Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
séances U.V ... comment ça se passe ?
L
1 août 2007 00:09
Citation
petit chat a écrit:
alors l'andalouse, tu en as pensé quoi ?


moi j'ai fait ma 1ère séance aujourd'hui (10 minutes) tout ce que j'ai à dire : c'est horrrrrrible ! grinning smiley

s'enfermer dans un sarcophage, avc le bruit de la soufflerie et ls uv eye popping smiley c'est un aperçu de l'enfer brrrrrr n3al shetane

j'avais peur de ne plus respirer grinning smiley j'étais trop agitée

et je les ai trouvées longues ls 10 minutes, je croyais même que la machine s'était bloquée

bref, expérience terrifiante pour ma part confused smiley grinning smiley


ps/ claustrophobes, s'abstenir


bonsoir petit chat grinning smiley


Noooooooooooooooooooon pas encore essayé j'ai un peu la trouille lol, c quoi que tu appelles "horiiiiible" ?


le teint te convenait ?



Merci
p
1 août 2007 11:42
salam ma belle españole smiling smiley


horrible, si on ne te donne pas une cabine avc des écouteurs

parait-il qu'avc ls écouteurs, c'est que du bonheur grinning smiley

en tout cas, perso j'avais l'impression d'etre dans un four, ma vie a redéfilé devant mes yeux les premières minutes grinning smiley grinning smiley mais c'est le coup du sarcophage, c'est HORRIBLE de s'enfermer dans un cercueil quand on y pense eye rolling smiley

mais à la fin, ça allait, je m'étais détendue

tu commences par 10 minutes (normalement tes 3premières séances c'est toujours 10' pas + ) mais perso, j'ai été agréablement surprise du résultat, j'ai déjà obtenu un pti hâle léger alors qu'on m'avait dit que la 1ère séance préparait + qu'autre chose

alors que là j'ai déjà pris un ton , c'est coooool smiling smiley

il faut savoir que 15' d'UV représentent environ 4 à 6 heures d'exposition "naturelle" , donc c'est déjà bien winking smiley

et c'est pas désagréable (quand la peur du sarcophage disparait) de sentir les uv caresser toutes ls parties du corps, moi ça m'a réveillée le corps, les terminaisons nerveuses ont été stimulées par la chaleur lol, bref, ça m'a détendue smiling smiley

j'y retourne demain (je m'arrêterais à la 3ème séance)

par contre, il ne faut jamais en faire 2jours d'affilée

et ramène ton lait après-soleil, perso hier je m'en suis grave tartinée en sortant, résultat = peau douce malgré tout smiling smiley

allez, lance toi tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
1 août 2007 12:11
salam les filles

Jadis... il fut un temps ou j avais opté pour le bronzage via les scéances d UV!
moi ce ki m avait fait peur c etait le fait de mettre les petites lunettes de protection et ne plus voir aprés l exposition devant la lumière d uv!!!c pas désagréable, il y a une soufflerie ki te permet de te "rafraichir" un petit chwiya, tu peux les regler plus vers le visage vers le buste...
je parle de la scéance d uv juste faciale!

sinan un truc k j aimais pas du tout c etait l odeur après etre sortie de la cabine ca sent le cramé ou je c pas koi!! et la peau se déséche aussi!

j ai du en faire une 10 zaine de scéance y a 4 ans environ et franchement j ai du en refaire 3 pour entretenir mon bronzage de l année dernière

a tester mais ne pas y prendre gout car après ca fait trop superficiel!!!
p
1 août 2007 12:19
intéressant ton témoignage hbibouche

et tu ne faisais pas la totale (avc le corps entier) ?


moi aussi, à un moment hier j'ai cru que ça sentait le cramé, j'ai trop flippé pour mes cheveux loool

(en fait, je n'ai fait que flipper hier lol)

d'ailleurs, que faut-il mettre sur ses cheveux, dans l'idéal, pour ls protéger pendant ls uv ?

j'ai pas osé mettre de produit dessus par peur de l'effet inverse (surtout que j'avais lu dans la cabine que les conditionners capillaires étaient contre-indiqués pendant ls séances eye rolling smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
1 août 2007 12:26
Citation
petit chat a écrit:
intéressant ton témoignage hbibouche

et tu ne faisais pas la totale (avc le corps entier) ?


moi aussi, à un moment hier j'ai cru que ça sentait le cramé, j'ai trop flippé pour mes cheveux loool

(en fait, je n'ai fait que flipper hier lol)

d'ailleurs, que faut-il mettre sur ses cheveux, dans l'idéal, pour ls protéger pendant ls uv ?

j'ai pas osé mettre de produit dessus par peur de l'effet inverse (surtout que j'avais lu dans la cabine que les conditionners capillaires étaient contre-indiqués pendant ls séances eye rolling smiley)


nan pas la totale juste la "face"smiling smiley

pour les cheveux je t avous k je ne mettais rien dessus! je m en étais pas soucier a vrai dire!alors k t'as bien raison faudrait prévoir une casquette par exemple?lol nan sérieux je pourrais pas te dire! le plus important c kan mm de bien mettre tes petites lunettes!

ce k je te conseille moi ca serait d arreter tout simplementwinking smiley je sé k c très tentant! moi la première mais finish sauf si je dois prendre kelke couleurs a la mersmiling smiley

tu ne penses pas k c plus agréable de bronzer en bord de mer k dans un "sarcophage" comme tu l as si bien décris minouche minouche?yawning smiley
S
1 août 2007 12:37
salam


Pendant la pause déjeuner je vais aller me faire un UV faciale de 15 minutes et ca fera mon 4è en 2 semaines

J'ai obtenu un beau bronzage, une belle couleur mat comme si j'étais au bord de la mer à Saidia In love

La semaine prochaine j'irai me faire un integral inscha Allah

Concernant la fréquence l'idéal est une fois par semaine voir 2 mais pas plus No no

Personnellement je ne met rien avant et après mais le soir arrivé à la maison je m'hydrate la peau avec un spray hydratant acheté chez l'ami yves rocher thumbs up
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
L
1 août 2007 14:44
salut les filles winking smiley


bah du coup en vous lisant j'ai pas l'air très rassurée du coup tongue sticking out smiley... c'est vrai que pour les cheveux je n'ai pas pensé s'il y a avait une queconque conséquence moody smiley de toute façon j'ai pris rendez vous chez Yves rocher pr une épilation ... je profiterai de cette séance pour harceler de questions l'esthéticienne tongue sticking out smiley
L
1 août 2007 15:00
ah oui au fait ... y'a t'il besoin de se retourner tongue sticking out smiley un peu comme un poulet dans un tourne broche ? grinning smiley
S
1 août 2007 15:04
Citation
L'Andalouse a écrit:
ah oui au fait ... y'a t'il besoin de se retourner tongue sticking out smiley un peu comme un poulet dans un tourne broche ? grinning smiley



MDR grinning smiley je suis pliée grinning smiley

et oui il faut se retourner et se faire arroser de temps en temps par le brumisateur et pour cela il te suffit d'appuyer toutes les 2 minutes sur le gros bouton rouge mdr grinning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
s
21 août 2008 21:48
Bonjour,
vous parlez de kel Yves Rocher? pour les uv. A Marjane, il n'y en à pas.Casablanca
j
29 août 2008 15:19
salam,

moi aussi g profite de l offre yves rocher 39€ les 10 sceances.
Par contre je trouve que c pas terrible je prefere largement les points soleil plus cher mais le materiel est plus performant.
j ai fais mes 10 sceances a 48h d intervalle a chaque fois; je suis bronzé mais bon j ai souffert; deja la ventilation fonctionnait mal donc c etait un vrai sauna, en plus je trouve du coup c tres desagreable parce que tu as vraiment l impression d etre au purgatoire
l
29 août 2008 22:48
Citation
justafriend a écrit:
Je voulais en faire aussi, mais depuis que j'ai vue destination finale 3 je flippe grinning smiley

eye popping smileyeye popping smiley pareil pour moi ça m'a traumatisé...
maintenant g trop peur d'en faire.
g
11 février 2009 20:48
C'est pour savoir Tu fais ou tes UV ?
Merciii smiling smiley
n
21 juillet 2010 03:52
slt , stp , jaimerai savoir ou puije fair un bronzage uv sur casa. jai longemen chercher but nothing



pouvez vou maider, me dire ou ?? Bye
s
26 juillet 2010 14:36
ach dakom diro bronzage wch msatin c'est haram de faire sa wallah c'eest pas la pire chose mais c'est pas autorisé, et dabord moi je reverai de me blanchir un peu la peau et je vois que certaines veulent le contraire! En plus sa ne fait pas bronzer sa se voit quand tu fais des UV et c'est hyper moche surtout ds fois je vois des mémé qui ont fais des Uv ET C4EST PA SPECILEMENT BEAU c'est meme laid... LAHISTER.
M
19 septembre 2013 21:39
PAS DE CREME SOLAIRE !!
Rien sur votre peau avant les séances ! Malheur !

Il faut juste hydrater après les séances.
m
19 septembre 2013 23:15
Heu ce post remonte a 2010!!
20 septembre 2013 21:33
quel age as tu? jdeconseille les uv vraiment, a 40 ans tu vas ressembler à une femme de 60, conséquences vieillissement prématuré de la peau et cancer de la peau, fais du tan c'est bcp moins dangereux pr ta peau. ton ^bronzage ne va pas durer éternellement, faudra l'entretenir, ce qui veut exposition quand il y aura soleil et entre temps uv pr prolonger. c'était juste un conseil santé hihi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook