Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarkozy
A
19 novembre 2004 18:08
Salut,

en ce qui me concerne, s'il se présentait aux éléctions présidentielles aujourd'hui, je voterais pour lui sans hésitation!smiling smiley
enfin un homme politique franc, réaliste, et qui redonne leur place et la parole aux français d'origine étrangère (quelle que soit leur pays d'origine).
Avec lui on acquiert enfin la confirmation qu'on représente un enjeu politique de premier plan pour l'avenir de la France, et que désormais il faudra tenir compte de nos opinions et de la défense de nos intérêts.

Bravo à Nicolas Sarkozy pour son franc-parler.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/04 18:13 par Azahar.
f
19 novembre 2004 18:08
lol fahd (là fo ke tu m expliques) ou plutot ke tu explik a hakim .
h
19 novembre 2004 18:09
mdlazreg, je ne pense pas que la france puisse imiter le modèle d'integration anglais, ils y sont à des années lumières ...quand je pars à londres et que je vois le responsable d'une agence bancaire sortir de son bureau avec son turban sur la tête...et que je croyais que c'etait le balayeur...eh ben je me dis qu'en france ça se fera en 3059smiling smiley...
A
19 novembre 2004 18:10
Hakim075 ranges tes "Boundoukiatounes" la guerre de religion est fini depuis trois siécles en France !!!
Et puis tu pourais me dire merci pour le joli site que je vous ai trouvé !

En fait moi je pense qu'il y aurai un debat public bien plus justifié que le voile à l'école un lieu que je rappéle "est sacrée pour la laïcité" et que l'on doit respecter! Moi je serai donc partant pour revendiquer L'APPEL PUBLIC A LA PRIERE!! Et oui cela ne va pas a l'encontre des lois de la république et puis les églises le font avec les cloches !! A suivre ........
h
19 novembre 2004 18:11
amar du sous, tu dois être le cousin de malek boutysmiling smileysmiling smileysmiling smiley ou alors de fatillile.....que des paroles dans le vide
f
19 novembre 2004 18:12
pkoi veux tu que j'aille en angleterre je suis en france chez moi et j'y reste, j
f
19 novembre 2004 18:14
coucou hakim,
stp arrete tes liens.
d autant que malek bouti je ne partage pas ses opinions.
mais je lui reconnais o moins le courage de mener un combat. son combat. et dans le réel lui.
on peut en dire autant de toi ? non? alors stp ne le mentionne pas (il peut pas te repondre)
quoi que un debat malek bouti/hakim075 je paierai pour voir ça ! lolll
h
19 novembre 2004 18:15
fahd, ben pars en angleterresmiling smileysmiling smiley..c'est sa solution à fatillile, mais elle ne sait pas qu'il faut se battre pour changer les mentalités, je prefère ça.....comme toi sûrement
f
19 novembre 2004 18:16
alors AUX ARMES BATAILLONS !!! mdrrrrrrrr l arme virtuelle c d un courage! lollll
h
19 novembre 2004 18:16
fatillille, tu ne sais rien de ce que je fais dans le reel!!!!!! je sais ce que je fais et même en faisant rien, ça sera pas dure d'être à la hauteur de malek bouty, au niveau 0smiling smiley
f
19 novembre 2004 18:18
azahar
c a sarkozy que tu fais tant d'eloges, franc realiste etc.... j'hallucine mon frere
c'est le plus grand demago et calculateur que la terre n'ait jamais porté
c que du vent avec ce type, tu crois vraiment qu'ils s'interessent aux maghrebins ou a leur poids electoral si tu voyais son cercle d'amis
dis moi ce qu'il a fait concretement? je t'ecoute
f
19 novembre 2004 18:18
je ne sais rien mais il n en tiens qu à toi de nous en informer ! (histoire que certains t appuient) lolll
arrete ton char à part de denigrer les combats de ceux qui agissent (malek bouti, ben laden) toi tu clik et tu rassembles les pleurnichards. (vive les pc)
h
19 novembre 2004 18:19
smiling smileysmiling smileysmiling smiley trop marrante, vas -y dis moi qu'a fait malek bouty???
f
19 novembre 2004 18:20
rien. comme toi. rien. mais lui il te critik pas. lolll
f
19 novembre 2004 18:20
t'inkietes hakim j'y suis j'y reste pour justement bouffer les copains de malek boutih ,amar de sous et fatilille meme si c une cousine du rif

je plaisante
f
19 novembre 2004 18:21
fahd75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> t'inkietes hakim j'y suis j'y reste pour justement
> bouffer les copains de malek boutih ,amar de sous
> et fatilille meme si c une cousine du rif
>
> je plaisante


fahd, me bouffer?? yak labass? t as faim? lol
h
19 novembre 2004 18:23
ahhh.....ben fatillile, on est d'accord, il n'a rien fait donc arrête de dire comme tout à l'heure que tu le respectes pour son combat et touti fruti et blabla bla......
mais pour être pour la laicité comme toi, je m'incline et je ne dois pas faire attention aux esprits simplets parce franchement pour y croire faut vraiment être pro malek bouty comme toi lollllsmiling smileysmiling smiley
f
19 novembre 2004 18:25
moi je sais ce qu'il a fait de bien ce type (avec sa tranche de toxico) je parle de boutih, il a assisté a un diner de "amicale france-israel", il a meme pris la parole , et evidemment les orateurs de cette soiree c'etait fustiger les arabos-musulmans terroristes ceux qui critiquent l'homme de paix sharon
A
19 novembre 2004 18:26
Hakim075 essaies mon frére de faire la distinction entre donner son opinion favorable pour ne pas porter le voile à l'école et être anti-musulmans, en plus tu t'adresses à un croyant !!!!!! Mes priéres aussi Dieu les entends tout comme les tiennes ! Quand à Sarkosy il tremble en ce moment car l'UMP risque de perdre Bordeaux (cooooool).
f
19 novembre 2004 18:26
te revoilà toi?? lol mais t es partout !!!! jtai di kil menait SON combat ailleurs qu anonymement que derriere son pc. c ça ke je respecte.
toi tu as dit plus ho ke tu menais un combat. mais tu veux meme pas en parler. alors le debat (kel debat?) est clos.
bonne soirée "mon frere"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook