Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
M
14 janvier 2013 15:06
Salam
Oui mimi je sais que c décap!!!! Llah isberna smiling smiley
Et merci pour tes doua'a smiling smiley
15 janvier 2013 00:10
aujourd'hui sur l'émission de BYBOOM , j'ai vue une maman a donné naissance a sa fille a l'age de 43ans machallah aprés 4fiv, je me suis mis a pleurer toutes les larmes de mon corps j’étaie vraiment émue, rabbi kbiiiiiiiir, yarabbi tfarrahna kamline
M
15 janvier 2013 01:32
Ohlala ma mimi ma chérie khli imank kwi Rbi kbir ghayfrehek 3ama kariibbb winking smiley
15 janvier 2013 16:10
Citation
EEM a écrit:
Ohlala ma mimi ma chérie khli imank kwi Rbi kbir ghayfrehek 3ama kariibbb winking smiley

yarabbi hbiba dyali, wani3ma billah, merci beaucoup ma belleIn loveyawning smiley llah yfarrahna amline
l
15 janvier 2013 19:29
salam les filles!!!

Est ce que je peux me joindre à vous? car je vais entamer ma 1er IAC bientot mais je n'ai pas encore la date et j'aurais pleins de questions.
15 janvier 2013 21:23
Citation
lamiatti a écrit:
salam les filles!!!

Est ce que je peux me joindre à vous? car je vais entamer ma 1er IAC bientot mais je n'ai pas encore la date et j'aurais pleins de questions.


avec plaisir hbiba, nous somme là pour aidé l'un a l'autre, marahbabik
M
15 janvier 2013 23:09
Salam
Lamiattiiii ça va hbiba?? Ça fais lgts ghbrttiiiisad smiley

Mimi incha Allah khir yawning smiley
l
16 janvier 2013 14:33
oui eem ca fait longtemps mais comme tu peux le constater je suis tjs au mm stade lol
j'ai lu un peu en ss marin j'ai vu que tu es en plein dans le protocole FIV. Je te souhaite un beau +++ ma belle.
merci mimi2006 pour ton accueil
M
16 janvier 2013 14:42
Salam
Alors tu en es ou raconte moi smiling smiley??

Eh oui je suis en plein traitement smiling smiley
EEM
l
16 janvier 2013 16:38
On a eu notre rdv pma, la gygy a dit à mon mari de refaire un spermo. On a recu les resultats avec une mobilité reduite a cause du ph elevé et viscosité augmenté. J'ai aussi fait ts les examens qui m'ont demandé hystero ect... hmd tout est bon sauf que je n'ovule pas ts les mois. Du coup je suis sous clomid. Mon mari a refait un spermo, elle nous a appelé pr nous dire que les resultats sont les mm que pr la derniere fois. Elle nous a dit que mon mari devra suivre un traitement pour sa prostate parce qu'apparement ca viendrait de là. Et après ce traitement qui est de 4 semaines on devrait normalement inch commencé les IAC. Au bout de 3 si pas de grossesses on commence les FIV. Kheir inchallah

voilà je t"ai tous dit et toi c pr kan la ponction...?
16 janvier 2013 20:53
Citation
EEM a écrit:
Salam
Lamiattiiii ça va hbiba?? Ça fais lgts ghbrttiiiisad smiley

Mimi incha Allah khir yawning smiley

merci zina dyali, yarabbi amine
16 janvier 2013 20:57
Citation
lamiatti a écrit:
oui eem ca fait longtemps mais comme tu peux le constater je suis tjs au mm stade lol
j'ai lu un peu en ss marin j'ai vu que tu es en plein dans le protocole FIV. Je te souhaite un beau +++ ma belle.
merci mimi2006 pour ton accueil

avec plaisir hbiba
16 janvier 2013 21:01
Citation
lamiatti a écrit:
On a eu notre rdv pma, la gygy a dit à mon mari de refaire un spermo. On a recu les resultats avec une mobilité reduite a cause du ph elevé et viscosité augmenté. J'ai aussi fait ts les examens qui m'ont demandé hystero ect... hmd tout est bon sauf que je n'ovule pas ts les mois. Du coup je suis sous clomid. Mon mari a refait un spermo, elle nous a appelé pr nous dire que les resultats sont les mm que pr la derniere fois. Elle nous a dit que mon mari devra suivre un traitement pour sa prostate parce qu'apparement ca viendrait de là. Et après ce traitement qui est de 4 semaines on devrait normalement inch commencé les IAC. Au bout de 3 si pas de grossesses on commence les FIV. Kheir inchallah

voilà je t"ai tous dit et toi c pr kan la ponction...?

ykoun kheir hbiba, t'inquiéte
16 janvier 2013 21:05
Citation
EEM a écrit:
Salam
Lamiattiiii ça va hbiba?? Ça fais lgts ghbrttiiiisad smiley

Mimi incha Allah khir yawning smiley


llah yfarhak ma belleyawning smiley
M
17 janvier 2013 00:54
Salam mes cheries smiling smiley

Lamia ah ok incha allah khir smiling smiley
Ma ponction. Sera dans la semaine de 4/02-8/02 inchallah smiling smiley

Mimi merci zin yawning smiley

Inch allah,espoir et nour vous etes oumoody smileymoody smiley
EEM
17 janvier 2013 02:51
Essalem alykom , puis je me joindre à vous ? Suite a mes insomnies , je suis rentrée dans ce forum et en 3 heures de temps j'ai pu lire tte vos histoires , et très touchée par tte ; incha Allah , mimi , envie d'être maman ,EEM , lamiatti , et les autres , j'ai décidé de vous faire part de mon histoire ; 30 ans , mariée depuis 13 ans et essaye d'avoir un bb depuis 11 ans , j'ai fais 2 fiv dont 5 transfert et c'était ------ , la première a l'hôpital américain et la deuxième a tenon , le dernier transfert était en juillet 2009 donc 5 semaine de grocesse mais fausse couche suite à hyper stimulation , j'ai été hospitaliser tte la durée de la grocesse et 15 jours après , donc après cette douloureuse expérience je refuse tte idée "fiv " , mon mari m'en veut beaucoup et à pris rdv pr un autre transfert d'embryon congelé pr février , mais je ne sais plus quoi faire : l'envie d'être maman et faire plaisir à mon mari me tue d'une part , et la peur de revivre le même cauchemar d'une autre part , aidez moi svp !
17 janvier 2013 02:56
Essalem alykom , puis je me joindre à vous ? Suite a mes insomnies , je suis rentrée dans ce forum et en 3 heures de temps j'ai pu lire tte vos histoires , et très touchée par tte ; incha Allah , mimi , envie d'être maman ,EEM , lamiatti , et les autres , j'ai décidé de vous faire part de mon histoire ; 30 ans , mariée depuis 13 ans et essaye d'avoir un bb depuis 11 ans , j'ai fais 2 fiv dont 5 transfert et c'était ------ , la première a l'hôpital américain et la deuxième a Heutenon , le dernier transfert était en juillet 2009 donc 5 semaine de grocesse mais fausse couche suite à hyper stimulation , j'ai été hospitaliser tte la durée de la grocesse et 15 jours après , donc après cette douloureuse expérience je refuse tte idée "fiv " , mon mari m'en veut beaucoup et à pris rdv pr un autre transfert d'embryon congelé pr février , mais je ne sais plus quoi faire : l'envie d'être maman et faire plaisir à mon mari me tue d'une part , et la peur de revivre le même cauchemar d'une autre part , aidez moi svp !
17 janvier 2013 02:58
Essalem alykom , puis je me joindre à vous ? Suite a mes insomnies , je suis rentrée dans ce forum et en 3 heures de temps j'ai pu lire tte vos histoires , et très touchée par tte ; incha Allah , mimi , envie d'être maman ,EEM , lamiatti , et les autres , j'ai décidé de vous faire part de mon histoire ; 30 ans , mariée depuis 13 ans et essaye d'avoir un bb depuis 11 ans , j'ai fais 2 fiv dont 5 transfert et c'était ------ , la première a l'hôpital américain et la deuxième a Heutenon , le dernier transfert était en juillet 2009 donc 5 semaine de grocesse mais fausse couche suite à hyper stimulation , j'ai été hospitaliser tte la durée de la grocesse et 15 jours après , donc après cette douloureuse expérience je refuse tte idée "fiv " , mon mari m'en veut beaucoup et à pris rdv pr un autre transfert d'embryon congelé pr février , mais je ne sais plus quoi faire : l'envie d'être maman et faire plaisir à mon mari me tue d'une part , et la peur de revivre le même cauchemar d'une autre part , aidez moi svp !
17 janvier 2013 03:09
Magdabb

[/code]
Essalem alykom , puis je me joindre à vous ? Suite a mes insomnies , je suis rentrée dans ce forum et en 3 heures de temps j'ai pu lire tte vos histoires , et très touchée par tte ; incha Allah , mimi , envie d'être maman ,EEM , lamiatti , et les autres , j'ai décidé de vous faire part de mon histoire ; 30 ans , mariée depuis 13 ans et essaye d'avoir un bb depuis 11 ans , j'ai fais 2 fiv dont 5 transfert et c'était ------ , la première a l'hôpital américain et la deuxième a Heutenon , le dernier transfert était en juillet 2009 donc 5 semaine de grocesse mais fausse couche suite à hyper stimulation , j'ai été hospitaliser tte la durée de la grocesse et 15 jours après , donc après cette douloureuse expérience je refuse tte idée "fiv " , mon mari m'en veut beaucoup et à pris rdv pr un autre transfert d'embryon congelé pr février , mais je ne sais plus quoi faire : l'envie d'être maman et faire plaisir à mon mari me tue d'une part , et la peur de revivre le même cauchemar d'une autre part , aidez moi svp !
l
17 janvier 2013 09:58
oui inchallah lkheir! c pr bientot inchallah des jumeaux
les autres aussi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook