Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
k
8 mars 2013 18:06
ptdr kan bate nat7areb m3a jnoune bismlah ra7mane ra7ime ptdr
M
8 mars 2013 18:13
Loool llah ister diri tbkhira grinning smiley

Inchallah tu ess ou????? Tu as commencée les achats peut-etre grinning smiley
EEM
r
8 mars 2013 21:19
selem les filles
sa y est je suis allé chez la gygy elle m'a dit que cc'etait un debut d'hyperstimulation
elle m'a donné spafon a prendre avec doliprane
voila elle m'a rien dit sur les brybry mais elle m'a dit que si ce weekend sa ne passer pas j'allais au urgence
sinon si je tiens le coup elle me reverra lundi inchalah
voila pour les nouvelle
M
8 mars 2013 21:38
Ah oui elle t'a rien donner sad smiley
Pour les brybry elle peut rien voir c beaucoup trop tot smiling smiley
EEM
i
8 mars 2013 22:35
salamaleykoum les fillllllesSOS
desolé en ce moment je sais pas si c'est le poid du bebe
mais sayez la fameuse fatigue arrive desfois je vous lis
et je me dis bon je reviens papoter apres ma sieste et la 4h apres je me reveil Oups
alors tout dabbord ma nounou espoirrrrrrrrrrrr masha allah t fofos la ponction mardi crying( incha allah
eem comment va la puce tout se passe bien pour un debut de grossesse incha allah
rime sans vouloir te faire de faux espoir avant de faire mes fivs quand je lisais les hyperstim
apporter souvent des ++++ allah warlem
mimi comment tu vas la patience et une vertu ma mimi kheir incha allah
qu'allah vous accorde une desendance pieuse a toutes les soeurs du forum
incha allah
yawning smileyyawning smileyyawning smiley
i
8 mars 2013 22:39
ah oui eem et g aussi commencer la chambre
du coup a fond sur le net et les achat g deja acheter
son ptit lit et la jai realiser thumbs up que ca approcher a grand pas
incha allah In loveIn loveIn love
1an et demi de mariage fiv icsi1 negatif transfert negatif fiv icsi 2 ++++++ petit mec dpa 19 juin incha allah ta'la la hawla wala quwwatta illah billah
8 mars 2013 23:45
Citation
fatiha hamdoulillah a écrit:
Sbah el kheir les filles.

joumouha moubarak kheir inchahalla.

Mimi merci ma belle inchahalla un bb couette pour nous toutes, prend ton temps allah fait des miracles .

eem oui c'est ca il a fait un examen test de fragmentation des adn et en faite c'est moyen pour ça que les embryons n'était pas de bonne qualité.

kwitra fiv imsi c'est mieux que icsi il agrandissent 6000 fois plus les zozo pour sélection l'élu qui fécondera l'ovule lol...

il y as de meilleurs résultat donc on va essayer ça je pense on verra avec le médecin inchahalla.

bizouuuu

yarabbi zina dyali, merci beaucoup
hbiba kwitra resté Zen c pas bon le stresse pour toi,c pas bon pour toi on ce moment,je te comprend hbiba t'es comme moi, il faut pas pensé trop.

espoire llah ykammal 3lik bilkheir hbiba
eem t'es ou là zina? khalliti le hibou de ce poste bouhdo, yakma welliti tna3ssi m3a djajgrinning smiley, je rigole ta bien fait ma belle
falfla harra inchaallah kheir hbiba, llah ykammal 3lik bilkheir
inchaallah wafine ghbarti 3lina, wellina kantfaylo biksmiling smiley 3la had poste zwiwene
les autres filles j'espére que tout le monde va bien mes belles
8 mars 2013 23:50
Citation
incha allah a écrit:
salamaleykoum les fillllllesSOS
desolé en ce moment je sais pas si c'est le poid du bebe
mais sayez la fameuse fatigue arrive desfois je vous lis
et je me dis bon je reviens papoter apres ma sieste et la 4h apres je me reveil Oups
alors tout dabbord ma nounou espoirrrrrrrrrrrr masha allah t fofos la ponction mardi crying( incha allah
eem comment va la puce tout se passe bien pour un debut de grossesse incha allah
rime sans vouloir te faire de faux espoir avant de faire mes fivs quand je lisais les hyperstim
apporter souvent des ++++ allah warlem
mimi comment tu vas la patience et une vertu ma mimi kheir incha allah
qu'allah vous accorde une desendance pieuse a toutes les soeurs du forum
incha allah
yawning smileyyawning smileyyawning smiley

ca va lhamdolillah ma belle, yarabbi amine, j'ai pensé a toi tout a l'heure, llah yzid firahtek zinaIn love
M
9 mars 2013 00:07
Mimi je suis là grinning smiley

Inchallah ohh c mimi bsaha les achats et la sieste grinning smiley
EEM
9 mars 2013 01:11
Citation
EEM a écrit:
Mimi je suis là grinning smiley

Inchallah ohh c mimi bsaha les achats et la sieste grinning smiley

OHH,llah ya3tik ssahha hbiba, fal kheir 3LIYA ZINA MEN FEMMEK LRABBIgrinning smileyyawning smiley
k
9 mars 2013 12:36
salam les filles ça va smiling smiley

mimi ça va je stresse pas beaucoup je me confie a allah et hamdolah ça me fait du bien quand je me sent

pas mal, je lis un peu de coran smiling smiley

eem ça va ma belle, alors té patiente pour ton echo c trop loin je trouve !!!

inchallah besaha les achat llah kamel bel khir inchallah un accouchement facile et bb en bonne santé smiling smiley

rime essaye de rester au repos et ne bois pas bp d'eau et évite le sel aussi, et c comme a dit inchallah

tjr avec une hyper stim ça se cache un +++++ khir inchallah Zen

louisa ça va ma belle !!!

gros bisous aux filles et surtout les absentes yawning smileyyawning smileyyawning smiley
M
9 mars 2013 12:47
Salaamm
Kawtar oh noon je suis pas patiente j'arrete pas de compter c piiirrree que la pds wollah eye popping smiley!!!!!
C loin oui mais dans ma pma ils font echo a 6sg pas avant pour etre sure de bien voir!!! Iwa encore 12j loooool Danse
EEM
k
9 mars 2013 13:04
ouiiii c loin ma belle moi aussi si j'été a ta place kona mchite dartha chez un autre gygy juste pour voir

et être rassurer Are you crazy mais bon reste patiente encore 12 jours a passer :p
M
9 mars 2013 13:08
Impossible hbiba j'ai applée ma gygy pas de rdv avant le 26/03!!!!! Et encore elle donne des rdv vite fais!!! B si j'etais sur bled ohh oui le jour meme looool alors que là a part les urgence personne ne te fera echo tot!!!!
On a meme appler un centre d'echo et bah ils veulent pas la faire sans ordonnance!!!!! angry smiley!
EEM
k
9 mars 2013 13:37
ah oui ils sont trop compliqué sad smiley tu ne peux pas demandé l'ordo de ton médecin traitant !!!
M
9 mars 2013 13:42
Bon si je peux mais il faut encore minimum une semaine de jour pour rdv au centre !!!! Li drti w7la ptdr
EEM
k
9 mars 2013 13:50
wallah bessa7 offf ils sont trop compliqué f had blad llah star, au maroc ils suffit d'aller le jour mm il te prend, tant que tu paye c bon grinning smiley hna rdv il te faut 2 mois pour l'avoir angry smiley
M
9 mars 2013 13:54
Ehh ouuuii!!!!!! C ca leurs defaut sad smiley!! Hamdolilah o safi smiling smiley
EEM
l
9 mars 2013 14:08
salam les filles moi je suis un peux fatigue avec mes douleures des regles comme si j avais 13 ans .il ne reste ps bcq EEM mabka kad fat inchalah des joujou amine .kwitra comment vas tu hbiba oui moi aussi des fois j ai du mal a dormir mais avec la priere et le coran on est soulages .
k
9 mars 2013 14:16
salam louisa ça va may koun basse pour tes douleur des règles fait une tisane de cannelle et de thym

c bien ça soulage un peu, dit moi pour tes sénaces d'acupuncture tu as commencé quand !! juste avant de

commencer le traitement fiv ou bien pendant le tt ? est ce que ça fait mal ??? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook