Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
séances U.V ... comment ça se passe ?
L
21 juillet 2007 21:25
salut tout le monde,

j'aimerai savoir si y'a des filles qui ont dejà essayé les séances UV chez Yves Rocher ?

comment ça se passe ? on est seule ? dans des cabines individuelles?
c
22 juillet 2007 00:40
tu es seule dans ta cabine uv tu prend rdv chez yve rocher pour séance d'uv et tu précise que c'est la premiére fois que t'en fais et que tu connais pas trop le systéme voili voilou
L
22 juillet 2007 17:27
merci chrysanthemes winking smiley

... je sais bien que je pourrais le leur demander, seulement j'aurais aimé avoir une idée avant ... est-ce des cabines horizontale ou verticale ? tongue sticking out smiley
j
22 juillet 2007 19:47
Les cabines sont horizontales si tu veux un bronzage intégrale et verticales
si c' est uniquemet pour le visage.Avant la séance prend une douche et fais un
gommage mais ne mets ni créme, parfum ou maquillage.Dans toutes les cabines
pour bronzage intégrale il y a une glace pour te maquiller.
Un conseil hydrate-toi bien la peau tout de suite aprés la séance car ça la désséche
à mort.
p
22 juillet 2007 19:51
salam aleikoum


et ça ne sent pas trop les grillades dans les cabines ? grinning smiley

à part ça, il faut combien de séances pour bien bronzer, si tu pars de loin ?



ps/ je n'en fais pas perso, je n'aime pas cramer ma peau sad smiley

mais c'est vrai qu'avc l'abonnement chez body minute, ls uv sont gratuits et je me demandais si je n'irais pas une fois pour voir..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
22 juillet 2007 20:20
Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum


et ça ne sent pas trop les grillades dans les cabines ? grinning smiley

à part ça, il faut combien de séances pour bien bronzer, si tu pars de loin ?



ps/ je n'en fais pas perso, je n'aime pas cramer ma peau sad smiley

mais c'est vrai qu'avc l'abonnement chez body minute, ls uv sont gratuits et je me demandais si je n'irais pas une fois pour voir..
aprés 4 séance de 30 minute c'est comme si tu revenais de vacancetongue sticking out smiley
p
22 juillet 2007 20:22
et pour l'odeur de grillades ? evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
22 juillet 2007 20:25
Citation
petit chat a écrit:
et pour l'odeur de grillades ? evil
ben tu sens un peux le mechwi grillégrinning smileyje rigole mais sinon t'es rouge ta la tête en compote la premiére fois je te conseil une séance d'1/4 d'heure pour éviter les coup de"soleil"
p
22 juillet 2007 21:41
re

j'en ferais une de 10 minutes pour voir

mais dis moi, questions un peu idiotes mais : on "s'habille" comment ? confused smiley on met quoi sur ses yeux pour les protéger ?

il se passe quoi dans la cabine ? on dort? on regarde un film ? grinning smiley (ouh la je vais un peu loin..)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
22 juillet 2007 21:45
Citation
petit chat a écrit:
re

j'en ferais une de 10 minutes pour voir

mais dis moi, questions un peu idiotes mais : on "s'habille" comment ? confused smiley on met quoi sur ses yeux pour les protéger ?

il se passe quoi dans la cabine ? on dort? on regarde un film ? grinning smiley (ouh la je vais un peu loin..)
alors tu m'as tuer de rire ma soeur wollah tu crois que dans uv 5 étoile avec écran plasma plage etc...grinning smileynon tu reste en sous vêtement de préférence (soutient culotte string ou autre sinon tu peux enlever le soutient ou à poile à toi de voir qu'elle partie de ton corp que tu veux faire bronzer, sinon on te met une petit music douce et un ventilateur incorporer ds l'apareil quand tu bronze pcq ça tiens chaud ladedans faut dire et voila et sur tes yeux tu demnde les petit cachet pour les yeux sinon tu met rien aussi tu ferme tes yeux une petite sieste et sa s'éteind automatiquement quand tu fini ta séance voili voilousmiling smiley
p
22 juillet 2007 21:54
salam chryss"

cooooummment ? on m'aurait menti ? il n'y pas de service d'étages dans les cabines, avc distribution de boissons fraiches et de cocktails à palmier ? grinning smiley grinning smiley

en tout cas, merci pour tes conseils !!!

on verra pour les UV .. de tte façon, je mettrais de la creme solaire avant, j'espère que ça n'empechera pas de bronzer, mais bon, ça vaut toujours mieux ..

ce que la creme bloque, ce sont des agressions en moins winking smiley

(en fait certaines parties de mon corps sont très blanches car jamais exposées donc + fragiles.. alors que d'autres sont toutes dorées et prennent vite ... mais y'en a marre d'etre un zebre crying()
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
24 juillet 2007 16:59
Merci les filles tongue sticking out smiley

mais ce que je voulais savoir était si on était seule dans la salle où on se déshabille ... est ce que chaque machine UV se trouve dans une cabine individuelle? voila grinning smiley
p
24 juillet 2007 17:42
Citation
L'Andalouse a écrit:
est ce que chaque machine UV se trouve dans une cabine individuelle? voila grinning smiley


non, ce sont des cabines collectives mixtes evil 666 evil


mdrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
24 juillet 2007 17:48
Citation
petit chat a écrit:
Citation
L'Andalouse a écrit:
est ce que chaque machine UV se trouve dans une cabine individuelle? voila grinning smiley


non, ce sont des cabines collectives mixtes evil 666 evil


mdrr

mdrrr mille milliards de mille sabords!!!! tongue sticking out smiley non mais je demande parce qu'une fois j'ai été faire une épilation chez tonton Yves rocher ... et y'avait un homme qui attendait dans la salle d'attente (pr les sourcils d'apres ce que j'ai entendu grinning smiley) ... sait on jamaiseye rolling smiley
c
24 juillet 2007 18:45
Citation
L'Andalouse a écrit:
Merci les filles tongue sticking out smiley

mais ce que je voulais savoir était si on était seule dans la salle où on se déshabille ... est ce que chaque machine UV se trouve dans une cabine individuelle? voila grinning smiley
bien entendue sauf si tu veux que quelqu'un t'assiste ou commence ton streap dés l'entrée du centre de beautergrinning smiley
L
26 juillet 2007 16:34
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
L'Andalouse a écrit:
Merci les filles tongue sticking out smiley

mais ce que je voulais savoir était si on était seule dans la salle où on se déshabille ... est ce que chaque machine UV se trouve dans une cabine individuelle? voila grinning smiley
bien entendue sauf si tu veux que quelqu'un t'assiste ou commence ton streap dés l'entrée du centre de beautergrinning smiley

bah on ne sait jamais ... dans une société ou la nudité devient de plus en plus la norme tongue sticking out smiley

bientôt on aura honte d'être vétue eye rolling smiley grinning smiley
l
26 juillet 2007 16:47
Citation
L'Andalouse a écrit:

comment ça se passe ?

Tu te déshabilles, tu mets tes lunettes de sunshine, un coup de chalumeau et c'est fait smoking smiley
L
26 juillet 2007 16:53
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
L'Andalouse a écrit:

comment ça se passe ?

Tu te déshabilles, tu mets tes lunettes de sunshine, un coup de chalumeau et c'est fait smoking smiley


grinning smiley un coup de chalumeau dis tu ? donc c plus que du bronzage mais de la grillade comme ça c dit plus haut tongue sticking out smiley
p
31 juillet 2007 20:51
alors l'andalouse, tu en as pensé quoi ?


moi j'ai fait ma 1ère séance aujourd'hui (10 minutes) tout ce que j'ai à dire : c'est horrrrrrible ! grinning smiley

s'enfermer dans un sarcophage, avc le bruit de la soufflerie et ls uv eye popping smiley c'est un aperçu de l'enfer brrrrrr n3al shetane

j'avais peur de ne plus respirer grinning smiley j'étais trop agitée

et je les ai trouvées longues ls 10 minutes, je croyais même que la machine s'était bloquée

bref, expérience terrifiante pour ma part confused smiley grinning smiley


ps/ claustrophobes, s'abstenir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/07 20:52 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
31 juillet 2007 20:52
Je voulais en faire aussi, mais depuis que j'ai vue destination finale 3 je flippe grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook