Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
18 janvier 2013 20:20
Citation
Magdabb a écrit:
Inchallah yerzakna rabbi kamline w nefrhou tte enssemble y'a rabbi amine , donc toi aussi mimi tu me conseille de refaire la fiv en février ?

wi hbiba je te conseille de refaire une fiv, dirilli3lik oulkamal 3la llah
18 janvier 2013 20:33
Citation
nour81 a écrit:
salem aleykoum les oukhtinnettes ! Bye et bienvenue aux nouvelles recrues Marhaba Welcomemême si on aurait toutes préféré être sur un autre forum comme futures mamans mais kheir inch'allah

Il faut garder espoir et faire sabbab et surtout multiplier les dou'as et les prières c'est une épreuve que nous devons traverser, Allah nous observe et nous recompensera bi idnilah

Pour ma part, je n'ai pas de bonnes nouvelles à vous annoncer , décidement j'enchaine les mauvaises nouvelles, sad smiley
donc suite à ma fausse joie de fin décembre où la sage femme m'avait dit que j'étais enceinte alors qu'en fait ce n'etait qu'un caillot de sang, je devais refaire une echo à la moitié de mon cycle pour voir si le caillot avait bien été évacué
j'ai fait cette echo mercredi et le toubib m'a dit qu'il n'avait pas été evacué, que j'en avais plusieurs qui "flottaient" dans mon utérus et vu que je ne saigne pas je risque de ne pas les evacuer seule sad smiley
il m'a dit que c'était à cause de çà que je ne tombais pas enceinte et que meme une fiv n'y pourra rien tant que ces foutus cailots sont toujours là

donc là j'attend des news de ma gygy, je pense que je devrais avoir un curetage ou autre pour nettoyer tout çà, ,
vous pouvez vous imaginez mon état mercredi j'ai encore bien pleuré,crying( sincèrement c'est fatiguant moralement mais je garde la foi et me retourne vers ALLAH

voili voilou
Bon joumouâa et pensez à vos copinautes ! yawning smiley

Rabbi ychafik hbiba, t'inquiéte rabbi kbiiiiiiiiiiiiir, inchaallah yfarhak, j'ai vecu presque la meme histoir, le gigi ma dit que le traitement ca va pas marché, j'étaie perturbé sstaghfir llah,j'ai un troublement de someille, je dor presque plus, mais rabbi kbiir le traitement avec allah a fait des miracles, il a bien marché ca donner beaucoup d'embryon machallah, mais avec le stresse la fiv na pas marché,donc ne tombe pas dans la meme piége que moi et resté zenZen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/13 20:35 par mimi20006.
M
18 janvier 2013 21:57
Salam
Loool espoir je savais que c toi grinning smiley si tu peux pas le recuperer tu as qu'a changer le pseudo et remettre espoir winking smiley et garder le meme compte smiling smiley
Pour les pik pik ca va hamdolilah et zero effets secondaire hamdolilah a part bouffer de chaleur la nuit loool
EEM
M
18 janvier 2013 21:59
Ah oui ya une truc aussi je suis a j7 et jai tjrs des pertes marron Grrrr c surement a cause de decap j'ai jamais eu ca!!!!!!!!
EEM
19 janvier 2013 00:17
Citation
EEM a écrit:
Ah oui ya une truc aussi je suis a j7 et jai tjrs des pertes marron Grrrr c surement a cause de decap j'ai jamais eu ca!!!!!!!!

t'inquiéte hbiba, il peu te faire meme des saignement c normale c'est ce qu'il m'arrive la 1er fois
M
19 janvier 2013 01:29
Saignement ga333 ah yanarrii loool
EEM
19 janvier 2013 01:53
Nchallah ghir lkhir , tinkiete pas okhti rabbi m3ak w قلبي Wallah m3ak , fait trop de dou3a et tu auras que des bonne nvel inchallah , et puis essaye de dormir et te reposer au moin . Bonne nuit ma sœur
19 janvier 2013 01:59
Salem , incha Allah j'aimerais bien avoir de tes nouvels , je suis nouvelle et je t'ai lu presque du début à la fin , ça va ta grocesse tout va bien ! En tt cas j'adore ta personne tu parais trop kelkun de bien et très touchée par tn histoire et tn courage , rabbi ykemellek bekhir w 3la khir inchallah aamine .
19 janvier 2013 14:18
Salemaleykom mes sœurs barakallah fikoum pour vos MSG de soutien ça fait du bien de vous lire
Allah y Sahel
Alors c quoi les prochaines dates importantes ??? Je crois que c pour eem
Bon courage pour les picpic
Bizzzzz
[b][color=#00CC66]Rabi hab li mina salihin : Seigneur, fais moi don d'une progéniture d'entre les vertueux.[/color][/b] Amine essai bb1 coelio+hystero fin janv 2012 tout est ok maintenant hamdulilah kheir inch'allah
M
19 janvier 2013 14:26
Salammm mes cheriieesss :smiling smiley))

Moi c le 23 ma premiere echo et pds pour voir si tous est bloquer pour commencee puregon incha llah smiling smiley
EEM
l
19 janvier 2013 20:28
salam les filles winking smiley inchallah eem un beau +++ pour février...
et un bébé à toutes par la volonté d'Allah
i
19 janvier 2013 23:00
Salamaleykoum Welcome les akhawatte
je suis laaaaaaaaaaaa thumbs up
alors super de plus en plus de monde masha allah bienvenue a toute yawning smiley en esperant
que vous ajoutiez des bonne nouvelle au forum incha allah ta'la
alors a l'attaque bismillah Zen
NOUR ne soit pas triste car hamdoullah tu va pouvoir te soigner il ont trouver ce que t'avais Danse
c'est genial
EEM sayez en plein traitement ah ta vu les humeurs tu comprends rien a ce ki tarrive tu chiale dun coup
mdrrrr et apres tu te demande pourquoi kheir elle arrive la premiere echo de blokage grinning smiley
ESPOIR ou premium lol comment tu vas ma belle ca va pas trop presser de commencer toute facon tput passe tellement vite subhallah kil faut de la patience Chef
MAGDAB barakallah oufik pour ton message il etait trop choubidou In love je suis donc la et te conseille aussi de refaire une fiv je sais que c'est un peu dur mais il faut faire les cause et bi idnillah azza wa gel ca fonctionne le tout c'est de supporter les traitement les echecs tkt pas ca sera recompenser incha allah par un bo ++++++
LAMIATTI salamaleyki oukhty et bienvenue en esperant aussi ke tes iac marche incha allah ta'la et que tu n'est pas a passer par les fiv
MIMI salam comment tu va mimi moi aussi kan je regarde baby boom et je vois les couple qui sont passer en pma ca me fait pleurer j'imagine la bataille avant la victoire mais tkt mimi ca n'arrive pas qu'au autre tu aura aussi ton ptit dans les mains incha allah ma mimi patience
ET SURTOUT MES OUKHTYNETTES LA SALAT AU HEURE PRESCRITE
Quand a moi hamdoullillah ya rabbe ca va le bidou grandit et le bebe bouge pas mal ce qui me rassure
moi la grande angoisser lol winking smiley
BISOU MES SOEURS QU'ALLAH VOUS FACILITE DANS CETTE EPREUVE ET VOUS ACCORDE UNE PROGENITURE PIEUSE AMINE
i
20 janvier 2013 00:18
OH c'est trop mimi je relisais les message du debut
vous m'avez bokoup soutenue je relisais quand jetais en deprime
lol ke jen voulais a mon mari et eem et espoir me remonter le moral
et ken jai u mon plus toutes les soeurs ki mon feliciter et kan javai mon ptit
taux du debut toute les douhas que vous avez fait pour moi
je suis grave toucher je vous kiffe vous etes trop trop trop ma bande
et maintennat c a moi de vous soutenir je surveillerai si je recois le mail ki dis ke kkun
a parler je viendrai kan mm verifier car ya plein de conversation ki se font sans moi
ya rabbe ke vous ayez votre ++++ incha allah vous meritez vraiment vous avez des grand coeurs
je vous aime en allah mes soeurettes yawning smileyyawning smileyyawning smileyAngel
20 janvier 2013 11:44
salam les filles, j espère que vous allez bien malgré ce froid !!grrrrrr vive la neigeeeee

je suis nouvelle sur le site et j ai recours à la PMA aussi ( région parisienne)
j ai été à la réunion d information début janvier et là j ai mon 2éme RDV début février inchaallah
il me reste à faire écho pelvienne et hystéroscopie pour un aprés FIV ( pour ma part c'est ICSI mais apparemment c'est pareil....) à la réunion, ils nous ont montré comment faire les picpic !!!! 10j et expliqué les différents traitement selon les femmes ....

ça fait 3 ans environ !! que nous essayons seul sans aide et c sans succés ...et j ai été voir un gynéco qui m a demandé si j avais déjà fait des examens ainsi que mon mari ....J ai dit NON pr luii car à chaque fois que j en parle à des médecins etc on me dit mais vous êtes encore jeune mdrrrr alors que j avais à ce moment là 29 ans !!!! faut le faire

donc j ai été consulter ce gygy qui m a confirmé que c est mon mari qui pose pb les zozo pas trés actifs pb de mobilité rapidité etc j ai attendu presque 2 1/2 pour savoir ça !!!!! perte de temps ils ont jamais pensé que le pb peut venir du mari !!!

la ponction ça fait mal ???? pour celle qui l ont déja faite

aprés Essai fiv y a t il des femmes ici qui sont tombées enceinte ??? J ai un peu survolé le forum !!
merciiii pour vos réponses les filles et bon courage à ttes

pouvez vous me résumer les étapes pour celles qui ont passé la fiv?
Surtout comment ça se passe pour les rdv? c est tt les combiens de temps?

Je suis un peu perdu !!!

lkhir inchallah
20 janvier 2013 13:25
Salem tatbirte et bien venue au club , pour la ponction oui ça fait un peu mal mais que 5 minutes , après il faut supporter les douleurs de la véssie pleine , car avant ponction il fo boire au moin 1,5 l d'eau et rester allonger une heure , après il faut rentrer chez soi et bien se reposer et surtout être zen et penser à rien , car moi tt le monde me dit que c'est à cause du stress que mes 5 transfert n'ont pas aboutis ! Mais bon , il faut tt faire pour surtout salat et dou3a , et je te souhaite bon courage avec un beau ++++++ inchallah , et puis moi aussi j'attends mon rdv pour le mois de février inchallah je commence traitement pr transfert d'embryon congeler après une longue durée d'hésitation , les okhtynettes magnifique de se cite m'ont toutes conseiller de refaire , et j'ai fini par dire oui . Allah nchallah Ykoune m3ana tte et on sera tte maman un jour ya rabi .
i
20 janvier 2013 14:46
Salamaleykoum les fillesWelcome
bienvenue a tabrite et qu'allah te facilite dans ton traitement smiling smiley
pour tes questions magdab ta bien repondu la ponction fait un peu mal si
t en anestesie locale en general tu dodo alors aparemment c'est le reveil ki est
un peu douloureux angry smileymais vite fais sinon tout le reste c'est de la nioniotte Zen
je suis passe moi aussi par la fiv icsi c'est pas tout a fait la meme ke la fiv classique
et c'est plus efficace bi idnillah azza wa gel moi hamdoullah la deuxieme a etait la bonne
enfin pour le moment je suis a 4 moi et demi de grossesse masha allah donc voili voilou
si ta des question nesite pas et surtout reste sur ce forum tous le monde est op thumbs upet pourra te
soutenir et tinformer correctement incha allah
yawning smileyyawning smileyyawning smiley
20 janvier 2013 18:57
Salam les yabiladinettes!!!
Merciii pour vos réponses
C est mon premier essai ... Je suis encore des le flou...en cas d échec par exemple au bout de combien temps ils font le 2 eme essai
Tkt je ne vais pas quitté ce site !!! J ai besoin de vos conseils et soutien

Y a pas bcq de monde qui sait pr la pma .... Je préfère rien dire pour le moment. J ai toujours droit à la question suivante: pas de bébé encore et bla bla insupportable je réponds lmaktoub j stoppe tt !!!!!!
20 janvier 2013 20:21
salem aleykoum et bienvenue à tarbite

Allah y sahel , qu'allah t'accorde une descendance pieuse ainsi qu'à toutes les essayeuses

faut pas se laisser influencer par les toubibs qui nous disent mais vous êtes encore jeunes ....moi aussi j'ai du batailler avant de faire les examens et lancer la pma

moi aussi je ne parle pas du parcours pma autour de moi, et quand on me pose la fameuse question qui tue, je leur répond koulchi m3and allah et faites des dou'as pour moi, généralement çà coupe court à la conversation

moi j'ai fait tous les exams et mon mari aussi, le problème vient de moi, mon souci c'est que j'ai pas mal de caillots de sang que je n'ai pas evacué, donc je pense que j'aurais un curetage avant de faire une fiv

pleins de ++++++++++

EEM le jour J approche à grands pas pour l'echo de controle ....

inch'allah je te souhaite une grossesse à terme inchallah, dejà 4mois et demi de grossesse comme le temps passe vite soubhanallah

boussa
20 janvier 2013 22:01
Salam

Bon courage à vous Allah ijib lkhir inchaallah
Faut rester positive Go Go Go les filles !! C est pas facile trop d exam à faire mais pas grave c du bonheur après on sait jamais ...
Je vous embrasse et bon courage à ttes

Je vous tiens au courant c mon petit journal yabiladinettes !!
M
21 janvier 2013 01:41
Salaaammm mes hbibatis ca va??
Bienvenue tatbirte azul nem smiling smiley
Les filles ont tous dit thumbs up

Les filles barakallaho fikona pour votre soutiens vous etes mes soeurs fillah In loveIn love
Incha allah tu te rappelle de jus d'ananas grinning smiley?? C mon tour de l'achetter loooooool
EEM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook