inchalah des fofo surprise, car parfois ont les vois pas tous mais une fois la ponction ils trouvent 2 ou 3 de ++ smiling smiley

bienvenu a falflahara inchallah un ++++ tu prend quoi comme traitement après ton transfert,!! té suivi où en france !!!!
8 mars 2013 17:09
Merci kwitra, c'est vraiment gentil. inchallah khir, le plus important que qu'ils soient de bonne qualité.

Flifla bienvenue parmi nous, ton pseudo est assez marrant, j'adore!!! ça me donne bien envie d'un pot de felfla harra mrakda lol je passerai en prendre je pense chez le Libanais....

incha allah tu es ou? tu me manque...sad smiley
M
8 mars 2013 17:10
Si quand meme je dors vers 1/2h!!!!
EEM
k
8 mars 2013 17:15
ah oui eem mais je te vois pas conectée !!

espoir de rien ma belle, oui inchallah kono en bonne qualité la quantité pas très importante il suffi d'un pour faire un bb In love
M
8 mars 2013 17:18
Sii je suis toujours sur fb grinning smiley

Ouioo espoir c la qualité qui comptent winking smiley
EEM
k
8 mars 2013 17:20
ah ok cool tu fait la grasse matinée donc grinning smiley
8 mars 2013 17:20
EEM :" Felfla c pour quand ta pds?? Et ils t'on mes combien de bry bry??"

Ma pds c pour le 19/03 in sha Allah, j'ai eu 2 bry bry d'implantés. J'avais 7 mais 5 se sont lysés d'après ce qu'on nous a expliqué. J'avais pas une stimultion très forte

kwitra26 : "bienvenu a falflahara inchallah un ++++ tu prend quoi comme traitement après ton transfert,!! té suivi où en france !!!!"

Merci Kwitra, Oui je suis en france. Je n'ai que la progesterone matin et soir

Eespoir94 : "Flifla bienvenue parmi nous, ton pseudo est assez marrant, j'adore!!! ça me donne bien envie d'un pot de felfla harra mrakda lol je passerai en prendre je pense chez le Libanais.... "

Merci Espoir, Pour le pseudo, c'estque j'avais vraiment envie de felfel har à ce moment là lol ptdr
Mariée presque 3 ans alhamdoulillah examens pour Mr et Moi: Alhamdoullillah aucun problème trouvé... 2 IAC échec. FIV1 ponction le 02/03 transfert le 05/03 rrrr le 14/03 Alhamdoulillah on recommence dès que possible in sha Allah Lâ Hawla Wa Lâ Quwwata illâ billâh-i
M
8 mars 2013 17:24
Ah ok khir inchallah smiling smiley
EEM
M
8 mars 2013 17:25
Oh oui kawtar confused smiley
EEM
k
8 mars 2013 17:30
oouii moi aussi lol eem je dort htal 10h30 du mat pourtant je reste pas tard le soir 00h30 maxi mais

je dort pas bien la nuit kan fi9 au milieux de la nuit sad smiley

felflahara bonne chance pour ta pds on croise les doigts pour toi ma belle
M
8 mars 2013 17:36
Ah ouiii sad smiley!!
EEM
k
8 mars 2013 17:57
ouiiii je ne dort pas bien sad smiley je me réveille fatiguée comme si je bossais la nuit eye popping smiley
M
8 mars 2013 18:01
Loooool bizarre grinning smiley
EEM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook