Citation
AnzarIzem a écrit:
Oui, je me suis peut-être mal exprimé.
Le message de l'autre Yabi m'invitait à la passivité car, après tout, dieu décide. Chose que je ne partage pas.
Citation
Little Man a écrit:
Y'a des personnes qui pour s'en sortir sont aller dans d'autres pays et ont brisé les règles pour avoir plus. Mais sans baraka, on eu une vie charger de déception et d'épreuve. Sans avoir eu le bonheur.
Je ne te dit pas de rien faire et d'attendre qu'Allah te donne.
Mais de faire les choses du mieux que tu peux, avec un coeur apaisé et un visage soulagé, tous en remerciant Allah de ce que tu as.
Celui qui est ingrat envers ce que Allah lui donne, alors cette chose ne restera pas. Alors que celui qui remerci Allah de ce qu'il lui donne alors cette chose restera plus longtemps
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Salam aleykoum
Question simple : Ressentez vous la pression de l’âge concernant différents domaines que ce soit personnel ou professionnel ?
Par ex, à tel âge , je devrais avoir ci, avoir cela, être comme ci , être comme ça ?
Ou bien a l’inverse est-ce que l’âge c qqch auquel vous ne faites pas du tt attention, qui n’a pas d’importance ? Pas de peur d’arriver à la trentaine ? La quarantaine ou la cinquantaine ?
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Il ne croit en aucune bénédiction, ça ne sers donc à rien de lui parler d'une chose qu'il trouve insensée.
Barak'Allah u fika.
Citation
Little Man a écrit:
Il est musulman alors c'est mon frère.
Et je l'aime en Allah peu importe ce qu'il pense de la vie pu du reste
🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Citation
Maroc-59000 a écrit:
Non. Le seul moment où je « ressens » l’âge c’est quand tu as quelqu’un te dit qu’il/elle est né(e) en 2005 mais qui ressemble à un/e « daron-ne ». Ou une fille née en 2002 mais mère de famille.
Citation
Maroc-59000 a écrit:
Non. Le seul moment où je « ressens » l’âge c’est quand tu as quelqu’un te dit qu’il/elle est né(e) en 2005 mais qui ressemble à un/e « daron-ne ». Ou une fille née en 2002 mais mère de famille.
Citation
Maroc-59000 a écrit:
Citation
Maroc-59000 a écrit:
Citation
Maroc-59000 a écrit:
Citation
Maroc-59000 a écrit:
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Salam aleykoum
Question simple : Ressentez vous la pression de l’âge concernant différents domaines que ce soit personnel ou professionnel ?
Par ex, à tel âge , je devrais avoir ci, avoir cela, être comme ci , être comme ça ?
Ou bien a l’inverse est-ce que l’âge c qqch auquel vous ne faites pas du tt attention, qui n’a pas d’importance ? Pas de peur d’arriver à la trentaine ? La quarantaine ou la cinquantaine ?
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Salam aleykoum