Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarkozy
Z
20 novembre 2004 20:18
Bass tu reponds pas à ma question!
Mamère celebre un mariage gay, en qoui ca intente à notre foi? smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
B
20 novembre 2004 20:39
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bass tu reponds pas à ma question!
> Mamère celebre un mariage gay, en qoui ca intente
> à notre foi?


Qu'un homme soit homo, ça me gene dans la mesure ou l'on democratise cela,
Si on leur donne des droits, ça me gene, parce que cela va contre mes convictions religieuses

Et si j'etais a la place de Mamere je n'aurais pas celebrer ce mariage, alors je suis contre ces mariages absurdes
c'est toutsmiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Z
20 novembre 2004 20:43
Bass,
Ta position m´étonne confused smiley...
Du moment qú´on leur accorde pas l´adoption, ils ne font du mal qu´ aeux meme et pas a nous!
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
f
20 novembre 2004 20:45
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bass,
> Ta position m´étonne ...
> Du moment qú´on leur accorde pas l´adoption, ils
> ne font du mal qu´ aeux meme et pas a nous!
>
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$
> La culture ne s'oppose pas à vos principes, mais
> au nom de vos principes integrez la culture...
> Tarik Ramadan
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$


pfffffffff encore une fois je vais devoir m inviter lolll
ON PEUT PAS ETRE POUR LE MARIAGE DES HOMO ET LEUR REFUSER LA SUITE LOGIQUE A SAVOIR L ADOPTION !!
alalalalalala chteu jure des fois. pro musulman y a que ça kon voit...
B
20 novembre 2004 20:47
...tu leur donne un doigt et demain ils te demanderont ton bras angry smileyeye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
20 novembre 2004 21:23
bass
je suppose que t'es contre la loi anti-voile parceque c une loi liberticide entre autre, alors les homosexuels aussi ont le droit de vivre comme ils l'entendent
B
20 novembre 2004 21:32
fahd75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bass
> je suppose que t'es contre la loi anti-voile
> parceque c une loi liberticide entre autre, alors
> les homosexuels aussi ont le droit de vivre comme
> ils l'entendent


Mais oui
et pkoi pas tolerer les pedophiles, et les zoophiles et aussi les...allez tout le monde leves les bras keep your hands up!!!

c'est la feteangry smileyeye rolling smiley

faut arreter de rever

l'homosexualité est pour moi immorale
donc je ne leur donne aucun droit particulier!!
C'est a eux de s'adapter, pas a nous de nous adapter a eux.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/04 21:34 par Bass.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
20 novembre 2004 21:39
la pedophilie a la zoopholie n'ont rien avoir avec l'homosexualité
l'homosexualité ca se passe entre etres adultes et consentants, pas la pedophilie ni la zoopholie
l'homosexualite est interdite ds notre religion ok, et pourtant les pays arabes connaissent l'homosexualité depuis la nuit du temps t'as qu'a lire les milles et une nuit la difference c'est que chez nous les homosexuels se cachent pour le vivre
je pense pas que l'homosexualité soit un choix mais c une nature humaine qu'il faut accepter
B
20 novembre 2004 21:43
salam aalikoum Fahd75


j'ai deja vu des gamines de 13ans completement consentante se prostituer
et pourtant je ne tolere pas ça
La prostitution je ne la tolere pas pourtant tout le monde est consentent tout le monde est adulte

c'est pas l'objet du sujet de Md (dsl khoya)
alors on debatera de cela plutard

ps: l'homosexualité n'est pas inné
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
20 novembre 2004 21:46
salam bass
la prostitution des gamines de 13 ans comme tu dis se passe ds les pays ou il y a la misere comme chez nous au bled, tant que je vis pas ce que vivent ces gens la , contrairement a toi, je me garderai de porter des jugements ca serait trop facile et meme immoral mais l'immoralité est subjective je te l'accorde
f
20 novembre 2004 21:59
franchement le debat sarkozy il a été dés le départ "est il pour ou contre nous" voilà pourkoi à chaque fois ça déviera. quand on parle de "pour le voile" il faut aussi etre "pour les homosexuels" sinon faudra m'expliquer votre vision de la liberté.
j adore votre façon de parler politique.
ne vous en déplaise elle est comme celle de nos parents. faut voter pour celui qui sera "pour nous".
vous faites le jeu de tous ces pantins qui viennent vous flatter mais qui s en foutent de vous. ce qu ils veulent c est votre bulletin de vote.
commencer par voter pour un homme "juste" et s il existe pas prenez le "moins pourri".
f
20 novembre 2004 22:01
ouahh
bien fatilille dommage que t'es pour la loi ant-voile notre seul point de desaccord
f
20 novembre 2004 22:15
fahd,
t as rien compris concernant ce ke j ai repondu a zack et à mdl mais tant pis je vais pas à chaque fois te repondre que je suis contre. mais que je suis pour ce qui a conduit a instaurer une loi contre les signes... de TOUTES les religions. je ne vois en aucun cas cette loi contre les musulmans.
je me rejouirai que cette loi soit révisée.
mon frere si cette loi sera à l avenir revue.
faudra pas te rejouir. faudra juste penser que c est pour gagner plus de voix c est tout.
f
20 novembre 2004 22:22
j'ai pas dit qu'elle a ete faite dans la volonte de nuire aux msuslmans mais elle est liberticide point
f
20 novembre 2004 22:27
relis bien. tout le monde est d accord sur ce point. mais en france elle est devenu nécessaire. as tu vu le reportage de chouraqui dans un lycée ou juifs et arabes s entretuaient?
les exemples je pourrai t en citer pleins.
et juste pour UN SEUL d entre eux je me dis que si j etais chef d etablissement je serai contre le voile à l ecole. ne serait ce que pour deja proteger les petites musulmanes.
tant qu elles le portent dans la rue en toute quietude moi ça me va.
tu vois c surtout sur ce point là que toi et moi on peut pas etre s accord.
on peut pas à la fois crier au scandale parce qu une jeune fille puisse pas porter le voile à l'école et dans le meme temps crier au scandale parce que cette meme jeune fille s est fait agréssée par des rascistes. non?
f
20 novembre 2004 22:33
le reportage de chouraqui, la preuve que tu regarde la tele sans discernement;
tt le monde les medias les journalistes les proviseurs des deux lycees(juif et publique) cités ds le reportage et meme le ministre de l'education nationale se sont accordés pour dire que ce reportage est un tissu de mensonge et un montage malhonnete et meme qu'il y a plusieurs proces, pour diffamation qui ont ete intentés a l'encontre de chouraqui
qd on veut discuter de quelque choses il faut avoir d'autres bagages ou references que la telé-poubelle
amicalement fatilille
f
20 novembre 2004 22:42
Monsieur fahd,
concernement ta "preuve" tu peut la jeter.
d abord parce ke c t de la télépoubelle effectivement. ensuite parce qu il a fallu ecrire notre mécontentement au directeur de la chaine.
et c pas en la visionnant une fois qu on peut argumenter.
ce reportage a retenu toute mon attention. je l ai visionné revisionné et encore revisionné.
et oui parfois je m arrete moi aussi.
maintenant vas y n'hesite pas à etaler tes bagages toi aussi. tu ne seras jamais le dernier ici lol.
je deplore simplement que vs veniez à tour de role. au debut toujours sous l apprence de sage.
f
20 novembre 2004 22:42
ah j oubliais, "amicalement fahd"
r
20 novembre 2004 22:46
Sarko aime bien qu on parle de lui (mal ou bien ),l'essentielle c'est ca la bup gratuite
et maintenant vous faites la pub pou uncertain chouraqui!

moody smiley
f
20 novembre 2004 22:46
non rohm loin de là !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook