Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
E
3 janvier 2013 15:38
oui on sera des jujus c'est cool, wakha je ne sais pas encore comment je vais faire avec mon boulot, nous sommes deux personnes sur un sujet, la deuxième est partie en congé mat en Novembre et depuis j'ai tout qui me tombe seule sur la tête. J'espère que je vais pouvoir faire ma FIV sans trop de stress.

Ya rabbi tssahel alina amine.
Sinon pourquoi tu attends la SF? moi la gygy m'a dit de le commencer Provames le 15janvier sans attente d'appel. Par contre je dois les appeler dès que j'ai mes règles.

haja okhra, matbkaych tghabri aliya, depuis hier j'attends comme une folle que tu poste un message nti oula incha allah mais walou sad smiley
M
3 janvier 2013 15:42
Non mabghberch winking smiley

J'attend son appel car on
A tjrs pas les resultats de caryotype donc elle va les appeller pour voir avec qu'eu imta ikhrjo had nata2ij yaki iwa ana kantssna ach tgol li ggggrrrr

Moi cacommence deja a me stresser gggrrrrr
Courage pour ton boulot!!!!!!
EEM
E
3 janvier 2013 16:08
oh non, ne me parle surtout pas de stress allah yastar alik, hite ana rani ghir ala sebba. je suis stressée sans rien, donc zen a zine lol
M
3 janvier 2013 16:12
Loooool iwa ana rani je suis a deux doigts de craquer tfouu kolchi m3kess!!!
EEM
M
3 janvier 2013 16:46
C boooonnnn jai eu le coup de fild je commence ce soir decap Danse
EEM
E
3 janvier 2013 17:34
yoyoyoyoyoyo sla w slam ala rassoula allah lol

regarde comme on est contente de prendre des médocs et de se faire piquer le ventre hiuhiuihiuii tssatiya hadi safi winking smiley
M
3 janvier 2013 18:37
Ouuuuuuiiiiiii wooollaaahhh je suis trop contente comme si j'etait ++++ ptdr llah isteer
EEM
3 janvier 2013 18:42
EEM et Espoir94 vous avez vos régles aujourd'hui comme moismiling smiley llah yssahhal 3likom , je vous conseille pas de stresse , la premier fois kon j'ai fait decapeptyl mcha yhammakni (j'étaie trop stréssé mais il ma donné beaucoup des embryons lhamdolillah)
pour moi j'ai arrété tout, j'aimerais me reposé un peu, parceque c'est un traitement lourdsad smiley
M
3 janvier 2013 18:52
Mimi nonn jai pas mes regles!! Je suis a j20 c un protocole long smiling smiley
Inchallah rbi i3tik un bebe couette le plutot possibblleee incha allah In love tu le merite ma cherie yawning smiley
EEM
3 janvier 2013 18:56
Citation
EEM a écrit:
Mimi nonn jai pas mes regles!! Je suis a j20 c un protocole long smiling smiley
Inchallah rbi i3tik un bebe couette le plutot possibblleee incha allah In love tu le merite ma cherie yawning smiley


ah ok, merci ma belle,yarabbi amineIn love pareille pour toi llah yfarhak le plus vite possibleyawning smiley
M
3 janvier 2013 20:07
Aminee yarbbii smiling smiley)

C bon ma premiere pik pik est faite smiling smiley
EEM
3 janvier 2013 20:33
As salem aleykoum akhawettes !! Bye

hé oui je suis de retour après plusieurs semaines d'absence car j'avais besoin de souffler Zen

je vois que les choses avancent bien pour beaucoup d'entre nous el hamdoulilah

Inchallah m'brok alik le p'tit garçon, Clap qu'Allah le fasse naitre à terme et en bonne santé

EEM et espoir bon courage pour vos traitements

alors pour moi, voici les news ....
je vous avez dit que ma fiv de novembre a été annulée car j'avais eu mes rrrr super en avance donc j'avais pas pu commencer le traitement à temps
PMA fermée pendant les vacances de noel donc il était prévu une fiv en janvier

j'ai donc pris provamès le 20 déc (c'était mon J15) et vu que je n'avais pas mes règles après 10 jours la sage femme me demande de faire une pds et une écho

j'y vais donc lundi matin, je commence par la PDS puis on enchaîne sur une écho et là dès qu'elle commence l'echo elle me dit d'entrée de jeu " mais y'a déjà une grossesse en cours" j'ai cru m'évanouir sur place, je lui demande mais vous êtes sure ?? elle me dit oui regardez on voit le sac et le petit point blanc c'est l'embryon , après elle me dit c'est trop tôt pour l'activité cardiaque il faudra repasser pour recontroler ....

j'en tremblais de partout quand elle m'a annoncé çà, mon mari m'attendait dans le couloir quand je lui ai dit miskine il était tout heureux, In loveIn love
à ce moment là il devait 10H du matin,

puis dans l'après midi je regarde mon tel, et je vois un msg répondeur de la sage femme, elle me laisse un msg me disant que le test de grossesse fait par PDS est négatif et que du coup elle n'est plus sure de ce qu'elle a vu à l'écho et qu'il fallait que je repasse mercredi (hier)

donc si j'y suis allée hier après midi, et j'ai eu la confirmation que ce n'etait pas une grossesse mais un caillot de sang qui commençait à s'éliminer vu qu'entre temps mes rrr avaient débarqué !!

du coup la fiv est encore une fois reportée au mois prochain, le temps que le caillot s'en aille et que mon utérus soit "propre"

voilà désolée d'avoir été longue, mais j'avais besoin de partager mon histoire avec vous car vous me comprenez, ce matin je n'ai pas arrété de pleurer, crying(crying(
au moins j'ai eu la sensation d'être enceinte pendant quelques heures .... sad smiley

Allah y sahel alina
M
3 janvier 2013 20:43
Ohlala nour sad smiley wollahhh jai cru que c vraiment ++++ pppfff je suis tres desolee sad smiley ca me rappelle mon test +++ ya 1 an et demi j'etais trop contente pour rien sad smiley sad smiley
Incha allah ishal 3lik b des juju In love inchaaallaahh yaarrrbbbiii pour nous toutes smiling smiley)
EEM
3 janvier 2013 21:34
Citation
EEM a écrit:
Ohlala nour sad smiley wollahhh jai cru que c vraiment ++++ pppfff je suis tres desolee sad smiley ca me rappelle mon test +++ ya 1 an et demi j'etais trop contente pour rien sad smiley sad smiley
Incha allah ishal 3lik b des juju In love inchaaallaahh yaarrrbbbiii pour nous toutes smiling smiley)

barakallah o fik, hé oui trop beau pour être vrai ....
mais el hamdulilah

la sage femme aurait pu attendre le resultat de la pds avant de me faire croire que j'étais enceinte

vous ne pouvez pas vous imaginez tout ce qui s'est passé dans ma tête pendant ces quelques heures où je croyais enceinte !! perplexe

el hamdulilah rabbi kbir

qu'Allah exauce nos dou'as
[b][color=#00CC66]Rabi hab li mina salihin : Seigneur, fais moi don d'une progéniture d'entre les vertueux.[/color][/b] Amine essai bb1 coelio+hystero fin janv 2012 tout est ok maintenant hamdulilah kheir inch'allah
E
4 janvier 2013 09:02
Bonjour les filles,
Mimi je n'ai pas encore mes régles smiling smiley je commence provames le 15JAnvier pour un protocole de FIV ICSI.

Sinon Nour81 désolée pour cette fausse joie, wallah ces professionnels parfois prennent les choses à la lègére. c'est comme ma collègue qui a toujours cru avoir une fille et la dernière écho elle lui dit, ah finalement je m'étais trompé c'est un garçon eye popping smiley elle en revenait pas. Allah y3awdek khir ya rabbi, que cette année 2013 soit notre année inchallah ya rabbi.

EEM bessaha décap lol
4 janvier 2013 10:57
salam les filles,

Je suis essayeuses mais je fais pas encore de traitement, khir inchallah j'espère ne pas avoir à en arriver là.
Bref, je tenais juste à vous soutenir et vous encourager dans vos démarches, ça doit pas être facile mais machallah, je vous lis de temps en temps et je vous trouve extrêment courageuse et patiente dans cette épreuve.
Mabrouk à celles qui sont enceintes, Allahi kemel aalicom.

Allahi sahal pour celles qui commencent leurs traitements, qu'Allah vous accorde une grossesse sereine et des bébé en bonne santé.

Grosses boussas à toutes!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
E
4 janvier 2013 11:29
Merci oum JOSETTE. J4espère que ça ira pour toi aussi et que tu n'auras pas à subir de traitement inchallah. No no
M
4 janvier 2013 18:06
Salam
Espoir llah i3tik saha grinning smiley

Ou josette merci okhti yawning smiley yawning smiley llah isahal 3lik smiling smiley
EEM
n
4 janvier 2013 19:34
salam
je suis nouvelle et je suis egalement OPK en surpoids en essai depuis janvier 2011 j etais enceinte grace à dieu et une stimulation simple prolife utrogestan mais j ai eu fausse couche de 6 semaines et depuis rien

6 mois de clomid rien ensuite deux mois de puregon 50 genre gonal ovulation mais pas enceinte
pour le moment en pause
4 janvier 2013 21:51
salem aleykoum,

barakallah o fik oum josette pour ton soutien, c'est vrai que par moment c'est difficile mais hamdulilah
inch'allah que tu n'es pas besoin de traitement pour tomber enceinte

Norsa, désolée pour ta fausse couche, qu'Allah t'accorde une descendance pieuse

ainsi qu'à toutes les essayeuses de yabie

Inch''allah que lors des semaines à venir on apprenne pleins de +++++++++++++++In loveIn loveIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook