Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partageons nos make-up
D
10 octobre 2012 22:36
Vert Pomme t'as de tres jolie yeux et tu le fais bien ca rend bien !!

Super tes sourcils lol, tu les épiles toi meme ? Moi j'ai arrêté d'épiler heureusement ils sont clair mais sérieux je reve de ce genre de sourcils bien disciplinés !!!

Le smoky marron est plus sympa que le noir ca c'est clair, il est moins tape a l'oeil, mais le noir ca reste la couleur du maquillage "sophistiqué", un beau maquillage charbonneux c'est top!
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
10 octobre 2012 22:38
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Ah bon ?! Je te parle de la photo où tu as les yeux ouverts

Sinon comment poster les photos ?!




T'chou !!

Ah la ou on voit mes yeux lool pardon confused smiley la blonde Oups

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


La premiere couleur de la palette Chanel Sequoia


Salam,


Cette palette Chanel m'a l'air d'être cool j'aime beaucoup le rose que tu avais mis.

J'ai voulu poster une photo avec la nouvelle application ( que je veins de voir.. ) et impossible. Je réessayerai la prochaine fois.




T'chou !!

Oui elle est sympa, en plus elle passe vite du rose au prune, c'est géniale puis chanel fond de beau fard, mais pour le prix (47euros) tu peux trouvé dans le meme genre en palette de 12 dans la gamme de sephora.

Okay no problemo grinning smiley grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
V
10 octobre 2012 22:48
Citation
Dihya06 a écrit:
Vert Pomme t'as de tres jolie yeux et tu le fais bien ca rend bien !!

Super tes sourcils lol, tu les épiles toi meme ? Moi j'ai arrêté d'épiler heureusement ils sont clair mais sérieux je reve de ce genre de sourcils bien disciplinés !!!

Le smoky marron est plus sympa que le noir ca c'est clair, il est moins tape a l'oeil, mais le noir ca reste la couleur du maquillage "sophistiqué", un beau maquillage charbonneux c'est top!


Merci ma jolie yawning smiley je le fais mieux avec le crayon mais au feutre le rendu est plus intense. C'est pour ça que je m'entraine à le faire avec.

Les sourcils je les fait au fil dans un institut indien. C'est net et la finition est top.
D
10 octobre 2012 22:50
Citation
Vert Pomme a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Vert Pomme t'as de tres jolie yeux et tu le fais bien ca rend bien !!

Super tes sourcils lol, tu les épiles toi meme ? Moi j'ai arrêté d'épiler heureusement ils sont clair mais sérieux je reve de ce genre de sourcils bien disciplinés !!!

Le smoky marron est plus sympa que le noir ca c'est clair, il est moins tape a l'oeil, mais le noir ca reste la couleur du maquillage "sophistiqué", un beau maquillage charbonneux c'est top!


Merci ma jolie yawning smiley je le fais mieux avec le crayon mais au feutre le rendu est plus intense. C'est pour ça que je m'entraine à le faire avec.

Les sourcils je les fait au fil dans un institut indien. C'est net et la finition est top.

Au feutre sérieux ? Pourtant je déteste le rendu en temps normal, je suis étonnée. Bah ne change pas d'institut ils sont vraiment doué lol thumbs up
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
V
10 octobre 2012 22:53
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Vert Pomme a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Vert Pomme t'as de tres jolie yeux et tu le fais bien ca rend bien !!

Super tes sourcils lol, tu les épiles toi meme ? Moi j'ai arrêté d'épiler heureusement ils sont clair mais sérieux je reve de ce genre de sourcils bien disciplinés !!!

Le smoky marron est plus sympa que le noir ca c'est clair, il est moins tape a l'oeil, mais le noir ca reste la couleur du maquillage "sophistiqué", un beau maquillage charbonneux c'est top!


Merci ma jolie yawning smiley je le fais mieux avec le crayon mais au feutre le rendu est plus intense. C'est pour ça que je m'entraine à le faire avec.

Les sourcils je les fait au fil dans un institut indien. C'est net et la finition est top.

Au feutre sérieux ? Pourtant je déteste le rendu en temps normal, je suis étonnée. Bah ne change pas d'institut ils sont vraiment doué lol thumbs up

Oui oui c'est au feutre mais je sais pas celui que j'utilise il reste correct.... il est pas baveu

Je suis fidèle à cet institut depuis super longtemps même pas en rêves je change grinning smiley
D
10 octobre 2012 23:05
Citation
Vert Pomme a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Vert Pomme a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Vert Pomme t'as de tres jolie yeux et tu le fais bien ca rend bien !!

Super tes sourcils lol, tu les épiles toi meme ? Moi j'ai arrêté d'épiler heureusement ils sont clair mais sérieux je reve de ce genre de sourcils bien disciplinés !!!

Le smoky marron est plus sympa que le noir ca c'est clair, il est moins tape a l'oeil, mais le noir ca reste la couleur du maquillage "sophistiqué", un beau maquillage charbonneux c'est top!


Merci ma jolie yawning smiley je le fais mieux avec le crayon mais au feutre le rendu est plus intense. C'est pour ça que je m'entraine à le faire avec.

Les sourcils je les fait au fil dans un institut indien. C'est net et la finition est top.

Au feutre sérieux ? Pourtant je déteste le rendu en temps normal, je suis étonnée. Bah ne change pas d'institut ils sont vraiment doué lol thumbs up

Oui oui c'est au feutre mais je sais pas celui que j'utilise il reste correct.... il est pas baveu

Je suis fidèle à cet institut depuis super longtemps même pas en rêves je change grinning smiley

Lol, franchement une fois j'avais pris un feutre lancome, la merde sérieux, j'ai pris d'une sous marque c'était pareil donc ca m'étonne lol, comme quoi yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 octobre 2012 11:25
ça serait cool pour les photos personnelles de ne pas citer pour qu'on puisse les supprimer smiling smiley

Merci les filles, je suis pas parano mais bon je suis en mode incognito et j'ai l'impression qu'on pourrait me reconnaitre Cool
11 octobre 2012 13:14
Coucou les filles aux yeux de biche grinning smiley


Je me suis achetée le khol de Guerlain, je vais essayé de faire des petites merveilles que je montrerai en private bien sûr smiling smiley
11 octobre 2012 13:26
al bayyinah je veut voir moi , ta l'aire de savoir gérer , za3ma c'est pas compliquer pour moi c'est tout un art lol

et les filles vous pensez quoi des palette avec plein de couleur de séphora ou marionnaud elle sont bien??
11 octobre 2012 13:34
Citation
oum côtelette a écrit:
al bayyinah je veut voir moi , ta l'aire de savoir gérer , za3ma c'est pas compliquer pour moi c'est tout un art lol

et les filles vous pensez quoi des palette avec plein de couleur de séphora ou marionnaud elle sont bien??


Je viens de t'envoyer un mp smiling smiley
11 octobre 2012 13:36
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Coucou les filles aux yeux de biche grinning smiley


Je me suis achetée le khol de Guerlain, je vais essayé de faire des petites merveilles que je montrerai en private bien sûr smiling smiley

salam AL Bayyinah,

je ne viens pas pour casser le délir mais on m'avait dit que ce khol contenait bcp de plomb moody smiley
1, 2 , 3 soleil :-)
11 octobre 2012 13:37
Citation
.Hniwna. a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Coucou les filles aux yeux de biche grinning smiley


Je me suis achetée le khol de Guerlain, je vais essayé de faire des petites merveilles que je montrerai en private bien sûr smiling smiley

salam AL Bayyinah,

je ne viens pas pour casser le délir mais on m'avait dit que ce khol contenait bcp de plomb moody smiley


Il me semble que c'est les khol Kajal and co. qui contiennent du plomb grinning smiley

Tu me fais peur
11 octobre 2012 13:44
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
.Hniwna. a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Coucou les filles aux yeux de biche grinning smiley


Je me suis achetée le khol de Guerlain, je vais essayé de faire des petites merveilles que je montrerai en private bien sûr smiling smiley

salam AL Bayyinah,

je ne viens pas pour casser le délir mais on m'avait dit que ce khol contenait bcp de plomb moody smiley


Il me semble que c'est les khol Kajal and co. qui contiennent du plomb grinning smiley

Tu me fais peur

Je me suis fais peur aussi! je suis en train de faire quelques recherche et c'est pratiquement tous les khol qui en contiennent eye popping smiley

Je vais approfondir mes recherches vaut mieux pour mes yeux
1, 2 , 3 soleil :-)
11 octobre 2012 14:00
Waw j'aime pas du tout je trouve ça limite vulgaire sad smiley
11 octobre 2012 14:02
Citation
fleurette85 a écrit:
Waw j'aime pas du tout je trouve ça limite vulgaire sad smiley


On est loin d'être des catins pourtant grinning smiley
11 octobre 2012 14:12
Citation
fleurette85 a écrit:
Waw j'aime pas du tout je trouve ça limite vulgaire sad smiley

qu est que tu trouves vulgaire?
11 octobre 2012 14:12
Les filles, si ça vous interesse un petit concours smokey eye à partir de ce soir et qui se clôturera dimanche minuit grinning smiley ????
11 octobre 2012 14:23
Citation
VDM a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Waw j'aime pas du tout je trouve ça limite vulgaire sad smiley

qu est que tu trouves vulgaire?

J'ai pas aimé les photos qui ont été postées au début des make up smiling smiley

@ LaChipie Bonne idée mais il y aura un cadeau comme récompense quand meme
D
11 octobre 2012 14:25
Oui je suis vulgaire c'est dans ma nature In love Je suis une PouPouf lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 octobre 2012 14:33
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Waw j'aime pas du tout je trouve ça limite vulgaire sad smiley

qu est que tu trouves vulgaire?

J'ai pas aimé les photos qui ont été postées au début des make up smiling smiley

@ LaChipie Bonne idée mais il y aura un cadeau comme récompense quand meme

dis que tu n'aimes pas mais de là à dire vulgaire ça va loin quand meme je vais te montrer du vulgaire c'est quoi lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook